CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les incohérences dans dragon ball,Z,GT

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 19:21:56

Il y a du bon dans ce que tu dis, c'est un fait! Néanmoins, on peut aussi considérer cela de la manière suivante :

Gynue a un profond respect pour son maître et il sait seulement ce dont il est capable...Du coup, je vois pas pourquoi il chercherait à le supprimer. Tiens, je vais te contrer avec cet argument :

Pourquoi Gynue n'a t-il pas échangé de corps avec Freezer, hein!? Il aurait pu le faire, tu ne crois pas, non plus!?

Gynue sait que Freezer est plus fort que lui...Il l'a très certainement vu de ses yeux, même si ça ne l'est pas dit...

Sinon, le 530'000 peut être un bluff, oui, comme le 1'000'000

En effet, on peut aussi penser que Freezer ment sur sa puissance...Après tout, personne n'a sans doute jamais dû mesurer sa force de combat avec un détecteur...

Je pense que là, tout le monde sera d'accord!^^

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 19:25:50

Pas forcément, débile, non...^^ Je vois pas pourquoi ça le serait...Tu peux très bien être moins fort qu'un autre sous une certaine apparence...Ca veut rien dire...

Quoi qu'il en soit, 530'000 est énorme et peu crédible...

Pis, si Freezer avait plus de 120'000 unités en première forme, tu crois vraiment que Végéta lui aurait tenu tête, hein!?

Quand on constate qu'il est passé de 24'000 unités à 30'000 suite à un ZPU...Tout du moins, dans ces eaux là.

Amilova Amilova
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 19:35:46

Cooler233 :d) Tu aimes ce débat, hein ? :hap:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=5895

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 19:38:15

Lol^^ Oui^^ :) Comme tu le vois!^^ C'est quoi ton compte là bas!?

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 19:53:03

Cooler233

Pour ce qui est du combat Freezer vegeta, je ne l'ai vu qu'en dessin animé et sa date un peu, je commence a peine le manga, vaut mieux tard que jamais, bref. Encore une fois "tenir tete"est vite dit.

Pour ce qui est de Gynue, echanger de corps avec freezer1ere forme, lui aurais été désavantageus, puisqu'il qu'il passerai de 120 000 a 53 000. par contre si freezer est plus fort que gynue en1ere forme, l'echange des corps etant une attaque comme les autres, il aurais eviter sans trop de difficulé. E t sa aurais été la fin pour Gynue

Amilova Amilova
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 20:31:30

Je ne suis pas inscrit , je passe par hasard. :hap:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 20:39:24

Snake :d) Contrairement à beaucoup de soldats qui agissent sous la terreur de Freezer, je pense que Ginyu est au contraire l'un des hommes les plus fidèles. Je ne pense pas qu'il aurait tenté un échange avec lui, il est pour lui le Grand Freeza-sama :bave:

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 20:55:16

@Snake : Justement alors, en voilà une bonne réponse, si Freezer est à 53'000, Gynue n'est pas tenté de prendre son corps. De toute évidence, ce dernier respecte son maître comme l'a dit Feng..Quel serait donc l'intérêt pour lui de le supprimer...!? Il doit certainement connaître ses capacités en plus...

@Amilova : Ah bon!? Lol^^ Je savais pas que tu connaissais ce site en tout cas.

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
24 août 2011 à 14:13:41

l'intérêt de supprimer freezer? Bah je sais pas prendre le controle de son armée et devenir le maitre de l'univers.

cooler233 cooler233
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 16:19:01

Gynue n'aurait pas fait cela...Comme je te l'ai dit précédemment, il connaît sans doute les capacités de Freezer...De plus, il vénère ce dernier...

Gynue a été capable de prendre le corps de Goku et ce dernier, ayant une puissance de 180'000 sur le moment, était bien plus fort que ce premier...

Gynue aurait donc très bien pu échanger de corps avec Freezer et je vois pas pourquoi ce dernier ne se serait pas laissé prendre comme Goku...

gohan-2010 gohan-2010
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 13:55:26

De toute facon se ne sert a rien que gynue prenne le corps de freezer car il ne saura pas le controler et donc ne pourra pas se transformer.

snake-eater6919 snake-eater6919
MP
Niveau 3
29 août 2011 à 21:03:54

J'ai trouvé une incohérence dans l'un des dessins du combat de goku contre le lieutenant blanc dans la tour d'acier.

Le lieutenant blanc demande a goku de lui tourné le dos, ce dernier s'execute et se prend une balle dans le derriere de la tete puis tombe sur le ventre ( ses pieds en direction du tireur ). Lorsque le lieutenant veut tirer de nouveau C8 s'interpose et prend la balle a la place de Goku, pourtant La tête de Goku est en direction de C8 sur le dessin suivant .

Le schéma est celui ci: lieutenant blanc > Goku > C8.
Alors qu'il aurais du être comme ça: Lieutenant blanc > C8 > Goku

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 36
29 août 2011 à 21:29:56

C'est la tour du muscle au passage :o))

Galick-GunSSJ2 Galick-GunSSJ2
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 21:45:12

La tour du muscle... J'aimerais bien aller dans l'étage des Biceps :noel:

Hum.. Hum... *s'en va en claquant la porte* :dehors:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 36
29 août 2011 à 21:54:37

Et revient pas :nonnon: :nah:

Galick-GunSSJ2 Galick-GunSSJ2
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 00:50:48

:rire: :rire: :rire:

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 10:59:41

la plus grande incohérences c est contre super c 17 ( qui constitué de 2 c17) alors comment ça fait que 4 super sayen ( vegeta , trunk, goten,gohan) et uub fusionné avec boo ( que ce derniers a fait presque jeu égale avec super baby vegeta)
comment ses 5 perso n ont pas réussi a faire une égratignure a super c17 et puis goku débarque en ss1 et lui balance un coup de poing le projetant je ne sais pas combien de kilomètre

les incohérence dans ce combat c est que goku ss1 a tenue tête a super 17 un moment alors que 5 guerriers n ont pas fait le poids
alors que goku ss3 n a pas fait le poids face a baby vegeta( dans tout ces niveau) alors que l énergie de baby vient de tout les guerriers sur terre (goten,trunk,gohan), et aussi super uub a donner du fil a retordre a super baby vegeta et n a rien pu faire contre contre super c17

conclusion plein d incohérences et un super c17 trop abusé

Viva_io Viva_io
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 11:40:02

pas mal effectivement le faux raccord snake.

Un classique : Taopaipai s'en va chercher ses vetement avec 3 boules sur lui. Le dessin sur le radar du ruban rouge indique taopaipai avec 1 boule et sangoku avec 3.

Gulden-Draak1 Gulden-Draak1
MP
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:05:34

C' est vrai que le chiffre de 530 000 unité en première forme parait peu crédible. Comment végéta pourrai parvenir a lui tenir tete alors qu' il devait etre au mieux a 50 000 contre Jeece. De plus Freezer dit a Son Goku qu' il ne pensait pas que quelqu' un de plus fort que Ginyu existait, qui est au maxi a 120 000 ( on en déduis que Piccolo et végéta son donc plus faible). Je fait parti de ceux qui pense que les 530 000 unité son les chiffres de sa forme finale, du moins c' est se qui est le plus plausible.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 36
19 janvier 2012 à 22:21:11

J'approuve mon VDD :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.99€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment