CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Présentation des nouveaux Hunters ¤

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
_Evoliix_ _Evoliix_
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 19:38:52

tu vex baiser

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:40:31

WTF? :hap:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:41:27

Essayez au moins d'être drôles si vous voulez troller. :(

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:42:23

Répond oui au lieu de répondre wtf surtout :o)) .

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:48:06

T'as raison, Oui! :noel:

À mon avis c'est un secondaire qui s'invente une vie. :hap:

_Evoliix_ _Evoliix_
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 19:49:36

merde dsl mon frère il est con :)

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:51:05

Le fameux, on me la fait pas celle-la. :hap:

_Evoliix_ _Evoliix_
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 19:57:24

-_-
Non mais srx je rigolle pas !

Ghisboys Ghisboys
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:58:05

B'soir, moi c'est Thibaut. :hap:

Je compte m'acheter la Wii U et MH3u en prime, mon pseudo sur le jeux sera évidement Ghisboy.

J'ai commencé sur MHFU, puis ensuite MH3 et 3erd.

Kumagawa Kumagawa
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 22:05:59

cartmanosaure
Posté le 20 février 2013 à 19:01:21
Salut je suis Cartmanosaure le plus fort des dinosaure, souvent appeler yoda .

Best présentation :rire:

Sinon moi j'm'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, j'ai touché à freedom 2, unite et 3rd, je suis un gros rythme gamer annihilateur de boutons, j'aime les pâtes carbonara et je bosse en maternelle.

J'suis pas habitué à faire aussi rapide niveau prez. :noel:

_Evoliix_ _Evoliix_
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 22:36:47

Dsl pour les post du haut :/

Bienvenue au nouveaux :D

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
11 mars 2013 à 22:56:07

Bienvenue à tous les derniers qui se sont présentés :-d

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:18:46

Ah ça! Moi aussi j'aime les beat and mall!!

:hap:

Non0w Non0w
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 01:27:14

Bonjour ! Ça fait un moment que je me dit "il faut que je poste sur ce topic", mais à chaque fois j'oublie... Jusqu'à aujourd'hui ! :-d

Alors, je me présente, je me pseudonomme Non0w (avec un Zér0w ! :hap: ), j'ai 19 ans jusqu'en Avril (là j'en aurai 20, suivez un peu), et je suis étudiant sur Lille.
Je suis passionné par l'informatique (je compte me chopper un Master d'informatique du coup), mais aussi par la musique (Rock en général, mais je préfère parler en noms de groupes, puisque chaque groupe est différent : Supertramp :coeur: , Dire Straits, Led Zep, Metallica, Pink Floyd, Rodrigo y Gabriela et j'en passe...), d'ailleurs j'adorerai me mettre au piano ! Peut-être qu'un jour... :)
J'aime aussi regarder des vidéos wtf sur youtube, bidouiller tous les appareils que j'ai à portée de mains, et parler en utilisant des parenthèses (mais vous l'avez sûrement remarqué ! :noel: )

J'ai vaguement joué à MHFU, puis MHTri, et là j'ai commencé à jouer sérieusement avec un pote, avec qui j'ai également refait MHFU ainsi que commencé le 3rd. Je pense qu'on va passer nos vies sur nos 3ds avec MH3U ! :diable:

Pote avec lequel j'ai d'ailleurs fondé Mogapedia (cette transition de fou ! :fou: ) http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Wiki_L%27encyclop%C3%A9die_Moga
:d) Wiki français sur la série Monster Hunter (à partir de la 3e génération, même s'il n'est pas exclus que les premiers opus viennent un jour augmenter le contenu de ce Wiki), qui avance vraiment bien depuis quelques temps. J'en profite pour dire merci à tous les contributeurs en passant ! (je cite pas de noms, de peur d'oublier quelqu'un ! :-p )

Voilà, je pense n'avoir rien oublié ! Bonne nuit à vous ! Il se fait tard, je vais me coucher ! :-d

Non0w Non0w
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 01:33:32

Ah si tiens : je prendrai le jeu sur 3ds, vu que j'ai une 3ds (logique :o)) ), et si un jour j'ai la Wii U, je le prendrai sur Wii U (logique aussi)
Mon pseudo in-game ce sera ou Arnaud ou Non0w, on verra, et dans cet opus j'aimerai bien jouer à la sns, aux ds et à l'arc (pour changer, vu que dans le 3rd je jouais GunLance, Grande Épée et Morpho-Hache)

Là je pense que c'est bon ! Et Désolé du Double poste ! :rouge:

Luneo-77 Luneo-77
MP
Niveau 4
13 mars 2013 à 02:57:14

Bonsoir pour les insomniaques comme moi ! Et bonjour a ceux qui liront mon poste plus tard !
Alors pour commencer moi c'est Julien j'ai 19 ans jusque demain !
Mon expérience sur les MH est très très très très basse. Effectivement j'ai essayer pour la première fois MH sur ps2, un pote avais la démo et on avais grave aimé ce jeu. Puis après plus jusqu’à ce que mon frère achète une psp. Le jour ou il s'en est débarrasser je l'es récupérer et je suis parti m'acheter MH Freedom Unite. Cependant j'ai pas accrocher tant que sa a cause du solo car aucun pote n'y joue. Ensuite j'ai acheté MH Tri sur Wii ! J'ai essayer une fois le mode multi et la je découvrais que le multi c'est pour moi, je déteste chasser les monstres tous seul ! Malheureusement je n'avais pas le temps pour jouer a cause de mes cours et de mon travail. Je compte m'acheter MH Ultimate sur 3Ds et la j’entends déjà les "Tu aimes pas le solo mais tu prend Mh sur 3ds ? ^o)". Pour réponde a ceux qui se poserait la question c'est un choix de goût par rapport au consoles ! Car si la wii U m'attire sa serais uniquement pour MH alors la 3Ds plusieurs jeux m’intéresse. Entre Zelda OoT qui va me rappeler mon enfance et le futur pokémon qui arrive en Octobre. En plus de KH que je suis obliger de test étant fan de la série.Enfin bref je ne vais pas étaler ma vie sinon sa n'en finirais pas !
Quelque infos sur moi ! J'adore le Japon, je rêve d'y aller car le seul moment où j'en avais l'occasion malheureusement c'était la période où il y as eu la catastrophe de Fukushima. (RIP a ceux qui sont mort a ce moment la). J'adore aussi la bouffe asiatique. Je suis fan de Pikachu ! J'ai eu ma 3DS Xl Version Pikachu Hier, et je suis super heureux parce qu'elle est superbe ! Voilà c'est tous pour le moment !
J'espère passer de super moment sur MH et sur ce forum. En espérant que vous aussi !
Bonne soirée a ceux qui sont encore debout ! Et rendez le 22 pour nos premières heures sur ce magnifique jeu !

Luneo-77 Luneo-77
MP
Niveau 4
13 mars 2013 à 03:02:09

Je m'excuse pour les fautes d’orthographe et les mots manquant xD. Je pense jouer a la SnS, GS et Morpho-Hache si elle en vaut le coup.
Désoler aussi pour le Double-Poste !

ArcChaos ArcChaos
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 18:16:06

Hello a tous amis Hunter , je me présente Christopher 19 ans 20 avant la sortie de MH. Mon expérience sur mh est disons hmmmmm entre très basse et super eleve xD jai 2000 h de jeu sur freedom 2 et unite et 300 sur le 3rd J'ai commencer a aimer MH après un test du premier sur Gameone il y a asser longtemps donc. Sinon pour le jeu je le possèderai a la fois sur 3ds et Wii u (tout les 2 dans leur bundle respectif :D ) mais arme favorite sont le katana la gs les ds et le fusiarbaléte léger. Mais je maitrise la quasi totalité des arme sauf la morpho-Hache et le cor de chasse que j'ai encore un peu de mal a manier. Sinon j'habite a Menton dans le sud est de la France si ya des hunter dans se coin la n’hésiter pas a me mp pour jouer en local ou en ligne pour ceux qui auront la Wii U voila ^^

cj24 cj24
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:35:41

bonsouaire c'ey alphonnnnnse!

nan je dec'.

je me présente, thibault, 16 ans, j'aime la serie des MH (je possède MHFU et MHP3rd sur psp donc)
je compte me prendre le jeu si j'ai une 3DS.

j'ai une expérience moyenne. j'aime bien l'arc, la GS, la LS et de temps en temps je joue à la SNS.

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 19:03:51

Bonjour à tous,
Je me présente: Mesenchym. IRl je suis majeur et vacciné depuis un certain temps (purée ouais ça passe!! -_-'), je loge en Ile de France, après pour le reste, peu d'importance de ce point de vue là.
Fan de JV depuis tout gamin (jusqu'à mater le lancement de la chaîne Game one (je m'en souvient encore) suivie de ces innombrables clips de jeux video :cute: , j'ai toucher à bon nombre de nos chères consoles (nes, master, game boy, game gear, mégadrive, megaCD, snes, playstation 1er du nom, ps2,psp, xbox, ps3, wiiu). Mon type de jeu de prédilection est la course automobile plutôt à tendance arcade et beat them all (beat'em all pardon).

Concernant MH, je suis un newbie de la première heure, je n'ai jamais prêté attention à ce jeu jusqu'à maintenant. Alors pourquoi cette révélation me direz vous? Tout simplement ça fait quelque temps que je me tate à me prendre une portable pour ces foutus transports en communs parisiens (oui je sais... game boy et gear c'est dépassé donc à pas prendre en compte... mais la psp alors? ben quelqu'un est venu chez moi, à vue et a plus... :snif2: ). Je me suis posé la question 3Ds ou Vita? (rageux s'abstenir please :-))) ) Vita pour mon utilisation est trop orienté gamer alors que 3Ds on peut y trouver des jeux plus adapté pour les transports à mon goût. Pourquoi MH alors? On peut pas faire plus gamer, je vous l'accorde, mais que voulez vous? (rien tout le monde s'en fout d'un côté) Tout simplement le pack 3Ds va sortir et autant avoir un bon jeu sur Ds, surtout avec un forum si dynamique que celui-ci, donc ça peut être une bonne expérience de jeu.
Ayant la WiiU, j'ai pu goûter au jeu et ça m'a l'air pas mal, donc je vais me lancer sur MH sur Ds et peut être continuer sur WiiU pour le Online et croiser certain du forum, d'autant plus qu'il sera possible de jouer sur la même sauvegarde entre 3ds et WiiU si je ne dis pas de bétises.

Tout ça pour dire que j'espère que ce jeu saura me combler de même que le 3Ds.

Peut être à une prochaine sur MH online, d'ici là bonne chasse à tous et toutes.

Mesenchym

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 204.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment