CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amazing Spider-Man

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
katsuo-takeshi katsuo-takeshi
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:42:33

ah ok, ouais donc il est impossible de le trouver maintenant.
Tu sais pas comment je pourrais faire pour avoir accès qu'a ne serait-ce qu'une partie de l'histoire ou c'est vraiment impossible maintenant ?

Kaiser-Wolf Kaiser-Wolf
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 22:52:03

Lire l'anglais

katsuo-takeshi katsuo-takeshi
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 23:06:38

au fait je me suis renseigné vite fait sur la saga du clone et en gros

dans l'intégrale 1975/744 (je sais plus trop) le spider-man qui gagne est donc le clone ? Et celui qui se fait sois disant incinérer est le vrai Peter ? Donc dès cet instant on suit la vie du clone et le vrai peter est donc "ben reilly" qui apparaitra dans la saga du clone.

Mais ça veut dire que Ben Reilley, soit le vrai peter, va litteralement abandonner son identité et sa vie à son clone ?

Sinon pour les lire en anglais je les trouve ou ?

Kaiser-Wolf Kaiser-Wolf
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 23:09:15

amazon (pas de liens illégaux ici). Sinon la saga du clone c'est un gros mindfuck et je suis pas certain d'arriver à résumer ça (encore moins le soir)

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
30 septembre 2014 à 23:10:36

Pour ce qui est de savoir qui du clone original et du peter qu'on a suivi ensuite est le vrai peter parker, disons que ça a beaucoup changé de version en cours de route, mais que ce que tu dis était le postulat de départ de la saga du clone oui. :oui:

katsuo-takeshi katsuo-takeshi
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 23:18:48

Je vois.

Sinon Kaiser-Wolf, il semblerait que j'ai (illegalement malheureusement) reussi a trouver la saga du clone en vf. Merci de l'aide que tu m'as apporté dans mes recherches ect :) et toi aussi titanium3819.

Sur ce je vous laisse j'ai encore 37 ans de spider-man à lire o/

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 06:39:15

J'ai trouvé la Saga du Clone hier en fr... À 135€ ?!!

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
02 octobre 2014 à 10:04:48

Pas étonnant, ils est en spéculation depuis longtemps.

xander61 xander61
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 11:36:45

si il s'agit des deux omnibus qui couvrent toute la saga, ça va cela n'est pas si cher, cela revient à 67.50 l'omnibus soit 1.50 plus cher que le prix d'origine. par contre si il s'agit d'un seul volume, ouch ça fait mal

Kaiser-Wolf Kaiser-Wolf
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 11:40:14

si il s'agit des deux omnibus qui couvrent toute la saga, ça va cela n'est pas si cher,

:d) Mais wtf

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
02 octobre 2014 à 12:09:33

Bin c'est vrai que si c'est les deux d'un coup ça fait pas tant que ça par rapport au prix neuf. Mais bon souvent c'est le prix pour un seul donc à mon avis c'est le cas ici aussi.

xander61 xander61
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 12:25:47

"si il s'agit des deux omnibus qui couvrent toute la saga, ça va cela n'est pas si cher,

:d) Mais wtf "

:d) ?

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 07:00:57

Mais putain c'est que des histoires de super-héros avec des pages qui se tournent et qui se lisent, alors pourquoi c'est plus cher qu'une Ferrari le bordel ? :snif2:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
03 octobre 2014 à 12:32:01

Mathias47 Voir le profil de Mathias47
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 07:00:57 Avertir un administrateur
Mais putain c'est que des histoires de super-héros avec des pages qui se tournent et qui se lisent

=> c'est assez rabaissant j'ai l'impression

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:20:49

Pourquoi ça ? :noel:

Kaiser-Wolf Kaiser-Wolf
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 23:07:22

Parce que t'as aucune idée de ce qu'est un comics de super-héros et que tu donne une critique qualitative juste parce que c'est un genre. En gros tu raconte n'importe quoi.

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:43:09

Nan mais des comics j'en ai lu plein mec, je sais ce que c'est. :hap:
Pour moi ça reste un excellent passe-temps et ça va pas plus loin, tu vas pas me dire que tu jouis en lisant des comics, si ? :hap:

CarlosWieder CarlosWieder
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 22:49:23

Pourquoi pas ?

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
07 octobre 2014 à 22:54:49

Mathias47 =>

Bah apparemment non tu ne sais pas ce que c'est, tu généralises à tort en mettant une étiquette sur la BD américaine.

Peu importe le genre (même le super héros) c'est quand même un art qui n'a rien à envier aux autres comme les romans, le cinéma...., chaque domaines a son lot de merde et de perles (bah ouais aucun n'est supérieur à un autre).

Franchement pour oser rabaisser la BD américaine soit c'est par bêtise ou par manque de raisonnement/culture, va dire qu'un Alan Moore ou un Neil Gaiman par exemple c'est uniquement de la bd dont les pages se tournent ?

Tu sais ça ne se limite pas au simple mainstream (bon ou mauvais) hein.

BigSur BigSur
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:02:42

Je me permets d'être pédant à souhait et de mentionner que le super-héros n'est pas un genre, mais un thème qui peut être traité de différente façon selon le genre.

L'exemple connu est celui des séries hospitalières, qui est un thème et non un genre. "Scrubs" est une sitcom, "Grey's Anatomy" un drama, "Dr.House" une série d'enquête/investigation. On trouve plus de points communs entre "Dr. House" et "Sherlock", ou entre "Scrubs" et "Community", qu'entre les deux séries hospitalières.

De la même manière, Avengers, Batman et Hawkeye partagent le même thème mais pas le même genre.

Voilà, j'ai pété plus haut que mon cul. Vous pouvez retourner à vos querelles :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment