CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Le plus puissant des Buu ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:17:55

Tout à été dit je crois. :noel:

Devil59122 Devil59122
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 17:25:30

Je dirai que Buu petit est aussi puissant que Buu Gohan absorbé (mais beaucoup plus rapide)

Après je pense me tromper :hap:

casparticulier casparticulier
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 22:06:27

Si buu serait rester buu gohan absorbé, je crois que goku et vegeta aurait fusionné à nouveau tellement il est puissant.
Mais face à buu petit, il a refusé.

portemanteau portemanteau
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:33:54

+1 les etapes de feng ouais :ok:

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 14:26:40

Mdr "TAISEZ VOUS"

Ultra buu existe dans le manga et dans le dessin animé "kibitoshin?" le dit très clairement:

kibitoshin (DANS LE MANGA) : "nous étions cinq [...], j'en ai réchappé..." "Les autres non..." "ceux du nord et de l'ouest ont été tués..." "Puis le plus brave et le plus fort, celui du sud a été absorbé..."

vieu kaio shin: "Boo est devenu comme celui de tout à l'heure...?" (Ultra Bou)

kibitoshin: "oui" " Il a finalement absorbé le grand kaioshin qui était un peu enveloppé mais gentil et doux..." (Gros Bou)

Alors avant critiquer tous le monde, vérifie.

Donc ça prouve que le plus fort des kaioshins est toujours dans kid bou.
De plus kibitoshin dit: " La bonté qu'il avais obtenu par absorption et qui DIMINUAIT sa puissance a disparu... "
Ce qui prouve que Kid Bou est plus fort que Gros Bou et Super Bou puisqu'ils ont tous deux le Grand Kaioshin Suprême en eux...

Donc on a: Végéto -> Bou Gohan -> Bou Gotrunks -> Gohan ->Ultra Bou -> Kid Bou -> ( Gotrunks, goku SSJ3, Super Bou, Gros Bou, dans l'ordre que vous voulez, selon votre interprétation, moi perso je ne verrais pas gotrunks plus fort que Goku, je dirais du même niveau, mais bon...)

Snake-SSJ-3 Snake-SSJ-3
MP
Niveau 8
06 mars 2012 à 14:36:52

feng_ouais

"La chose est simple, Majin Buu prend de toute manière la forme de son absorption la plus puissante."

Ha bah bravo, Le kaioshin du sud était le plus fort des kaioshins, il s'est fait absorbé et ultra bou est né, plus tard Ultra Bou absorbera le Grans Kaioshin suprême et deviendra Gros Bou, donc tu as tort. Je pense que si Super bou aurait absorbé gohan puis gotrunks, il aurait la forme de gotrunks puisqu'il est le dernier absorbé. Mais ce n'est que mon hypothèse cependant tu n'as pas raison !

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 18:21:13

J'ai raison si on considère que le Kaioshin du sud est le plus fort des 4 Kaioshins. Le Suprême Kaioshin n'en fait pas parti, il est un cran au dessus :-)))

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
06 mars 2012 à 18:27:27

Après je fais peut-être erreur, mais c'est mon avis. Si Super Buu redevient Buu Piccolo à la fin de la fusion de Gotenks SSJ3, c'est parce que Piccolo > Goten et Trunks séparés.

Super Buu Gohan serait je pense resté le même s'il avait absorbé quelqu'un de faible par la suite (bon déjà il aurait pas eu de raison d'absorber Gotenks SSJ3 :o)) )

Silver75x Silver75x
MP
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:30:54

Feng_ouais a raison, pourquoi ? Car le Grand Kaioshin > Kaioshin Sud, c'est juste la bonté du Grand qui a fait régressé Majin Buu. Je n'ai aucune preuve mais c'est logique quoi, c'est comme pour les Kaio's, le plus fort des Kaios = leur chef et c'est pas pour rien à mon avis. :ok:

Sinon Super Buu est l'inverse de Gros Buu hein, Super Buu = Gros Buu avec la Mal qui domine. Et Kaioshin compare Gros à Kid, dans le manga on ne voit qu'eux et pas de comparaison à Super. :oui:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
07 mars 2012 à 19:29:40

c'est normal dés que buu petit est venu sur terre, ils sont foutaient complétement de super buu.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
07 mars 2012 à 19:32:01

mais moi jvou dis le plus des buu c'est super buu.Sa sert à rien de chercher avec des explications de ouf , regarder juste l'anime et vous allez tous comprendre :-)))

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
07 mars 2012 à 19:32:37

le plus FORT des buu j'ai fais une erreur

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
07 mars 2012 à 19:39:43

de plus tout le monde dans ce débat est d'accord avec moi.

jogohan_ jogohan_
MP
Niveau 2
08 mars 2012 à 01:52:05

ça fait 11 pages qu'on tourne autour du pot, bejito et sangoku ont leur ragnagna...

onepiece tu racontes des conneries depuis un bail, le prend pas mal mais t'as 15 ans petit et je regardais dragon ball z quand t'étais pas né :-)))

J'ai honte d'être avec vous ici... :-)))

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 18:42:09

Moi j'aimerais que les personnes qui disent "Kid Buu >> Tous les autres Buu" me donnent leurs classements des puissances des persos dans la saga de Buu. Ils verrait que ça donne des abérations comme pas possible du style:

:d) Goku SSJ3 vaut environ Kid Buu, Gotenks SSJ3 vaut environ Super Buu, donc Goku SSJ3 >>> Gotenks SSJ3

:d) Gohan Ultime perd face à Super Buu Gotenks, qui serait moins fort que Kid Buu, donc Goku SSJ3 >> Gohan Ultime

:d) Super Végéto humilie Super Buu Gohan, qui serait bien inférieur à Kid Buu (et donc Goku SSJ3). On aurait un Goku SSJ3 dans la même gamme de pouvoir que Super Végéto, alors que c'est la fusion de celui-ci.

Goku = Fusion de Goku et Végéta, j'pense que mon prof de math se retournerait dans sa tombe :nonnon:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 19:01:18

Si on se base sur les combats:

Gros Buu gagne face à Dabura (Majin) :diable:
Gros Buu gagne face à Gohan SSJ1 ou 2, on s'en tape :-d
Gros Buu gagne face à Kaioshin :ange:
Gros Buu gagne face à Majin Végéta :sournois:
Gros Buu perd face à Goku SSJ3 :-)))
Gros Buu gagne face à Gotenks :o))

Bon Buu perd face à Mauvais Buu

Super Buu gagne face à Gotenks (Normal puis SSJ)
Super Buu perd (vite dit) face à Gotenks SSJ3
Super Buu perd face à Gohan Ultime

Super Buu Gotenks gagne face à Gohan Ultime
Super Buu Gotenks gagne face à Tienshinhan :bave:
Super Buu Gotenks gagne face à Goku SSJ3 (exclu animé je crois)

Super Buu Gohan gagne face à Goku et Végéta SSJ2 (animé)
Super Buu Gohan perd face à Végéto (Normal puis SSJ)

Super Buu gagne face à Végéta et Goku SSJ2 dans son corps

Kid Buu fait jeu égale avec Goku SSJ3
Kid Buu gagne face à Végéta SSJ2
Kid Buu gagne face à Bon Buu

Et GENKIDAMA BAT KID BUU :gni:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
08 mars 2012 à 19:39:21

Super Buu Gotenks gagne face à Tienshinhan :bave:

J'ai explosé :rire:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
08 mars 2012 à 20:44:25

Ferme la jogohan moi j'ai donné mon avis dans la page 4 j'ai dit que c'était super bu le plus fort y'a plein de gens dans ce débat qui contredit à ce que je dis alors qu'est ce que tu parles maintenant??? Et aussi l'age N'a rien avoir dans ce débat, peut etre que j'ai raconté n'importe dans cette page mais vous vous etes encore pire, vous ramenez les kaioshins pour rien, c'est les buu qui faut ramener pas les kaioshins.

jogohan_ jogohan_
MP
Niveau 2
08 mars 2012 à 21:04:19

:rire: buu, buu se fait exterminer avec un genkidama :-)))

faut croire que t'as pas tout vu sur dbz :-)))

les ignorants comme toi m'énervent :-)))

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
09 mars 2012 à 14:37:57

Pour toi c'est buu petit le plus fort JUSTE parce qu' il s'est fait tué par un genkidama???? t'a 30ans pour rien toi :rire:
Ok jvai te casser sur place, déja de 1 buu petit est égalité avec goku 3 alors que super buu il l'a fumait facile goku 3 dans l'épisode 266. De 2 pour tuer buu gohan ils s'avaient besoin des potalas pour gagner ALORS QUE contre BUU PETIT ils s'avaient le CHOIX D'UTILISER et ils sont pas utilisés les potalas, d'apres moi c'est la seule preuve en disant que buu gohan est de loin plus que buu petit. Et dis pas que j'ai pas tout vu les episodes de dbz parce que d'aprés moi c'est plutot toi qui a pas vu les episodes. L'argument que t'a donné, elle est à dormir debout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment