CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
07 octobre 2014 à 23:12:34

BigSur Voir le profil de BigSur
Posté le 7 octobre 2014 à 23:02:42 Avertir un administrateur
Je me permets d'être pédant à souhait et de mentionner que le super-héros n'est pas un genre, mais un thème qui peut être traité de différente façon selon le genre.

=> pas faux, je n'y ai jamais pensé dans ce sens, lorsque j'y pense j'oublie par exemple le captain america de Ed Brubaker qui est sous le genre thriller.

Bref tu as gagné sur cette précision :noel:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:37:04

Disons qu'on a pas la même façon de voir les choses. :hap:

CarlosWieder CarlosWieder
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 23:40:33

Bah précise donc ta manière de voir les choses. En quoi le comic est, de par sa nature même, incapable d'être "jouissif" si je m'en réfère à ta terminologie ?

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:41:39

Et puis j'ai pas dit que c'était de la merde non plus les gens ! :fou: (J'adore ça même :noel: )

A la base je disais juste : "Je comprend pas pourquoi des bande-dessinées coûtent aussi cher". Ensuite c'est parti en couille pour x raisons ! :fou:

CarlosWieder CarlosWieder
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 23:44:39

Rien n'est parti en couille :pf: Juste je vois souvent des gens tenir le même discours que toi, malgré les nombreux contre-exemples qu'on peut citer. Donc j'essaie de comprendre

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:46:58

Excuse, j'ai pas vu ton message Carlos, j'étais en train d'écrire. :noel:

Pour moi, un comic c'est un passe-temps, un truc que j'adore lire au même titre que les romans ou ce que tu veux, mais je comprend pas comment des livres peuvent coûter aussi cher !
Ça m'arrive de lire une BD et de me dire "Wahou, c'était énorme" mais voilà quoi...

Tout ça c'est parti de ce message, qui a été mal interprété :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8705410-41-0-1-0-amazing-spider-man.htm#message_9804477
C'était un un message humoristique témoignant de ma rage envers les comics trop chers, qui deviennent donc improcurables. :hap: (Putain, j'en suis au point de faire des phrases tellement compliquées que je dis des mots inexistants. :fou: )

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:47:27

Nan mais j'ai l'impression de me faire insulter. :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
08 octobre 2014 à 00:22:30

Ah d'accord :noel:

De la spéculation de toute façon tu en trouveras partout (ce n'est pas uniquement sur la BD en général)

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:24:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8705410-42-0-1-0-amazing-spider-man.htm#message_9807324
| Mathias47
| Posté le 7 octobre 2014 à 23:47:27
| Nan mais j'ai l'impression de me faire insulter. :hap:

:d) Je me suis retenu crois moi.

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:32:32

westen59 :d) Oui mais c'est rageant de se dire qu'on pourra pas lire tel ou tel comics parce qu'on a pas les moyens de se le procurer. :noel:

Comics-Corps :d) Dans ce cas je suis fier de toi mon garçon. :oui:

poisonlvy poisonlvy
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 10:53:37

J'ai acheté Spiderman : L'empire, vous aurez pas un avis la dessus?

Moi je l'ai trouvé bon mais le Peter Parker vieux est pas beau dommage

Haribo_SC2 Haribo_SC2
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 23:17:02

Bonjour,

Je viens de terminer le tome 2 de Spider-man par JM Stracynski. Et je voulais savoir combien de tomes sont prévus?
Aussi, après ce run, on passe à Dan Slott si j'ai bien compris? Ca correspond à quelle format librairie en VF? J ai déjà superior spider-man t1 et t2 mais je présume qu'il a commencé plus tot.

Sinon, simple question sur le tome 2 de JMS, sur le quatrième de couverture, il est fait mention de spîder qui s allie avec Loki, mais j ai du manquer un épisode puisque j'ai pas aperçu loki de tout le comic ^^ Quelqu'un pour m éclairer?

Merci :)

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 23:30:48

Aussi, après ce run, on passe à Dan Slott si j'ai bien compris?

:d) Le mieux serait de lire les classiques au lieu de t'infliger dan slott

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
18 janvier 2015 à 23:38:21

Salut,

Je ne suis pas sûr de l'info mais Panini comptait publier seulement 2 tomes du run de Strac' (pour une raison de merde en plus), j'ignore s'ils ont décidé de publier la suite pour plus tard.

Après JMS, tu peux commencer le run de Slott par "Un jour nouveau" tome 1 et 2. D'autres bouquins sont parus du même auteurs ("Cauchemar", "36 Façons de mourir") dont les épisodes se passent après "Un jour nouveau", puis tu as Spider-Island.
Entre Spider-Island et Superior Spider-Man, tu as un trou que tu ne peux combler qu'avec les épisodes sortis en kiosque (donc chiant à avoir).

Voila voila.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
18 janvier 2015 à 23:39:18

Le 18 janvier 2015 à 23:30:48 Comics-Corps a écrit :
Aussi, après ce run, on passe à Dan Slott si j'ai bien compris?

:d) Le mieux serait de lire les classiques au lieu de t'infliger dan slott

Il peut au moins se limiter au début de Brand New Day :hap:

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 23:46:12

Ils ont dit qu'ils publieraient tout Strac + romita (ça fait trois tomes de souvenir), ils ont dit que la suite viendrait (peut-être) plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 12:45:46

Bonjour, ça vaut quoi l'evenement spider-man à venir chez PAnini, avec tout les spider-man, ou j ene sais quoi ? j'ai bien envie de me remettre sur la licence :)

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:32:45

C'est du blockbuster un peu débile mais distrayant, avec une grosse dose de fan service (ça ressemble à un nekketsu quoi :noel:). C'est pas intéressant outre mesure mais l'action est pas mal mise en scène, et on se rend compte que quand Slott se contente de faire des combats et de pas toucher à la caractérisation des perso bah il est passable. Lisible en somme. Par contre je sais pas comment Panini va publier ça mais c'est mieux de lire les ties-in, il se passe pas mal de trucs "secondaires" mais importants pour suivre le plan des héros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:14:13

Merci pour l'avis :)
Bon par contre, fait un peu chier, je vais devoir reprendre la parution de Panini à l'arrache :(

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:19:46

Par contre faut vous y mettre direct parce que si vous loupez un truc c'est la mort

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment