CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:23:24

la parution débute avec le prelude en ce moment en kiosque :)

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 09:35:13

Bonjour, la saga du Clone c'est bien le truc avec Scarlett Spider qui a été fait par Todd Mcfarlane à l'époqud :question:

:spoiler:

Je ne suis pas sur de l'avoir lue et je ne m'en souviens pas très bien mais je crois que c'est un truc avec un clone de Peter Parker qui s'appelle/devkent Riley (je ne me souviens plus de son prénom :peur: ) qui s'échappe d'un laboratoire ensuite ce Riley devient Scarlett Spider pour répandre la justice mais le vrai Peter Parker est jaloux et veut le tuer.
Et à la toute fin ça fini dans un gros climax avec un twist à la fin révélant que c'était Riley le vrai Peter Parker et que par conséquent l'autre était diabolique.
Bref c'est un peu chaotique mais c'est tout ce que j'ai réussi à récupérer de ma mémoire de gosse (en plus je crois que cette histoire se passe dans une timeline différente :( )

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 09:42:54

C'est à peu près ça, mais ça a été fait par Kavanagh, et c'est pas une timeline secondaire, ça aurait du être canonique mais ils ont pas assumé du coup ils ont bricolé la fin pour faire revenir le statu quo. Par contre je me souviens pas que Peter soit diabolique et veuille le tuer :doute: Il est en mode déprime un peu et il prend sa retraite avec MJ.

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:57:23

Je croyais que le faux Peter Parker était jaloux de Ben Riley (Scarlett Spider) du coup je ne sais pas si Ben Riley fait parti de la timeline principale, toujours est-il que je sais qu'il existe 4 versions/costumes de ce personnage dont un spider-carnage.
Enfin j'aimerais bien le relire même si c'est le bazarre cette histoire

Boysfood Boysfood
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:31:41

Yo ! Je suis pas très très fan de spider-man mais je me suis dit quand même que c'était un comics à lire et j'aimerai m'y mettre. Vous me conseillez quoi pour commencer ?

J'ai penser de commencer par le livre "Je suis spider-man", Puis le run de strac et celui de Macfarlane, puis après le dernier combat et 36 façons de mourir. Vous en pensez quoi ?

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:40:00

McFarlane avant JMS si tu veux une certaine continuité

Boysfood Boysfood
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:46:33

D'acc très bien sinon j'ai lu aussi superior spiderman mais j'aimerai bien savoir comment ils en sont arrivés la, y'a un run en librairie qui explique la saga avant superior ? (en VF)

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:48:33

En VF je sais pas, en VO c'est toute la partie Dan Slott (qui pue la merde).

Boysfood Boysfood
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:54:08

Okay ! J'ai une autre question y'a une différence entre "Je suis spiderman" et "spiderman : season one" ? Sur MDCU ils disent que tous les deux racontent les origines... Alors le quel prendre ?

JorgeLuisBorges JorgeLuisBorges
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:03:35

Je suis spider-man est une compilation de différentes histoires de la série principale spider-man à travers les époques. Spider-man season one est une série indépendante qui re raconte de manière moderne les origines du personnage.

Boysfood Boysfood
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:05:41

Hum hum, j'ai peur qu'en prenant "Je suis spiderman" je me retrouve avec des doublons par rapport avec le run de JMS ou de MacFarlanne. J'pense que je vais partir sur season One.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:22:47

Je pense pas que tu ai de JMS dans le Je suis Spider-Man. Au pire tu peux vérifier le contenu sur Internet.

Werewolfpopcorn Werewolfpopcorn
MP
Niveau 6
22 juillet 2015 à 15:25:49

Le 22 juillet 2015 à 15:05:41 Boysfood a écrit :
Hum hum, j'ai peur qu'en prenant "Je suis spiderman" je me retrouve avec des doublons par rapport avec le run de JMS ou de MacFarlanne. J'pense que je vais partir sur season One.

Pas obliger de commencer par les "origines" pour un mec comme Spidey tout le monde connait les débuts avec les films :)

Prend l'essentiel donc JMS et McF c'est parfait !

JorgeLuisBorges JorgeLuisBorges
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:27:02

Si, il y a au moins l'épisode 500 même si j'ai plus tout le chapitrage en tête. Et Season One vaut mieux éviter c'est assez médiocre.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:29:24

Ah, je pensais pas qu'ils foutraient ça dedans.
Hmm, au pire pas obligé de prendre les deux là.
Moi je conseillerais de regarder si tu peux trouver l'intégrale 1 à bon prix vu que t'as les origines et que c'est plutôt bien écrit, et après partir sur McFarlane, JMS et tout

Boysfood Boysfood
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:09:09

Yes je vais prendre le premier intégral 1962-1963, ensuite je pars sur Macfarlanne et sur JMS pour partir sur 36 jours pour mourir puis combat final et enfin spider island.

D'ailleurs vu que c'est MC qui a créé Venom, y'a la genèse du perso dans le bouquin ? :)

Werewolfpopcorn Werewolfpopcorn
MP
Niveau 6
22 juillet 2015 à 16:17:00

Le 22 juillet 2015 à 16:09:09 Boysfood a écrit :
Yes je vais prendre le premier intégral 1962-1963, ensuite je pars sur Macfarlanne et sur JMS pour partir sur 36 jours pour mourir puis combat final et enfin spider island.

D'ailleurs vu que c'est MC qui a créé Venom, y'a la genèse du perso dans le bouquin ? :)

Non les McF en Icons contient que la série "Spider-Man" il me semble que c'est dans amazing qu'il travaille sur Venom , c'était paru dans un Omnibus y'a 3 ans environ

Message édité le 22 juillet 2015 à 16:19:49 par Werewolfpopcorn
Boysfood Boysfood
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:20:00

Bon tant pis de toute façon j'ai déjà lu la série Vènom et je connais ses origines, je pense qu'il y'a pas besoin d'en savoir plus :oui:

Message édité le 22 juillet 2015 à 16:23:46 par Boysfood
Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:29:35

Hésite pas à donner ton avis quand t'en auras lu un peu

Boysfood Boysfood
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:47:38

Bon alors étant aller au Cultura d'à coté de chez moi j'ai trouvé le run de MCF, je voulais trouver l'intégrale de 62-63 d'abord mais il l'avait pas tant pis je le commanderais, Bon j'en suis a plus de la moitié du bouquin (au passage avec le super-bouffon et le môme, j'en dis pas plus pour pas spoilé).
Et franchement je trouve ça vachement cool ! Bien sombre et bien violent comme j'aime (ça m'rappelle la dernière chasse de kraven le premier comics spiderman que j'ai lu y'a genre 7 ans, j'sais pas si c'est de MCF aussi).
En tout cas les dessins pareil j'adore étant fan de Spawn je retrouve bien l'esprit, après j'suis pas un grand connaisseur de comics pour le moment et mon avis est pas à prendre en compte je pense ahah, j'ai aimé tous les deadpool alors que la plus part des gens en disent du mal.
j'ai hâte d'en lire plus et j'espere que le run de strat sera aussi bien que celui la !

Message édité le 22 juillet 2015 à 23:48:45 par Boysfood
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment