CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Le plus puissant des Buu ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:27:10

"Si ma mémoire me fait pas défaut Kid Buu était l'original qui ensuite a absorbé les Kaios, si les Kaios rendent Kid Buu plus puissant quand il les absorbent ça veux dire que Kid Buu était moins puissant que les Kaios (c'est pas logique)..."

C'est toi qui n'est pas logique mais OMG quoi oui Kid Buu est plus fort que les Kaioshins. Je vais te faire un schéma
Si A absorbe (donc additionne la puissance) B ça sera
A+B donc A+B > A et A+B > B non mais. :(

Car oui l'absorption est l'accumulation ( donc addition ) des puissances.
Parce que Gohan > Gotenks 3. Si Gohan > Super Buu ça veut dire que Gohan > Super Buu Gotenks or c'est faut Buu Gotenks > Gohan. Rien que ça prouve que l'absorption est une addition de puissance :honte:

Si Buu Gohan = Kid Buu, ça veut dire que Goku est aussi fort que Vegeto ? La logique là dedans ? [J'garde mon calme :hap: ]

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
17 janvier 2012 à 21:37:46

Il va te répondre que kid Buu explose Goku :o))

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:38:44

moi ça fait longtemps que j'ai perdu patience :fou:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
17 janvier 2012 à 22:07:56

Moi aussi :hum:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 08:23:35

Y'en a pas mal qui ne veulent pas croire que le méchant a regressé, genre c'est impensable que sa puissance diminue.

On a déjà vu ça avec Végéta après sa forme Oozaru, et pour moi également pour Freezer quand il revient mécanique, m'enfin là n'est pas le sujet :fou:

Le moment qui peut aider c'est lors de la regression de Super Buu, Végéta et Goku commente l'évolution de sa puissance.

SuperBuu Gohan passe à SuperBuu Piccolo, sa puissance diminue considérablement.

SuperBuu Piccolo passe à Super Buu, sa puissance diminue légèrement. Goku et Végéta signale que le problème reste le même, car même s'il sorte de SuperBuu ils ne sont pas de taille face à lui.

Ils parviennent à sortir après avoir arraché le gros Buu et s'enfuient avec leurs amis. Ils ressentent un Ki phénoménale et font demi-tour, Super Buu est passé à UltraBuu et sa puissance à énormément augmenté.

Il regarde la fin de la mutation, UltraBuu passe à Kid Buu, et Goku et Végéta reprenne confiance face à la puissance de ce dernier.

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
18 janvier 2012 à 21:04:27

ha oui il y a encore le kaio combattant a l interieur de kid bou donc kid bou > super bou normal qui lui a encore le kaio supreme qui bride sa puissance. Ce qu il fallait demontrer.

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:14:37

bah super buu normal aussi a le kaio :honte:

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
19 janvier 2012 à 11:31:04

Oui mais il a aussi le gros bou qui lui a le kaio gentil qui bride sa puissance, alors que kid bou s'en est débarrasser en même temps que le gros bou :honte:

lkii93 lkii93
MP
Niveau 4
19 janvier 2012 à 21:50:47

buu gros<goku ssj3<buu petit<super buu<gotenks ssj3<gohan mystic<buu gotenks+experience piccolo<buu gohan mystic absorbé+experience piccolo(goten et trunks epuisé)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:10:08

Quand Super Buu passe à Kid Buu, les DEUX Kaioshins partent sinon Kid Buu aurait sa forme dite "musclé" :honte:

SUPERC-13 SUPERC-13
MP
Niveau 7
21 janvier 2012 à 16:40:55

Kaodi96, perso je pense pas qu'on puisse dire que je pense que SSJ3 Goku est aussi fort que Vegeto, puisque Vegeto "arrache" Buu Gohan. Donc le calcul est même pas à faire...

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
21 janvier 2012 à 16:55:24

Ta pas comprit SuperC-13... Kaodi96 dit que si on suit ta logique, alors GokuSSJ3 est aussi fort que Vegeto, et j'suis d'accord avec ce qu'il dit. Relis son poste, tu comprendra mieux.

Gulden-Draak1 Gulden-Draak1
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 22:42:07

Alex Non, Gohan Ultime est légèrement plus fort que Goku SSJ 3, il l'admet lui-même

Aller je relance le débat Gohan ultime vs Goku 3. Pour moi Goku 3 est le plus fort et puis c' est tout. C' est lui le numéro 1 de l' univers, cela est dit lors du combat final.

Quand a buu original il est bien plus redoutable que super buu. Pourquoi? Et bien parce que tout est incohérent dans DBZ!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:06:10

Oui, il y a de petits détails incohérent mais la manga n'est pas incompréhensible. Kid Buu est le plus redoutable car il est imprévisible et ne pense qu'à détruire contrairement aux autres Buu c'est tout. :(

Mr. Akira a sans doute voulu rendre tout le monde content avec la Saga Buu, il a donné certains indices laissant croire que Goku > Gohan et Kid > Buu et vice-versa mais la scène à l'intérieur du corps de Super Buu casse tout raisonnement. :oui:

lkii93 lkii93
MP
Niveau 4
22 janvier 2012 à 07:51:59

goku ssj3 est bcp mais alors bcp moins fort que gohan ultime pour 3 raison de 1 sa srai pas logique qu'il soit plus fort
2: quand goku reviens sur terre et qu'il jette le potala a gohan buu va pour l'affronter il se transforme en 3 puis buu redeviens tt de suite normal (super buu) et la goku lui dit quil na plus besoin de fusionner gohan peut sen occuper
3: quand goku et vegeta libère tt le monde goku dit "même si on sort tt de suite il est tjr plus fort que nous" et pense a fusionner

retenez aussi ceci gotenks ssj est bcp plus fort que gros buu et il s'est entrainé pdt 2 semaine a la salle de l’esprit et du temps sa force a encore augmenter mais pas assez pour battre super buu

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 16:31:13

ikii93

Le raisonnement qui tue, "de 1 sa srai pas logique qu'il soit plus fort" lol La logique voudrais que kid bou soit en réalité le bou gris tous pourri alors...

"même si on sort tt de suite il est tjr plus fort que nous"

Vous vous basez sur les parole de Son Goku mais vous oublier plein de choses, par exemple que l'expression du visage et la gestuel sont beaucoup plus parlant que la phrase elle.

Regardez lorsque Goku dit à Végéta "On ne peux plus faire se que je voulais! tu sais, les potalas" (Selon mon édition) L'expression de son visage en dit long, il est un peu sarcastique, à mon avis Goku n'avais plus l'intention de fusionner avec les boucles ( d'où le sarcasme ) mais voulais fusionner avec la danse. Ce qui nous amène a l'image suivante où Goku dit bien content: "Il y a un moyen de gagner!" Ce à quoi Végéta réplique: "La fusion? C'est ça? Je sais ce que c'est!" L'image suivante nous monte un Goku agréablement surpris. Cette séquence nous montre un Goku assez excité a l'idée de fusionner, alors que lorsqu'il apprend qu'il resterait fusionné avec Gohan avec les potalas, il n'est pas très emballé, il dis: "Tans pis, si c'est le seul moyen..."

Lorsque Bou fait son apparition Goku dit: " Je te l'avais dit ! On aurait dû garder les potalas! "

Cette phrase m'intrigue parce qu'il sait très bien que la fusion ne fonction pas dans le corps de bou. Mais la encore j'en déduit qu'il est surpris de le vois dans son propre corps et que la surprise et la peur le pousse à dire ça ( une phrase dénuée de sens ). Le " uni, On aurait pu l'écraser facilement " indique qu'il n'est pas sure de pouvoir gagner, sans pour autant vouloir dire " Et bah tans pi Végéta on va mourir maintenant, qu'est ce qu'on fais on se bat un peu on on se laisse tuer " comme la plupart d'entre vous le pense :honte:

Ensuite Goku dit à Bou ( toujours a l’intérieur de son corps ): Il nous faudra trouvez une sortie après t'avoir tué! Si l'on prend cette phrase hors contexte elle veux tous dire, cependant l'expression de Goku nous montre qu'il est inquiet mais aussi déterminé a se battre jusqu'au bout, ce n'ai pas du bluff comme certains pourrait le croire mais une menace qui a tous son sens. Il sait qu'il a une chance de gagner !
( Des exemples: Freezer était de loin supérieur, mais il savais qu'il pouvais gagner, Cell étais aussi de loin supérieur mais il savait qu'il pouvais là aussi gagner, Végéta, c'étais incertain, il a même renoncer à combattre lorsqu'il avais les os briser, mais il a quand même combattu jusqu'au bout).

Ensuite, bou se transforme et là Goku dit: "La force de bou augmente, non?" Personne ne pourra dire le contraire, il sent sa force augmenter et demande confirmation à Végéta.

lorsque la transformation est terminé Végéta dit: "Tu as vu? il a rétrécis !" et Goku répond: "Quelle chance ! On peu peut être gagner !" Tous deux avec le sourire, se qui nous montre qu'il se fit uniquement à son apparence, et non a sa force, donc on ne peut pas dire qu'il est moins fort que Super Bou parce que Végéta et Goku sont plus confiance, car cela voudrais dire qu'ils avaient peur de Super Bou parce qu'il était plus grand qu'eux... On est bien sur la même longueur d'onde jusque là?

Ensuite kaio shin ( je sais pas trop comment appeler la fusion de kaio shin et kibito alors je vais l'appeler kaio shin ) dit: "oui... la bonté qu'il avais obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu..."

ATTENTION, je ne dis pas que kid Bou est plus fort que Bou Gohan

Cependant, cela prouve bien qu'il est plus fort que le gros Bou et Super Bou tel que A + B = C. C - B = A. A = kid bou, B = Kaio suprême ( la bride ), et C = Gros Bou = Super Bou car D + E = E + D. D = bou gris, E = Gros Bou différent de C. Super Bou étant juste plus doué.

A + B = C < A si B < 0. Si B est kaio suprême et qu'il bride la puissance de kid Bou A alors C est inférieur a A.
De plus Goku confiera à Végéta très sure de lui qu'il était capable de tuer le Gros Bou. Incertain contre Super Bou car plus Doué au combat.

Et pour finir lorsque kaio shin propose les boucles a Goku, il dit: "On n'a plus besoin de ça!" car bien tous bien réfléchi, ils préfèrent combattre ensemble, même s'il ont des chance de perdre, plutôt que de se rabaisse une nouvelle fois à fusionné. Ce que ne prouve en rien qu'il est moins fort que Super Bou...

Voila, j'en est terminer, merci à tous ce qui lirons de gros paver qui est mon raisonnement personnelle basé sur mon expérience personnelle. Vous avez parfaitement le droit de l'approuver ou de le réfuter.

Ps: Pour tous ceux qui dissent " Bou n'absorberais personne si ça diminuerais sa force", portant il a bien absorbé le kaio suprême qui a bridé sa puissance, et bel et bien continué avec gotrunks, piccolo, gohan, en toute connaissance de cause.
Peut être que vous réfléchirez la prochaine fois avant de dire des phrases que vous ne comprenez pas vous même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:54:23

"Ps: Pour tous ceux qui dissent " Bou n'absorberais personne si ça diminuerais sa force", portant il a bien absorbé le kaio suprême qui a bridé sa puissance, et bel et bien continué avec gotrunks, piccolo, gohan, en toute connaissance de cause.
Peut être que vous réfléchirez la prochaine fois avant de dire des phrases que vous ne comprenez pas vous même."
C'est juste la gentillesse qui le rend moins fort, mais gros bou a plus de "puissance". Et je te trouve bien hautin.
Et avec gotenks, piccolo... il est bien plus fort que le petit, c'est logique, de plus dans dbz la logique du A>B, B>C donc A>C est applicable.

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 20:59:50

"de plus dans dbz la logique du A>B, B>C donc A>C est applicable."

Heu... Si tu me dit que A est hercule satan, je crois pas que ça soit logique. De quoi tu parle précisément?

Pour ce qui est du Gros Bou, on pourrait le comparer à un pot d'échappement d'une moto. Prend un pot d'une 50 cm3 et celui d'une 500 cm3, si tu met une bride sur le pot d’échappement de la 500 cm3, qui laisse sortir moins d'aire que sur celui de la 50, ta moto n'ira pas bien vite. Là c'est pareil, le gros bou est moins puissant. Disons que tous pourrais avoir de meilleur performance, mais il le sont bien moins en réalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:26:04

Heu... Si tu me dit que A est hercule satan, je crois pas que ça soit logique. De quoi tu parle précisément?
Meme avec hercule ça marche

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 35
22 janvier 2012 à 21:28:42

En claire il veut dire que Si Buu est plus fort que Cell, et que Cell est plus fort que Freezer, alors Buu est automatiquement plus fort que Freezer par exemple. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment