CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pk Illidan est aveugle??

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
05 décembre 2005 à 20:53:07

Je me présente, Aerdalis, fan de Warcraft.
Et je vous présente ceci http://vjeux.grabu.free.fr/Histoire.php qui dit bien qu´Illidan était loin du puit d´éternité lorsqu´il a explosé.
S´il a perdu la vue c´est parce que son frère Furion l´a condamné à passer l´Eternité enchaîné dans une cellule souterraine, les ténebres l´environnant et un bandeau sur les yeux.
Je trouve d´ailleurs que le châtiment est très cruel pour la faute qu´Illidan a commis. Furion, au lieu d´essayer de désintoxiquer son frère à la magie a préféré l´enfermer pour l´éternité. Une éternité qui n´a duré que 10000 ans grâce à Tyrande.

Rodrigo201192 Rodrigo201192
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:21:08

Non,moi je dis,non,moi je SAIS que les DH,TOUS les DH doivent etre aveugles pour developer leur vision spectrele,ce qui leur permet de mieux combatre les demons.L´explication de gian Wario est assez satisfesante,meme parfaite.

Rodrigo201192 Rodrigo201192
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:21:52

leur vision spectrale,pardon

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:45:44

mdr tu preferes la version d un illustre inconnu plutot que celle des dev du jeu :doute:

magic_nico magic_nico
MP
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:56:02

lol il y a déja un topic la dessus dans le forum de tft mais bon c´est pas grave ( excusez si ça a déja été di j´ai la fleme et surtout pas le temps pour tout lire ).

Daemoniax Daemoniax
MP
Niveau 5
06 décembre 2005 à 10:43:23

Sur le cd du jeu, dans la description du chasseur de démon, ils disent que le chasseur de démon sacrifie sa vue pour repérer rapidement les morts-vivants et les démons MAIS, pour que le personnage d´Illidan soit crédible, ils ont lié le fait qu´Illidan soit emprisonné à la perte de sa vue. En effet, personne n´aurait cru le fait qu´il se soit sacrifié sa vue dans sa geole, ça n´aurait servi à rien!

chriskooI chriskooI
MP
Niveau 9
06 décembre 2005 à 21:40:05

je vais suicider ma vue :mort:

Au fait bon effort de reflexion, on devrai avoir une dissertation la dessus en français ^^

Sujet: Pourquoi Illidian est il aveugle ? Repondez et argumentez par rapport a vos connaissance personnelles.

...
Chriskool 20/20
exelent devoir :content:

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:42:55

j ai toujours reve d avoir un examen de jeux videos plutot que de math par exemple :rire:

je crois que j aurais meme decroche des bonus :rire2:

giantWario giantWario
MP
Niveau 8
06 décembre 2005 à 22:42:27

Alors je suis un illustre inconnu? lol, de toute façon je te ferais remarqué que Blizzard se contredise souvent dans leurs propre histoire (surtout dans WoW) mais en attendant les livres portant sur Warcraft et Starcraft sont écrit par de vrai auteur et doivent être accrédité par blizzard aussi alors je ne vois pas en quoi la version des livres est mauvaises, les livres sont beaucoups plus complet au niveaux scénario que les jeux je te signale! De toute façon Illidan était un sorcier bien avant d´être un demon hunter et si tu ne me crois pas tu n´as qu´à acheté les livres. Oublie surtout pas Le Chef de la rebellion, c´est le meilleurs de tout les livres Warcraft!

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:47:31

je me refere au jeu, et pas au reste. la vraie histoire de warcraft se deroule a l ecran et non dans un livre :oui:

yveeesssssssss8 yveeesssssssss8
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 06:45:19

magic_nico => osef tu forum tft

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
07 décembre 2005 à 14:55:50

giantWario Posté le 06 décembre 2005 à 22:42:27

Alors je suis un illustre inconnu? lol, de toute façon je te ferais remarqué que Blizzard se contredise souvent dans leurs propre histoire (surtout dans WoW) mais en attendant les livres portant sur Warcraft et Starcraft sont écrit par de vrai auteur et doivent être accrédité par blizzard aussi alors je ne vois pas en quoi la version des livres est mauvaises, les livres sont beaucoups plus complet au niveaux scénario que les jeux je te signale! De toute façon Illidan était un sorcier bien avant d´être un demon hunter et si tu ne me crois pas tu n´as qu´à acheté les livres. Oublie surtout pas Le Chef de la rebellion, c´est le meilleurs de tout les livres Warcraft!

On sais qu´Illidan était un sorcier. Pas besoin de lire les livres. C´est même grâce à la puissance du puit d´Eternité qu´il l´est devenu. Il n´y avait que quelques rares élus nommés les Biens-Nés qui ont absorbés la puissance du puit d´Eternité. Illidan faisait parti des personnes de confiance d´Azshara...

NiGhTmOoN64 NiGhTmOoN64
MP
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:24:27

T_T Illidan a perdu la vue a cause du crane de GulDan .

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:33:43

mais non. tout le monde sait bien que c est parce que Tychondrius a envoye ses chauves souris sur arthas qui combattait un ogre. alors il a fonce vers les bois pour se mettre a couvert t a trebuche sur un naga qui, furieux a lance son trident sur grom, qui est tombe lui meme, sur Illidan, le blessant aux yeux en faisant un tourbillon de lame et donc il est aveugle :fou:

giantWario giantWario
MP
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:19:10

ooookkkkk, je vais faire à semblant de ne pas avoir lu ton dernier post mais pour ton avant-dernier post si tu te dit que l´histoire se passe seulement devant l´écran de l´ordinateur je te ferais remarqué, encore une fois, que dans les jeux, de warcraft2 à WoW, Blizzard se sont contredit un nombre incalculable de fois sans compter toute les explication bidons qu´ils donnent dans WoW pour justifier certaines conneries. Comme on dit souvent sur les forums du site worldofwarcraft : «Blizzard à tué sa propre histoire»!

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:07:00

ben dans ce cas, on ne doit se referer qu a une source et pas les melanger. si tu dis que Illidan est aveugle parce que c est le rituel, alors tu dois aussi remettre en doute tout ce qui oppose le livre et le jeu :)

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
08 décembre 2005 à 18:14:24

Et bien, c´est à dire que dis-moi à quel moment de Warcraft à World of Warcraft, Blizzard se contredit? Donne-moi un exemple. Parce que je crois que tu confons Warcraft avec Star Wars.

AOE_76 AOE_76
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:20:12

vous voulez REELLEMENT savoir pourquoi illidan est aveugle?

bien,je vais vous raconter son histoire.....
Illidan est aveugle car.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
il ne voit pas
:dehors:

giantWario giantWario
MP
Niveau 8
09 décembre 2005 à 03:54:52

Krapout est-ce que tu m´écoute seuleument? Non seulement je n´ai jamais dit qu´Illidan était aveugle à cause d´un rituel mais en plus je ne vois pas pourquoi je devrais remettre tout ce qui oppose le livre et les jeux pour autant (surtout vu le fait qu´à par Illidan je ne vois pas vraiment de chose qui s´oppose dans les livres et les jeux).

Aerdalis...est ce que c´est une blague? Je ne vois pas comment on ne peut pas se rendre compte de tout ce qui va à l´encontre de l´histoire de warcraft dans WoW si on a le jeu! Mais bon si tu veux avoir des exemples:

-Le fait que Jaina proudmoore et ses hommes se mettent à réattaquer la Horde après ce qui c´est passé dans frozen throne.

-Le fait que les elfes de la nuit soient dans l´alliance et les forsakens dans la horde, avec les explications donné par Bliz je peux comprendre à la limite que les elfes de la nuit est rejoins l´Alliance puisque Malfurion ne les dirigent plus et qu´il était selon moi (avec tout ceux qui le suive) le seul Elfe de la nuit qui ne soit pas complètement taré. Mais je n´arrive pas à comprendre que Thrall, Cairne et Vol´jin qui sont 3 chefs très pacifiste, gentil et intelligent est choisi de s´allier avec des êtres aussi maléfique surtout vu le fait qu´ils sont dirigé en parti par un démon (remarque que ce ne sont pas tout les forsakens qui sont maléfique mais leurs dirigeants le sont tous et si quelqu´un me contredit à ce propos je le trouve très drole!) Les forsakens ont l´intention de lancer une nouvelle épidémie qui détruira et la Horde et l´Alliance et Thrall n´est pas stupide au point de s´allier avec ces truc!

-Les héros de l´Alliance était très peu nombreux après Warcraft3 alors que les héros de la horde était trop nombreux ce qui fait que Bliz a fait apparaître de nouveaux héros et dirigeant de l´Alliance dont on avait jamais entendu parler alors que quelque héros de la Horde ont disparu sans laisser de trace ou d´explication (Rok´kan, Baine, Chen etc...)

-Alors que les orcs ont finalement laisser de coté leur envie meurtrièere et se sont débarrassé de l´influence des démons, on retrouve quand même plein d´orcs démonistes, plein d´orc qui sont avec les burning blades et le shadow concil, plein d´orc qui disent s´ennuyer du temps où il tuait des enfants sans défense, sans parler de leur message lorsqu´on veut les faire parler qui sont plus qu´insultant etc...

-Alors que les Elfes de la nuit dirigés par Fandral Staghelm ont fait plus de corruption aux forêts que la burning legion, les elfes se prétendent toujours protecteur de la nature et sont considéré comme tel par plusieurs :sarcastic:

-On retrouve des humains, des gnomes et des trolls dans le shadow concil :gne:

-Les dragons qui sont supposé être des êtres très sages, non violent et intelligent attaque tout le monde sans raison apparente (c´est normal pour les dragons noirs mais pas pour les autre!)

-Les dragons bleu, qui sont les dragons de la magie, sont la plupart du temps des guerriers :rire:

-De très nombreuses races, classes et peuples qui était supposé être détruite ou presque tous mort se retrouve par millier dans WoW comme : le blacrock clan, les dragons noirs, les high elves, les démonistes, les démons en général etc... et plein de races, classes ou peuple supposé être très nombreux sont éteint ou presque mort comme: les ogres stonemaul, les personnes vivant dans Terramore, les harpies, plusieurs unités et héros de warcraft 3 etc...

-Les peuples et les royaumes ne sont jamais à l´échelle mais bon c´est quand même compréhensible pour un MMORPG

-Les classes ne sont pas réalistes (des orcs démonistes ça ne devrait plus exister depuis longtemps, chez les night elves presque tout les hommes sont des druides et les femmes des guerrières, les troll non pas de prêtre cependant il devrait avoir quelque maitre voodoo etc...) Mais bon ça aussi c´est compréhensible pour un MMORPG.

Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps et si tu y tiens vraiment je peux donner d´autre exemples mais pas se soir, je suis un peu fatigué...

XcikPlasma XcikPlasma
MP
Niveau 3
09 décembre 2005 à 14:51:17

Vous êtes drôle, j´en pleur à force... il voit les vibrations qui l´entoure comme ça il distingue des formes alliés ou ennemies par une aura de couleur sombre. :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment