CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Présentation des nouveaux Hunters ¤

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:07:05

Sympa et amusant ta présentation, bienvenue! :o))

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 19:19:48

THX, j'ai oublié la game cube dans ma liste où j'ai pas mal tripé sur Mario sunshine, F-Zero :cute: et pour finir en toute beauté avant le passage sur la ps3: Legend of Zelda Twilight Princess, j'ai adoré ce jeu :bave:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:23:23

"Legend of Zelda Twilight Princess, j'ai adoré ce jeu :bave: "

C'est vachement moins sympa pour le coup. :pf:

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 19:34:06

:nah: , j'aime les loups :-p et c'était mon premier et unique (ceci dit sur 3Ds je pourrais tenter Ocarina :oui: ), et j'ai bien kiffé sur Resident Evil 4 :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:56:55

Salut et bienvenue!

Concernant la vita, je ne l'ai pas mais il y a des jeux alléchants, genre god eater burst 2, wipeout, que je préfère largement à f-zero, uncharted, etc...

Bref, j'ai pas de préférence pour aucune des 2 consoles, après c'est aussi une question de budget!

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 20:10:22

C'est sur que niveau budget... il y a de bons titres sur vita mais en magazin tu trouves pas tous les jeux (persona 4... pas trouver, le dernier ninja gaiden... pas vu, et j'en passe), c'est surtout en téléchargement et moi je prefere la boite. Et pour mon utilisation je la trouve moins adapté. Pour la 3Ds c'est l'occasion aussi de faire vivre la WiiU, car niveau jeux, c'est vache maigre, et le principe de crossplay m'attire bien.

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
14 mars 2013 à 21:31:56

:hum:

-Nemrod- -Nemrod-
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 00:04:56

Oh un vieux comme moi :) !!
Bienvenu !

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 10:08:40

Un conscrit :fete: , je me sens moins seul après mettre fait traité de vieu...

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 10:14:09
  • traiter de vieux...

Un peu plus Nemrod et on nous met à l'hospice... Voyont le bon côté des choses, on aura juste à se retrouver dans la salle commune pour se taper un local sur MH :rouge: .

... Welcome to Monster Hunter's Hospice...

Shiki-Hunter Shiki-Hunter
MP
Niveau 2
15 mars 2013 à 13:19:23

Salut moi je m'appelle Emma j'ai 16 ans et je joue à MH depuis le Tri, je n'ai donc pas énormemment d'expérience sur le jeu mais c'est quand même mon jeu vidéo préféré. Mon monstre chéri est la rathian <3. Je ne compte pas intégrer de team mais j'aimerais beaucoup chasser avec les hunters de ce forum. Mon groupe sanguin est O- et mon numéro de sécu sociale est le 075427923... :rire:
Je suis une grande fan de mangas notamment Fairy Tail et Blue Exorcist et voili voilou pour la ptite présentation...

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:38:07

T'as un 06 ma douce? :(

Bon dernière fois. :noel:

Nepto123 Nepto123
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:00:22

Bonjour,

Totor3000 (29 ans)

Type d'armes : Corne ou arbalète lourdes. Tout dépend de l'attente des joueurs.

Style de jeu : J'aime principalement jouer collectif. J'aime me rendre utile dans une partie. Je suis toujours partant pour donner un coup de main. C'est pour ça que je joue souvent avec ma corne pour booster mon équipe.

Expérience de jeu : Je joue depuis Monster Hunter 1 sur PSP. J'ai fini toutes les quêtes de type G de MH1/MH2/MHU. Je connais très bien ce jeu et les gros monstres surtout les plus méchants.

Horaires de jeu : Le soir uniquement (entre 20h30 et 22h) et le weekend (le soir surtout).

Joueur GS dans mes début, je suis passé joueur de corne car il y avait que des gros bourrins sur Xlink. Grâce à ma corne, ils pouvaient être encore plus bourrin que d'habitude. Mais sur cet épisode, je vais tester l'arbalète lourdes qui est très puissante. Je n'abandonne pas la corne pour autant. Je verrais mon choix après les premières heures de jeu.

Je vais me prendre la version 3DS dans un premier temps. Et dans 2 ou 3 mois la version WiiU. J'espère qu'il sera possible de jouer de jouer avec des joueurs consoles... En gros, j'attends la maj pour jouer uniquement sur le gamepad.

Je recherche un groupe fun sans prises de tête. Mais surtout des joueurs motivés pour finir le jeu à 100%.

Voilà ! Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas !

Totor3000
(Nepto)

SanaruEtoile SanaruEtoile
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:42:31

Salut...Alors je suis un hunter débutant :-( qui a vraiment hâte de découvrir cette série de jeux (avec 3U sur 3DS) qui a un énorme succès au Japon :bave: , Alors j'ai teste la Démo que j'ai bien aimé et je ne trouve pas que la maniabilité pose un problème (même sous l'eau :( )...
Alors moi j'ai bientôt 17ans (en mai) et je suis en 1ere STI2D :
J'aime : les jeux vidéo (logique),la j-music, les manga (seinen et shonen particulièrement), le dessin , la nourriture (mais je suis pas gros.)...
J'aime pas: le Lycée, les chiens, les Nabilla-like's. :noel:

Et dans les jeux, je peut être (très très)bourrin :fou: ou très stratégique.
Je fini toujours par obtenir se que je veux. :hap:

Voila voila...je pense que c'est tous pour le moment. :sarcastic:

sentexbis sentexbis
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 03:12:03

Hunter debutant comme beaucoup ici! Je me lance dans la grande aventure.
Pour mon 1er j'ai testé la demo! Le lagombie ne me pose aucun soucis! sans objet et quelques soit l'arme. Le plesioth, c'est autre chose. En 7essais, pas encore reussit à le battre!
IRL: j'ai 27 ans! Passionné de litterature, cinema et jeux video, j'ai decidé de l'integrer a mon emploi Si bien que Je suis chef de rayon loisir ( jeuxvideo, CD, DVD et librairie) dans une enseigne de la grande distribution depuis 2ans maintenant.

Flynned Flynned
MP
Niveau 4
16 mars 2013 à 10:56:36

Hey, il est temps que je me présente! Moi c'est Julie, j'ai 18 ans et j'étudie la Biologie sur Lille.
J'ai découvert Monster Hunter avec le tri, que j'ai adoré :-)

J'adore la stratégie Pokemon ; Je vais essayé de me qualifier aux Worlds lors du tournoi à Paris :fou:
Sinon j'aime dessiner, le rock alternatif, mon chat, ma 3DS, la génétique, les métabolismes et la biologie moléculaire :fou:

Voilà, je me meurs en attendant la sortie de MHU :-d

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
16 mars 2013 à 10:59:31

Madame, bienvenue dans la communauté.

SanaruEtoile SanaruEtoile
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:28:42

A mais j'ai oublier mon mignon, tout doux ptit chat noire. :coeur:
A Flynned. :)

[Swem] [Swem]
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 00:32:34

Bonsoir (je fais un p'tit c/c de mon post fait sur le blabla vu que ce n'était pas l'endroit idéal pour une petite prés')

J'ai sûrement l'air nouveau vu que le réflexe des forumeurs et de regarder la cdv la plupart du temps, mais non non, je visite ce site et ses forums depuis déjà pas mal d'années, j'dirais plus ou moins 6 ans.

J'me suis inscris spécialement pour discuter de ce jeu et pour partager des idées.

J'ai jouer à MHF2, MHFU et une partie de MHTri (j'ai eu du mal à adhérer au MH sur console de salon, je préfère sur portable, je sais pas pourquoi ne me posez pas la question :hap: )

La communauté de mh m'a l'air plutôt agréable et sympa. :oui:

Voilà voilou !

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
19 mars 2013 à 00:46:45

Voila mon vrai prénom Maxime, je suis cuisinier de métier et je fais un apprentissage en patisserie. J'habite clermont ferrand dans le 63. Je joue au mhf depuis qu'ils sont sortis sur ps2 sauf le tri(j'ai joué au 3rd portable sur psp traduit en fr)
J'ai rongé le freedom 1,2 et unite et je débute mh3 ultimate.
Je fais un topic photo de mh3 ultimate que j'ai reçu hier voila.
J'ai hate de rencontrer des hunters sympathiques sur ce forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-86615-6-0-1-0-topic-de-photos-mhf-ultimate-en-avance.htm

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment