CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 628629630631632633634635636637638  ... 4881»
Page suivanteFin
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:56:53

Je ne sais pas si je suis clair scorpion, mais je pense que tu comprends ce que je veux dire :)

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:57:45

Basilord
Posté le 31 octobre 2012 à 21:56:18
Sur ce coup-là je suis d'accord avec scorpion, il ne lui accorde pas spécialement d'importance. De plus son message est clair, il est d'accord avec nous en ce qui concerne Gogeto.

Cependant on ne peut pas non plus ignorer Gogeto et le fait que tu essayes de faire en sorte que ce soit le cas, scorpion, donne simplement la possibilité à Gogeto de dire "Il n'y a que 4 personnes qui ne me veulent pas sur ce forum".

Tu aurais plutôt intérêt à rejoindre notre avis et nous aider à montrer une bonne fois pour toute à Gogeto qu'il n'a pas sa place ici.

T'es d'accord avec scorpion et pourtant t'es exactement du même avis que moi? Ok.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:00:43

Je suis d'accord avec scorpion sur le fait que tu portes plus d'importance que lui à Gogeto (dans ce cas précis, par rapport à son énième arrivée sur le forum)

Sur le reste on est du même avis ! Désolé si je me suis mal exprimé !

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 21
31 octobre 2012 à 22:01:36

Jm'incruste, mais, gogeto, je comprends pas pourquoi tu t'obstines à revenir alors que tu sais pertinemment que dès que tu mets un pas ici, tu te fais jeter au bûcher.
Alors que le principe du forum, c'est la communauté, il me semble... Vu qu'il n'y a pas encore de méga FAQ, que le jeu n'est pas sorti et tout... :pf:

'Fin j'sais pas, je vois pas ce qui t'attire ici en fait. On dirait que tu viens ici pour mourir à chaque fois. :(

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:01:44

Ok bah go l'ignorer alors.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:03:34

Je m'exprime aussi mal que ça ? :ouch:

Il ne faut surtout pas l'ignorer mais justement faire l'inverse ! Lui montrer une bonne fois pour toute qu'on ne veut pas de lui ici !

Ca doit être la fatigue, pourtant même en relisant mes messages j'ai pas l'impression d'être aussi incompréhensible que ça...

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:04:39

Oui. :) :hap:

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:05:24

nex :d) Si tout le monde est contre lui Karkao va bien se douter que c'est lui le problème, toi tu te ranges de son côté, là comme ça il peut avoir un doute, merci.

oui ou que le forum de mh est rempli de type peu fréquentables comme on peut voir sur d'autres forum comme call of duty que je ne fréquente jamais mais dont j'entends parler de la réputation (tu peux toujours te renseigner sur ce fofo et tu verras que je ne poste jamais de message)

je t'ai compris basi et je resterai sur mes positions car je sais que malgré le fait que vous attaquez uni il restera. La seule chose que vous pourrez éventuellement gagner est la mauvaise réputation du fofo

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:07:48

C'est surtout le fait de te comporter comme tu le fais maintenant qui va figer la discussion et donner l'opportunité à Gogeto de dire encore te toujours qu'il a sa place ici et qu'il se fait victimiser :pf:

Putain désolé scorpion mais je te pensais plus malin que ça :-(

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:09:20

Basilord
Posté le 31 octobre 2012 à 22:07:48
C'est surtout le fait de te comporter comme tu le fais maintenant qui va figer la discussion et donner l'opportunité à Gogeto de dire encore te toujours qu'il a sa place ici et qu'il se fait victimiser

Putain désolé scorpion mais je te pensais plus malin que ça

+1 sérieux, Gros +1. Wake Up Scorpion t'as plus 12 ans.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:10:56

Je ne sais pas si tu comprends scorpion, mais même si Gogeto reste après qu'on lui ait tous fais comprendre en coeur qu'il n'a pas sa place ici. Au moins il n'aura plus rien à contester. Ta position empêche catégoriquement cela. C'est pas plus compliqué que ça :/

Animal54 Animal54
MP
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:12:03

ne le prenez pas mal mais avec vos disputes j'ai l'impression d'etre sur le 15-18 :pf:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:14:51

animal54
Posté via mobile le 31 octobre 2012 à 22:12:03
ne le prenez pas mal mais avec vos disputes j'ai l'impression d'etre sur le 15-18

Et moi quand je vois la description de ta CDV j'ai l'impression de voir un forumeur du 15-18. :sarcastic:

Animal54 Animal54
MP
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:17:00

ok moi c'que j'en dis hein :sleep: de toute maniere j'suis pacifiste :noel:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:19:06

Ah ok, quelle île de l'océan Pacifique exactement? ça doit être cool.

Animal54 Animal54
MP
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:19:24

nex :d) je ne pensais pas que ca se varrai autant :noel:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:20:57

je t'assure que ça se varre.

Animal54 Animal54
MP
Niveau 7
31 octobre 2012 à 22:22:40

re nex :d) je voulais dire pacifique : contre toute forme de violence

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:24:23

Ah? Je connaissais pas ce mot aussi.

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:30:08

basilord :d) C'est surtout le fait de te comporter comme tu le fais maintenant qui va figer la discussion et donner l'opportunité à Gogeto de dire encore te toujours qu'il a sa place ici et qu'il se fait victimiser :pf:

vous n'avez pas eut besoin de moi pour laisser à karkao l'impression d'injustice. Cela pourrai éventuellement vous portez préjudice.

De plus vous me demandez de me ranger de votre côté mais votre méthode ne me plait pas du tout et je tenez à vous le dire. Je ne suis pas d'accord avec vous et pourtant je ne dénigre pas votre intelligence je vous respecte parceque je vous apprécie (remarque même si je ne vous appréciais pas ce serait pareil mais je tenais à le dire quand même) mais quand je t'entends dire 'Putain désolé scorpion mais je te pensais plus malin que ça" je me dis que ce respect n'est pas réciproque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment