CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Le plus puissant des Buu ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 02:17:35

le genkidama aurait tué buu gohan si porunga aurait aussi redonné son energie a goku mais pour mehdi toi t'est fou lol moi aussi jprefere buu petit mais faut dire la verité le plus fort c'est buu gohan

buu gohan > buu gotenks > buu petit > super buu > buu mauvais > buu gro

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 03:30:51

nn la version la plus forte c petit buu c sa forme originelle avant quil nabsorbe le chef des dieux qui etait tout gros tout genti d'ou ca transformation en gros boubou ensuite gros boubou sénerve creer un double le double le mange certe il et plus fort mais le plus puissant reste buu petit meme plus fort que buu gohan et gotenk c'est logike en meme temps

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
06 avril 2012 à 11:58:56

Bah oui c'est vrai que c'est logique que Buu tout seul > Buu + Piccolo + Goten + Trunks + Gohan :hap:
Sinon t'as vraiment 23 ans ? J'en doute fortement :hap:

_mehdi35_ _mehdi35_
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 13:33:02

Peut etre aussi que buu gohan a plus de puissance que buu petit mais est moins fort en combat juste a voir les techniques de buu petit et la question du topic est qui est le plus fort et non qui est le plus puissant mais je suppose que dav va reussir a me contredire une fois de plus...de toute maniere il y a beaucoup d incoherence dans dbz donc faire des comparaison je trouve cest inutil ciao

_mehdi35_ _mehdi35_
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 13:36:00

Je rectifie c est bien la puissance dont parle le topic donc je me repete peut etre que buu gohan est le plus puissant mais je persiste a dire que kid buu est le plus fort ciao

_-Amaterasu-_ _-Amaterasu-_
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:23:08

Désolé mais je suis pas d'accord du tout . :o)
Kid Buu était à 2 doigts de renvoyer le Genkidama dans la tronche à Goku et c'est ce qui ce serait passé si Porunga lui avait pas rendu ses forces donc Buu Gohan aurait pu jongler avec :ok:

Goku était épuisé quand il a fait le genkidama à Kid Boo. En pleine posséssion de ses moyens ça aurait aussi anéantit Boo Gohan.

"buu gohan est le plus puissant mais je persiste a dire que kid buu est le plus fort ciao"

J'aimerai bien savoir quelle différence il y a entre être plus fort et être plus puissant.

"plus fort mais le plus puissant reste buu petit meme plus fort que buu gohan et gotenk c'est logike en meme temps"

Alors pour toi, c'est logique que Boo ayant absorbé la puissance du troisième protagoniste le plus fort, donc ayant sa propre puissance + celle absorbé soit plus faible que quand il n'a aucune puissance à part la sienne? Faut que tu m'explique en quoi c'est logique parce que là...

_mehdi35_ _mehdi35_
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 15:56:28

Quand je veu dire plus fort je veux dire qu il se bat mieux plus de techniques de combats ... Par exemple mike tyson est plus puissant que bruce lee mais c est pas pour ca qu il est plus fort tu as comprit la?

_mehdi35_ _mehdi35_
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 16:06:58

Un dernier post j aimerais aussi qu on m explique quelque chose vegeto c est l addition de la puissance de goku plus vegeta l un au maximum un ss3 et l autre ss2 on est d accord jusqua la et buu gohan cest buu plus gotrunks ss3 plus gohan ultime ( equivaut a ss3 voir plus) plus picolo et pourtant vegeto est largement superieur donc la logique il y en a aucune...

Kaodi969 Kaodi969
MP
Niveau 5
06 avril 2012 à 19:42:17

Bien sûr faut avoir un minimum de connaissance sur DBZ. La fusion additionne et multiplie la puissance de base des 2 personnes. La fusion potalas agit de la même façon mais ajoute un peu de puissance, en revanche la fusion est indéfini. :ok:

Tu m'expliques comment Kid Buu pourrait mieux se battre que Buu Gohan ? J'te rappelle que Buu Gohan est à l'origine Kid Buu qui a absorbé plusieurs personnes dont leurs techniques ...
Dans certains cas 1 perso peut en battre un autre s'il se bat mieux ( ex : Goku a souvent battu des gars plus fort, genre Vegeta mais la diff entre eux n'étaient pas énorme ) après la diff de puissance entre Kid Buu et Buu Gohan est telle que Buu Gohan le bouffe en mêlée ... ( ex : Gohan VS Cell ).

Buu Gohan > Kid Buu dans tous les sens. :oui:

_mehdi35_ _mehdi35_
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 20:10:45

Ok donc les puissances de gohan et gotrunks ne se multiplie et ne s additione pas dans le corps de buu ca marche que dans un sens peut etre ... Comme ca t arrange en fait ...

_mehdi35_ _mehdi35_
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 20:13:34

D ailleur dans 1 des episodes buu absorbe je sais plus qui et il dit qu il se sent 10 fois plus fort preuve que les absorption de buu multiplie ca force ...

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
06 avril 2012 à 20:20:51

On ne peut pas vraiment dire que les potalas ajoutent plus de puissance.

Mais on peut dire que la danse de la fusion à un gros inconvénient, c'est qu'il faut grandir ou baisser son ki en fonction du partenaire (Ex : Trunks devait baisser son ki car Goten était un peu moins fort).

Kaodi969 Kaodi969
MP
Niveau 5
06 avril 2012 à 20:29:18

Rob-Campbell :d) Si le Doyen Kaioshin le dit. Par contre pour la fusion danse on ne sait pas vraiment si cette force est perdue, peut-être que les 2 personnes doivent avoir le même niveau pour être en parfaite harmonie.. :(

_mehdi35_ :d) Stop la VF hein, mets-toi au manga ou à la VO. Euh est-ce que j'ai parlé de l'absorption de Buu ? Non ... et dans son cas c'est une addition de puissance.

_mehdi35_ _mehdi35_
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 20:34:28

Ok akira toriyama :honte: moi j abandonne pour de bon je vous laisse tranquil je reviens plus sur ce topic

Kaodi969 Kaodi969
MP
Niveau 5
06 avril 2012 à 20:58:00

J'veux bien débattre mais bon dire incohérence là où y en a pas faut le faire voilà quoi. :non:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
07 avril 2012 à 09:31:19

_-Amaterasu-_ Voir le profil de _-Amaterasu-_
Posté le 6 avril 2012 à 15:23:08 Avertir un administrateur
Désolé mais je suis pas d'accord du tout . :o)
Kid Buu était à 2 doigts de renvoyer le Genkidama dans la tronche à Goku et c'est ce qui ce serait passé si Porunga lui avait pas rendu ses forces donc Buu Gohan aurait pu jongler avec :ok:

Goku était épuisé quand il a fait le genkidama à Kid Boo. En pleine posséssion de ses moyens ça aurait aussi anéantit Boo Gohan.

Bah pour ça il aurait fallu qu'il passe direct en SSJ3 en même temps qu'il lui envoie et qu'il fasse un Kaméhaméha pleine puissance derrière :(

_-Amaterasu-_ _-Amaterasu-_
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:07:55

Je te parle de si le genkidama de Goku touche Boo Gohan. Toi tu as dit que ça ne lui ferait rien parce que Kid Boo arrivait à le repousser, et moi je te répond que Goku était affaiblit à ce moment. En pleine possession de ses moyens Kid Boo n'a rien pu faire et juste avec une décharge d'une main en SSJ, Goku l'a anéantit, donc Boo gohan n'aurait pas résisté non plus. Certe Goku aurait forcé (beaucoup plus) mais ça l'aurait anéanti quand même.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
07 avril 2012 à 15:05:04

c'est pas un genkidama qui va vous repondre à votre question de ouf"Le plus puissant des Buu ?"

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
07 avril 2012 à 15:10:26

Deja gohan ultime gotrunks ssj3 et piccolo sont en super buu et cette puissance combiné depasse de loin celle de gokussj3 et donc forcement celle de kid buu(gokussj3=kidd buu). Jvai vous poser une question simple à ce qui disent que kid buu> buu gohan: Pourquoi contre Kid buu vegéta et goku n'ont pas utiliser les potalas?

_-Amaterasu-_ _-Amaterasu-_
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 16:16:59

Ne t'inquètes pas OP. Dav et moi savons que c'est Boo Gohan le plus puissant des Boos.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment