CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Lagombi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
25 février 2013 à 12:02:45

Oui je pense que c'est une volonté de Capcom pour simplifier le jeu avec ces premiers monstres. En fait comme dit plus haut, tu as le Lagombi mais aussi l'Arzuros et le Volvidon qui sont tous des Pélagus et forment une espèce de trio et en fait, leurs attaques vont principalement en avant sauf le coup de griffe retourné et l'écrasement "fessal" et une ou deux exceptions et donc le postérieur est une partie plus sensible et plus simple d'accès, afin de faciliter la victoire sur ces premiers monstres ;)

viveThePs3 viveThePs3
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 13:56:07

bon tuto sympatoche. attendons de voir la finalité du jeu avnt d en faire une genralité. Mais cela peut aider les ptits nouveaux.

Kezdha
Posté le 25 février 2013 à 12:49:34 Basilord C`est pas le sujet, continue et je demande un bannissement pour hors-sujet, c`est aussi simple que ça. Tu me casses le cul parce que je viens sous un autre pseudo, mais shin qui vient avec nomade, jerrycaneyfort qui vient avec Nex et ne parlons surtout pas de Carpenter

Nomade mon Dieu, si a ton age on sait deja plus lire....

A t il déjà appris ?

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
25 février 2013 à 14:06:10

Bof j'ai rien appris de nouveau...

Elle est où l'explication arme par arme ? Vu que sur la démo le principe est de testé les armes, tu aurais pu donner un technique pour chaque.

Ton tuto : caca. :bave:

Ce tuto est largement mieux: http://m-h-p-2.for*mactif.fr/t20207-tuto-urukususu

( remplacez le "*" par un "u" )

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 14:22:57

Gogeto : Ouai c'est pour ça que tu reviens pas avec le tiens alors qu'il est débanni : pour te faire une ré insertion ici en douce avec ce nouveau pseudo :)

A la différence que celui ci est mon principale et que Shin-itchi est au placard car ruby :hap:

ViveThePS3 : Tu rages encore de tes bans tempo / def de 3-4 pseudo que t'as récupéré après avoir trollé sous un plagiat de mon pseudo shin-itchi dans les commentaires des news de jv.com ? :)

viveThePs3 viveThePs3
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 14:41:40

je me moque des rang de pseudos t en fais pas.

mais disons que la critique facile est innée chez toi . je ne vois pas où est le mal de faire un mini tuto sur un mob de démo...

si tu n aimes pas viens pas postez c est aussi simple.

et sinon oui je me suis bien marré

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 17:22:16

Vétéran

-10 potions
-5 Méga Potions
-10 Aiguisoirs
-5 Bombes Soniques
-5 Baie Soin ou Plomb Degel

Perso j'aurais plutot dit 1 potion, 1 méga potion, 1 à deux aiguisoirs(sauf en DS :hap: ) et des soupes chaudes

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 17:25:52

Ptit joueur .

Vétéran = Ta bite et ton couteau . :o))

Lagombi Lagombi
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 17:34:33

VOUS NE ME TUEREZ JAMAIS !

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 17:36:03

Oui mais bon, ça dépend du vétéran aussi
y'en a un qui avais dit "vétéran = 100h",
eux ouais faut des potions

sinon au bout de 300h ouais p*nis et c*uteau c'est suffisant

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
25 février 2013 à 17:37:00

Toi tu te tais, je t'ai violé avec toutes les armes de CàC sans consommer le moindre objet! Et sinon juste des munitions et des enduits avec les autres alors agonise en silence!

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:02:31

Mon but dans ce tuto, c'est qu'il sert aussi pour le vrai jeu et pas uniquement la démo. 27 piges et on sait pas lire, ou en tout cas on comprends pas ce qu'on lit.

Débanni Gogeto? Okay, j'm'en branle vu que je le veux plus et je veux absolument pas m'inserer en douce pour une part, trainer avec des gens paranos et limite agressif quand on s'plie pas a leur règles (En gros dire que Stars Wars est leur meilleur film, que vous avez toujours raison, et que le rock/heavy/metal/hard sont les meilleurs type de musique) et d'autre part, vous savez déjà tous que je suis Gogeto.

J'aurais du envoyer une copie a une personne quelconque et lui dire de la poster ici, les réactions auraient été toutes différentes.

...

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
25 février 2013 à 18:10:48

Le tuto serait toujours aussi mauvais :)

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:13:20

Non. Et tu dis même pas en quoi, bref. Je perds mon temps comme d'hab, mais j'espère que ce topic aidera le plus de gens que possible :)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:22:23

Je ris :rire:
Star Wars le meilleur film ? Le rock/heavy/etc. le meilleur type de musique ? Tout ce que tu ressors contre nous sont des troll à ton égard. Toutes nos discussions sérieuses ou cas dérangeants et VRAIMENT argumentatifs tu les balances pas parce que ça nuirait à ta crédibilité ici.
Il serait temps que t'arrêtes de passer ici et d'essayer de te faire passer pour le pauvre petit qui se fait détester pour rien. :)

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:34:42

Les seuls discussions sérieuses avec toi? Ah oui, je vous ai plagié parce que t'as le monopole du mot "Knight" et "White", parce que j'ai plagié une traduction, parce que j'ai pas su me plier à tes règles, parce que je suis musulman je suis donc raciste et étroit d'esprit, parce que je suis un soi disant rageux alors que c'est vous qui critiquer la moindre chose que j'ai fait et qui épie mes moindres faits et geste et qui a chaque débat, vous sortez le mot "T'es qu'un cheater dans Mh3". Super, les discussions argumentatifs. La communauté Monster Hunter se résume à : T'es là depuis longtemps, t'es tout permis. En aucun cas, tu as le droit de virer ou de ramener un gars dans un forum qui, à la base, à pour but de s'entraider, ce que j'essaye purement de faire avec mon tutoriel et comme toi et Toupie avait fait avec le Récap', et non pas de se monter un petit groupe dans les bords de la dictature. Je ne me fais pas passer pour le "pauvre petit qui se fait détester pour rien", je vois juste à quel point votre comportement est inquiétant

...

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:42:25

Ce pavé de rage oO

Comme Tady l'a bien dit : si ça avait été une autre personne, j'aurai posté directement mon deuxième post (constructif au passage).

Certes le premier te visait particulièrement, mais ça n'enlève en rien le fait que ton tuto n'en est pas un et est useless à ce niveau là : c'est une démo.

Tu dis toi même que ton tuto est pour le vrai jeu alors qu'il manque le plus importants pour que ce soit un tuto.

Il y a une limite à faire croire aux autres qu'une description de sensibilité et d'attaque est suffisant pour appeler ça un "Tuto" :o))

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:48:29

Je rage absolument pas, je suis limite dans l'extase, a voir à quel points vous êtes laches de se mettre à 5 contre 1. *rires*

"Certes le premier te visait particulièrement, mais ça n'enlève en rien le fait que ton tuto n'en est pas un et est useless à ce niveau là : c'est une démo."

Je me prononcerais pas là dessus, a ton âge, on sait même pas si mourir s'écrit avec un 'r' ou deux 'r'.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-297218-1-0-1-0-c-est-sa-monster-hunter.htm

Mon tuto ne résume pas à faire une description de sensibilité et d'attaque, comme je le dis, si à 27 ans, on devient à ce point sénile, je préfererais me suicider que de vieillir. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 18:55:53

Le problème c'est pas le tuto, mais c'est le monstre choisi pour le tutoriel.

Tu aurais fait le plesioth, ce serait beaucoup mieux passé, car peu de gens galère face au Lapinou.

Mais tu as juste voulu aidé donc j'ai rien à te reprocher! :ok:

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 18:57:35

Eshin :d) Je sais, mais le Plesioth, je le connais pas assez, et il y en aussi pas mal qui galère sur le Lagombi :(

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:17:27

GG mec, t'en ai réduit à chercher des fautes dans mes posts et à argumenter sur l'âge de la personne qui te critique avec un lien où j'ai pas posté. Magnifique semblant de maturité.
Après ton pavé de rage, tu peux pas t'enfoncer plus bas. :)

Parce qu'il y en a des fautes dans tes posts, et j'm'en moque. Je me base sur une certaine expérience du jeu pour te dire que ton tuto n'en est pas un et qu'il inutile d'en faire un sur une démo. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment