CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
rabbit_73_ rabbit_73_
MP
Niveau 6
08 septembre 2011 à 18:53:48

Il semblerait que bcq de monde ait ce problème avec le AC en mode franchise. Ca me casse un px les c***lles!!!

@Scomi tu l'as reglé dans tes réglages dans le menu principal ou alors dans les options de ton mode franchise?(si c'est le cas tu px prendre une photo de ou ça se situe? Merci)

scomi scomi
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:05:14

@rabbit:J'irais vérifier ça, ils ont peut-être raison...Mais ça me paraitrait complètement c** de la part d'EA cette histoire.J'ai pas trop accroché sur le jeu, et j'ai jamais pensé à surveiller l'Acc Clock, j'attends les franchise online, donc rarement dessus.

@Shabbin:La je ne saurais vraiment pas t'aider.Tu as bien un jeu neuf( :desole: )??Sinon envoies un mail sur easports.com, ils sont assez réactifs.

rabbit_73_ rabbit_73_
MP
Niveau 6
08 septembre 2011 à 19:09:22

Ok ouai je pense que ca va etre vite corrigé. Si tu joues sur ps3 mon ID est le meme que mon psedo

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:04:35

@ scomi : purée, tu dépotes en réponse :ouch2:

scomi scomi
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:20:24

C'était mon heure de bonté...en même temps, je me suis peut-être trompé sur cette Acc Clock!! :desole:

En même temps, il faut bien que quelqu'un se mouille sinon ce topic n'a pas d'intérêt.

Et j'ai toujours pas eu de réponse pour ma question sur la MAJ du roster Franchise Online??personne ne sait?

maxdub13 maxdub13
MP
Niveau 7
08 septembre 2011 à 20:26:39

question surement très evidente, mais, quelle est la touche ou le racourci pour stoper l'horloge.( jetter la balle au sol après le snap) Merci

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:40:14

@ maxdub13 : reste appuyé sur la touche O après l'action.

maxdub13 maxdub13
MP
Niveau 7
08 septembre 2011 à 20:48:54

ok merci , g honte d avoir demander çà, lol

rabbit_73_ rabbit_73_
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 00:15:33

re,

concernant le AC en mode franchise, il semblerait qu'on le choisit au tt début(des le premier lancement d'une franchise?). Est ce que vous pensez que si j'éfface mon profile de la ps3, cella remarche et étant donné que j'ai déjà rentré mon online pass je le perdrais pas?
merci

MR_JOJO_BOND MR_JOJO_BOND
MP
Niveau 16
09 septembre 2011 à 01:10:00

Salut à tous, pour ma part, j'avais 2 questions :

1) Dans le mode Ultimate Team, mon madden 12 a repris (ou plutot chargé) automatiquement mon équipe de madden 11. Ma question étant : comment l'effacer et en créer une nouvelle ?

2) Concernant le succès 2 pick 6, il suffit de mettre 2 interception TD avec le même joueur où çà n'est pas çà ?

Merci.

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 05:49:54

Est-ce que c'est possible de changer les joueurs ??
Il y a un trophée, faire un nombre de yard avec .. hillis, mais quand je prend les broncos, il n'est même pas le RB partant ...

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 05:57:36

Sory pour le DP, mais :

Je voudrais participer au "franchise online" avec les membres du fofo, mais je sais pas trop comment ça marche. Depuis que je joue a madden, j'ai joué que dans exibition ou des parties online. Donc quel qu'un pour m'aider où aller serait sympa. Pour faire les parties online. ( J'ai déjà crée une franchise, mais aucun match de fais.. )

Spyje Spyje
MP
Niveau 7
09 septembre 2011 à 07:24:41

Hello,

J'ai une petite question, l'option "play clock" sert à quoi ?

rabbit_73_ rabbit_73_
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 14:43:21

Salut,
C'est le temps que tu as pour sélectionner ton attaque ou défense et le temps pour l’exécuter.

Rhaganazielle Rhaganazielle
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 15:46:13

Akatsuki-Names:

Si Hillis n'est pas starter chez les Broncos c'est parce qu'il joue pour les Browns depuis 2010 :ok:

Fin pour répondre à ta question, oui on peut changer les starter dans la gestion d'équipe du menu principal

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 17:14:52

Lol, je savais pas !! Tu dois me trouver con .. xD

Merci pour ta réponse.. ;)

Rhaganazielle Rhaganazielle
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 17:30:22

Pas de soucis ne t'inquiète pas ;)

Il a commencé par les Broncos avant les Browns donc ça se comprend ;) Et avant le vote pour la jaquette du jeu, je ne le connaissais pas donc bon... :hap:

tezcuco tezcuco
MP
Niveau 4
09 septembre 2011 à 18:06:49

il a surpris tout le monde l'année dernière en étant le seul brown à faire une bonne saison alors que personne n'avait fait attention à lui jusque là. Les américains adorent ce genre d'histoires (remember Kurt WARNER)

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:22:03

Pour l'AC, il se pourrait qu'il faut règler ça tout au début du mode franchise, avant de la lancer. Celà dit, j'ai du manquer quelque chose parce que chez moi elle est à 15, alors que je joue toujours en 20s, et donc je ne comprends pas comment j'ai pu rater ça vu que j'ai tout vérifié...

J'irai check un peu plus tard mais ça me semble bizarre cette histoire.

rabbit_73_ rabbit_73_
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 19:31:03

Ba pour le AC j'ai effacé mon profil et mes saves ba que dal en début de franchise, ou alors j'ai pas trouvé. Bon c'est pas gênant j'ai mis un quart temps de 10mn. Mais bon c'est un px a chier leur truc

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.49€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment