CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les incohérences dans dragon ball,Z,GT

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2011 à 00:13:25

quand sangoten et trunk se battent contre mister popo, sagonten assaille mister popo de coups mais mister popo arrive a en parer pleins comment sa se fait alors qu'il se bat contre deux ssJ?

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
18 août 2011 à 00:57:24

Si on regarde bien les 3/4 des incohérences sont soit dans les OAv soit dans les épisodes créés par la Toei :rire: en gros c'est des débiles irrespectueux :rire:

Sorarikku Sorarikku
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 01:30:10

ils sont jamais lus le manga c'est pas possible autrement!

Bojack qui perd contre gohan adulte en great saiyman...

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 01:32:54

ils sont jamais lus le manga c'est pas possible autrement!

Bojack qui perd contre gohan adulte en great saiyman...

:d) Lol, Bojack n'est même pas dans le manga, donc qu'ils l'aient lu ou non ça fait pas grand chose. Et puis, il n'a pas battu Bojack, il a battu Frieza puis Bojack s'est enfui. Après oui, Bojakc aurait dû réagir et il aurait pu battre Gohan, mais bon, c'est un OAV de moins d'une heure.

Sorarikku Sorarikku
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 01:42:39

ouais mais bon là quand même font passé les méchants pour des mauviettes!

J'ai dis qu'il étais dans le manga Bojack? j'ai pas le souvenir.

De toute façon dans l'oav de janemba à part mettre un mini Hitler qu'affronte goten et trunks, y a pas de grand combat à l'extérieur.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 01:48:48

J'ai dis qu'il étais dans le manga Bojack?

:d) Bah t'as dit "il ont jamais lu le manga" puis "bojack qui perd contre Gohan Great Saiyaman", j'ai donc cru que ces phrases étaient liées, je me trompe peut-être. Après oui, les OAV et même l'anime (Cell qui admire Buu) rendent les ennemis ridicules, en particulier DBGT par rapport à Cell et Frieza.

Sorarikku Sorarikku
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 01:56:48

Houla mieux vaut pas en parler de ça! C'est tellement ridicule que j'en ai honte.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
18 août 2011 à 10:46:51

Je la remets ici, vu que tropique lock. :noel:

Dans cette épisode http://www.novatrix-zero.net/article-dragon-ball-z-episode-034-allez-krilin-je-t-en-prie-concentre-le-genki-dama-47491549.html
On peut voir à 5:00 Gohan faire un Kamehameha... Pourtant la position des mains à la couleur du rayon indique à un Masenkô. :(

Et aussi ; On sait que Piccolo, Ten Shin Han, Chaozu et Yamcha, vont voir Kaïo-sama. Pourtant leur corps n'ont pas disparu comme celui de Goku lors du combat contre Radditz, pour montrer qu'il gardait son corps dans l'Au-delà.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
18 août 2011 à 10:51:32

C'est pas vraiment une incohérence mais un truc marrant de la VF :

Le "Tinlinlinlin" de Goku et Gohan m'a toujours fait marrer. :noel:

-soso-13 -soso-13
MP
Niveau 8
18 août 2011 à 12:58:31

salut à tous voila à l'épisode 129 de dragon ball goku s'entraine avec mr popo. puis un moment il voyage dans le passé quand tortue génial est jeune et affronte son maître mutarito et il bat goku d'un doigt. seul souci mutarito ne tient pas 1 seul seconde contre piccolo daimao or goku bat piccolo daimao un peu facilement au début mais n'arrive pas à battre mutarito. WTF et je pense que goku se battait à fond.

gohan-2010 gohan-2010
MP
Niveau 7
18 août 2011 à 17:02:50

Tout le monde dit qu'au moment ou sangoku a plus de force et le genkidama qu'il a lancé sur boo lui revient dessus dende demande a shinbito de le téléporter sur la planete des dieux pour remonter la force a sangoku shinbito dit qu'il a plus de force pour se téléporter car il a tout donné pour le genkidama.

Vous avez un peu tort car si vous regardé les épisodes shinbito dit bien"je suis désolé Dendé mais tant que tes réserves d'énergies n'auront pas augmenté tu ne pourra pa de téléporter"

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2011 à 17:07:03

quand sangoten et trunk se battent contre mister popo, sangoten assaille mister popo de coups mais mister popo arrive a en parer pleins comment sa se fait alors qu'il se bat contre deux ssJ?

Amilova Amilova
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 00:01:56

Erreur de la Toei.

Pour en revenir à cette dernière , il faut savoir qu'ils ne connaissaient pas l'intégralité de l'histoire quand ils ont fait l'animé.

Pour les OAVs , on ne peut pas juger ça en tant que véritable incohérence puisque ce sont des Hors-Séries...
Des univers parallèles à l'histoire originale, en gros.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 01:04:17

Certains OAV sont quand même grandement liés à l'histoire originale, comme Bojack (libéré après la destruction de la planète Kaio par Cell).

Amilova Amilova
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 01:50:11

Bah oui , mais c'est le genre d'OAV dans lequel ils ont fait attention aux moindres détails...
Vegeta qui a perdu le goût de se battre, ect...

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
19 août 2011 à 10:29:07

Ouais mais y'a quand même des incohérences ( Gohan qui ne sait plus se transformer en SSJ2 ) :(

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
19 août 2011 à 12:05:48

l'une des plus zarb incoherence reste C-17... il est mechant, puis devient gentil apres sa resurection (il aide meme au genkidama) puis dans GT il redevient mechant et accepte la fusion avec son jumeau comme si il n'a jamais ete bon...

VegetassJ-MAjin VegetassJ-MAjin
MP
Niveau 5
19 août 2011 à 12:27:00

Oui mais dans GT c'est le Dr gero qui controle son cerveau :o))

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 18:08:58

DBGT n'est qu'un univers parallèle, toriyama considère lui même que dbgt n'a jamais existé! :)

normal qu'il y'ait des incohérence car DB se termine sur la saga buu en vérité! :oui:

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
20 août 2011 à 13:57:39

StarKiller06300

"Quand Freezer se bat contre Nail, il lui dit, alors qu’il est sous sa première forme, que sa puissance est de 530'000. Pourtant plus tard alors qu’il prend sa deuxième forme il déclare qu’il est au moins à 100'000".

Beau copier coller !
http://www.zsoldiers.net/forum/lire-27468-incoherences-dans-dragonball.html

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment