CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Screens

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224  ... 434»
Page suivanteFin
arsh222 arsh222
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:50:11

Les nains ne sont pas moins stoïques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467323524-notannoying.png

+ j'ai remarqué qu'on pouvait mordre un ennemi à plusieurs endroits à la fois, c'est marrant :( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467326888-dents.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467326846-latch.png

Message édité le 01 juillet 2016 à 00:53:08 par arsh222
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 01:57:56

Ce nain avait un de ces flegmes. :rire:

mordre un ennemi à plusieurs endroits à la fois

Je suppose que les aventuriers disposent de mâchoires en quatre dimensions. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 02:36:32

...les dernières versions du jeu corrigeaient les offerings qui n'étaient pas comptées en 43.XX, ce qui fait que ma forteresse a enfin pu devenir le mountainhome. J'ai encore dû attendre un an et demi le temps que le roi se pointe, et au quand il débarque enfin sur la map, la première chose que fait ce gros balourd est de foncer sur le seul serpent à sonnettes géant de la région. :pf:

Achevez-les, ils sont vraiment trop cons. :pf:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 02:39:34

Mes excuses, c'est une reine. :hum:
Allez, avec un peu de chance, son garde du corps va la rattraper avant qu'elle ne se fasse éplucher. :hum:

Edit : Oh, parfait, elle n'a pas d'héritier...

Message édité le 01 juillet 2016 à 02:40:47 par alex_truman
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 02:47:00

...ce garde du corps, c'est Iron-man en inversé. Il est dès le début en full équipement de bronze + hache, et au moment où le serpent apparaît, toute son armure se désolidarise et tombe au sol. :hap:
Cette reine est bien entourée. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 02:50:32

...ils se mettent à trois pour tabasser le serpent à coups de poing. Le serpent finit par s'évanouir de fatigue, et les nains se dirigent vers la forteresse. Ils font la moitié du chemin, serpent reprend connaissances et tente de s'enfuir, ils font demi-tour et reviennent le tabasser. Hooligans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460897885-morul.jpg

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:22:45

J'ai merdé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467404129-mierda.jpg

Armée gobeline qui débarque juste devant ma porte. J'ordonne la fermeture, mais débile de soldat fonce direct sur eux. Il va se faire buter et le temps que mes nains referment le pont, la moitié des ennemis seront dans ma forto.

Edit : C'est un spearmaster, c'est mort je le laisse pas tomber.

Message édité le 01 juillet 2016 à 22:23:44 par alex_truman
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:27:23

J'ai envoyé la totalité de l'armée à la rescousse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467403998-omg.jpg
Il est passé en transe martiale et s'est fait submerger. Heureusement, y'a deux de ses potes qui étaient dans la bibliothèque juste à côté. Ils sont arrivé à la porte avec des bouquins artefacts dans les mains, qu'ils n'ont lâché que quand ils ont vu les gob's.
Ils sont à trois contre trente, et les gobelins sont encore en train d'arriver sur la map. :pf:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:31:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467404119-shiiiiii.jpg
Quatre contre cinquante, et il y en a toujours plus qui arrivent.
Le lancier vient de se faire buter. Trois contre cinquante, en fait. Tous les autres clampins sont à la taverne ou au temple. Je vois un arbalétrier qui sort complétement bourré, il est pas prêt d'arriver.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:31:42

Tu utilises la 43.04 si j'ai bien compris?

Si oui (et que ta forteresse est assez vieille), que penses-tu du nerf des armures (et du fait que tous les soldats en aient, aussi)?

Je viens d'y penser, mais rendre les armures inutiles 5ou presque) au moment même où il règle un bug faisant que personne n'en avait est presque drôle. :hap:

édit: Tu aurais dû abandonner le premier, tu en aurais perdu moins en fin de compte. :hap:

Message édité le 01 juillet 2016 à 22:33:11 par [Usul]
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:33:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467404051-merdmerdmerd.jpg

Huit contre cent-dix, plus trois arbalétriers bourrés qui arrosent depuis les remparts.

Edit :d) Les armures? Elles remplissent plutôt bien leur job tout en étant pas trop op. Et à dire vrai, elles sont toujours ennuyeusement efficaces dans certaines situations. Et pour l'instant, mes nains en full acier sont à un mort, tandis que les gobelins en full copper sont à dix.

Message édité le 01 juillet 2016 à 22:36:02 par alex_truman
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:42:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467405532-grrmmlqksfmq.jpg

Ils sont 120, maintenant.
De pire en pire. J'ai fait ouvrir la cage à côté de la porte. Elle contient une quinzaine de war dogs et elle est censée servir en cas d'urgence bien merdique pour ralentir l'ennemi. Comme ici, quoi. J'espère qu'ils vont détourner quelques coups. :pf:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:42:27

Mais tes nains sont mieux entrainés, non?

elles sont toujours ennuyeusement efficaces dans certaines situations.

Lesquelles? Avant, c'était surtout un ennemi inconscient avec un bon casque qui posait problème, mais ils sont supposés les enlever non? Je crois que tu peux aussi frapper les gens à la tête assez fort pour leur briser le cou.

Il faudrait que je teste, mais j'avoue avoir un peu perdu l'envie d'y jouer depuis ce nerf. C'est peut-être plus gênant en mode aventure, remarque.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:52:54

C'est tout aussi gênant en mode aventure quand l'ennemi a une armure et que tu n'a pas la bonne arme. J'avais fait un test avec La Serre, et ses dagues en cuivre ricochaient la plupart du temps sur des armures faites du même matériau. Je suis tombé dans une embuscade (comme d'hab, quoi. Une civ gobeline entière veut sa peau) à un contre vingt, et j'ai dû m'enfuir après avoir difficilement réussi à abattre cinq adversaires. Le faît qu'il ne s’évanouissent pas et continuent à attaquer même avec quatre membres fracturés y est probablement pour quelque chose. Mon aventurier n'avait pas d'armure et eux si. Et il s'est encore mangé pas mal de blessures. Je me demande comment il fait pour survivre à chaque fois. :noel:

Mais tes nains sont mieux entrainés, non?

Y'a intérêt. :hap:

Pour l'instant j'en suis à deux morts chez les nains et treize chez les gobelins.

Edit : heh, les beak dogs qu'ils montent sont en mode "experiencing a mortal fear!"
C'est toujours ça de pris.
:noel:

Message édité le 01 juillet 2016 à 22:55:54 par alex_truman
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:03:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467406932-rahrgh.jpg
Il en arrive plus vite que j'en tue. Ils sont 133, maintenant, et continuent d'entrer sur la map. Déjà 34 morts chez eux. Les war dogs se font littéralement équarrir, mais les coups qu'ils se prennent, mes soldats n'ont pas à les parer. :pf:

Message édité le 01 juillet 2016 à 23:03:27 par alex_truman
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:06:40

C'est tout aussi gênant en mode aventure quand l'ennemi a une armure et que tu n'a pas la bonne arme.

Je dois mal me souvenir des tests (rapides) que j'avais fait alors, parce qu'il me semble que l'armure laissait passer le coup ("the force ...") justement si ton arme ne pouvait l'entamer (ce qui voulait dire qu'un marteau de cuivre était mieux contre une armure d'acier qu'un marteau en acier, parce que pour une raison ou une autre les dégâts indirects sont plus importants que ceux qui seraient infligés directement. C'est très visible en frappant quelqu'un au bras, ce qui suffit souvent à lui en faire perdre l'usage alors qu'un simple coup de poing ne ferait rien à quelqu'un sans armure).

En gros, j'avais l'impression que l'armure était carrément d'autant plus nulle que le matériau est bon en fonction des armes (le truc le plus OP étant les coups de poing/pieds), bien qu'elle empêche de perdre un membre (mais un coup de poing au bras le rendait inutilisable si la cible avait une armure).

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:08:40

Tu devrais savoir que bouger avant d'être sûr de leur nombre est s'exposer à une très mauvaise surprise. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:10:46

Yup, c'est l'impression que ça m'a donné. Les armes percutantes sont devenues encore plus OP par effet collatéral. :hap:
Et l'effet est amplifié par la résistance accrue à la douleur : les ennemis sont devenus un peu plus dangereux. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:17:40

Et les armures, en plus d'être moins utiles, s'abîment sans que tu puisses les réparer.

... Vivement la magie, il faudra bien ça pour me donner envie d'y jouer. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:19:12

Tu devrais savoir que bouger avant d'être sûr de leur nombre est s'exposer à une très mauvaise surprise. :hap:

Bah, au moins ai-je une bataille épique gratos. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467407652-rahrgh.jpg
Cinquante-quatre morts chez eux, quatre chez les nains (plus six war dogs). Et cent quarante cinq ennemis sur la map. :pf:

La majeure partie de ma milice est sur les lieux en train de tenter de tenir la porte. J'ai même Arc-man, mon nain-archer que j'ai formé pour rigoler, qui leur tire des flèches en bois depuis les remparts. Il est aussi inutile que le mec du même nom dans les films Avengers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment