CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Présentation des nouveaux Hunters ¤

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:16:13

Bienvenue à tout le monde ! :p)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:19:05

Souvenirs, souvenirs... (d'y a même pas trois mois, ouais, je sais)

Bienvenue à vous! :-)

lagia_124 lagia_124
MP
Niveau 7
11 mai 2013 à 17:25:51

Salut moi c'est lagia124 :) ,15 ans.je suis presque nouveau sur MH,j'ai commencé sur tri et n'ayant pas de PSP je n'est que MH3U et MH3.Je joue beaucoup morpho-hache et un peu DS.
Je suis décu des "nouveaux" barroth, gigginox(lui je l'aimais déja pas :noel: ),barioth et deviljho.Je ne peut jouer a MH que pendant les vacances mais la j'en profite

iliasus iliasus
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 22:05:23

slt moi c'est iliasus et vous etes des ringard

Kuriboh0 Kuriboh0
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 17:23:16

Salut à tous.

Mieux vaux tard que jamais, je me présente après avoir longtemps lu le forum, et avoir un peu posté!

Alors mon petit pseudo, c'est kuriboh0 (en rapport avec yugioh, sur wiiu et sur les forums), mon vrai nom est Julien Sohet, j'habite à Seraing, Près de liège, En Belgique( si des gens qui habitent près de chez moi, je serai ravi de les rencontrer IRL, quelque soit votre niveau)

Je joue a monster hunter depuis la sortie d'ultimate (j'avais déjà essayé un peu avant,mais a cette époque, j'aimais pas trop), je joue également a secret world (j'en suis au tout début) sur PC, a plein d'autres jeux sur PC et wii/Wiiu/3DS. Je joue également aux cartes yugioh IRL.

Voila un peu qui je suis.

Azole Azole
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 19:18:54

Bonsoir.
Comme il est coutume de se présenter en arrivant sur un nouveau forum, je me jette à l'eau. Je réponds donc au pseudonyme d'"Azole", ou le surnom monosyllabique "Az", pour les intimes. Mais à titre de cause, je vous autorise à m'appeler par le second pseudonyme.

Je suis un fan de RPG et jeux de stratégies, et c'est tout. Oui, je ne suis pas ouvert, je sais. J'ai découvert ce jeu par hasard en téléchargeant la démo sur l'E-shop de la 3DS, je l'ai testé et me suis alors dis : "Pourquoi pas ?"

J'ai donc acheter Monster Hunter 3 Ultimate, et me voici ici, parmi vous. Voilà le résumé du côté officiel de ma présentation.

Pour le reste...

Je suis néophyte dans le genre, c'est mon tout premier MH, en fait. J'ai bien suivis le concept, et j'ai compris que le principe ô combien épique de cette licence est de fracasser du monstre faisant plus de vingt fois sa propre taille. (En passant j'ai aussi vu le topic sur la défense des... Apothonos...? Bref, les monstres tout gentil tout mimi du début, quoi. Désolé l'auteur, mais j'en ai déjà tuer pas mal, mais je ferai attention, à l'avenir... peut-être...)

Et je trouve le principe juste-carrément-super-génial. Sauf que débutant, je ne possède ni stuff, ni opportunité de me batailler avec de la sale bête géante.

Je suis juste tombé sur le... La...Lagiarcus... lors d'une mission du début, durant laquelle il faut choper des tripes (beurk) de... je sais plus le nom.

Je me retrouve donc au début du jeu avec des stuff en os, pas original, je sais. Enfin, bref, je pense avoir dit l'essentiel.

Petite question en passant : j'ai vu qu'il y avait des quêtes à faire au port. Sont-t-elles obligatoires, peut-t-on les faire quand on veut, ou c'est juste des quêtes pour le fun ?

Parce que ça parle de visiter de nouveaux lieux, c'est pas que je ne veuille pas, mais j'aimerais déjà me familiarisé avec l'île déserte.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:23:51

Bonsoir et bienvenue!

Pour répondre à ta question, le port est propose des quêtes un peu plus dur que celles du village, voir beaucoup plus dir pour le rang G.

Rang inf: 1 à 5 au village; 1 à 2 étoiles au port.
Rang sup: 5 à 9 étoiles au village; 3 à 5 étoiles au port
Rang G: 6 à 8 étoiles au port.

IL y a des monstres affrontables uniquement au rang G. Tu joues quelle arme sinon?

Jeido67 Jeido67
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:27:28

Tiens salut Az' ! Je ne pensais pas te voir ici :) Tu verras le jeu est juste énorme, si t'as aimé Echoes of Time t'aimeras MH3U (oui c'est pas du tout le même style de jeu mais osef :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:33:19

Echoes of time, le final fantasy sur DS? Si c'est celui là je l'ai adoré!

fraisil fraisil
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 19:35:55

salut moi c'est alexandre 14 ans,
j'ai commencé avec MH3 (266 heures de jeu) anciennement rg 50 avant la fin du online.
j'ai MH3U sur 3ds je suis aux quetes de 6 étoiles. Je joue a l'arc, aux marteaux, au gunlance et a la corne de chasse.
Sinon je suis fan de rpg, de mmo, de t-rpg.
Bon jeu a rous

Azole Azole
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 19:39:58

Hey, Jeido !
Oui, ça change de FF, mais j'adore MH, pour le moment, en tout cas. En combattant le Plesioth de la démo, (qui m'a littéralement défoncer, soit dit en passant) j'me suis dit : "WTF ?"

Eshin : merci pour ta réponse. En fait, j'ai testé toutes les armes, et mes favorites, dans l'odre croissant, sont :

- 5) Le fusil-arbalète léger.
- 4) L'épée longue, enfin, le "katana de Sephiroth", quoi.
- 3) La morpho-hache. Il est terrible le concept de cette arme.
- 2) L'épée et le bouclier. Facile à manipuler et adapté aux noobs comme moi.
- 1) Les boules épées ! Je sur-kiffe cette arme. En plus, le mode démon est bien pensé.

Voilà. Là, je vais attaquer la première quête urgente où il faut buter les lézards jaunes, là.

Sinon, autre question, tant que j'y suis : (après je vous laisse tranquille, promis)

Les gros monstres sont-t-ils tous fort ? (comme le Plesioth, par exemple) Ou y-a-t-il des gros monstres abordables, que je puisse affronter sans trop galérer ?

Parce que, je dis ça je dis rien, mais... quand je suis tombé sur le Lagarcius, j'ai crier comme une fille et j'ai nager pour ma survie, avec le stress permanent de me dire qu'il est juste derrière moi. (Alors qu'en fait, il avait abandonné la chasse depuis un paye)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:40:40

Salut Az' (Azole ? Hasil ? Azimus ?) !

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir des présentations un peu teintées d'humour. :)

Hello fraisil et bienvenue également !

Azole Azole
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 19:43:40

Salut Lyla, et merci.
Mais, "Az" suffira, je pense. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:48:57

Ya pas la lance ni la gunlance dans ta liste :-(

Sinon oui il y a des monstres bien plus facile que le plesioth de la démo, t'en fais pas!

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:49:11

Les boules épées ? xD

Enfin bienvenu ! Et non, le plésioth est juste particulièrement détesté a cause de sa hitzone légèrement abusée

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:51:04

A ça va, Fraisil joue à la gunlance! Bienvenue sinon.

Oui on dit les doubles lames et non pas les boules épées au fait :rire2:

Azole Azole
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 19:52:30

Oui, j'ai fail, je voulais dire "double épées". :(

Jeido67 Jeido67
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:56:44

Az' :d) Les boules épées :noel:
Nan mais tu verras qu'à force tu vas finir par toucher un peu à tout, moi par exemple je pouvais pas blairer la Morpho Hache, puis je m'y suis mis parceque je venais d'en acheter une super classe, et maintenant je ne joue que ça. Je te conseille l'Arc aussi sinon, et la Lance (qui une fois maitrisée permets de passer sur la Gunlance)

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 32
26 juin 2013 à 20:07:50

Salut la communauté!

Je suis Fukkov, alias Darktrace119 si vous avez pas déjà croisé ce pseudo quelque part.
Je suis nouveau sur le forum MH3U, j'ai obtenu le jeu MH3U avec l'offre Nintendo et je suis heureux de vous rejoindre.

Je joue à Monster Hunter depuis MHFU, je possède également MHP 3rd, cependant je passe la quasi totalité de mon temps sur MHFU, mais maintenant que je possède l'opus 3DS, je vais changer quelques habitudes :o))
Mon hunter possède deux nom, Blackace dans MHFU, mais désormais c'est "Arnho", je suis un joueur polyvalent mais qui joue principalement GS, LS, SA, SnS, Hammer et DS.
Les autres armes, je ne les gère pas encore bien, j'ai encore de l'entrainement a faire, mais sinon je sais jouer à la GL, Lance aussi, mais avec beaucoup de difficulté.
Le Cor de chasse et les fusarbs, je ne m'en sers jamais (mais j'y songe).
Sinon je fais aussi des videos sur MHFU et 3rd, donc si vous voulez y jeter un oeil, ma chaîne est dans ma CDV (faudrait que j'en fasse des nouvelles :o)) )
Je vais essayer de trouver des solutions pour faire des vidéos de MH3U et ainsi le spartager avec vous ici :)

Je suis a 460 H de jeu sur MHFU, j'ai atteint le rang G*** (Hr 9) tout seul, donc j'ai pas mal d’expérience pour le solo, depuis peu je joue via Xlink kai (si vous connaissez).
Je ne connais rien de ce MH3U et j'ai hate de découvrir le jeu et j'espère bien m'entendre avec cette nouvelle communauté :)

Voilà tout sur moi :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:08:55

Casse-toi on veut pas d'toi ici. :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment