CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 631632633634635636637638639640641  ... 4881»
Page suivanteFin
]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:21:45

nex :d) 16, cette bouse. :rire:

jte rappelle que unite a eut la même note :ok:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:10:49

Unite était sous-noté, là Halo est surnoté. :oui:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:17:07
Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:03:54

Ce pavé de rage. :ouch2:

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:23:27

unite n'est pas sous-noté, il a lui aussi des défauts comme la lourdeur du personnage, la maniabilité pas exemplaire (mais ça c'est aussi dû à la psp), les problèmes de caméra et les hitbox cheatées ainsi qu'une difficulté qui peuvent rebooter les néophytes qui jouent seul. Ces défauts qui pour moi sont des qualités car elles rendent la chasse que plus intense peuvent être vus comme de grosses lacunes pour d'autres d'où le sentiment mitigé que peut laisser un jeu.

De même pour halo4 car ses défauts déjà mentionné l'empêche d'avoir une note supérieure à celle attribuée.

Pour revenir à ce soit disant pavé de rage, il ne fait qu'exprimer son inquiétude sur la capacité du testeur à tester de façon cohérente. Quand on donne une excellente note à un jeu qui sort tous les ans avec les mêmes scénarios, mêmes graphismes et même mécanisme de jeux qui donnent l'impression que les développeurs ne prennent pas de risques et qu'on donne une note inférieure à un jeu qui possède un scénario avec des graphismes plus aboutis et des ennemis avec un design réussi (malgré quelques défauts) on est en droit de se poser quelques questions et la question principale n'est pas "est-ce que halo est sous noté?" car il le reconnait lui même qu'il mérite sa note mais plutôt "est-ce que COD mérite ses notes?"

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:28:36

Unite > Halo 4, fin du débat, merci d'avoir participé. :-)))

gagaoren gagaoren
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 16:29:42

P´tin, ça troll Halo 4 jusqu´ici :ouch:

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:41:09

pour qu'il y est un débat il faut encore que les 2 parties respectent les idées de chacun et ton dernier poste prouvent que tu ne respect que ton avis et tu vas encore nous dire "je sé mieu paque suis modo" ou une connerie du même genre :sarcastic:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:46:49

Entre savoir qu'on a raison et penser qu'on veut mieux parce qu'on est modérateur ya une marge. Je pense pas que qui que ce soit au monde est assez stupide pour se sentir légitime dans les idées de part son statut, on peut se sentir légitime si on sait qu'on a raison c'est tout.

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:55:08

sauf que nex a déjà fait valoir son statut de modo pour dire que son opinion valait mieux que celle des autres c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'il est modo (ça ne se voyait pas dans ses troll).

Et le fait qu'une personne sait qu'elle a raison et dis à chaque fois qu'elle est à court d'argument qu'elle a raison et les autres tort donne l'impression d'un débat stérile. autant tout arrêter dès le début et renter chez soit, on aura déjà perdu moins de temps

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:40:59

Là tu confonds avec le Nex qui s'amuse à faire parler les gens pour le plaisir, en abusant de méthodes outrageante pour faire rager, c'est le piège le plus connu du monde...

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:53:23

]scorpion360[
Posté le 2 novembre 2012 à 16:55:08
sauf que nex a déjà fait valoir son statut de modo pour dire que son opinion valait mieux que celle des autres c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'il est modo (ça ne se voyait pas dans ses troll).

J'ai jamais fait ça, stop fake. :rire: Heureusement qu'il y a des personnes intelligentes pour me défendre pendant mes absences ( j'ai une vie, tout ça... etc :-))) )

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:24:37

Ah bah si il faut prendre en compte les différent personnages de nex il est coupable de rien :sarcastic:

c'est marrant mais j'avais déjà anticipé tes problèmes de mémoire nex je sais pas pourquoi :hap: :

nex :d) # Ouais enfin, quand un mec qui a à son actif 2 pseudos bans, accuse un modérateur de racisme et d'incitation à la haine, je pense que on sait vite qui il faut croire. :ok:

Donc parceque tu es modérateur il faudrait prendre plus en considération ce que tu dis qu'une autre personne???

si tu veux des preuves voici la page en référence:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-493-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:50:45

Ahlala Scorpion... C'est la comparaison qui compte, pas le statut de Nex en lui même.

Si il est coupable de troll sauvage et abusif, c'est déjà bien.
Ta phrase laisse songer que tu veux absolument rendre Nex coupable de quelque chose, c'est dommage.

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:22:42

............si tu sais plus quoi dire autant ne rien dire dechu, ça ne fait que prouver que tu cherche désespérément à défendre nex même quand je te donne des preuves qu'il a utilisé son statut pour dénigrer les autres. Tu n'es donc pas très bien placé pour dire que je veux rendre nex coupable à tout prix.

karkao karkao
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:41:31

Moi j'ai rien à dire du tout et je parle :ok:

:dehors:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:22:16

Oui c'bien, ce que je dis, quand tu sais pas interpréter des propos, tu les cites pas, ok? Et s'il te plait met ton vrai âge dans ta CDV, parce que si t'as vraiment 24 ans. :rire: :rire:

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:38:25

Si tu pouvais refermer la porte en sortant karkao ça serait sympas car il fait froid :hap: .........non jdéconne tu peux rester :ok:

nex quand on commence à insulter les gens c'est qu'on a atteint les limites de notre pensée alors maintenant si tu pouvais la fermer ce serait bien :ok:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:41:19

"nex quand on commence à insulter les gens c'est qu'on a atteint les limites de notre pensée "

" si tu pouvais la fermer"

OK. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:43:11

Ah et au fait, je ne mens pas, tu dis vraiment des choses insensées, la preuve tu arrives à ne pas comprendre un message de 2 lignes, tu ne tiens pas compte de la situation dans lequel ce message a été donné, ni la totalité du message. C'comme quand tu cites la présomption de culpabilité? :rire: :rire: Par pitié arrête toi là, à 24 ans sortir tant de débilitées. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment