CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les incohérences dans dragon ball,Z,GT

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
captain-vyse94 captain-vyse94
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 21:56:09

ah bon

high502 high502
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 21:58:09

dav-hhh dsl mais ca forme 4 est de 60 000 000 et en puissance max 120 000 000, c'est officiel
goku: 3 000 000
freezer: 60 000 000
goku kaioken x20: 60 000 000
goku ssj (x50): 150 000 000

freezer1: 530 000
freezer2: 1 000 000
freezer 3: 8 000 000
freezer4:60 000 000
freezer PM: 120 000 000

voila, c'est pas moi qui invente hein!

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
05 juin 2011 à 22:53:17

Ok bon bah désolé j'ai rien dit je sais pas pourquoi j'ai cru ça moi ... :hum:

Dylan55102 Dylan55102
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 00:31:49

Pendant le tournoit d'art martiaux (je sais plus lequel) tortue génial lança un kamehameha contre goku qui avait prie sa forme d'ozaru,le présentateur a commencer un d'écompte et s'il avait eu le temps de finir tortue génial aurait été déclarer vainqueur,mais a se moment la tous le monde croyer que goku été mort alors qu'il est interdire de tuer dans le tournoit

darkbullet darkbullet
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 07:18:55

interdit de tué oui certe mais quand ta un singe géant de 20m de haut (j'imagine) qui détruit tout euh la tu peut faire une exeption

darkbullet darkbullet
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:24:25

autres incohérence cette fois si dans dragon ball gt quand sangoku confond la terre avec la lune il se transforme en oozaru alors que c'est juste possible avec la lune quand la lune attein le maximum d'Ondes Blutz alors c'est impossible avec la terre

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
18 juin 2011 à 13:25:12

darkbullet :d) J'ai pas très bien compris , tu peux mieux t'expliquer stp ? :p)

JeFfSkYwAlKeR JeFfSkYwAlKeR
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 21:49:57

Autre incohérence :
Lors de l'entrainement de goten et trunks , trunks déclare lorsqu'ils fusionnent en ssj3 que cela ne durent que 5 minutes , or lorsque boo gotenks(ssj3) se bats contre gohan , vers la fin du combat il dit qu'il lui reste 10 minutes .

Ouate de phoque .

JeFfSkYwAlKeR JeFfSkYwAlKeR
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 22:00:48

Kunage :d) Parce que a l'origine le manga était sensé s’arrêter après la mort de Cell .

koko2017 koko2017
MP
Niveau 4
19 juin 2011 à 04:25:28

http://www.dailymotion.com/video/x8ha4x_vegeta-ses-sentiment-pour-sangoku_shortfilms

en réponse à la video de je ne sais plus qui ^^

Voila la vidéo la plus "émouvante" de Vegeta après celle ou il se sacrifie bien sur

darkbullet darkbullet
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:20:04

Gelina je te re explique
pour se transfomer en singe géant dans dbz il faut que le sayan regarde la lune ou la boule de lumière crée pas vegeta qui envoi des rayon appelé ondes blutz .C'est rayon se concentre dans les yeux puis dans la queue du sayan et la paf il se transforme . Dans gragon ball gt sangoku se transforme en singe géant doré quand il regarde la terre il croi que c'est la lune mais c'est la terre est il se transforme donc c'est impossible c'est encore une erreur

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
19 juin 2011 à 13:55:23

D'après Bulma , la Terre dégage des ondes blutz.
Et Goku a confondu la terre avec la lune , c'est expliqué. :p)

Et puis dans Dragon Ball , il y a bien un loup-garou qui redeviens humain grâce au crane de Krilin. :rire2:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
19 juin 2011 à 14:48:22

Et puis dans Dragon Ball , il y a bien un loup-garou qui redeviens humain grâce au crane de Krilin. :rire2:

:d) Grâce à de l'hypnose :oui:

PanSSJ PanSSJ
MP
Niveau 22
19 juin 2011 à 14:55:32

Oui je sais :oui:

darkbullet darkbullet
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:28:31

oui mais non la terre en dégage pas sinon vegeta se serais transformer grace a la terre

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
20 juin 2011 à 00:37:46
  1. darkbullet Voir le profil de darkbullet
  2. Posté le 19 juin 2011 à 21:28:31 Avertir un administrateur
  3. oui mais non la terre en dégage pas sinon vegeta se serais transformer grace a la terre

Non car il était sur la Terre et il ne pouvait donc pas la voir entièrement et donc recevoir les ondes :oui:

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:13:13

stop la vf please elle craint

Si vous regardez en Vostfr l'anime et que vous lisez correctement la nouvelle traduction glénât (la réédition luxe)

vous verrez alors qu'il y à moins de cohérence :oui:

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:41:59

bah la plus grande incohérences c est quand freezer envoie une boule de feu a namek et dit qu il reste 5 minute avant la destruction et pourtant ces 5 ninute a durer pas mal d episode et apres tout ça il a eu le temps de s échapper :rire2:

a propos de l évacuation on voit goku taper plusieurs boutton pour décoller mais le vaisseau d frezzer tombe dans le magma et on voit goku s envoler et reste dans le ciel quand la planet va exploser

mais quand il raconte a trunck il lui dit balabla et on voit dans le voit dans le flash-back q aux dernier moment il saute du vaisseau freezer dans vaisseau de soldat spécial

et aussi gogeta ss4 il dit a sheron (7boule) :"je peut t élleminer avec un doigt si je voulais " et pourtant gogeta a balancer un big bang kamehameha et ce dernier n est pas mort

et je trouve q en gt ils ont beaucoup abaissé le ss1 ss2 et surtout ss3
exemple goku qui s est entraîne avec uub pendant 10 ans n arrive même pas a blaisser baby vegeta premier niveau et pourtant face a super c 17 vegeta ss2 et gohan ss1 et goten ss1 et trunk ss1 et uub fusion avec buu ne face pas le poids face a ce dernier et pourtant au début combat super c17 et goku ss1 ce dernier le domine facilement

et aussi dans le cell game vegeta ne fait pas le poids face a celle au face a celle junior et pourtant il s est entrainé 7 jour de dans la salle d entrainement spécial pendant que goku ne faisait que se promener et manger et je parie que si goku aurait la même chose que vegeta il serait 1000 fois plus fort que celle

voila beaucoup d incohérences mais malgré ça dbz ,db gt restent beaucoup mes mangas favoris méme plus que naruto

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:44:43

désoler pour mes faute d orthographe mais mon clavier et chiant

-Link-_ -Link-_
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:21:41

wala1993 :d) GT ça compte pas, c'est n'importe quoi. Mais Pour le reste:

- Il dit cinq minutes mais bon, le temps de fiction =/= du temps de narration, hein. :(

- Pour le Cell Game, c'est pas le temps passé dans la salle qui compte, c'est ce que tu y fais. En gros la salle de l'esprit et du temps te permet de t'entraîner pendant un an, mais pour devenir plus fort, encore faut-il que l'entraînement soit efficace. San Goku s'est entraîné avec San Gohan à essayer de dépasser le stade de Super Saiyajin, tout comme Vegeta, sauf que ce dernier, une fois qu'il a atteint le stade de Super Vegeta, il a été persuadé que c'était ça la limite, alors que San Goku est allé chercher plus loin, ce qui explique la différence. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment