CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Réflexion] Le Colisée des Philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 03:17:53

Je doute aussi de mon équilibre, donc bon.

Oisis Oisis
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 03:18:47

:d) Termina: ouais c'est vrai j'ai été cheap en explication :-) Ce que je voulais dire c'est qu'on a pas commencé depuis très longtemps la "colonisation" de l'espace , donc à chaque fois qu'un satellite ou autre chose est envoyé dans l'espace c'est médiatisée, donc il n'y en a pas tant que ça, mais il tout de même certains satellites qui se sont "brisé", donc si il y a 20 lancements par jour il pourrait y avoir des accidents. Ex: ça reste en orbite autour de la Terre, ça heurte quelque chose et il y a des déchets radioactifs qui flotte dans l'espace, etc. Même sans erreurs polluer l'espace au lieu de terre n'est probablement pas la meilleur des solutions :-)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 03:20:11

D'façon c'était une boutade, j'espère que t'avais compris, je sais que je suis idiot, mais j'ai des limites, incertaines, mais quand même.

"la violence ne résout rien"

Le sens de cette phrase, c'est juste que la violence n'est jamais la seule solution disponible. C'pour ça qu'avant, on avait des révolutions, et maintenant, des syndicats. (oh, wait a sec)

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 03:20:13

L'espace adjacent à la Terre est une véritable poubelle, c'est un fait.

Mais ça se nettoie.

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 03:21:57

Sur ce, c'était sympa, même si j'ai pas trouvé d'opinion contradictoire sur laquelle gueuler comme un putois. Je repasserai.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 03:23:02

"à chaque fois qu'un satellite ou autre chose est envoyé dans l'espace c'est médiatisée, donc il n'y en a pas tant que ça,"

Non, juste non. Enfin, du coup, si, pour le deuxième bout de phrase.

"si il y a 20 lancements par jour il pourrait y avoir des accidents."

Pareil, juste non. T'as je pense aucune idée de la quantité de travail fournie derrière chaque lancement spatial.

"il y a des déchets radioactifs qui flotte dans l'espace, etc"

Source? Et tu t'en tires bien avec le "etc", parce qu'il y a rien d'autre.

Et tant qu'on est dans le radioactif spatial, si on parlait du soleil? Hiroshima c'est un bisou d'enfant à côté.

Oisis Oisis
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 03:23:42

C'est vrai que c'est un drame on ne peut pas lire le ton de voix :)

Oisis Oisis
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 03:25:19

Je parlais d'une possibilité non d'une réalité

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 03:28:27

T'aurais dû venir quelques pages plus tôt LU pour ça =/, tu te serais régalé. Enfin si à ce niveau là on peut encore appeler ça des opinions --'.

Oisis Oisis
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 03:28:38

Je répondait à ça:Termina_Viandox
Posté le 30 août 2013 à 19:18:32
"avec 20 lancement par jour il y une forte probabilité d'erreurs"

Développe?
Lien permanent
Et je disait 20 car c'est ce qui avait été proposer je n'y crois pas non plus

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 03:32:05

Ouais, j'ai lu, c'est assez grandiose, un tel condensé de connerie au paragraphe carré.

wrondral wrondral
MP
Niveau 35
31 août 2013 à 10:20:58

viandox-> Le soleil c'est des millions de millions d'hiroshima à la seconde :hap:
Et les tempêtes solaire, laisse tomber x) heureusement que la Terre a un noyau de fer et donc un espece de champ de force magnétique qui nous en protège.

Alala, la France c'est plus ce que c'était. Rien que la base de la base, le système scolaire est à chier. Et en plus de ça, les législatifs savent même pas faire de réformes... Je sais pas ce qu'il faut, mais je pense qu'il y a des baffes qui se perdent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 14:06:43

Salut! Dites, vous pensez quoi de tout ce bordel en Syrie? Moi je capte plus rien. D'un côté, Bachar el Assad et sa dictature militaire, et de l'autre, les rebelles qui pour la plupart veulent imposer une dictature islamiste.

J'ai regardé une vidéo de ce que font les rebelles, c'est atroce:
-exécution à la kalash dans la rue, contre des hommes non armé (la tête explose en 1000 morceaux :malade: )
-décapitation à la machette, devant des gosses, tranquille
-castration+tabassage (les mecs sont encore en vie)
-cannibalisme (un enfoiré coupe un morceau de coeur d'un soldat pour le manger)

Bref, bien d'autres trucs encore, notamment les rebelles qui s'amusent à tirer sur des tavailleurs juste pour le fun...

Bon du côté de Bachar el Assad c'est pas mieux.

Et les états-unis et la France dans tout ça, ils veulent faire quoi? Aider les rebelles?! La honte!

A la limite je préfère que les USA et la France agissent pour leur propre intérêt (ce dont je ne doute pas mais quand même)

Et l'excuse du gaz sarin... ça a fait 100 morts, mais les armes classiques en font bien plus dans le conflit. On dirait qu'un agent de la CIA a utilisé ce gaz pour donner du crédit aux USA. :rire:

Et en face, les russes et les chinois qui râlent. J'ai vu un reportage indiquant que ce n'était pas dans leur intérêt de s'opposer militairement aux USA. J'espère que c'est vrai.

Oisis Oisis
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 14:21:23

Barack Obama avait promis d'intervenir si des armes chimiques étaient utilisées, alors il intervient, mais il n'envoie pas d'homme pour l'imiter les pertes, pour la France je ne sait pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 14:31:30

Oui du coup le gaz sarin qui apparaît comme ça... C'est à peine suspect (pour les usa j'entends) :hap:

Oisis Oisis
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 14:31:35

Désoler pour le double post :) j'ai relu ta question et je voit que j'ai pas vraiment rapport, je ne crois pas que les États-Unies aient envoyé d'armes chimiques, car le fait qu'ils interviennent cause des avec les Russe et les Chinois. À moins qu'ils VOULAIENT attaquer et ils ont utiliser une cause humaine (les armes chimique) pour l'imiter les frictions. J'ai présenté 2 points opposé :) que les autres fassent le reste

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 14:45:35

"À moins qu'ils VOULAIENT attaquer"

Ouaip, c'est limite plus crédible, idem pour la France: http://www.linternaute.com/actualite/monde/syrie-gaz-et-petrole-les-interets-economiques-de-la-france-0813.shtml

Tout ce que je souhaite, c'est que le conflit ne se généralise pas.

Oisis Oisis
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 14:54:29

C'est intéressant pour la France et les États-Unies ça :) j'y avait pensé au pétrole/gaz naturel parce que c'est une région où il y en a, mais je ne savait pas à quelle point il y en avait. J'commence à te croire avec ta théorie du complot

Oisis Oisis
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 15:09:25

"Tout ce que je souhaite, c'est que le conflit ne se généralise pas." C'est sûre que si c'est vraiment un complot et que ça se découvre la Chine la Russie et autre petits pays allié à la Syrie embarque les États-Unis doivent appeler leurs alliés, donc possiblement 3ème guerre mondiale. D'un autre côté peut-être que les alliés de la Syrie ne vont pas riposter pour ne pas justement causé de guerre mondiale, mais c'est sûre qui vont demander un dédommagement alors soit les États-Unies/France négocient et payent soit c'est la guerre. Donc faut espérer que soit c'est pas un complot soit y'a pas de preuve. C'était un sénario catastrophe il y a beaucoup d'alternatives, j'ai juste dit le pire qui est possible, mais c'est quasiment impossible, les États-Unies ont jamais laissé de preuve.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 18:17:29

Tiens par rapport au débat sur le nucléaire,

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Centrale_solaire_orbitale

Si ce genre de projet pouvait se concrétiser, le nucléaire pourrait être oublié,
mais vas foutre en orbite une centrale solaire, et va dire aux gros pdgs qui dirigent le monde que l'éléctricité va coûter moins cher.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment