CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
aimpai aimpai
MP
Niveau 9
16 août 2011 à 17:52:42

Oaip à la limite je vais m'occuper de créer le post et la ligue (ca sera sur ESPN) et je te filerai les droits admin de la ligue derrière. L'important c'est surtout de trouver des joueurs de confiance et éviter le plus possibles les inconnus et les mecs de 15 ans.

L'année dernière on avait vraiment une bonne ligue à ce niveau avec 1 inactif et 1 semi inactif on va dire sur 14 joueurs. Je pense que le sysème un peu deep était pas mal, mais je vais quand même le réduire légèrement, car je pense que du coup le marché des waivers était ultra limité.

Plus de détails bientôt :)

-arthung47- -arthung47-
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 18:10:16

ok, merci de t'en occuper

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 18:53:00

@aimpai et arthung

Plus que partant pour votre fantasy l année dernier j en avais fait une qui s appelait ligue francophone sur NFL.com et j avais trouvé ca sympa du coup une autre année ca me tente bien en plus j ai repéré deja quelques petits joueurs qui je pense vont cartonner

-arthung47- -arthung47-
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 19:14:33

tu nous mets déjà la pression?

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 20:58:25

Oui et c est que le debut j espere que d autres le feront parce que je crois que le bienfait de ce lock out c est que tout le monde a faim de football.

" We want football , We want football "

BoogieNite59 BoogieNite59
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 15:24:26

@c-mat
cool que tu reprennes les choses en mains une fois de +...mais quand penses-tu ouvrir les inscriptions pour cette nouvelle Online Franchise?
merci!
a+!

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 15:38:12

Très bientôt :-)))

mustang500 mustang500
MP
Niveau 2
19 août 2011 à 19:16:05

Salut a tous

J'aimerais avoir quelques conseils sur le jeu en defense, en particulier sur les deep.

Dans cette demo, quand on prend les packers, il ya 2 excellents CB Woodson et Williams mais en face il ya 2 WR très rapide Hester et Knox.

En man to man, Williams suit plutot bien l'un ou l'autre grace à sa bonne vitesse mais pour Woodson c'est plus difficile avec une vitesse plutot moyenne et il m'arrive de prendre des deep de son côté en voyant Hester ou Knox le prendre de vitesse.

Quel moyen alors pour bien défendre ce type de play en man avec un excellent CB mais ayant une vitesse très moyenne face à des WR très rapides tout en restant correct en cas de slant.

Merci.

trezegol20 trezegol20
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 20:06:06

Oui ... Merci cmat de reprendre le lead :-)))

Et pour cette année, plus de tonneaux stp ... pour toi comme pour nous ... :-)

WD-13 WD-13
MP
Niveau 5
20 août 2011 à 02:44:48

Je sais pas si sa a déja était poser mais sur quel chaine peut-on voir les matchs ???

Dsl du HS :hap:

b-easy b-easy
MP
Niveau 1
22 août 2011 à 02:40:59

Les match c'est sur le groupe canal+, ou en lien streaming. Ou si tu as les moyens il y a un league pass. https://gamepass.nfl.com/nflgp/secure/packages?app=PRESEASON_LIVE

b-easy b-easy
MP
Niveau 1
22 août 2011 à 02:43:56

J'ai une question, lors d'un play ou l'on run, ou sur un return ou meme après avoir recu la passe du QB ... je voulais savoir si il est possible de faire une passe a un coéquipier a coté de soit.Dans le football en générale et dans Madden. Merci d'avance

derviche-parang derviche-parang
MP
Niveau 5
22 août 2011 à 07:25:28

Oui bien sur, seulement en arriere ou laterale. mai c super risque, parceque si tu te foire, c perte de yardage, ou plus generalement fumble si tu rate ton coequiper en passe laterale et qu'elle est par terre. voila!

derviche-parang derviche-parang
MP
Niveau 5
22 août 2011 à 07:28:13

ah et desole pour le double post. Pour madden, faire une passe arriere c'est L2 sur ps3, avec un bon timing (genre au moment ou tu te fai tackler). Pour en voir en vrai, tape "the play football college" ou un truc du genre sur youtube

-arthung47- -arthung47-
MP
Niveau 7
24 août 2011 à 15:17:50

Je m'adresse a ceux qui ont vu Bears - Giants. Pourquoi le TD sur le punt bloqué a la fin de la 1st half n'a pas été validé?

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 09:11:29

Un petit :up: pour que le topic retrouve la première page et qu'on évite d'avoir 12'000 topic avec des questions débiles qui polluent le forum...

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:45:24

Salut est ce que quelqu un sait comment scouter les joueurs en franchise parce que j ai reussi a le faire que lors de la 1 ere week et apres plus rien (je suis pas allé plus loin que la 3 week non plus )

gagk_73 gagk_73
MP
Niveau 1
02 septembre 2011 à 02:33:51

jai créer une équipe mais je ne peut y mettre les joueur que je désire dedans se sont tous des joueur déja mit puis kan je me crée un personage je ne peut le mettre ds mon équipe créer est-ce normal :s?

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 02:36:45

mwa nan + jiarive pa tr0w si qqun p0uveeyy' m aiy'dey se seré tr0' k001 kwaa :s

Ochouno Ochouno
MP
Niveau 7
02 septembre 2011 à 19:17:56

salut, en franchise comment mettre des rôles à nos joueurs ? SVP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.49€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment