CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Site web Monster Hunter 4Ultimate》3DS

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juin 2014 à 10:42:21

Bonjour les futurs Hunters & HuntreSs de MH4U exclusivement 3DS! :-)))

je me présente,
Je m'appel KAYJiiN sur le web, tlm m'appel KAY (o^.^o)/
Mon ID NintendoNetwork : Kayjiin
Sur le Online MH3U WiiU personnage GUYVER.
+de 3000heures++! , mon premier MH c'était MHTri de la Wii avec +3000heures++! :fou:
Je suis un "Gamer" qui joue principalement sur Nintendo 3DS & WiiU! Essentiellement au titre Monster Hunter!(actuellement MH3U"online" et prochainement MH4U!)
Et je suis surtout créateur de site web pour Navigateur mobile! ^^
Mon premier site web c'était un site manga "Manga Kay" :hap:
pour téléphone portable afin d'offrir des fonds d'écran Manga"Gratuitement" pour les téléphones qui faisaient du 256couleurs, il y a 8ans de cela :noel:

Je recherche donc des "utilisateurs" joueurs joueuses 3DS/XL/2DS pour le développement de mes sites web sur Monster Hunter!
(MH3U & le très prochain MH4U)
Ces sites visent les Navigateurs web console Nintendo (3DS~>WiiU) & smartphone, site web optimiser & simplifier au maximum pour une navigation irréprochable depuis votre console portable :ok:

Ainsi une communauté autour de MH4U verra le jour juste par le biais de votre Navigateur web console :ok:

Les noms de domaine de mes sites web sont actuellement active.Si vous voulez un aperçu de mon site web sur mh3u envoyez moi un MP! & soyez nombreux! :ok:

Je développe mes sites grâces à votre éventuel "soutiens et contribution" pour offrir un vrai monde MH aux fans du jeu qui est Exclu à la 3DS! :-)))
Les possibilités sont énorme via mes sites. Vous aurez un Forum+T'chat "Gratuit" facilement navigable depuis 3DS afin de communiquer entre joueurs joueuses à tout instant! En + du miiverse vous aurez un site qui vous offre la liberté de connaitre les Hunters/HuntreSs puis d'échanger votre précieux "Code Ami" pour le jeu en ligne sur cette perle de jeu qu'est MH4U :ok:
Le contenu de mes sites MH sont liée avec ceux du Wiki français Monster Hunter "Mogapédia" et divers site web MH FR/EN/JAP. J'ai alors de bonne base pour les futurs rubriques du site web.

J'espère que mes ambitions seront jugé excellente de votre part... peuple forum JVC en tout genre :hap: :noel:
Persooo... je tiens à coeur à mes projets coeur. :coeur:

Je reste dispo sur ce topic!
J'suis connecté 7jr/7 24h/24 :fou:

Netaw Netaw
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:13:20

Déjà? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juin 2014 à 16:29:29

SalOute Netaw ! Toujours dans la place toi hein? :hap:

Oui j'ai bossé la page d'accueil mh4umobile.
Le site n'est pas encore "Opérationnel" c'est à dire contenu + forum communautaire à destination de vos consoles portable.
Comme tlm j'attend des news etc... voir ce que j'peux faire de bien.

Il y a un compte twitter au nom du site.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 32
07 juin 2014 à 17:28:43

c'est quoi le compte ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juin 2014 à 17:51:59

Le compte twitter "Officiel" du site web communautaire à l'intention des futurs Hunters & HuntreSs d'MH4U
pour toutes les consoles de la famille Nintendo 3DS c'est ;

:globe: @mh4umobile

et pour l'actuel Monster Hunter 3 Ultimate ;

:globe: @mh3umobile

J'reste dispooo ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2014 à 07:09:58

Vu que pour le premier tu t'es basé sur le wiki Fr pour commencer, comment tu comptes faire pour MH4U vu que sur Mogapedia, la partie MH4U n'est pas traduite du wiki anglais ?

Tu comptes faire les traductions toi même ? Si c'est le cas, poste les aussi sur mogapedia. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2014 à 08:46:22

Je vais me basé sur les joueurs joueuses qui joueront OFFLINE/ONLINE et ça qu'ils soient débutant,expert, crevard :fou: ou juste FAN :hap: :noel:
Donc... chaque partie, rubrique du site, vera le jour sous leurs yeux à mes côtés.Je suis l'Administrateur 100% sur le web comme in Game! :ok:

Shin et puis... j'suis good in English maybe ? tu me prend pour un poireau? lol :hap:
Mes divers site web ont un module forum libre "excellent" mieux et facile d'accès que celui de jvc depuis tout type d'appareil ayant un Navigateur web. En + "ma futur communauté Hunters & HuntreSs" auront la "Messagerie Privée" très instantanée!
En gros le bordel Miiverse vous pourrez vous en passé "de temps en temps" et pour finir un site web de T'chat(+de 12ans d'existance et à jour/modéré au quotidien! :ok: )
donc pour de la "discussion en instantanée" vous pouvez venir vous exprimé où que vous soyez :globe:

it's Ok mon futur ProooMH4U? :hap:
Un compte à rebours est sur mh4umobile.
Je pense vous livré "Un T'chat + Forum libre" gratuit (modéré par moi) début 2015 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2014 à 08:54:02

DDP*
Le site web (on va faire court :hap: )
MH4UM est déjà dans mes Favoris de ma Nintendo 3DS première du nom :sarcastic:

walidbigboss walidbigboss
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 09:22:17

Un site il a lair dètre bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2014 à 09:33:04

Le QR code du site web à l'intention des joueurs joueuses des consoles Nintendo 3DS/XL/2DS va être diffusé sur Youtube.
Il vous suffira de le "Scanner" avec le mode "appareil photo" de vos consoles portable pour l'avoir sur votre Navigateur web nintendo & l'ajouter directement en "☆+Favoris" Navigateur.

@Walibigboss

Avec moi ton monde Monster Hunter il va être "Open world" au sens propre :ok:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 13
08 juin 2014 à 19:33:53

Espace plus c'est illisible.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2014 à 20:18:49

Salut Haar-Wyvern :)

Hmm... tu peux m'expliqué? :(

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 13
08 juin 2014 à 21:29:46

Le premier post n'avait que très peu d'espace et l'écriture étaient moyennement claire.
Du coup c'est assez chiant à lire, et pour le sujet de base d'un topic c'est pas forcément génial. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2014 à 08:55:36

Bon bah... au suivant? :(

Y'en a qui dessinent encore depuis Colors 3DS?
Sur ce prochain site web j'ai prévu une "Galerie d'Art" pour vous!
Vous pourrez partager vos créations MH aux autres Hunters & HuntreSs français :ok:

Tachidomaru Tachidomaru
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:12:27

Haar-Wyvern :d) Cherches pas, l'écriture de KAY reste à ce jour inexpliquée par les scientifiques. :honte:

Mais il joue très bien (j'ai fait 1 ou 2 quêtes avec lui par hasard), et il est fiable sur le fofo.
Good luck KAY ! :ok:

DAM[JV] DAM[JV]
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 10:31:20

Cette omniprésence de KAY :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2014 à 10:32:31

Merci pour ton encouragement Tachidomaru :ok:
On se recroisera inGame MH3U WiiU online. ^^

tu connais mes "Prétexte" par coeur toi non? Mon ProooMH :hap:

"On ne juge pas les gens qu'on n'a pas fait l'effort de connaitre" By KAY :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2014 à 10:55:18

Bonjour DAM :)

Normal.
Je vous follow everyday moi :ok:

DAM[JV] DAM[JV]
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 11:46:24

Salut :-) Oui d'ailleurs je me demande comment tu fais pour avoir autant de temps pour te consacrer à tout ca car tu dois en investir du temps pour ton site. Mais je pense que quand tu est passionné ca aide :-p

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:50:52

T'as prit ton temps pour créer le site dédié à MH4U :honte:

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment