CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 626627628629630631632633634635636  ... 4881»
Page suivanteFin
Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:16:18

C'vrai que tu cherches pas du tout à te faire passer pour quelqu'un d'autre c'pour ça que sur les autres topics tu postes avec Gogeto-Kunkun et qu'ici tu postes avec Ragiakurusu.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:16:44

T'es revenu sur ce forum en ne disant pas que c'était toi Gogeto, pensant qu'on le devinerait.

Tu nous prends pour des cons ou ton manque d'argument t'y incites ?

Tu devais pas aller dormir ?

Quand est-ce que tu vas comprendre que la communauté de ce forum se porte mieux sans toi ? Quand le jeu sortira ? Je sens qu'on rigolera quand un modo sera élue ici et qu'il devra dealer avec tes multiples comptes et sauts d'humeur si t'y traines encore :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:19:07

"Quand tu sauras écrire "écarts" on en reparlera."

Ta plus d'argument, t'attaque sur l’orthographe ? :pf:

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:20:39

nex :d) T'es dans aucun camp? Depuis tout à l'heure tu contredis tous ceux qui sont contre Gogeto, stop mytho un peu. Et viens pas me sortir que t'es pour la bonne ambiance sur le forum, genre tout le monde est pote, encourager les fouteurs de merde à rester c'pas contribuer à la bonne ambiance sur le forum.

t'as vraiment rien compris, j'arrête pas de dire que l'hypothèse qu'il vient foutre la merde est plausible il faut que je le dise en quelle langue??? chinois japonais anglais espagnole allemand???

et shin par le passé il y en a d'autre qui m'ont fait des crasses aussi grosse que plagier un forum ou je ne sais quoi je n'en ai pas fait une vendetta pour autant.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:22:16

Ecoute quand t'auras eu ton bac, si tu veux fonder une entreprise, qu'on te volera tes idées et que ça te coûtera de l'argent t'arrêteras peut être d'essayer d'être gentil avec des connards.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:23:17

Perso, je regarde toujours la CDV parce que c'est un réflexe de modérateur quand tu modères un petit forum, les autres l'ont pas, c'est pourquoi ils ont pas deviné que c'était toi.

Encore fallait-il que t'ai suffisamment de courage pour poster avec Gogeto.
Mais tu savais très bien que ce qui se passe en ce moment se serait passé dès ton premier post ici.

Si t'es pas capable de faire un effort pour ne plus poster ici, je vois pas dans quel intérêt on en ferait pour ne pas essayer de te virer de ce forum ... :o))

Scorp : Oui, moi aussi. Mais comme je suis modo, je retiens plus facilement les problèmes liés à un pseudo et que quand ça se cumule trop longtemps, on dépasse une certaines ligne de non retour, comme ça était le cas pour Leaf et comme c'est le cas pour Gogeto. Et rien de ce qu'il fera ici sur ce forum ne me fera changer d'avis :)

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:23:39

Ah mais c'est vrai que t'as 24 ans. Désolé j'ai tendance à l'oublier en lisant tes messages.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:24:12

Scorp : Oui, moi aussi. Mais comme je suis modo, je retiens plus facilement les problèmes liés à un pseudo et que quand ça se cumule trop longtemps, on dépasse une certaines ligne de non retour, comme ça était le cas pour Leaf et comme c'est le cas pour Gogeto. Et rien de ce qu'il fera ici sur ce forum ne me fera changer d'avis

Je plussoie fortement, je fonctionne pareil. :oui:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:24:12

scorpion, je ne comprends pas pourquoi tu restes bloqué sur l'idée de "Gogeto est-il revenu pour foutre la merde ou non"

Je pense que tu possèdes plus de trois neurones pour voir clairement et surtout objectivement que Gogeto n'a plus sa place sur ce forum. Les arguments tu les connais tous, t'es aussi ancien et actif que moi sur ce forum :ok:

Ragiakurusu Ragiakurusu
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:27:05

<< shin-itchi
Posté le 31 octobre 2012 à 21:16:44
T'es revenu sur ce forum en ne disant pas que c'était toi Gogeto, pensant qu'on le devinerait. >>

Je pensais que vous étiez intelligent pour voir la CDV d'un pseudo que vous n'ayez jamais vu.

<< Nex21
Posté le 31 octobre 2012 à 21:22:16
Ecoute quand t'auras eu ton bac, si tu veux fonder une entreprise, qu'on te volera tes idées et que ça te coûtera de l'argent t'arrêteras peut être d'essayer d'être gentil avec des connards.>>

C'est vrai que la team de Basilord est une firme multinationale, plus riche encore que l'homme qui a une fortune de 89 miliards d'euros. C'est vrai aussi que Knight appartient à uniquement a Basilord. Et que les traductions qu'a DoKuNu quoi que... ils les a repris du site les traductions, beau plagiat. Le plagieur plagié.

<< Je plussoie fortement, je fonctionne pareil. >>

Oui, c'pour ça que t'as pas eu ce reflexe cette fois ci.

Et Basilord, je suis aussi ancien que toi si tu veux tout savoir.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:27:48

Quel réflexe? T'as lu la quote? :rire:

Ragiakurusu Ragiakurusu
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:29:48

Le réflexe de voir ma CDV.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:30:25

Justement, j'ai pas quote ce passage, alors la prochaine fois réfléchis avant de poster.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:33:08

Ragiakurusu
Posté le 31 octobre 2012 à 21:27:05

<< Nex21
Posté le 31 octobre 2012 à 21:22:16
Ecoute quand t'auras eu ton bac, si tu veux fonder une entreprise, qu'on te volera tes idées et que ça te coûtera de l'argent t'arrêteras peut être d'essayer d'être gentil avec des connards.>>

C'est vrai que la team de Basilord est une firme multinationale, plus riche encore que l'homme qui a une fortune de 89 miliards d'euros. C'est vrai aussi que Knight appartient à uniquement a Basilord. Et que les traductions qu'a DoKuNu quoi que... ils les a repris du site les traductions, beau plagiat. Le plagieur plagié.

:d) Mais mec :rire: !
Si jamais, DoKu sait lire les katakanas et est allé se renseigner sur le wiki jap. C'est vraiment incroyable (quoique venant de toi...) que t'arrives encore à vouloir te donner raison sur ce coup.

"Et Basilord, je suis aussi ancien que toi si tu veux tout savoir."

:d) Tu devrais encore plus t'inquiéter alors, franchement faire chier depuis un an et toujours revenir, t'es coriace dis-moi :noel:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:34:59

Ouais +1, trouve toi un but dans la vie, ici tu fais que foutre la merde.

Ragiakurusu Ragiakurusu
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:35:00

<< Si jamais, DoKu sait lire les katakanas et est allé se renseigner sur le wiki jap>>

Non, il a repris leurs nom d'armures. Il les a plagiés.
Sérieusement Basilord, on devrait se voir un jour, que je te rabat ton caquet une bonne fois pour toute. ( Non, je ne parle pas de se battre ou conneries dans ce genre, je dis juste parler. Face a face, calmement. )

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:36:07

Ah ou pas en fait, t'es pas du tout aussi ancien que moi si ce que dis le site des stats est vrai :noel: :
Date du premier message Le 02/01/2012 à 13:49:12

Ya un petit gouffre :o))

Ou alors avais-tu encore un autre pseudo que Lihnked à cette époque ? :noel:

Ragiakurusu Ragiakurusu
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:36:08

Trouve toi en un Nex aussi. A foutre la merde et accusé les autres... Beau passe temps au fait. Je vais le faire, j'vais me foutre dans un magasin, allez vers un caissier et lui demander d'arrêter de foutre la merde en pétant un plomb et après l'accuser de foutre la merde.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:37:06

Gogeto le mec qui connait mieux ce que fait Doku que Doku lui même, ok.

Ragiakurusu Ragiakurusu
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:37:54

J'ai failli sortir une insulte Basilord. J'étais déjà là sous le pseudo d'Hyde Closer depuis Juillet ou Aout 2011 et je te l'ai dis 100 fois et Toupie aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment