CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Cornedebouc

DébutPage précedente
«1  ... 288289290291292293294295296297298  ... 317»
Page suivanteFin
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 13:21:13

L'auberge propose-t-elle des chambres de luxe ou est-ce qu'elles sont toutes semblables?

Les questions sont sans fin. :hap:

edit:

Tu me feras penser à relire ces chapitres. :hap:

Tu devrais relire ces chapitres. :oui:

Bah c'est violet quoi. Faut aimer. :hap:

Le mauvais goût de certains n'a pas de limites. Regarde Kogan, son manteau est entièrement violet. :hap:

Message édité le 01 août 2017 à 13:23:49 par [Usul]
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
01 août 2017 à 13:41:26

L'auberge propose-t-elle des chambres de luxe ou est-ce qu'elles sont toutes semblables?

Ça me semblait évident à deviner... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501587375-planmarcassinhurleur.png

Et j'ai déjà mentionné plusieurs fois sur ce topic que Kogan louait une chambre de luxe avant d'acheter l'auberge. Sans compter les MPs très récents où je te parle desdites chambres et du fait qu'il les utilise pour héberger ses mercenaires. Les filles, elles, s'entassent dans les chambres normale. :hap:

Les questions sont sans fin. :hap:

Avec ça plus nos discussions privées, tu as de quoi écrire "Voyages au Marcassin Hurleur". :hap:
En attendant, ça fait monter la hype que tu me mets.

Tu devrais relire ces chapitres. :oui:

Monsieur le Bourreau est trop bon ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468165243-o-joie-b.jpg

Le mauvais goût de certains n'a pas de limites. Regarde Kogan, son manteau est entièrement violet. :hap:

Si tu relisais la description des vêtements de Kogan, tu réaliserais qu'il a une classe infernale. Et c'est toujours de meilleur goût que de s'arracher les oreilles. Plus facilement réparable, aussi. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 13:56:22

Le mauvais goût de certains n'a pas de limites. Regarde Kogan, son manteau est entièrement violet. :hap:

Oui, j'ai cru comprendre que ses employés aussi étaient souvent violets. :hap: :hap: :hap:

Message édité le 01 août 2017 à 14:00:27 par Kait
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
01 août 2017 à 14:04:36

C'est malin. :sarcastic:

:rire: :rire: :rire: <spoil>https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470953679-ursaiks.jpg </spoil>

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 14:07:40

En attendant, ça fait monter la hype que tu me mets.

Tout ça pour si peu en plus. :hap:

Avec ça plus nos discussions privées, tu as de quoi écrire "Voyages au Marcassin Hurleur". :hap:

Non merci, je me ferais lyncher par Alex et Kait et tu me traquerais pour m'abattre en voyant ce que j'aurais fait de l'auberge. :hap:

Si tu relisais la description des vêtements de Kogan, tu réaliserais qu'il a une classe infernale.

C'est très subjectif, tu dois en être conscient. La couleur est cependant la seule chose que je changerais si je devais porter ces vêtements.

Tout de même. Du violet. :hap:

Et c'est toujours de meilleur goût que de s'arracher les oreilles. Plus facilement réparable, aussi. :hap:

Heureusement pour Istam, ce n'était pas un choix esthétique. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
01 août 2017 à 19:26:27

Tout ça pour si peu en plus. :hap:

Heh, avec toutes ces questions, tu es tenu de produire un volume minimum. :hap:

Non merci, je me ferais lyncher par Alex et Kait et tu me traquerais pour m'abattre en voyant ce que j'aurais fait de l'auberge. :hap:

Arrête arrête, je suis déjà trop hypé. :hap:

C'est très subjectif, tu dois en être conscient. La couleur est cependant la seule chose que je changerais si je devais porter ces vêtements.

"D'ailleurs je m'habille pareil !" :hap:

Tout de même. Du violet. :hap:

Plutôt que d'y voir un choix esthétique et encore, vous dites violet mais c'est pas violet fluo non plus, c'est un violet très sombre et discret , dis-toi que Kogan est un Obserochois pure souche. Il a beau être loin de chez lui, il est fier de son pays et de ses origines. C'est comme si tu portais un symbole de coq ou une croix de Lorraine sur ta veste. D'ailleurs il y a fort à parier que les autres ressortissants des Falaises d'Obsidienne à Cornedebouc portent également un signe distinctif violet. :oui:

Heureusement pour Istam, ce n'était pas un choix esthétique. :hap:

:(

Fais moi penser à relire ce chapitre. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 20:06:43

De toute façon des Nains vivant à une autre époque dans un monde différent du nôtre ont probablement des standards esthétiques à des années lumières de ceux qu'on connait, donc ne vous prenez pas trop la tête là dessus. :hap:

Kogan pourrait tout aussi bien se teindre les cheveux en verts que ça ne serait pas dérangeant. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
01 août 2017 à 20:18:58

De toute façon des Nains vivant à une autre époque dans un monde différent du nôtre ont probablement des standards esthétiques à des années lumières de ceux qu'on connait, donc ne vous prenez pas trop la tête là dessus. :hap:

Il a été prouvé que les critères de la beauté étaient universels, donc non. :hap:

Kogan pourrait tout aussi bien se teindre les cheveux en verts que ça ne serait pas dérangeant. :hap:

Bien tenté. :hap:

Ils seront bleus. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 22:37:15

A-t-on déjà précisé comment s'appelle la monnaie d'Obseroche? C'est un élément vital de mon chapitre. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
01 août 2017 à 22:43:02

Le talon obserochois, ou simplement talon pour les habitants. :oui:

Ils viennent en cuivre, argent et or. 10 talons de cuivre valent 1 talon d"argent, et 5 talons d'argent valent 1 talon d'or. :oui:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 22:56:49

Je suppose qu'une estimation de la valeur d'un talon de cuivre serait trop demandé? Ce n'est pas utile à mon chapitre, et de toute façon la monnaie de la ville n'est pas aussi bien définie. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
01 août 2017 à 23:27:27

Avec un talon de cuivre, tu achètes trois clous. Sept talons de cuivre pour une bonne miche de pain. Une pièce de vêtement basique, c'est dans les deux talons d'argent. Tu peux acheter une poule ou une dinde avec trois à cinq talons d'or. Un lingot d'obsichalque, ça a un prix variable en fonction des productions mais les négociants d'Obseroche estiment que c'est une valeur repère et que cent talons d'or, soit cinq mille talons de cuivre, c'est un bon prix. C'est une des monnaies les plus fortes du continent. :oui:

Message édité le 01 août 2017 à 23:30:09 par TheCody
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 23:32:38

Tant d'informations. Je peux donc en conclure que la somme à laquelle je pensais ... représente beaucoup de dindes. :pf:

Merci pour le détail. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
01 août 2017 à 23:35:04

C'est assurément la meilleure manière de se représenter une valeur. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
01 août 2017 à 23:35:55

J'attends que Kait vienne faire remarquer que mon échelle c'est n"importe quoi et qu'il définissent un truc sérieux. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
01 août 2017 à 23:47:53

qu'il *définisse :pf:

Kait Kait
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 00:09:47

Véto absolu pour le nom des pièces de monnaies. :hap:

...mais j'ai rien de pertinent à proposer là tout de suite cela dit, ça attendra. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 00:19:53

Vis à vis de l'échelle, j'ai du mal à croire qu'une vingtaine de poules puisse valoir un lingot d'obsichalque. Ça coûte pas si cher une poule quand même. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 00:20:26

Véto absolu pour le nom des pièces de monnaies. :hap:

Et donc je fais comment du coup? J'ai un chapitre presque prêt. :hap:

Vis à vis de l'échelle, j'ai du mal à croire qu'une vingtaine de poules puisse valoir un lingot d'obsichalque. Ça coûte pas si cher une poule quand même. :hap:

Vois avec Cody, cela au moins n'est pas important pour mon chapitre. :hap:

Message édité le 02 août 2017 à 00:21:32 par [Usul]
Kait Kait
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 00:22:17

Tu relativises sur le peu d'importance que ça a dans ton chapitre et tu trouves un moyen de contourner le problème, ou bien tu me proposes un meilleur nom de monnaie. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment