CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Screens

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 434»
Page suivanteFin
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:52:21

Si tes trois soldats qui ont passé des jours à prier détruisent l'armée gobeline, je relance tout de suite une partie et ne dit plus jamais de mal de ce jeu. :hap:

Message édité le 02 juillet 2016 à 00:55:26 par [Usul]
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:52:39

Un lancier est sorti des dortoirs avec un arbalétrier que je n'avais pas vu. Ils se sont retrouver à tendre une embuscade à un groupe de gobelins au coin d'une rue. Ils ont bien tenu avant de se faire tuer. Un des débiles du temple est enfin sorti. Un hammer lord. Ses potes? Un axe lord et un swordmaster. Le genre de talent qui aurait pu aider quelques minutes plus tôt. :hum:

Je l'ai envoyer achever les gobs blessés dans les rues en attendant ses complices. :hum:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:54:28

Cela dit, tu pourrais leur balancer tes civils pour aider, au point où tu en es.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:56:49

Jamais. La milice civile fout trop le bordel dans l'Histoire. On se retrouve avec des statues d'usupateurs qui ont été capitaines d'escouade deux minutes avant la fin du conflit et qui ne se sont jamais battus. :hum:

Edit :comme dans la vraie vie, en fait. Bordel, que ce jeu est réaliste. :pf:

Message édité le 02 juillet 2016 à 00:57:36 par alex_truman
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
02 juillet 2016 à 00:57:32

la meilleure prière que ces abrutis doivent être en train de psalmodier. :hap:

"-Faites que Truman ferme les portes...Faites que Truman ferme les portes...Faites que Truman ferme les portes...
- Bon tu viens Jean-Mi? Il reste plus que nous!
-Oui je.. j'arrive... Faites que Truman ferme les portes...
"

Zerg Rush

:rire: :cute:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:59:36

Ok; ils sont sortis. :hap:

L'axedwarf et le hammerdwarf nettoient la grand rue de la porte sud, et le sworddwarf se dirige vers le palais qui est actuellement occupé par un troll. :hum:

Edit : bien vu Cody! :rire:

Message édité le 02 juillet 2016 à 01:00:51 par alex_truman
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
02 juillet 2016 à 00:59:37

Mais il reste combien d'envahisseurs ? :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:01:37

Jamais. La milice civile fout trop le bordel dans l'Histoire. On se retrouve avec des statues d'usupateurs qui ont été capitaines d'escouade deux minutes avant la fin du conflit et qui ne se sont jamais battus. :hum:

Ce n'est pas le genre de choses qui m'empêcheraient d'y avoir recours. Tu sauves la ville, qu'un opportuniste en profite n'est pas si grave.

Mais c'est ta partie. :hap:

édit: Tu veux dire que ces trois-là sont vraiment en train de sauver la ville? Après avoir prié pendant des heures? :cute:

... C'aurait été mieux s'ils avaient dirigé leurs prières vers un dieu différent, mais cela donne quand même une histoire vachement intéressante.

Message édité le 02 juillet 2016 à 01:04:00 par [Usul]
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
02 juillet 2016 à 01:05:59

On se retrouve avec des statues d'usupateurs qui ont été capitaines d'escouade deux minutes avant la fin du conflit et qui ne se sont jamais battus. :hum:

Putain mais tellement! Toi aussi ça te le fait! :rire:
Le commandant qui s'est sacrifié pour sauver la ville d'une embuscade gobeline t'as aucune représentation de lui, par contre le mec que t'as nommé deux minutes pour qu'il aille tabasser un animal chiant, tu le retrouves sur tous les murs du meeting hall. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:21:25

Tu veux dire que ces trois-là sont vraiment en train de sauver la ville? Après avoir prié pendant des heures? :cute:

...oui. Je ne sais pas si je dois être heureux ou consterné. :hum:
Et oui, j'imagine bien la scène des trois maîtres d'armes, un genou au sol et appuyés sur leur arme qui prient au dieu de la guerre pour se donner la force de faire un baroud d'honneur tandis que la ville est en train de tomber, puis sortant en hurlant comme des démons, noyés par le nombre d'envahisseurs et aveuglés par le sang, se battant dos à dos pour finalement mettre l'armée ennemie en fuite et finalement poser un regard désabusé sur la ville dévastée et en flammes, mais toujours debout.

Sauf que ce n'est pas ce genre d'histoire.

Là, c'est les trois fils spirituels de Guy Sensei dans Naruto qui étaient en train de glorifier la force de la jeunesse devant une déesse des accouchements en mode débilos et qui sortent finalement en mode "Mon dieu, qu'est-ce qui s'est passé? :doute: " et qui attaquent par derrière en mode retardataire les restes déglingués d'une armée aux neuf dixièmes entamée par les vrais héros du jour, ceux qui sont morts pour défendre les portes. :hum:

Mais il reste combien d'envahisseurs ? :hap:

Au moment où j'écris ces lignes? Cinq trolls dont deux intacts. Bientôt quatre, car l'un des deux indemnes est en train de fuir la map en mode overcome by terror. Je règle ça et je fais un décompte des morts. :hum:

Putain mais tellement! Toi aussi ça te le fait! :rire:

Le commandant qui s'est sacrifié pour sauver la ville d'une embuscade gobeline t'as aucune représentation de lui, par contre le mec que t'as nommé deux minutes pour qu'il aille tabasser un animal chiant, tu le retrouves sur tous les murs du meeting hall. :hap:

VOILA! :fou:

Message édité le 02 juillet 2016 à 01:22:59 par alex_truman
TheCrowbar TheCrowbar
MP
Niveau 13
02 juillet 2016 à 01:21:33

J'ai l'impression que c'est toujours Alex qui à les histoires les plus épiques en mode forto. :hap:

Et aussi en monde aventure d'ailleurs. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:25:13

Honnêtement, ce genre de truc est classique.
Non, vraiment. Ca l'était quand je jouais en mode forteresse en tous cas. :hap:

Pour le mode aventure, je ne suis pas d'accord. :hap:

Message édité le 02 juillet 2016 à 01:26:01 par [Usul]
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:41:09

...je déteste de plus en plus ces trois abrutis. :hum:

Un des trolls avait acquis un surnom. Bien qu'en mauvais état, il a sauté sur un mécaniste dans une ruelle et l'aurait zigouillé si le dernier chien de la forteresse ne s'était pas jeté sur lui pour parvenir à le tuer après un long combat.

Le chien ayant à son tout acquis un surnom, je décide d'en faire le chien royal (les seuls nobles à être morts sont ceux qui se trouvaient dans l'armée, adieu le comptable, le manager et tous les capitaines et commandants) en le mettant comme work animal de la souveraine. Il se dirige vers le palais où dort cette dernière (première chose qu'elle a fait en réinvestissant la ville) et tombe sur le dernier troll de la ville en train de dévaster la salle à manger de la duchesse. Forcément, il l'attaque. J'envoie les trois débiles à sa rescousse (ils auraient dû tuer ce troll depuis longtemps), mais ils se barrent dans l'autre sens en transportant joyeusement des pièces d'armure. Le chien se fait tuer, le chief medical dwarf se fait tuer, et je me retrouve avec uniquement des nobles inutiles sur les bras (reine, duchesse, outpost liaison, champion, wahou!), le dernier chien de la forteresse réduit à l'état de cadavre et trois abrutis qui ont encore fait preuve de leur inutilité. Ah oui, j'oubliais le troll qui continue de dévaster le palais.Avec un peu de chance, il va trouver la chambre de la reine. :hum:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:47:10

Recrute un groupe de civil. Leur capitaine aura une statue, mais ce sera pour avoir sauvé la vie de la reine. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:49:15

...je ne sais pas qui est le plus gros troll entre toi et celui qui est en train de joyeusement bousiller mon palais. :hap:

J'espère de toute mon âme qu'il va zigouiller cette inutile de reine et ses mandats à la con... :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 01:53:23

Excuse-moi, ton smiley m'avait induit en erreur. :hap:

Sinon, je suis évidemment le plus gros des deux. Les ours-garous ont une taille de 500 000, deux fois celle de celui dévastant ton palais. :hap:

édit: Maintenant que j'y pense, certains ours-garous sont bien plus gros. :hap:

Message édité le 02 juillet 2016 à 01:54:22 par [Usul]
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 02:08:38

Ok, il est mort. Bilan des pertes

► Forteresse de Danseroche :

  • 73 nains dont:
    • 40 militaires ; même Arc-man y est passé, il ne reste que 5 survivants qui sont :

- Les trois débiles qui étaient dans la même escouade,
- Le Capitaine de la Garde qui lui aussi priait mais dans une salle différente :hum:
- Un Axelord qui a survécu je ne sais comment, actuellement à l'hosto dans un sale état.

    • 33 civils : femmes, enfants, nains utiles...
  • 37 animaux, majoritairement mes chiens de guerre, mais on répertorie aussi un lynx roux de guerre, un blaireau géant, cinq bébés macaques géants et un loup.

Sa population est passée de 200 à 127. :hap:

► Armée gobeline des Maux Furieux :

  • 208 morts dont:
    • 39 trolls
    • 66 beak dogs
    • 103 gobelins

Le reste s'est enfui. :hum:

Edit, oh, et neuf prisonniers en cage: 2 trolls, 2 gobelins et 5 beak dogs.

Message édité le 02 juillet 2016 à 02:12:27 par alex_truman
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 02:17:25

40 militaires ; même Arc-man y est passé, il ne reste que 5 survivants qui sont :

- Les trois débiles qui étaient dans la même escouade,
- Le Capitaine de la Garde qui lui aussi priait mais dans une salle différente :hum:

"Convertissez-vous, braves nains! Limul la compatissante traite ses fidèles avec bienveillance, vous pouvez le voir! Lors du prochain siège, que tous les soldats s'amassent dans Son Temple et L'implorent de leur accorder Sa protection, c'est le seul moyen de sauver la ville!"

Ce serait hilarant qu'ils en concluent cela. :hap:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
02 juillet 2016 à 02:17:31

Une photo de la forteresse ? :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 02:30:05

Ce serait hilarant qu'ils en concluent cela. :hap:

Le plus hilarant? Le capitaine de la garde a passé toute la bataille à prier le dieu du pognon, est sorti alors qu'il ne restait que cinq trolls, s'est blessé à la gorge et est parti direct à l'hosto sans avoir tué personne. A peine sorti du lit, il est retourné prier. Le même dieu. Il a l'air content. :pf:

Une photo de la forteresse ? :hap:

Je suis en 56k, impossible d'uploader quelque chose de plus gros que les screens que j'ai posté sans que noelshack m'envoie une erreur. Je récupère ma connexion dimanche, j'enverrai l'image en full résolution d'ici-là. :pf:

Oh, pour en revenir aux trois débiles, un détail que j'ai oublié de donner : la pensée de l'un d'entre-eux pendant qu'ils priaient inutilement ? "I'm doing my part." :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment