CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pk Illidan est aveugle??

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kasumi_666 Kasumi_666
MP
Niveau 5
14 janvier 2004 à 08:43:41

:nonnon: de pire de pire
on qua vote
dite si vous pensez que c´est ma version ou celle de Kelthazar

55fq 55fq
MP
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:18:27

TWOO>>> curiosité! il y a peut etere une longue histoire intéressante! pis franchement!

deadclaw deadclaw
MP
Niveau 5
14 janvier 2004 à 18:25:05

Illidan n´aurait pas pus devenir aveugle simplement par le manque de lumière,au contraire, les yeux s´abitue à la longue à la noirceur,

55fq 55fq
MP
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:28:50

Ouai c´est vrai!!

deadclaw deadclaw
MP
Niveau 5
14 janvier 2004 à 20:13:01

C´est pour ça que nous pouvons voir quand même assez bien dans des endroits aussi sombre qu´une grotte(caverne)

TWOO TWOO
MP
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:33:50

j rechercher sur google ( a tout hasard) je rien trouvé!!

Kasumi_666 Kasumi_666
MP
Niveau 5
14 janvier 2004 à 22:46:05

orf me areter de chercher je vou ai donne la bonne version,il doive en parler sur le net je cherche le lien je vou le mettrai plu tard

Kasumi_666 Kasumi_666
MP
Niveau 5
15 janvier 2004 à 17:28:28

http://warcraft3.judgehype.com/indexc.php3?dir=19&contenu=heros_demon_hunter
et voila comme promi
vous avez plus qu´a lire ca
la discussion est close

55fq 55fq
MP
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:36:53

:ouch: génial se site!

Poison-toxique Poison-toxique
MP
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:48:06

Toute facon si illidan est aveugle a cause de la prison,prk TOUS les dh sont-ils aveugles ?

55fq 55fq
MP
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:05:15

Va voir ce site c´est expliqué!! :sarcastic:

BANNNi BANNNi
MP
Niveau 5
04 décembre 2005 à 20:57:21

pk illidan il è aveugle je le sait moi :
Un jour , quand illidan il avait 8ans et que c t un babykiller il c´est "sans faire expret" enfoncer les lame a papa dans les yeux!C´etait telement moche kon a du mette un bando pr pas gerber lol voila merci ki pr cette superbe info??

magic_nico magic_nico
MP
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:04:53

Bah je voudrais bien savoir ou tu a trouvé ça, parce que j´étais pas au courant. Tu peux me filer le lien stp ?

Sinon, je te ferais dire que ce topic a 2 ans, donc c´est un peu tard pour y repondre :lol:

kel_thuzad kel_thuzad
MP
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:12:33

il dit nimporte quoi
mais bon eviter de ramener les forum anciens laisser les couler glou glou

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:19:34

Kasumi_666 Posté le 12 janvier 2004 à 10:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pffff kelthazar nimporte koi
les elfes c´est mon domaine et je peu tassurer ke pour les chasseur de demons,perdre sa vue est un rituel pour developpé une vision spectral ca le rend encore plus puissant
et me contredit pas encore
non mé oh

:lol: tu connais soi disant les elfes et tu inventes une histoire de rituel a la rien a voir? :rire:

il le disent dans la campagne(je crois que c est quand illidan se bat contre arthas). il a passe 10 000 ans en tole et a perdu la vue a cause de ca(deja quand on reste dans l obscurite complete pendant une heure on doit se rehabituer a la lumiere pendant quelques secondes, alors 10 000 ans :doute: ). et puis les sceptiques n ont qu a refaire la campagne elfe, ils verront bien qu ils ont tort, au lieu de balancer la page de garde d un site(donc aucun rapport avec le sujet).

et quant au multi, je vois mal les developpeurs retravailler le skin d illidan et les vois juste pour faire en sorte qu il ne soit plus aveugle, en plus ca n a aucun interet :sarcastic:

giantWario giantWario
MP
Niveau 8
05 décembre 2005 à 03:58:14

Vous avez jamais lu les livres? Au départ Illidan était un sorcier mais dans le deuxième livre de la trilogie du puit de l´éternité, une lame d´un garde de la cruauté lui découpe les yeux et une parti du nez (d´ailleurs je sais pas pourquoi il ne montre pas la parti du nez découpé). Alors puisqu´un sorcier doit voir pour être en mesure de pratiquer Illidan commence à exercer d´autre forme de magie et se pratique à l´épée en se fiant sur ses autre sens. À partir de là certains autre NE qui ont perdu la vue commence à s´entrainer comme lui d´où l´apparition des demon hunter mais c´est quand même vrai qu´il est presque absolument nécessaire d´avoir perdu la vue pour faire un bon demon hunter puisque que la plupart de leurs sort et leur méthode de combat repose sur leur ouie et que lorsqu´on devient aveugle nos autre sens se développe.

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:26:25

bien sur. et c est pour ca qu ils disent dans la campagne qu il a perdu la vue en tole :sarcastic:

malesendo malesendo
MP
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:27:50

lisez le manuel du jeu (que vous trouverez logiquement dans votre dossier "warcraft III) c´est un fichier PDF (lisible avec adob acrobat reader)vous y trouverez pleins de renseignements.

ainsi, il est dit dans le manuel que l´unité DH se mutile les yeux pour developper une vision spectrale qui leur permet de mieux "voir" les demons.
donc sur ce point, kasumi_666 a raison.

mais qu´en est il du personnage d´Illidan ?
utilisait il les methode de DH avant d´etre emprisonné ? etait il un DH lui meme ?

giantWario a lu l´histoire d´Illidan dans un livre, sa version selon laquelle Illidan etait a l´origine un sorcier et qu´il aurait perdu accidentellement ses yeux et oreilles.
rien a redire, bien au contraire :)

ensuite, je ne me rappel pas que dans la campagne il soit dit texto qu´illidan a perdu la vue suite a son emprisonnement.
neanmoins, on cromprend bien que cet emprisonnement fut pour lui un traumatisme.

la version que je propose alors est la suivante:

Illidan, a l´origine un grand sorcier perd l´usage de la vue accidentellement.
suite a la destruction du puit de l´eternité et du cataclysme qui s´en suit, Illidan créé un nouveau puit. il est pour cela consideré comme un traitre et emprisonné.
10.000 ans d´emprisonnement le perturbent profondement.
a sa sortie, il prend sur lui de devenir un DH, c´est pour cela qu´on le mene lors de la campagne Elfique et qu´on doit le faire evoluer dans la voie du DH :)

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:26:56

je prefere la version du jeu qui nous dit qu il perd la vue en prison plutot que celle d un type qui lit l histoire de warcraft dans un livre o_O

yveeesssssssss8 yveeesssssssss8
MP
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:50:23

sur le site je ne vois pas dexplikaction !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment