CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pk Illidan est aveugle??

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:41:46

mais quel boulet :honte:

ils le disent dans le jeu. c est Illidan qui le dit lui meme je crois. et puis c est vrai que quand tu passes meme 50 ans dans l obscurite tu vois encore super bien :sarcastic:

en tout cas j ai rarement vu un boulet dans ton genre. si au moins tu pouvais parler sans insulter, tu saurais te faire des amis, mais qui voudrait d un paume dans ton genre comme ami? je me le demande. en tout cas tu as perdu ton pseudo. :bye: petit

Lunar_Tooth Lunar_Tooth
MP
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:47:33

Tu crois ? TU CROIS ?

Ben voila , t´es pas sur donc ! Et moi je te dis que ce n´est pas dis texto comme ca dans le jeu !

chriskooI chriskooI
MP
Niveau 9
22 décembre 2005 à 13:51:30

Surveille ton language Lunar parce que ya un petit bouton avertir un administrateur qui est a la porté de tout le monde et qui pourrait t´etre fatal :oui:

Donc débattons dans la joie et la bonne humeur je vous prit :ok:

Lunar_Tooth Lunar_Tooth
MP
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:03:00

OK mais il m´a trop ****** celui-la ! Il raconte que des bobards !

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
22 décembre 2005 à 15:44:16

Giantwarrio, je te respecte et je respecte tes pensées mais là je suis mort de rire.

-Le fait que Jaina proudmoore et ses hommes se mettent à réattaquer la Horde après ce qui c´est passé dans frozen throne.

:d) C´est peut-être parce que malgré les choix de Jaina, les humains d´Azeroth continuent à attaquer la Horde et que finalement, à cause de cela, la trève n´a pas durée. Tu pourrais différencier un humain d´un autre toi?

-Le fait que les elfes de la nuit soient dans l´alliance et les forsakens dans la horde, avec les explications donné par Bliz je peux comprendre à la limite que les elfes de la nuit est rejoins l´Alliance puisque Malfurion ne les dirigent plus et qu´il était selon moi (avec tout ceux qui le suive) le seul Elfe de la nuit qui ne soit pas complètement taré. Mais je n´arrive pas à comprendre que Thrall, Cairne et Vol´jin qui sont 3 chefs très pacifiste, gentil et intelligent est choisi de s´allier avec des êtres aussi maléfique surtout vu le fait qu´ils sont dirigé en parti par un démon (remarque que ce ne sont pas tout les forsakens qui sont maléfique mais leurs dirigeants le sont tous et si quelqu´un me contredit à ce propos je le trouve très drole!) Les forsakens ont l´intention de lancer une nouvelle épidémie qui détruira et la Horde et l´Alliance et Thrall n´est pas stupide au point de s´allier avec ces truc!

:d) Quand on est français on dit Réprouvés.
Les orcs ayant dévastés leurs forêt et tué Cenarius, normal que les Kaldoreïs voient leur fidélité se tourner vers les humains après que la trève soit brisée.
Je vais te paraître très drole car je vais te contredire sur le point ou les Réprouvés sont maléfiques. Sylvanas était-elle maléfique avant d´être corrompue par Arthas? Non. Il se trouve que Sylvanas et ses anciens alliés eux aussi corrompus ont réussi à se libérer de l´emprise du roi liche alors qu´il était affaiblit. Se faisant, les Réprouvés ont recouvré leur état d´esprit qu´ils avaient du temps ou ils étaient haut elfes. Tu traite donc les Réprouvés aussi bien que les Elfes de sang de maléfiques.
Si tu lit bien les quêtes de World of Warcraft ce que peu de gens fait, il est bien indiqué que cette épidémie n´est destiné qu´aux humains.

-Les héros de l´Alliance était très peu nombreux après Warcraft3 alors que les héros de la horde était trop nombreux ce qui fait que Bliz a fait apparaître de nouveaux héros et dirigeant de l´Alliance dont on avait jamais entendu parler alors que quelque héros de la Horde ont disparu sans laisser de trace ou d´explication (Rok´kan, Baine, Chen etc...)

:d) Baine n´a pas disparu à ma connaissance, on peut toujours le voir au centre du village Bloodhoof, Chen n´était pas vraiment au service de la Horde, c´était un voyageur qui a offert ses services afin de voir s´ils aurait pu trouver d´autres ingrédients pour confectionner une bière.
C´est vrai qu´on a pas entendu beaucoup parler d´Azeroth depuis Warcraft premier du nom car les humains avaient du mal à se remmettre de la destruction de leur nation. Tyrande? Aucun commentaires là-dessus... Magni, le frère de Muradin, si tu clique plusieurs fois sur Muradin dans la campagne de Reign of Chaos, il te parle de ses deux frères.

Maintenant tu m´excusera mais je préfère aller jouer plutôt de contrecarrer tes exemples.

Lunar_Tooth Lunar_Tooth
MP
Niveau 4
24 décembre 2005 à 09:16:39

Eh ben , ca casse ! :cool:

GiantWario , votre reponse ?

:rire: (Il n´en a pas !)

Lunar_Tooth Lunar_Tooth
MP
Niveau 4
25 décembre 2005 à 19:57:22

Bon , y a plus d´ambiance sur ce sujet la ! Je me casse -_-

Dark_Inferno Dark_Inferno
MP
Niveau 2
26 décembre 2005 à 19:46:32

Bon vous commencez a me les casers la^^
Je vais vous dire pk Ilidan est aveugle: parce-que les producteurs de Blizzard on trouver ça cool qu´il soit aveugle,et en faite c´est moi qui suis venu avec un couteau je les lancer et c´est arrivé dans les yeux de Ilidan! XD (moi qui raconte n´importe quoi^^)

cro10 cro10
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:00:59

Oui on a compris mais bon c´est un signe de démon :lol:

Lunar_Tooth Lunar_Tooth
MP
Niveau 4
27 décembre 2005 à 16:16:16

Ah finalement , y en a de l´ambiance ! :/

Bon les auteurs de derniere reponses la.... :sors:

cro10 cro10
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:18:41

Ben quoi tu peux aussi sortir :lol:

ilies93 ilies93
MP
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:53:55

putin jvé vou dire pk il é aveugle c parsque il é resté tro lonten en prison il lon meme di dan le jeu

cro10 cro10
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:01:43

oui c´est peut etre bien ça :oui:

ilies93 ilies93
MP
Niveau 2
29 décembre 2005 à 15:12:02

j´en sui sur é sertain parsque jvien de re avoir le jeu é il vené juste de le dire ya 30 minute

cro10 cro10
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:17:01

ou isi tu le dis :lol:

Lunar_Tooth Lunar_Tooth
MP
Niveau 4
02 janvier 2006 à 14:57:39

C´EST BON ON A COMPRIS ! OK CHERIE !

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:10:57

ouais, c est parce qu ils l ont dit dans le jeu.

(est ce que le mongol de service va de nouveau s enerver???)

Z77 Z77
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:13:40

Calmez vous s´il vous plait .

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:23:32

Non mais c est vrai si c est dit dans le jeu faut pas aller contester !
Et ouai c´est effectivement dans la campgne donc du calme luna...

cro10 cro10
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:33:42

oui si c´est dity pourquoi le contrdire :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment