CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 625626627628629630631632633634635  ... 4881»
Page suivanteFin
Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:47:35

Au niveau du délire sur la "Luciole" ?

Il en avait demandé le lock je crois :o))

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:48:23

Ya eu vraiment de tout. Il t'as même insulté en MP shin, non ?

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:51:47

S'il avait changé il serait resté sur le forum du Unite.

Là il revient sous un autre pseudo.

Il faut savoir qu'il s'est fait passé pour presque tous les membres de sa famille avec des pseudos différents, à chaque fois que la communauté lui a demandé de quitter ce forum.

Donc non, il change jamais mais pense qu'on peut le faire en deux mois.

Tout ce qu'on demande c'est qu'il quitte le forum et qu'il cesse de nous prendre pour des débiles en changeant de pseudo pour se taper l'incruste ici :o))

Quand on le connait pas, il te parait gentil, sympa etc... Mais il retourne sa veste à un moment donné. Pour l'instant sur le unite ça se passe bien pour lui et encore après avoir frollé deux fois de se mettre la communauté à dos, sur la religion et sur ses excès d'humeur. :)

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:53:00

Ouaip, mais j'avais du le traité d'idiot ou un autre mot dédaigneux, mais oui, ça justifie pas entièrement un "con". :noel:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:56:37

Même son chien. :oui:

karkao karkao
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:59:07

Perso, tant que je le vois pas péter un cable en direct, ce ne me pose pas de problème. (évidemment, pour vous, y'a du vécu, donc...)
Chacun son opinion, j'ai la mienne. Pour l'instant, votre agressivité me semble injustifiée. Sous ce pseudo, tout du moins, il n'a rien fais de mal.

Ragiakurusu Ragiakurusu
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:00:19

Dans deux mois, sa fait 1 an que je suis dans le forum SSB4, et pourtant j'ai jamais retourné ma veste comme tu le dis. Bizarre, sa fait 1 an qu'ils me connaissent et n'ont pas du tout le même avis que toi sur moi, sa fait 2 ans et demi que je connais les gens de Radiant Dawn, et pourtant ils m'aiment bien, même si j'étais un peu impulsif concernant les débats Kieran>Titania.

Sur la religion? Je vois toujours pas en quoi t'es au dessus. Ce que je vois quand tu critiques la religion, c'est que t'es immature, parles pas donc de mon caractère soi disant immature. Et excuse moi, j'me suis jamais mis le forum à dos a cause de ça, la prochaine fois, évite de dire n'importe quoi. J'avais clos le débat en disant que même sur Youtube, il n'y a pas autant de troll.

<< shin-itchi
Posté le 31 octobre 2012 à 20:51:47
S'il avait changé il serait resté sur le forum du Unite.

Là il revient sous un autre pseudo. >>

Excuse moi. Va le signaler au 103, signale que les doubles comptes au même IP sont interdit. Les Tazilord, CarpeXXX et autres pseudos en tout genre disparaître. Evitez de parler dans mon dos, sa évitera de casser mon sommeil pour vous répondre.

Ragiakurusu Ragiakurusu
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:01:32

Malheureusement, Nex, je n'ai pas de chien. C'balot de l'ouvrir pour dire un truc faux. Et au fait, je n'ai pas de mère, pas de père, j'ai rien. Je suis apparut par magie. Je suis un bot.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 octobre 2012 à 21:02:42

On se calme m**** :-((

AnonymeCarp AnonymeCarp
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 21:03:45

On m'a appelé ?

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:04:29

nex :d) Putain mais Scorpion choisit ton camp, mais si t'es du côté du fouteur de merde dégage avec lui.

dégager??? non certainement pas :ok: et pour répondre à ta question je ne suis d'aucun camp sur ce coup ci.

comme je n'arrête pas de le dire je ne sais pas si gogeto joue un double jeu mais si c'est le cas vous lui donnez un sacré pouvoir. Vous imaginez? il lui suffit de dire "salut ça va" pour que tout le monde s'enflamme. Pouvoir enflammer les passions comme ça sans être inquiété de subir une DDB parcequ'il est difficile de dire "bannissez le car il a dit bonjour" .

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:05:14

Y'en a (un) comme scorpion qui se sont fait berner la dernière fois par son retour avec son ancien pseudo (guran) mais qui lui pardonnent par naïveté qu'il ne recommencera pas.

J'ai personnellement suffisamment donné en essayant de le comprendre par MP pour savoir qu'il ne changera jamais, que ce soit sur ce forum ou sur le Tri.

Après on va pas te forcer à changer d'avis non plus, mais une opinion ou un avis ça se construit pas sur 2 jours de posts. Tant qu'il t'aura pas fait une crasse tu le trouveras sympa :o))

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:06:02

Le coup du chien c'était une blague de ma part. Ca me fait bien marrer de voir que tu réponds encore à Nex dans ce genre de situation :rire:

Et par pitié t'as jamais clos un seul débat de manière constructive. J'y participait presque jamais vraiment d'ailleurs et je peux sans aucun doute te dire en toute objectivité que les réponses des autres ont toujours volées plus haut que les tiennes :ok:

Ton sommeil on s'en contrefiche aussi, on sait de toute façon que tu rages tellement qu'il t'es impossible de t'endormir sans check ce blabla chaque 30 secondes.

Ragiakurusu Ragiakurusu
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:06:27

<< shin-itchi
Posté le 31 octobre 2012 à 21:05:14
Y'en a (un) comme scorpion qui se sont fait berner la dernière fois par son retour avec son ancien pseudo (guran) mais qui lui pardonnent par naïveté qu'il ne recommencera pas.

J'ai pas recommencé.

Ragiakurusu Ragiakurusu
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:07:28

Je rage? Dis moi qui s'est jeté sur moi dès que vous avez découvert tant bien que mal que j'étais Gogeto?

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:08:13

Ah okay Gogeto.

Maintenant on doit plus parler de toi quand t'es pas là.

Par contre, toi t'as le droit d'utiliser des secondaires pour te faire passer pour un autre et faire croire que "t'es pas là".

Autant pour moi.

Je propose donc qu'on ne parle plus de "Gogeto" mais de "Guran".

Ca vous va à tous ?

...

:noel:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:08:39

]scorpion360[
Posté le 31 octobre 2012 à 21:04:29
nex Putain mais Scorpion choisit ton camp, mais si t'es du côté du fouteur de merde dégage avec lui.

dégager??? non certainement pas et pour répondre à ta question je ne suis d'aucun camp sur ce coup ci.

comme je n'arrête pas de le dire je ne sais pas si gogeto joue un double jeu mais si c'est le cas vous lui donnez un sacré pouvoir. Vous imaginez? il lui suffit de dire "salut ça va" pour que tout le monde s'enflamme. Pouvoir enflammer les passions comme ça sans être inquiété de subir une DDB parcequ'il est difficile de dire "bannissez le car il a dit bonjour" .

T'es dans aucun camp? Depuis tout à l'heure tu contredis tous ceux qui sont contre Gogeto, stop mytho un peu. Et viens pas me sortir que t'es pour la bonne ambiance sur le forum, genre tout le monde est pote, encourager les fouteurs de merde à rester c'pas contribuer à la bonne ambiance sur le forum.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:09:15

"J'ai pas recommencé."

Dixit le gars qui utilise un secondaire pour poster ça.

J'ai explosé de rire :noel:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:10:20

Au pire Gogeto tu cherches pas à revenir ici, c'pas comme si t'avais des potes ici à qui parler de toutes façons.

Ragiakurusu Ragiakurusu
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:12:32

Envoie moi le post que j'ai posté avec CE pseudo qui montre que je me suis bien fait passé pour quelqu'un d'autres.

Quand tu sauras écrire "écarts" on en reparlera.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment