CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 44»
Page suivanteFin
Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:47:55

Yep, après double vérification pour être sûr de ce que j'ai vu, je n'ai rien vu au début de la franchise (celà dit je n'ai pas effacé mon profil ou quoi que ce soit). Et j'ai vu sur certains forum US que l'AC est directe à 20s en mode Franchise, chez moi elle est bel et bien à 15s, je capte pas vraiment...

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 22:47:55

J'ai un autre question .. ^^

Il y a un trophée, faire 2 interception en 6s.. je comprend rien .. xD

Il faut faire 3 piks en 6s ? .. Oo

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:16:21

il faut que tu réalise 2 int que tu remontes à chaque fois pour un TD. le TD valant 6 pts, ça s'appelle un pick 6.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 septembre 2011 à 23:42:58

salut à tous!
j'ai une question concernant le mode FRANCHISE:

quand on débute ce ode dans l'effectif de toutes les équipes pendant la pré-saison, on peut voir que certains rookies ont un overal de malade mentale avec un "?" à côté ...

est-ce que ça veut dire que la progression du joueur l'emmene à cet overall là ?
est-ce que les rookies sont déjà énormes dès le début de saison ou est-ce que les overall vont redevenir "normaux" dès le début de la saison?

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:51:11

Non je te rassure leurs "overall" ne peuvent pas aller aussi haut c'est juste qu'il faut les découvrir en les faisant jouer :ok: (Enfin je crois j'ai juste reçu le jeu aujourd'hui :-) )

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 septembre 2011 à 23:55:19

mais c'est bizare dans mon équipe par exemple j'ai un LG qui a normalement un overall aux alentours de 50 avec un potentiel noté "F" et pourtant au début ils mettent un overal de 91 avec le "?"

alors comment ce joueur peut il progresser autant (si cet overal représente leur progression bien sur) alors qu'il a un potentiel de merde ?

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:00:47

Si jamais ton gars a en dessous de C au niveau potentiel tu peut le virer, c'est du moins la tactique que j'applique; parce que ces gars non quasi aucune chance d'avoir un impact comme starter ni même backup :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2011 à 00:08:19

alors pourquoi cet overall de fou avec un "?" à côté ? c'est ça que j'ai du mal à saisir ^^

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:10:44

Si j'ai bien compris c'est que c'est a toi de le découvrir en faisant jouer tes rookies lors des matchs de pré-saison afin de connaître leurs véritables niveaux :ok:

teike teike
MP
Niveau 3
10 septembre 2011 à 00:31:16

Bonjour j ai une question , tous d abord je dois dire que j'adore madden 12 se jeu est trop énorme !
Bref j ai une question dans fifa on peut enregistrer nos but mais quand je fais instant replay je ne vois rien donc je me suis dis qu on ne pouvais pas mais y a une rubrique mes video
Peut on faire des video si oui comment ? merci d avance
LET'S GO LES TIGERS DE NANCY

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 02:35:27

Il faut faire quoi pour obtenir le trophée le trophée " 2 pics in 6s' ??

Je comprend pas

MR_JOJO_BOND MR_JOJO_BOND
MP
Niveau 16
10 septembre 2011 à 06:16:00

Quand tu es en défense, tu interceptes et tu pars au TD direct sans etre stoppé.

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 10:09:59

@ akatsuki-names : emnexa
Posté le 9 septembre 2011 à 23:16:21 il faut que tu réalise 2 int que tu remontes à chaque fois pour un TD. le TD valant 6 pts, ça s'appelle un pick 6.

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 17:34:01

désoler emnexa, j'avais pas vu ta réponse.

merci ^^

QuaterBack33 QuaterBack33
MP
Niveau 1
10 septembre 2011 à 17:37:22

Nfl mon reve mais avant cela L'equipe de france :)

NnamdiAsomugha NnamdiAsomugha
MP
Niveau 7
10 septembre 2011 à 22:03:05

Vous avez des astuces pour les KR et PR ?

tatupu tatupu
MP
Niveau 7
10 septembre 2011 à 22:13:30

Moi aussi je vais t'avouer que j'ai pas mal de difficultés sur le retours mais j'en ai fait des biens online contre un français. J'ai été bien aidé parceque le kick était court et prêt de la ligne de touche. J'ai juste eu à courir en suivant les blocks et je suis passé. Et j'ai aussi fait un bon retour de punt. faut bien suivre les blocks et après, faut que ton joueur soit explosif afin d'éliminer les défenseurs.

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:40:12

Je comprend pas le trophée Winner non plus .. je vien de terminer le superbowl du mode franchise et j'ai pas reçu de trophée, quel qu'un sait quoi faire ?

coachmanu coachmanu
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 10:02:14

J'achète Madden tous les ans depuis de nombreuses années, et cette saison, j'ai bien envie de garder mon madden 2011.

Je voulais savoir s'il y avait moyen de remettre à jour les effectifs (rookie également), pour éviter de racheter le dernier?

Merci

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:13:48

oui bien sûr, il t'est tout a fait possible de mettre les effectifs à jour. c'est même fourni par EA ! ils espèrent ainsi ne pas vendre trop d'éditions du 12...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.49€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment