CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Lagombi

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:17:45

t'en es*

ddp :noel:

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:20:05

Tu sais, quand je parlais de mourir, je relevais pas ta faute, je disais juste qu'a 27 ans, on est déjà un vieux sénile.

Moi, la seule chose que je vois, c'est que tu t'en branle de mes post, que tu te contente à répéter la même chose. Mon lien avait pour but de te montrer que mon tutoriel n'est pas inutile et que beaucoup galerais contre le Lagombi.

Je rage absolument pas l'ami :noel:
Excuse moi, t'as une experience du jeu alors qu'il est pas sortit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 19:22:23

D'un autre côté c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de joueurs expérimentés ici, donc on oublie le point de vue des débutants.

Celui qui n'a jamais galéré face à son premier Giadrome me jette la 1ère pierre! :rire:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:27:01

C'est pour ça que tu cites le nombre de "r" du mot en question, ah ben oui :)

Mais j'ai jamais dit que je me branlais de tes posts, au contraire ; j'essaye de te faire comprendre que ton tuto n'en est pas un et qu'en créer un sur un monstre d'une démo et oser dire que ça servira pour le complet, c'est pousser le bouchon trop loin et c'est inutile.

Tu t'es gouré de lien et / ou ignores l'existant de liens permanents, mais bon tu te rattrapes comme tu peux, et c'est pas folichon :/

T'as très bien compris de quelle exp je parlais, celle du forum, celle des années à voir, comprendre et créer des tutos.
Mais bon, c'est ton premier tuto sur MH.
Maintenant tu ne ferras pas la même erreur une prochaine fois :)

MB29 MB29
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:33:17

il est comment le Giadrome et c'est quoi?

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:33:24

Kezdha, je me pose une question, est-ce que tu as lu une seule de mes réponses à ton tuto?

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:33:28

Tu sais même pas ce que tu dis. Je me suis pas gouré de lien. Tu te branles bien de mes post, vu que tu sais même pas ou mènemon lien et pourquoi je te mène là bas. Ah, parce qu'il nécessite obligatoirement une experience du forum, en gros le meillleur joueur au monde ne peut pas faire du tuto?
Super, continue maitenant à parler tout seul, mon tutoriel a servit à beaucoup de personne, et j'en suis ravi :)

paupion paupion
MP
Niveau 17
25 février 2013 à 19:36:21

Très bon tuto comme je les aime, vivement les autres :cute:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:43:35

Ah parce que je dois chercher dans les pages de ton lien où sont tes posts ? Parce que balancer un lien en relation avec MH en fait un argument ?

Ben dis donc, tu dois pas avoir grand chose à dire pour balancer des liens en vracs. :hap:

Oui, pour faire un tuto il faut de l'expérience in game, des heures de gameplay sur un jeu complet avec une connaissance approfondit du système du jeu, des items, armes et armures disponibles à ce niveau et j'en passe comme dans le lien de Tady : Tous ce qu'il manque dans ton tuto c'est ce qui fait d'un guide un véritable Tuto :-)))

Et pour critiquer des tutos, il faut évidement savoir de quoi on parle, je ne me serai pas amuser à faire toutes ces remarques si je n'avais pas une idée de ce que j'attends dans un tuto : là t'as vu un modèle de tuto quelque part sur un forum et tu t'es dis : tiens je vais faire pareil après mes 5-6 combats dans la démo.

Heureusement que ça ne fonctionne pas comme ça, tu l'apprendras plus tard :)

Sinon, le simple fait que tu me répondes crée un dialogue, si tu souhaites que ça se transforme en monologue, ne me répond pas et j'en ferai autant, laissant une expression libre à tes dons dans le domaine des guides de MH sur des démo :o))

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:47:02

Je vais pas rentrer dans la discussion et donner mon avis de façon très exterieur sans chercher à soutenir Shin.

Kezdha, de conviction et d'expérience, je prends le parti d'affirmer qu'il est mieux d'apprendre aux débutants comment devenir bon que de leur apprendre comment s'en sortir en étant mauvais, pour cette raison je ne vois pas d'utilité à ton tutoriel. En théorie il est bon, le problème c'est que ce qu'il permet c'est de se débrouiller en étant mauvais, alors que c'est quand même beaucoup plus intéressant d'apprendre à être bon.

KPTNUltraMouton KPTNUltraMouton
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:50:09

Laisse les rager c'est des kevins qui sont jaloux et incapable d'en faire autant. :oui: :rire2:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:53:51

Quand on a du mal à battre un monstre facile dans un MH, c'est pas un problème tactique, d'organisation ou quoi que ce soit comme ça peut l'être pour une grosse pointure, c'est un problème de base, c'est les fondements du jeu et les mécaniques de gameplay qui sont pas acquises, et dans ce cas-là il vaut mieux aller voir le topic qui concerne justement les bases de Monster Hunter.

Il ne faut pas juste apprendre toutes les attaques monstre par coeur, il faut apprendre comment jouer en général.

Oh, wait, je l'ai dit en première page. Il faut vraiment que tu comprennes ça Kezdha.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 21:45:25

MB29-> le giadrome est un monstre du début sur MHFU

Et j'ai bien galéré la première fois :noel:

zobizoubzoub2 zobizoubzoub2
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 13:06:02

Je ne comprend même pas pourquoi vous râlez sur un gars qui a fait l'effort de faire un tuto; que ça vous paraisse évident ou pas, pour certains il sera forcément utile. Vous savez tuer Lagombi les doigts dans le nez ? grand bien vous fasse, vous avez mon autorisation pour passer votre chemin :)

Donc merci d'avoir donné de ton temps pour expliquer tout ça :)

MetalKA MetalKA
MP
Niveau 4
29 octobre 2013 à 07:39:43

La quête de termina est de faire le troll et ne pas lâcher sa prise.... super le tutoriel, merci!

Netaw Netaw
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 08:01:10

Encore un up inutile...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment