CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Présentation des nouveaux Hunters ¤

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
MB29 MB29
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 01:57:56

DDP
:desole: j'ai un humour de merde.

bioshockfan bioshockfan
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 01:59:08

Hummm ok xd.

iCrying_Snake iCrying_Snake
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 01:59:12

Salut moi c'est snake :hap:

J'ai 16 ans , je suis grand beau et fort et je suis un pgm de MH :hap: ( J'ai fait l'alatreon avec l'armure de jaggi et la toute premiere s&s :hap: )

J'aime MH parce qu'on tue et qu'on maltraite des animaux :bave: mais j'aime pas MH parce qu'un chat m'a piqué mon cookie :-(

:hap: BITE :hap:

bioshockfan bioshockfan
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 02:02:14

Snake -> Je sais pas pourquoi mais en regardant ton profil je dirais que tu aimes bien system of a down xd

iCrying_Snake iCrying_Snake
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 02:02:59

Comment tu sais :hap:

bioshockfan bioshockfan
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 02:03:25

Je suis devin xd

iCrying_Snake iCrying_Snake
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 02:05:24

Peut etre que je suis juste un gars qui invente des paroles glauques ? :hap:

bioshockfan bioshockfan
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 02:06:35

Ou alors tu as juste repris une partie du refrain de Chop Suey c'est au choix xd

kira-omodaka kira-omodaka
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 02:54:47

Salut à tous
Je vais me présenter moi aussi !

En tant que personne qui adore créé des rerolls dans les MMORPG, j'ai un certain nombre de pseudos différents: Deidara Walker, Kira Omodaka, Kaigo Yukazaki, J'ai même un perso sur Guild Wars 2 nommé Sheldon Lee Golum ! :rire:

Sinon, j'ai 14ans et demi, et je vais prendre le jeu en même temps que la Wii U, et sur Wii U. Mon pseudo ? Hrum, il faut que je choisisse... J'hésite encore entre Deidara(comme sur Monster Hunter Tri, le premier Monster Hunter que j'ai connus) Kira(il suffira que je trouve le nom de famille des monstres pour les tués sans faire d'efforts, en tant que Shinigami...) ou Kaigo(Pseudo totalement original, histoire de faire un peux moins kikoolol comme je l'était il y a quelques années)

Sinon, je pense pouvoir me considéré comme Geek, voir Nerd(je programme de temps en temps en HTML5 et CSS3, je vais bientôt m'attaquer au Java... Mais j'ai déjà pas assez de temps avec tout ce que je fait... Et sinon, quand je me focus sur un jeu, je le lâche pas et c'est ce qui fait que j'ai passé plus de 700 heures sur Monster Hunter tri.)

J'ai toujours adoré le Japon, les sciences(surtout la physique), Les jeux vidéos, la programmation informatique, le montage vidéo, la musique, beaucoup de musique(je joue de deux instruments: Piano(depuis un peu plus d'1 ans), et guitare électrique, depuis quelques mois :hap:
et j'écoute des styles de musique très différent(Metal(préférence pour le Death metal), Electro(préférence pour électro house + dubstep), Orchestral(metal orchestral, classique orchestral, OST,ect...) Classique, dubstep,et pas mal de J-pop/J-rock) et les sitcoms, ainsi que les films de science fiction et un peux de films fantastique.

Sinon, pour re-venir à Monster Hunter... J'ai découvert la saga grâce à un geek dans un magasin, j'ai commencé une conversation puis il m'a conseiller d'acheter Monster Hunter, j'ai eu envie de tenter alors je l'ai acheter, et je l'ai plus lâcher ! J'ai passé plus de 700 heures de jeu dessus.

Sinon, mon rythme de jeu est assez particulier... Je suis pas le genre de mec à jouer à un jeu tout les jours pendant 30 minutes sur 1 an, mais plutôt du genre "Tout ou Rien". En clair, je vais passer énormément de temps sur un jeu mais d'un coup, pendant genre 1 ou 2 mois, d'une manière VRAIMENT intensive quand je peux. Et si on entre en période de Vacances... Alors là, c'est parfois plus dur, et parfois plus simple de me choper parce que j'ai plus du tout d’horaires (exemple: Premier jours de vacances, je m’endors à 3h du math. 2ème jour, 6h. 3ème Jour, 7h. 4ème jour, 7. 5ème jour, 10h. 6ème jour: 15h. 7ème jour: 18h. ect...(je vais toujours suivre ce schémas, mais c'est un exemple)) C'est plus simple parce que je reste plus longtemps connecter, et plus dur parce qu'on peux pas forcément me trouvé le soir(parfois, vus que je vais me lever à 1h du math, je pourrais pas jouer avec 1h du math)

Sinon, ma personnalité... Bah je suis du genre a me re-mettre en question et a re-mettre en question constamment tout. Je suis d'accord de croire à tout, du moment qu'on me le prouve et qu'on me l'explique totalement.

Sinon, j'ai un petit problème: Quand on commence a parler ou argumenter avec moi au milieu d'une quette, je suis prêt a prendre quelques instant juste pour taper sur mon clavier pour répondre, et j'oublie presque tout. Je fait de mon mieux pour éviter ça, mais j'ai encore un peu de mal... Donc, vaut mieux éviter tout débat au milieu d'une quette, parce que je ne sait pas les stopper :noel:

Et parfois, au bout d'un moment, je commence à devenir un peu Kikoolol, si je reste sans partir en quette pendant un moment. Et là, c'est parti pour écrire les paroles des chansons de max boulil en canal général comme un autiste, ou a sortir des répliques de Big Bang Theory/Nerdz/golden show/golden moustache/Antoine Daniel à tout va... là, y'a qu'une solution: partir en quette.

Sinon, en général je suis assez patient, et avec le temps j'ai réussi à apprendre à bouffer et jouer en même temps... donc je ferais pas chier pour la bouffe en général :hap:

Et pour finir, parmi mes pseudo, je pense que sur ce Monster Hunter je choisirais Kaigo. Première fois que ça sera mon pseudo principal, il va me falloir plus de 50h de jeu avent de m'y faire...

Ha, j'ai faillis oublié mes armes de prédilection !
Alors, l'arme que j'utilise depuis le plus longtemps est le marteau, donc je le manie plutôt bien en général, et j'ai découvert la GS juste après le marteau, ce qui fait que c'est la 2ème arme que je gère le mieux. J'ai pu découvrir dans la démo cette arme qu'es le/la Cor(ne) de chasse, que je trouve redoutablement intéressante, et je pense que je vais jeter mon dévolu dessus. Après, j'ai vus les DS dans la démo, et je pense que je vais également apprendre à les manier. pareil pour l'arc, mais je le jouerais pas avent un certain moment(c'est long de ce faire une bonne armure artilleur quand toutes les autres armes que l'on utilise sont pour armure épéiste...) Sinon, je ne toucherais pas aux deux lances, ni à la SnS, ni aux fusarbalettes. ça peux changer si je commence à les trouver intéressantes, mais d'ici là, je n'y toucherais pas.

Et voila un bon gros pavé ! Un ! :noel:
Voila Voila, j'ai hâte de tous vous retrouver IG !

_Evoliix_ _Evoliix_
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 07:57:10

Haha vous me faites trop rire x)
SixUgly > qui sait p'tet qu'un jour tu l'auras si on s'entend bien, qu'on est dans la même team... :D

Kira > Welcome :D

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 08:38:55

Eh bah, ça c'est de la description! :-d

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 08:46:48

Kira-Omadaka > Ce pavé :ouch:
Bienvenu sur le forum :) !

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 09:27:49

"Sinon, j'ai un petit problème: Quand on commence a parler ou argumenter avec moi au milieu d'une quette, je suis prêt a prendre quelques instant juste pour taper sur mon clavier pour répondre, et j'oublie presque tout. Je fait de mon mieux pour éviter ça, mais j'ai encore un peu de mal... Donc, vaut mieux éviter tout débat au milieu d'une quette, parce que je ne sait pas les stopper."

Ah, sur ce point, rassure-toi, on est pareils! :o))

C'est d'ailleurs pour ça que je ne me revendiquerai jamais être une bonne joueuse, je préfère déconner et me ramasser un coup de queue plutôt que de tout miser sur une attitude sérieuse.

Thekarcherman Thekarcherman
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 09:40:37

"je préfère déconner et me ramasser un coup de queue"

:bravo:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 09:53:32

Et me ramasser un coup d'épaule du Plesioth*

C'est mieux ? :(

Jeseph Jeseph
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:56:06

Vu que j’ai du temps à perdre, je vais me présenter.

En jeu, mon personnage s’appelle généralement « Jeseph », bien que je puisse changer de temps en temps selon mon humeur du moment.

Je joue à Monster Hunter depuis le 3, sur lequel j’ai passé pas mal d’heures (environ 200).
J’ai ensuite essayé Unité, dont je n’entendais également que du bien. Bien que le jeu dans l’ensemble m’ait bien plus de par sa difficulté plus prononcée et le bestiaire plus large, j’ai trouvé le jeu trop rigide en rajoutant à ça des hitbox douteuses. Qualité ou défaut, chacun est juge… Mais personnellement, je préfère les MH depuis Tri (bien que je n’hésiterai pas à me refaire un Rajang de temps en temps).
J’ai ensuite joué au 3rd, malheureusement la non-présence du online (ou alors de façon contraignante) m’a poussé à me lasser rapidement du jeu.
Au final, je dois en être à 300-400 heures de jeu tous MH confondus.

J’en reviens à parler du Tri, vu que c’est celui auquel j’ai le plus joué. Mon passe-temps principal consistait à tuer des Deviljho à la lance, à essayer de battre inlassablement mon record personnel sur ce monstre. Mais le résultat dépendait grandement de la taille du monstre, ce qui était lassant et très rébarbatif (Même chose sur le 3rd avec le Jinouga, bien que je ne faisais pas attention à la taille).
Je compte réitérer ça sur le 3U, à voir si d’autres monstres s’ajouteront à la liste…

J’ai intégré deux teams lorsque j’y jouais, une dont j’ai oublié le nom (malheureusement, pourtant j’en avais un bon souvenir…) pour ensuite aller chez les Bad Dudes. Je n’aurai certainement pas joué autant d’heures sans eux.

J’ai fini par déserter à cause de nombreux problèmes successifs que j’ai endurés et endure toujours. Cependant, la sortie du 3U me donne un coup de boost, ‘me voilà reparti à jouer pour longtemps normalement ! J’ai sûrement du rouiller depuis le temps que je n’ai plus touché à un MH, mais ça devrait revenir rapidement. Ahh… Elle est loin l’époque où le Grand Jaggi me tuait inlassablement avant que j’arrive enfin à comprendre comment jouer. Nostalgie…

Au niveau des armes, j’aime particulièrement la lance et la gunlance (depuis Unite, même si je suis nul avec dessus). C’est d’ailleurs généralement avec elles que je m’entraîne.
Mes armes secondaires sont le marteau, la GS et les DS. Je compte bien m’entraîner avec sur cet opus, vu que je ne l’ai pas souvent fait avant.
J’utiliserai certainement aussi les autres armes, mais certaines ne m’intéressent pas vraiment. Je pense notamment à la SnS, à l’épée longue et à la morpho-hache.

Au niveau des monstres, je les apprécie environ tous. Petite préférence actuel pour le Deviljho et le Jinouga (Zinogre ?), étant donné que ce sont les deux monstres sur lesquelles je me suis vraiment entraîné.
Les seuls qui ne me passionnent pas vraiment, ce sont les monstres du genre Grand Jaggi et Lagombi… Les faire de temps en temps, oui, mais pas tout le temps.

Sinon, j’alterne l’online et le solo selon mes envies. Si je veux surtout m’entraîner, je joue en solo. Autrement, l’online est un moment de détente où je cherche plus à m’amuser qu’à m’entraîner. Aucune utilité à voir qui a la plus grosse en multi je trouve… Quoique, parfois, si c’est le but.
Bref, jouer en ligne, c’est surtout pour moi des parties où je rigole des gros fails des autres joueurs comme de moi-même.

Voilà, rien de nouveau pour ceux qui me connaissent, mais vu que quasi personne ne me connait justement !

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:03:05

Je me souviens de toi sur MH3, mais je ne pense pas que ce soit réciproque. Bienvenue, etc etc etc. :o))

Et oui, Zinogre effectivement, dommage. :/

Jeseph Jeseph
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:11:33

Eh bien si, je me souviens de toi ! J'ai pas une mémoire pourrie, du moins pas encore :-( .

Dommage, je préférais "Jinouga". Bien que le nouveau nom ne me dérange pas, il y a pire quand même...

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
11 mars 2013 à 11:14:09

Ouai moi aussi je me souviens de toi sur le forum, bienvenue. :noel:

_Evoliix_ _Evoliix_
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 11:17:31

Je te connais pas mais Bienvenue :D

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment