CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Le plus puissant des Buu ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 05:44:20

Chacun voit à sa façon :hap:

Pour info j'ai l'intégrale des mangas, que j'ai lus, et j'ai l'intégrale des animés, que j'ai vu des dizaînes de fois, alors ravalez votre science :-)))

Je ne parle même pas de l'intégralité des adaptations sur consoles tous supports que je possède...

Goku s'est chié dessus contre cell?
Remate bien les épisodes :-)))

Il n'a eu besoin de personne pour exploiter son potentiel :oui:

Pour buu, dites moi pourquoi il faut l'attaque la plus puissante, l'énergie de tous pour le terrasser si ce n'est pas le plus puissant? :(

Vous allez aussi me dire que Broly est plus fort que gotrunks? :-d

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
26 janvier 2012 à 13:08:46

L'attaque la plus puissante ? Ah bon ? T'as vu ça où toi ? Végéto en forme normale ou même Buu Gohan renvoient le Genkidama d'un revers de main :sarcastic: Et puis encore une fois c'est pas leur puissance que les gens envoient mais leur énergie VITALE ! Ca n'a rien à voir ! :hum:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:17:18

Je sais bien que gotrunks ou béjito feraient des jonglages avec cette attaques, mais je parle d'attaque pour vaincre un énemi :-)

Il faut la force vitale de tous les habitants en plus de la team Z, même si le KI d'un humain c'est rien, je reste persuadé, après avoir lu et vu le manga, que kid buu reste le plus puissant.

De plus c'est le dernier énemi de la saga DBZ, je pense pas que toryama aie voulu finir contre un pantin :sarcastic:

abovethelaw abovethelaw
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:28:06

Goku galère je sais pas combien d épisodes. Il aborde le combat avec le sourire car il sait que cell ne le vaincra pas. Ni lui même d'ailleurs car il a prévu d'avance que gohan prendrait sa place. Goku fait de son mieux pendant blindé d épisodes sans jamais prendre l avantage. Gohan ssj2 couche cell avec un unique coup de poing dans le bide.

Mais bon tu nous sors aussi que gohan est plus fort que buu gotenks

abovethelaw abovethelaw
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:29:21

Gotenks absorbé*

Pour dire ça, t'as pas dû lire le même manga que nous...

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:30:58

Tu vois bien ce que gohan devient 7 ans plus tard...
S'il n'y avait pas le vieux Kaïoh il n'aurait même pas pu aborder le combat contre Buu GotenKs

Mais Gohan utlime aurait dû tenir buu Gotenks selon moi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:51:24

"De plus c'est le dernier énemi de la saga DBZ, je pense pas que toryama aie voulu finir contre un pantin"
Surtout que akira toryama ne prend pas cette arc au sérieux :honte:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:55:41

Ou pas...

biscotte-bg biscotte-bg
MP
Niveau 7
26 janvier 2012 à 16:30:06

Jogohan. "Goku s'est chié dessus contre cell? Remate bien les épisodes"

:d) Relis mon message, je dis que goku se chie limite dessus quand il voit les cell junior et il se bat ddifficilement contre eux, tandis que gohan les fumes facilement . Il couche cell sans forcer donc arrete tes bêtises mec, en ramenant ta science parceque tu as tout les mangas et les anime , on est pour la plupart dans le meme cas que toi donc stop de te prendre pour un dieu.

Gohan ado ssj2 > goku ssj1 période cell, personne peut dire le contraire.

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:21:33

C'est un sondage, donc chacun vote ce qu'il veut non? :question:

Je ne me prends pas pour un dieu, j'ai le droit de penser que kif buu est plus fort que les autres buu :-)))

Pour ce qui est de gohan, imaginez si Goku avait réveillé la même rage, ou si c'était à Goku que le vieux kaioh révélait le potentiel :-)))

Je connais le manga tout comme vous, chacun le voit à sa manière :merci:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
26 janvier 2012 à 17:34:36

C'est pas vraiment un sondage, l'auteur c'est trompé dans son titre. Si c'était juste un sondage il aurait pas argumenté comme il a fait dans son premier poste.

Ensuite tu dis que tu connais le manga, mais tu le déforme avec des "si"... Tu connais pas la phrase "avec des "si" on referais le monde" ? Bah la c'est pareille.

Si Goku n'était pas tombé dans le piège de radditz quand il lui tenais la queu, il n'aurait pas eu a se sacrifier pour que Piccolo le touche avec son Makankosappo. Dans ce cas, pas d'entrainement de Kaio et donc pas de kaio Ken et de Genkidama et surement pas la victoire face à Vegeta.

Tu vois, avec un "si" j'te refais tout le manga. :ok:

Sinon désolé, tu dis que chacun voit le manga de sa manière, mais t'essaye quand même de nous prouver l’inverse dans ton premier poste. :rire:

Sa montre juste que tu n'a aucun argument valable. :ok:

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:53:49

chacun voit les choses a sa maniere, certes, mais ceux qui pensent que kid buu > super buu ont tort :noel:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:32:16

Ou pas :-)))

Mais je respecte votre point de vue :-)

Goku est quand même celui qui évolue le plus dans la saga, non?

biscotte-bg biscotte-bg
MP
Niveau 7
26 janvier 2012 à 19:56:22

"Pour ce qui est de gohan, imaginez si Goku avait réveillé la même rage, ou si c'était à Goku que le vieux kaioh révélait le potentiel"

Gohan possède depuis qu'il est née un puissant potentiel, rien ne dis que sangoku n'a pas déjà atteint le maximum de sa puissance. Autrement dit, sangohan utilise sans doute moins bien son potentiel que goku, mais peut être qu'il en a plus que lui . Par contre je ne peux pas l'affirmer .

Et pour repondre à ta question, pour moi c'est sangohan qui évolue le plus, mais surtout grâce à l'aide de personne qui libère son potentiel, sinon goku reste le héro hein ;)

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
26 janvier 2012 à 20:00:47

Non :o))

Pour moi Goku n'est pas celui qui évolue le plus, du moins pas en terme de puissance, car la palme revient de loin à Végéta.

Goku a toujours était le grand absent des débuts de saga qui revient surpuissant pour achever et battre le grand méchant.

Sur Namek, alors que Végéta connait de nombreux power-up contre ses ennemis(Goku sur Terre, puis Zarbon, Recoome) Goku ne fait qu'attérir sur Namek avec une puissance phénoménale acquise en 5 jours :nah:

Idem dans la saga de Cell, ou en une seule année dans la salle, il vaut mieux que Végéta qui en a fait 2 années.

Si on comptais le nombre d'évolution de puissance, Végéta en aurait au moins le double, et je ne parle pas de sa personnalité qui à sans doute plus évolué que celle de Goku qui reste la même :-)

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
26 janvier 2012 à 20:08:05

Heu... Sangoku est moins fort que Vegeta avant leur combat et il devient plus fort que lui à la fin avec le SSJ3. Donc en terme de puissance c'est quand même lui... :doute:

J'vois ce que tu veux dire. Mais en claire celui qui évolue le plus de fois c'est Vegeta, et celui qui évolue le plus en terme de puissance c'est Goku. :o))

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:11:44

et puis végéta apprend plus de news techniques, goku dès son entrainement avec kaio, il connait déja toutes ses techniques ( a part le déplacement instantané) alors que végéta apprend le big bang attack et le final flash

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:50:52

+ 1 pour Vegeta, mon perso préféré :ok:

J'avoue que votre raisonnement se tient les gars :-)

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
27 janvier 2012 à 16:02:00

donc pour conclure ce débat de ouf c'est super buu le plus fort voila :-)

Jagi_Hokuto Jagi_Hokuto
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:06:55

On c'est buu absorbtion gohan

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment