CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Site web Monster Hunter 4Ultimate》3DS

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:00:28

"Les possibilités sont énorme via mes sites."

C'est marrant parce que tout ce que tu décris est déjà très bien fait, si ce n'est mieux, par ce forum, j'vois vraiment pas l'intérêt

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
09 juin 2014 à 12:10:13

Hmmm, peut être que c'est parce que jvc n'est pas vraiment adapté aux 3DS? non?^^
En tout cas ce que je sais c'est qu'il y a plus de vie sur son site mh3umobile que sur le fofo mh3u, donc l'utilité de ce site n'est pas annodine :ok:

Continu comme ça chou, c'est du trés bon boulot ! :oui:

PS: ton nombre d'heures de jeu est faiblard :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2014 à 12:34:20

@DAM
Je suis passionné par MH.
J'veux en faire "mon monde" justement. Et j'y travail car je connais "bien" l'internet mobile, je suis dessus partout, tout le temps via mon smartphone :ok:
Je test depuis ma 3DS/WiiU. Ça tourne impec mes projets site web :ok:

kOuwkOuw Termina_Viandox :hap:
Toujours aussi... marrant comme personnage jvc :hap: :noel:
Continue ainsi :ok:
Je te follow everyday comme tlm ici.
Tu me tiens aux news quand tes avis seront mieux que ton petit jugement sur mon traitement de texte ici et là ^^ j't'adore, j'ferais un effort juste pour toi s'tu veux.Si t'aime pas mon français ça doit être parce que... je suis Réunionnais? Je représente le 974 mon gars.Tu me cherche?
Tape KAYJiiN sur google :sarcastic:

BiG KiSS My HuntreSs Artcmis♡°•.
mOuais HuntreSs...
Faiblard sur les heures mais costaud SUR mes heures passées en mode multijoueur :ok:
Je sais accepté les joueurs de tous les niveaux. Ce qui fait ma force sur mes jeux Monster Hunter (Tri à 3Ultimate).
On s'tiens aux news si tu reprend goût à MH ou autre HuntreSs Perfect en standby ^^
J'pense à toi :coeur:

Tachidomaru Tachidomaru
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:01:20

Termina est en croisade contre KAY. :banzai: :rire:

La connexion de mon portable est pourrie, alors je pourrais pas trop profiter du site, dommage....
M'enfin j'y ai joué plus depuis un moment.

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
09 juin 2014 à 13:09:13

"Faiblard sur les heures mais costaud SUR mes heures passées en mode multijoueur"

T'as pris des cours d'enculage de mouches avec Claio? :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2014 à 14:02:20

kOuwkOuw mon toubib!*Pas vu ton post!* :hap: /

My Artc c'est qui Claio? :noel:

Tu peux me le présenté? C'est un ProooMH? ^^

En fait si j'répond c'est que j'suis bien décidé *Quand KAY est décidaY* :noel:

J'suis alone, j'ai personne avec qui prendre des cours "d'enculage de mouche" :snif:

J'reviens sur le sujet du site mh4um.
Il me faut des ProooMH qui peuvent me mettre en avant le "Lexique de l'univers Monster Hunter" je veux le langage des ProooMH!!
Je n'aime pas voir perdre/couler les informations sur MH.

Je veux que les nouveaux apprennent MH! Qu'ils se sentent "libre" de discuter du potentiel longue durée d'un titre "Monster Hunter" mh3u/mh4u et ça everyday :ok: matin/midi/soir :fou:
Ils ne seront pas sur miiverse pour être alaise sur leurs MH mais sur mh3um ou mh4um :ok:

Pour montrer le bon sens à ce nouveau peuple débutant/expert*novice* je prépare une équipe

  • d'Administration ProooMH*

avec des "Powers" sur des "fils de discussion" qui vont être diverse et varié, riche en information MH!et peut être riche en faute... bêtise... connerie... etc... à la Miiverse.
Déjà que là bas le peuple ne s'exprime plus que par "+Ouais!/Ouais?/etc... mOuais mOuais. Abonne toi/100 ouais etc... :noel: "

Enfin bref :hap:

J'étudie la conversation que l'on aura avec moi par le biais des futurs outils de communication qui sont "T'chat/forum/MsgPv" si certain parmi vous à travail les entrailles de ce forum à blabla...
Vous me rejoignez donc pour devenir un *Anti-Boulet*》 :hap: :noel:
On peut déjà commencé par mon 1er site qui est mh3um comme terrain de test! Je suis connecté dessus 7jr/7 24h/24 :ok:

Je reste dispo! :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2014 à 14:07:49
  • Rectif*

si certain parmi vous, vous voulez sortir du lot à travers des entrailles de ce forum à blabla... [...]

Follow me nOw :ok:

DAM[JV] DAM[JV]
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 14:31:17

En tout cas dès que je finis mes partiels je m'intéresserai de plus près à ton site comme je te l'ai dis surtout s'il y a des tutos sur le bombing+LGB archipel des dieux :cute:

Hunterlink683 Hunterlink683
MP
Niveau 6
09 juin 2014 à 14:39:06

Salut à toi Kay,
Je suis inscrit depuis assez longtemps sur ton mini-site que je trouve drôlement bien fait ! Je suis d'ailleurs à fond avec toi car je trouve que c'est un super moyen de souder la commu MH qui est, je trouve, une super communauté !
De plus l'arrivé du online sur MH4 ne ferras que renforcer mon intérêt pour ton site. Malheureusement, je manque de temps et de compétences pour être utile ou présent autant que tu l'est sur ton site, néanmoins j'encourage tous ceux qui passe par ici de s'y inscrire :il y règne une bonne ambiance et c'est très utile pour ceux qui progresse en solo sur 3DS :)
Voila ! Bon courage pour la suite !
N'hésite pas si tu as besoin d'aide ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2014 à 14:49:01

@DAM

Il y a déjà des "Tutos by Artcmis" sur l'intégralité des "gameplay tactic" mh3u Bombing/LBG/HBG sur mh3um :ok:

Tu sort ton smartphone/3DS avec ton moteur de recherche google puis tu tape mh3umobile :ok:
Puis dans
》Astuces & tutoriels

  • t'imprime? lol :sarcastic: *

Bon courage pour tes partiels!
À fond les ballons! It's ok!? Lol :ok:

DAM[JV] DAM[JV]
MP
Niveau 5
09 juin 2014 à 15:08:23

Merci KAY it's ok :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2014 à 15:15:30

Salut Hunterlink683!! ^^

Merciii!! J't'adore!
On s'tiens aux news tkt pas mon ProooMH :ok:

Justement c'est la "Convivialité" qui "boostera" le nouveau peuple qu'il va il y avoir sur MH4U!
Le Online du titre sera tellement "Énorme" et "riche" que pour gagner en progression il va falloir se familiarisé avec son groupe Hunters/HuntreSs.

Mes sites ont pour but de vous aider à forcer les "Liens d'amitié" pour mieux régner en "Maître" en Solo
(avec l'encouragement du Prooo solo *il est où Dechou??* :hap: )
comme en Team(Vos amis joueurs liste amis 3DS dont vous garderez contact ou que vous soyez 》sur mh4um :ok: )
Tout ça...
Afin de terrasser vos futurs Monstres intimidant, imposant et voir même titanesque que va vous offrir ce futur volet "Monster Hunter 4 Ultimate" :fou:

Votre soutien va mettre mh4um
"Number One" et tlm sera d'accord :oui:

N'oubliez pas que "L'union" fait la force sur un MH. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2014 à 17:30:18

Re !!

Pour vous dire que le futur T'chat pour "Hunters & HuntreSs" qui sera mise en service prochainement aura pour nom ;

MonHan Tchat :ok:

Des avis sur ce nom?
Je tire ce nom du MonHanRadio que fait le producteur Ryozo Tsujimoto pour ses jeux MH.
Lui c'est une personne qui parle en live :ok: et bien moi je t'chat en live :o))

Je reste dispo. Bonne soirée!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:38:08

"Artcmis Voir le profil de Artcmis
Posté le 9 juin 2014 à 12:10:13 Avertir un administrateur
Hmmm, peut être que c'est parce que jvc n'est pas vraiment adapté aux 3DS? non?^^
En tout cas ce que je sais c'est qu'il y a plus de vie sur son site mh3umobile que sur le fofo mh3u, donc l'utilité de ce site n'est pas annodine :ok: "

Je dois pas passer dans les bonnes tranches d'horaire puisqu'à chaque fois que je passe sur le site, je suis toujours le seul visiteur :noel:
Sans oublié que le nombre d'inscrit sur le site est de 20, donc bon, faut relativiser un minimum. :o))

]KAYJiiN[ : T'as pas répondu à ma question.
Sur quel site tu comptes prendre les infos vu que y'a rien de traduit sur Mogapedia ? Concernant les stat, et autres données, il te faut une source "clair" comme le wiki anglais ou dex par exemple.

Je vais être plus explicite : Mogapédia t'as servit de base pour les 3/4 de contenu de ton site qui n'est pas sous la licence C/C de wikia, je te rappelle, pour que tu nous renvoies la balançoire SI JAMAIS tu fais des traductions de ton côté. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2014 à 19:41:05

@Shin

Le site mh4um... se développe AVEC sa communauté FR futur possesseur du jeu mh4U ou mh4G sur leur console portable Nintendo. Donc aucune traduction, c'est du 100% FR là!

J'ai un temps d'avance sur mogapédia mais j'ai rien du tout à faire concernant un C/C sur le site web Wikia MH Eng normalement. :cute:

J'aurais surement besoin de ton aide puisque je suis partenaire avec votre site sous Wikia :(
Va dans la rubrique
》Partenaire
de mh3um

Oui je garde mogapédia sous favoris si je peux aider kekpart mais ne jouant pas la version jap du jeu que ça soit MH4 ou MH4U bah non quoi :(

Ce qui va se produire dans le développement de ce site web d'aide qui gagnera en contenu ça sera par le biais de SA communauté d'inscris au site. :ok:

À partir du moment où l'utilisateur Nintendo 3DS/XL & 2DS deviendra membre et si le jeu permet
"Le ScreenShot inGame" ça sera...
"Just Perfect" :ok:

Mon site n'a rien d'autre que du texte à l'heure actuel. :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2014 à 21:52:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27242-89325-1-0-1-0-site-web-monster-hunter-4ultimate-3ds.htm#message_89457

Par contre je t'avoue que mon écriture IRL est vraiment dégueulasse. :noel:

Je kiff mon traitement de texte virtuel :coeur: *K'est ce ke t'en pense Viandox!?* :noel:

Quand j'écris cOmme ça *avec 1 maj dans une mon écris* ben ça viens de mOn ancien temps de T'Chatteur. :hap:

Et je suis *de nouveau* t'chatteur depuis un long moment déjà... mais Administrateur des lieux nOw (o^.^o)/

je reste dispo les futurs ProooMH sinon cherchez KAYJiiN sur le web, ya Twitter quoi :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2014 à 05:24:57

Bonjour Peuple Hunters & HuntreSs :up:

Je viens de réaliser que... j'ai un nom de domaine sous mh4. :cute:

Je peux livré aux joueurs de la version jap du jeu MH4 un site web au nom du jeu afin de testé tout ça!

J'appel donc les possesseurs du jeu version jap pour participer à la *version bêta* de mon projet final MH4U.
Si vous êtes *FAN MH* dans la place n'hésitez pas!

  1. Question

Il y a la capture "screenshot" menu home 3DS sur la version jap MH4? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 07:38:14

mmh... que dire ? :hap:

Ton mini Site MH3U Mobile est juste trop classe !!! ;)
J'y passe quand je suis pas devant ma WiiU ou derrière ma guitare (lol fait bien bosser un peu pour cet été, nan ? :) )

Mh4m ? :hap: mouais si ça te fait plaisir :-d

Par contre jnai pensé à un truc :hap: :d) est ce qu'il y aurait pas moyen (comme sur MogaPédia, les wikis) de mettre un "coin" commentaires / discussions sous les rubriques d'aide (armes, talents, armures, monstres, etC...) ? Q'en dis tu ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2014 à 08:21:55

C'est "mh4um" mon ProooMH :hap:

"Ton mini Site MH3U Mobile est juste trop classe !!! ;) "

Je vais le revisité entièrement rien que pour tes Yeux LisOu mOn adhèrent favoris :coeur: :ok:

Et Ouiii mon ProooMH "commentaires" it's possible :oui:
Tu testera ça pour moi d'ailleurs, it's ok? Lol

Tu vas dégusté ce k'il y a dans les entrailles de ce "petit" monstre de site facile à naviguer ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juin 2014 à 10:36:03

Hmm... j'ai un compteur de vue qui pète sur mh3um :fou:

Et pour mh4um on en est où? :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment