CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pk Illidan est aveugle??

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
BANNNNI BANNNNI
MP
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:37:46

mais non. tout le monde sait bien que c est parce que Tychondrius a envoye ses chauves souris sur arthas qui combattait un ogre. alors il a fonce vers les bois pour se mettre a couvert t a trebuche sur un naga qui, furieux a lance son trident sur grom, qui est tombe lui meme, sur Illidan, le blessant aux yeux en faisant un tourbillon de lame et donc il est aveugle: c de Krapoutchniek

==> :rire:
:rire:
:rire:
:o))
:o))
:o))
:-)))
:-)))

gargoile gargoile
MP
Niveau 6
03 janvier 2006 à 02:03:51

Franchement c´est lamentable !

Vous avez TOUS zéro pointé !

Pourquoi Illidan est-il aveugle ?

Car l´amour rend aveugle !

Blackand Blackand
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 02:45:27

trop d´humour tue l´humour

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:27:22

ce n etait pas de l humour: je suis persuade que c est comme ca qu Illidan est aveugle parce que c est l oncle de mon cousin sous sous germain par alliance qui a rencontre un type qui connait quelqu un ayant deja vu un mec dont le frere de la belle soeur au 2nd degre s etant mariee avec le cousin d un type qui avait entendu quelqu un dire que Illidan etait aveugle a cause de ca :oui:

on ne peut donc refuter une preuve comme ca :nonnon:

:lol:

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:20:08

Et bien le débat est clos ! aprés plus de 3ans...

La réponse est simple et vous vous êtes tous pris la tête pour rien... En fait c´est simplement la combinaison de vos deux réponses !

1) La rage et le manque de magie le conssuma dans sa prison, il est connu que la magie corromp, quand l´ont vit aussi longtemp qu´un elfe, cela peux aller encore plus loin
2) il a ete enferme durant 10000 ans dans les profondeurs noire d´une grotte gardee par Maiev Shadowsong la guardienne(qui n´est pas aveugle)... Ces nombreuses années d´emprisonnement dans le noire ont eu raison de sa vue (et partiellement de sa raison aussi)

Et c´est de l´officiel de chez nos ami blibli ;)

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:28:17

Et puis dans le livre il est dit que c´est sargeras qui lui crame les noeils car il n´aimait pas son regard autaint...

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:22:21

Erf, toujours là ce topic? xD

Ben, croyez ce que vous voulez, ils le disent clairement. Pour le reste, je m´en fous mais il est aveugle à cause de son enfermement. Et pas autrement. Et puis osef :honte:

shadowsnake2 shadowsnake2
MP
Niveau 6
22 décembre 2006 à 10:11:20

lol

je voudrait pas foute la merde mais ses yeux date de la premiere guerre contre les demons!!

c´est sargeras ki lui offra ses yeux a fin de lui donner plus de pourvoir !!

ses yeux devinrent incendescant pui il mi un bandeau .

il alla capturer malfurion (son frere)

et se retourna contre sargeras pour refermer le portail des demons ave´c son frere.

il a sacrifier ses yeux pour sover les elfes de la nuit

mais avant de detruire le portail ki étai o dessu du puit deterniter il pris troi fiole du puit.

et durant leur fuite o mont hygal il les deversaire ds le lac. la des magicien le vit et tentere de lareter mais il les tua...

a la suite il fu enfermer par son frere dans la prison garder par maiev.

puis a fin de seller la magi du nouveau lac les dragon alextraza nozdormu et ysera offraire o elfe de la nuit l´imortaliter et tan ke labre de vie et leur dit ke tan que labre vivrait ils vivrai egalement....

(cf : warcraft tome 4.5.6)

manu06 manu06
MP
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:07:06

wowowo ! moi je dis Illidan c´est un oedipe warcrafteur ! :honte: inculte ! c´est une preuve de bravour de se crever les yeu ! il fau étre super courageu !

en + sa lui donne un style MONSTRUEU !! ! :coeur:

p.s : ce post ne servait à rien du tout j´avais juste envi de dire un truc... :dehors:

__warcraft__ __warcraft__
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:13:06

Ilidan est aveugle de naissance, lorsqu´il fut invoqué, il perdit la vue. C´est dans le roman num 2. ( L´élargissement des Elfes )

shadowsnake2 shadowsnake2
MP
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:41:39

euh.........

n´importe quoi !! !

tu a lu kel roman ?

parce qu´il y en a 6

1- le jour du dragon
2-le chef de la rebellion (sur trall)
3- le dernier gardien ( sur medive)
4,5,6- la guerre des ancien (sur la 1ere guerre des elfes de la nuit contre les demon)

ninjar ninjar
MP
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:26:24

le code est :

"124D25EE023D31S51E3212"

ps : si vous comprenez pas a ce que je fait , aller sur le forum POKEMON RUBIS , puis [JEUX] Vous vous EnNuYeZ ? VeNeZ IcI !!

anptm anptm
MP
Niveau 7
28 décembre 2006 à 20:26:43

moi jdi quil a tp baiser ou alors il c pri tp de sperme dsla gl

supercocacola supercocacola
MP
Niveau 1
28 décembre 2006 à 21:15:45

Moi je le sais pourquoi c´est dans Warcraft 1 c´est il c´est battu et l´ennemi lui a créver les yeux et c´est la gardienne Maive

anptm anptm
MP
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:41:28

nn mais je croi que c pck il a tp baiser j´en suis sur mm sa peu pa setre se que tu di il y a que un truc qui rende aveugle c l´amour

Elune17 Elune17
MP
Niveau 3
29 décembre 2006 à 20:05:30

Maeiv n´y est pour rien et on trouve la réponse a cette question dans la guerre des anciens, tome 3 si je me souviens bien.

Illidan devient aveugle dans sa jeunesse, lors de la premiere offenssive de la Légion sur Azeroth. Il est allé voir Sargeras au portail créé dans le palais de Zin Ashari en prétendant se rallier aux démons, celui ci lui brule alors les yeux (qui étaient dailleurs de couleur ambre) ce qui lui dévelloppe la vision démoniaque, qui lui permet de voir les flux de magie(ne pas oublier qu´Illidan est un sorcier et Sageras a fait ca pour une raison précise mais je ne vais pas tout dévellopper ici). Celui ci porte un bandeau tout simplement parceque ses yeux et se paupières ont été littéralement carbonnisées, ses globe oculaires sont donc vides, pas tres agréable a voir.

Pour finir, les autres chasseurs de démon tel Shadowfury ou Hellbourne que vous pouvez avoir dans les parties autres que les campagnes se sont effectivement brulée les yeux rituellement.

voila c´est tout^^

Elune17 Elune17
MP
Niveau 3
29 décembre 2006 à 20:09:02

je viens de voir le post de shadowsnake2, effectivement c´est vrai, mais le fait de s´etre fait crever les yeux n´est pas forcément un sécrifice pour Illidan, il est plutot content de sa nouvelle vue

Elune17 Elune17
MP
Niveau 3
31 décembre 2006 à 17:14:38

:honte:

malesendo malesendo
MP
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:28:59

Mais pourquoi diable faut il que l´un des seul topics de reflexion de ce forum soit polluer par un frustré de cette espece.

Puisse la deesse un jour leur faire entendre raison. c´est insupportable de subir leur crasse intellectuelle.
(et je passe sur le langage sms a 2 balles...)

anptm anptm
MP
Niveau 7
01 janvier 2007 à 17:12:49

dEJA LE LANGAGE SMS c pour aller plus vite et c vrai sque jdi jj´ai ntendu dire dans la campgne des mort vivant que il baier tp et puis un topic intelectuelle pk illidan est aveugle :hum: c aps vrement intelctuelle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment