CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les incohérences dans dragon ball,Z,GT

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
-soso-13 -soso-13
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 14:11:02

gelina où se trouve les 13 épisodes ?

devilnelson devilnelson
MP
Niveau 5
25 juin 2011 à 15:56:12

pour starkiller
2 La voix de Sangoku
Dans le manga 42, où Sangoku fait son Genkidama, il y a C-17 qui dit : "Ca fait longtemps que je n'avais pas entendu cette voix" (en parlant de celle de Sangoku). Mais le problême, c'est que dans toute la série ils ne se sont jamais parlés

__________________

il souriai mais jme suis pas aperçut d'avoir entendu sa mais j'ai oublier ce qu'il a dit en tout jte dit bien que cell a absorbé C17 et il partage sa force avec cell donc il a entendu la voix de goku ^^ tu pige puisqu'il c'est fais absorbé et non mort

__________________

pour ta question
de picolo qui gandi stade enfant a adulte c'est goku qu ia tué son pere quand il étais enfant ( goku enfant)

et que picolo est sortie il avait déja la taille de goku donc il a grandit dans le corp de satan picolo ( son pere)

et au 22eme championa il avait la taille de sangoku meme age et goku n'étais pas completement adulte il avait entre 17 ans

et dende est un nain il a grandi en meme temps que gohan aussi mais sauf qu'il a gardé un corp comme celui de krilin donc nain regarde krilin la preuve il est agé comme goku et i la un corp d'enfant alors qu'il est déja un adulte et en plsu il est plus grand que goku et il fais la taille de goten tu pige tout maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:20:25

Pour les oav,il est vrai que beaucoup ne peuvent pas coller avec la chronologie du manga. Pour moi, les seuls oav qui corresponde sont:

Le père de San Goku

L'histoire de Trunk (même si il est déja transformé en super guerrier quand il s'entraine avec San Gohan alors que dans l'oav c'est que lorsque san gohan se fait éliminer par les cyborgs qu'il arrive à se transformer)

Broly le super guerrier (en admettant que l'histoire se fait avant le tournoi de Cell (pendant les 10 jours) et en admettant que san gohan et san goku ne soit pas super guerrier (on pourrait alors supposé qu'ils prennent un jour de repos étant donné que goku et chichi passe un entretien pour que gohan entre dans une grande école)

Les mercenaires de l'espace (en admettant que Trunks reviennent dans le passé pour dire au héros qu'il a détruit les cyborgs de son futur et participer au tournoi)

Enfin se n'est que mon avis! Vous pouvez avoir vos propres avis aussi!

Mais pour moi les autres oav ne peuvent pas exister. Les raisons sont nombreuses et longues a énumérer!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:21:43

désolé du double post!

Il y a aussi l'attaque du dragon

devilnelson devilnelson
MP
Niveau 5
25 juin 2011 à 18:30:05

Kabal47800
Posté le 25 juin 2011 à 17:20:25 Pour les oav,il est vrai que beaucoup ne peuvent pas coller avec la chronologie du manga. Pour moi, les seuls oav qui corresponde sont:

Le père de San Goku

L'histoire de Trunk (même si il est déja transformé en super guerrier quand il s'entraine avec San Gohan alors que dans l'oav c'est que lorsque san gohan se fait éliminer par les cyborgs qu'il arrive à se transformer)

Broly le super guerrier (en admettant que l'histoire se fait avant le tournoi de Cell (pendant les 10 jours) et en admettant que san gohan et san goku ne soit pas super guerrier (on pourrait alors supposé qu'ils prennent un jour de repos étant donné que goku et chichi passe un entretien pour que gohan entre dans une grande école)

Les mercenaires de l'espace (en admettant que Trunks reviennent dans le passé pour dire au héros qu'il a détruit les cyborgs de son futur et participer au tournoi)

Enfin se n'est que mon avis! Vous pouvez avoir vos propres avis aussi!

Mais pour moi les autres oav ne peuvent pas exister. Les raisons sont nombreuses et longues a énumérer!
_____________________________

jt'arrete mon pote dans la série trunk raconte comem dans l'oav et c'est quand gohan qui se fais tué par les cyborg c'est la qu'il se transforme

et broly t'es sur que c'est 10 jour avant le tournois de cell game :doute: ? c'est pas quand il vien chercher goku qu'il combat gohan et goten et qui le fais kaméhaméha frere ?

et dans bio broly il revient et c'est les 3 qui fait kaméhaméha famille jpense j'ai plsu la mémoire lol sa fais trop longtemps sinon il ya un oav que j'ia jamais vu le film ou i l ya le frere de vegita sangoku et ses amis enfin reuni u ntruc du genre j'aurai aimer voir mais il ni a aucun site qui le montre gratos

devilnelson devilnelson
MP
Niveau 5
25 juin 2011 à 18:32:15

pti oublie ^^' il ya aussi l'oav C13 jcrois pendant la périodedes cyborg apres celle game donc cell mort et avant que trunk part il y a les 3 C qui vient C13 avec casquette et les 2 autre C14 et c15

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:37:52

Pour broly sache qu'il y a 3 épisodes avec lui! Il y a quand ils vont sur la planète. C'est Goku qu'il le bat en utilisant l'énergie des autres guerriers présents. Celui avec le triple Kamehameha (gohan, goten et goku (revenu d'entre les morts ou juste une apparition grace à Shenron) et ensuite celui avec Bio Broly. (celui ou le liquide bizare le recouvre, l'eau ensuite le paralyse et goten, trunks et Krillin lui lance un Kamehameha dans l'eau pour que la vague le recouvre et puisse le désintégré). Je te parle du premier.

Pour l'offensive des cyborgs, (c13,c14 et c15) tu te trompes.
San gohan a le physique du gamin avec les cheveux longs. Il n'est pas encore rentré dans la salle de l'esprit et du temps. Bien avant que Cell absorbe c18.

Pour l'histoire de Trunks, dans le manga, on voit Trunks s'entrainer avec Gohan du futur et il est déja en super guerrier. Lorsque gohan meurt il pète un cable et puis c'est tout. Dans l'oav, le problème, c'est qu'il n'arrive pas à se transformé en super guerrier. C'est que lorque gohan se fait tuer par les cyborgs, qu'il se transforme en super guerrier.

Quand au film avec le frère de végéta (tarble de son nom), l'histoire et nul et ne peut exister. Il y aurait encore des hommes de freezer. C'est Gotrunks qui les vaincra. Mais l'histoire est vraiment bidon. Qui plus est, tarble est un gamin. Il ne peut exister car lorsque la planète Végéta fut détruite, Végéta était un gosse. Dans le film Végéta doit avoir dans les 40 ans et tarble 10. Comment tarble aurait pu être né?

Au fait, je t'arrête moi aussi! :o))

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
25 juin 2011 à 21:09:11

Mon VDD a tout dit . :oui:

Riyuran Riyuran
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 21:23:31

StarKiller06300 :d) GG :-p

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:30:50

Je rajoute le film Garlic Jr qui rentre parfaitement dans la chronologie de DBZ, juste avant Raditz.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:26:13

Le film avec Garlic aurait pu exister. Dans le manga lorsque Goku arrive chez tortue géniale et qu'il présente gohan pour la première fois tout le monde est surpris (il y a Krillin,bulma et tortue géniale). Puis Raditz arrive kidnappe gohan puis goku et piccolo vont l'affronter avec la mort de goku par la suite.

Mais dans le film, Krillin connait gohan et piccolo et goku se batte l'un contre l'autre. Cette histoire aurait pu exister avant le combat contre raditz. Mais comme krillin connait gohan, ça ne peut pas, sinon il ne serait pas étonner d'apprendre l'existence de gohan.

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
26 juin 2011 à 11:31:32

Il y a aussi l'attaque du dragon qui rentre dans la chronologie. :p)

yumiki
Posté le 24 juin 2011 à 23:22:27
mais véridique

Il y a beaucoup d'autre arguments anti-DBGT , le joueur du grenier en donne 3 et pis c'est tout.
Surtout que c'est absolument pas le plus important...

-soso-13
Posté le 25 juin 2011 à 14:11:02
gelina où se trouve les 13 épisodes ?

J'peux pas te le donner , j'vais me faire ban.

-soso-13 -soso-13
MP
Niveau 8
26 juin 2011 à 23:45:11

gelina c'est pas grave je viens de les trouver. à quand le 14 vf?

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:15:42

DB GT, je ne le compte pas, tout comme les OAV ou les épisodes en plus dans l'animé.

Seul le manga original compte & représente bien l' histoire de la saga, sans incohérence !

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
27 juin 2011 à 13:26:39

-soso-13 :d) Quand ils passeront sur Nickelodeon. :)
Sinon , t'en penses quoi de cette nouvelle VF ? :p)

jaksparrowhll jaksparrowhll
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 13:56:58

"Dans le film Végéta doit avoir dans les 40 ans et tarble 10. Comment tarble aurait pu être né? "

Tarble est également marié dans cet OAV. On ne se marie pas à 10 ans je crois, même chez les Saiyens :P

C'est vrai que Tarble à l'air jeune et n'est pas très grand mais je pense qu'il n'a que quelques années de moins que Végéta.

Après, je ne vais pas trop discuter des OAV, ces épisodes ne sont pas réputés pour leur respect de la chronologie de l'oeuvre originale...

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
27 juin 2011 à 14:50:23

L'oav de Tarble a été scénarisé par Toriyama en personne , mais c'est quand même un incohérence. :p)
Et le fait que Tarble soit petit ne veut rien dire.
S'il est marié , c'est qu'il n'a pas 10 ans. :p)

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:01:43

mais qu'est ce que vous avez avec la taille de tarble. kulilin aussi il est petit
_______________________
si vous etes fan de dbz, ce forum est fait pour vous
http://dragon-ball-z-de-toutes-les-consoles.forumjv.com/0-27402-0-1-0-1-0-0.htm

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
27 juin 2011 à 15:31:52

Bon exemple :oui: :p)

-soso-13 -soso-13
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 16:21:02

ça va c'est déjà mieux que GT en plus c'est à peu près les même voix que l'anime original sauf pour certaines personnes (tortue génial...)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment