CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les incohérences dans dragon ball,Z,GT

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:24:31

:ok:

Missi-94 Missi-94
MP
Niveau 2
05 juillet 2013 à 22:28:26

:d) zlatan-ronaldo
Killin a vu shenron car quand piccolo l'a tuer au début il a été réssuciter et quand il a ouvert les yeux il a vu shenron avant qu'il ne disparaisse !
P.S. tu as oublié une apparition de shenron c'est justement celle où chaoz, Tortue Génial et Krillin se font réssucités :ok:

Et arrêtez de critiquer dragon ball z parce que, il y a peut être des erreurs et des incohérences mais cette heure-ci je suis sur que la majorité d'entre vous, vous vous étes deja imaginer a la place de Sangoku etc quand vous étiez gamin. Alors arrêtez ce se fais pas pour ceux qui l'ont créer!

[JV]boiss [JV]boiss
MP
Niveau 3
07 juillet 2013 à 14:58:25

http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=44793

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:53:41

C'est pas parcqu'on critique qu'on aime pas, c'est juste pour dire ce qu'on pense de l'oeuvre, c'est notre droit, mais on démonte pas la série, sinon on ne serait pas à trainer ici :ok:

zlatan-ronaldo zlatan-ronaldo
MP
Niveau 8
19 juillet 2013 à 22:47:58

:d) Missi-94

Si tu as lu le manga tu seras que krilin ouvre les yeux et ressuicite a pres le départ de shenron, et j'avais oublié ce passage où il ressuicite merci de me l'avoir fait rappeler et puis je ne critique pas dbz c'est mon manga préférer je dis juste les fails qui n'ont pas été dit

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:54:36

Je parlais à Missi :ok:

supersayanz supersayanz
MP
Niveau 1
22 juillet 2013 à 16:56:45

moi c'est mon second manga préfère
1er:one piece
2ème:db,dbz,dbgt(dbgt=ninportekoi mais goku,vegeta ssj4 ca c'est cooooool!!!!
3ème:fairy tail juste magnifique
donnez moi vos trois mangas préféré
:svp:
:merci:

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:03:34

1) Dragon Ball (tout, notamment DB avec Kid Goku)
2) GTO, Young GTO
3) Love Hina / Death Note
4) Fairy Tail
5) One Piece
6) Naruto

(voilà, y'en a + que 6 mais bon :o)) )

AsakuraShunken AsakuraShunken
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:46:32

Moi perso j'aime le concept DBGT parce il a de bonnes idées comme par exemple reprendre la race des tsufuls pour éliminer les Saiyans.Mais le problème c'est que je regardais ça quand j'étais jeune donc je devais me taper les versions Fr et quand je regarde maintenant je réalise que pour moi c'est un peu ça qui ma fait détesté Dragon Ball GT.Sinon pour les gens qui regarde la VF c'est normal de trouver des incohérences prenez "Le combat fratricide" qui oppose Sangoku à Thalès et qui nous à fait croire pendant 10 ans que Sangoku et Thalès étaient frères jumeaux. :-)

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:18:48

ou pire que vegeta et goku étaient frères ca c'était le must ! :rire:

les erreurs de trad vf le kiff

brocoly_returns brocoly_returns
MP
Niveau 1
31 juillet 2013 à 02:20:44

c'est vrai qu'il y a de grosses incohérences je me souviens de l'épisode ou chaozu yamamcha krillin et tenshinan (qui se dit dans sa tête je peux y arriver, san goku l'a fait) peinent à grimper la tour de Karin pour parvenir jusqu'au tout puissant afin de s'entrainer pour combattre Nappa et Vegeta qui doivent arriver sur terre, alors que Tao paï paï est monté tout en haut de la tour en courant contre et sans s'aider de ses mains qui plus est, dans db quand san goku a pris une grosse revanche sur lui, afin de s'emparer à son tour de l'eau sacrée.A savoir que tao pai pai est le maitre de tenshinan et que ce dernier est beaucoup plus puissant que lui la première fois qu'on le voit et qu'il a la capacité de voler

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:05:46

Bien vu j'avais jamais fait gaffe ;)

Lol Tao + balèze que Krilin and co :rire:

Muskogeen Muskogeen
MP
Niveau 7
24 novembre 2016 à 20:59:32

Dans Dragon Ball quand Tortue Géniale balance un caillou dans la jungle que Krilin et Sangoku doivent retrouver, on voit que son île est très grande, avec des falaises, un pont, et qu'il y a même de gros animaux sauvages dessus, alors que par la suite son île est minuscule avec juste sa maison dessus au milieu de l'océan.

nabilone77 nabilone77
MP
Niveau 5
15 décembre 2016 à 09:53:03

lorsque piccolo promène superbuu pour gagner du temps...il communique avec trunks et goten qui sont ds la salle de l'esprit et du temps.c juste impossible car le temps ne s'écoule pas de la même manière dans ces 2 dimensions ....sans oublier que dans la salle de l'esprit et du temps les perso sont TOTALEMENT coupé avec le monde extérieur(impossible de ressentir le ki des autres ni rien) ref: Rufio ds une vidéo en parle super bien.
le temps s'écoule 360 fois + vite en moyenne ds la salle de l'esprit et du temps......si moi depuis l'intérieur je vous parle vous aurez meme pas un millième de seconde pour capter ce que je dis :) tandis que l'inverse se résumera à une phrase étaler sur des heures au ralenti extrême. et pourtant y a des gens qui font des vidéos sur youtube qui diront que dragonball (version manga) ne contient AUCUNE incohérences.....rien que le noyau de Cell suffit....

nabilone77 nabilone77
MP
Niveau 5
15 décembre 2016 à 10:23:34

GT que l'on aime ou on c un produit dragonball officiel....rejeter dbgt ct juste un coup de com pour dbs....toriyama a bossé sur dbgt DONC il était en accord avec le projet GT.toiryama a signé et il a meme participé au projet (character design) ... donc oui gt c officiel.meme dragonball évolution c officiel meme si c de la merde car toriyama encore une fois c lui qui a signé......(il a touché son chèque et hop il a laissé la fox faire de la merde).......quand à dbs.....ce truc réussi l'exploit d'etre pire que GT à tout les niveaux. dbm par contre c pas officiel (et pourtant c chouette)

Cerberos111 Cerberos111
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 12:42:51

Pour le noyau de cell je vois trois explication:
Soit il peut déplacer son noyau
Soit il ment à ses adversaire en leur fessant croire que son noyau de régénération est dans son cerveau
Soit il a 2 méthode de régénération celle (cell:rire:) de son noyau de régénération cree par le docteur gero et la régénération namek acquis par les cellules de picolo

Pour la force de freezer ou il dit avoir 530 000 de force puis en seconde forme dit avoir 100 000:
Soit il ont voulu écrire 1 000 000 mais il ont oublié un 0
Soit 530 000 est la puissance de freezer a sa dernière forme quand il est pas a fond (50%) donc sa serais logique qu'à sa deuxième forme il est a 100 000 et quand il est a fond 1 600 000 (le double) la force de Son goku super sayen est de 1 500 000 donc techniquement freezer est plus puissant et oui freezer est plus puissant car dans le manga on voit que quand freezer se met à 100% il commence a dominer Son goku mais il s'épuise trop vite donc il redescend dans les 1 300 000 ~ 1 400 000 ce qui fait qu'après Son goku le bat

Message édité le 30 décembre 2016 à 12:45:44 par Cerberos111
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment