CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Réflexion] Le Colisée des Philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 00:18:22

24 rmc decouverte je crois.
'alien théorie' le nom.
Desfois il y a des épisode mieux, mais la c'était nul.
Justement sur le blabla sans_nom a posté une image avec un mec qui est dedans.
Vous allez voir sa tête :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 00:19:24

Ca s'rait badass quand même de tomber sur des Time Lords, espece vieille d'un milliard d'année, civilisée, sage, pacifique :bave:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 00:21:15

des sages et pacifique t'en demande déjà un peu trop je crois :o))

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
28 août 2013 à 14:00:03

http://www.lepoint.fr/science/a-partir-d-aujourd-hui-notre-planete-vit-a-credit-20-08-2013-1715634_25.php

biatch

Oisis Oisis
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 16:52:42

Je suis peut-être naïve, mais j'ai tendance à croire au futur. Il y a cent ans personne n'aurait imaginé le jour d'aujourd'hui alors comment peut-on prétendre savoir de quoi seras fait le futur?

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 17:09:27

Exactement.

En 1989 ils ont imaginé qu'il y aurait des hoverboards en 2015, et pour l'instant c'est peu probable que ça soit vrai.

Leurs prévisions sont pour l'instant fausses, pourquoi pas les notres? :hap:

IllyasvielTSE IllyasvielTSE
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 17:13:16

Non mais bon ça sur le forum... -.-"

IllyasvielTSE IllyasvielTSE
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 17:36:18

Les scientifiques ont voulu fait des tests de mort et réanimation direct et les gens ont dit voir une lumière blanche et on a émis une hypothèse (qui a déjà été énoncée dans un livre de 1889)
c'est que l'on pouvais pensé et "vivre" dans cette pensée pendant une éternité, mais qu'en réalité ce n'était qu'une fraction de seconde . En même temps on arrive pas à s'imaginer le Néant (ce qui se passe après la mort) ni noir ni blanc, donc cette hypothèse a de grandes chances de s'avérée bonne (moi j'y crois) . Le livre dont je vous ai parler ce nomme : La 'ème dimension et demie. Il y en avait 10 mais il en reste dorénavant 3, certains ont été brûlés déchirés, etc et le mien je l'ai trouver enterré dans mon jardin en voulant planter une fleure .

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 17:39:09

La lumière blanche ça peut aussi être le cerveau qui essaie de réparer les lésions faites par l'absence de circulation, ou un truc du genre (faudrait que j'm'informe dessus tiens).

Mais c'est quoi le rapport avec le sujet qui est le manque de ressources? :noel:

IllyasvielTSE IllyasvielTSE
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 18:19:21

Rien j'ai sorti ça et oui c'est dû au cerveau qui essaie de de réparer des lésions mais pas qu'ça

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 19:23:18

En 50 ans les hommes ont détruit la terre.

Les hoverboards on en saient rien, j'ai déja entendu que apple avait 10 ans d'avance de technologie qu'il n'avait pas encore révélé. Que dans 10 ans, on aura quelque chose qui existe déjà peut-être.

Les déchets radioactifs on pourrait les envoyer dans l'espace par exemple. :oui:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 19:24:37

Et à ce moment-là, la fusée se crash et c'est la panique sur toute la planète :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 19:52:31

Les déchets radioactifs sont pas explosifs, enfin pas tous, mais surtout corrosifs/toxiques/cancerigènes.

Donc bon la panique serait pas trop justifiée (a moins que ça ne fasse une pluie acide sur Manhattan)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 19:55:58

J'ai pas sous-entendu que la fusée explose, mais des déchets radioactifs qui sont projetés et répandus c'est dangereux.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 19:58:46

"j'ai déja entendu que apple avait 10 ans d'avance de technologie qu'il n'avait pas encore révélé"

  • retard
deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:00:57

Ils avaient surement cette avance jusqu'au décès de Jobs, mais ils ont perdu leurs plans depuis. Ils vont juste augmenter la longueur de leurs Iphones au fur et à mesure des up' :hap:

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:07:05

Oui j'avais entendu ça a la mort de job...

Si t'envoie les déchets dans l'espace pas besoin de beaucoup d'énergie, juste une sorte de propulseur qui le lâche a la fin de l'atmosphère, et il part tout seul dans l'univers(aucun frottement).
Donc c'est une bonne solution.
Pour les risques je pense qu'il ferait attention.

LargiacrusG LargiacrusG
MP
Niveau 3
28 août 2013 à 20:10:59

Salut -Eshine- je sais que je suis un peu en retard mais j'aimerais te repondre sur le commentaire que t'a fait sur la génération future^^
Je suis d'accord avec toi que la génération n'est plus comme l'ancienne enfin je crois puis j'ai que 13ans , mais je peux t'informer que certains jeunes ne sont pas comme la "génération que vous voyez" Pour moi ce que tu dis est vrai et faux mais mieux vaut voir ce que ça va donner avant de trop parler lol :ok:

ThunderKFC ThunderKFC
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:11:07

Faut pas seulememt dépasser l'atmosphère, mais aussi le rayon d'action de la force gravitationelle que notre planète exerce.
Et du coup c'est un peu plus exigeant niveau ressources
D'autant, comme les débris dérivent par la suite, ils ont intérêt à les emmener un petit plus loin que tu ne le mentionnes pour éviter le risque qu'ils retournent en orbite autour de la Terre.

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:18:15

Une propulsion a partir de la fin de l'atmo assez puissante pour l'enlever de l'attraction de la terre et l'envoyer tout droit dans l'espace.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 204.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment