CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
scomi scomi
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:23:58

arthung47-
Posté le 11 août 2011 à 15:44:15 arrête j'ai du enlever les vibrations de la manette...

:rire:

Je te l'avais dit, le sport c'est tranquille dans le canap' avec la PS3... :lol:

-arthung47- -arthung47-
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 17:46:48

j'en peux plus la ca fait une semaine et il m'en reste 5 encore comme ca. Mais avec le début de la post-season je vais me lâcher sur TYT. Je vais connaitre le roster des 32 équipes !!!

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 18:33:51

Ravi de voir que t as decidé de te remettre un peu à Madden arthung.
Promis je me remettrais un jour à Gran turismo en plus maintenant je bosse plus les aprem c est pas serieux c etait sympa de faire la lanterne rouge

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 13:44:20

Je savais pas trop ou poser ma question , du coup je la pose la :gni:

Dans l'avant poste des anciens, il était question d'une fantasy league, mais je suis bien incapable de savoir si elle a été créée ou non... je ne trouve aucun topic la concernant (peut être que je suis un manche :rire: )

J'étais assez interessé a y participer... donc faites moi signe au cas ou :ok:

-arthung47- -arthung47-
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 16:20:28

moi aussi je serai partant et s'il faut la créer, je peut m'en charger vu que suis en arrêt maladie pour un long moment

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2011 à 16:22:24

La fantasy league normalement c'est celle de aimpai sur ESPN. Y'aura surement besoin de nouveaux vu que les années précédentes y'a toujours eu des mecs qui lâchaient au bout de 3 weeks si ils étaient à 0-3...

nikolefou nikolefou
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 17:19:44

En quoi consiste la Fantasy league?

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2011 à 17:24:09

Simple: Tu fais une draft en prenant des joueurs selon le jugement que tu auras sur leurs futures perfs IRL. Et chaque semaine tu affrontes un autre participant, et tu marques des points pr les yards, les TDs, les sacks, les fumbles etc...selon la règle du scoring appliquée.

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 17:50:32

@arthung : content de te revoir bientot sur Madden cher ancien commish de la Franchise Online 02 JV.COM gérée par emnexa sur le 11.

Nos 2 matchs Steelers/Bolts me rappel de bons moments sur le 10.

:ok:

lleyton78_ lleyton78_
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 17:53:00

Faudra bientot réouvrir les inscriptions pour les franchises online :bave:

BoogieNite59 BoogieNite59
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 20:06:25

Où peut-on acheter le jeu dès le 30 aout : sur quel site internet? et si un magasin l'a dès cette date (France ou Belgique)???
Merci!

@lleyton78
je vois que comme moi tu es impatient de re-jouer, mais je pense que les inscriptions seront ouvertes une fois le jeu sorti, et j'imagine que c-mat (commish habituel depuis plusieurs années) nous fera signe!?

minifree minifree
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 20:08:44

Personne a un bug avec NFL.COM ? Je vois pas les résultats des matchs de cette semaine, et j'ai l'impression que le site ce met pas à jour ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2011 à 20:16:50

On a pas accès à plein d'articles aussi c'est parce qu'il y a un nouveau design qui se met en place apparemment

minifree minifree
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 20:21:38

Ils galèrent les mecs, sa gagne pas assez la NFL faut croire.

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 15:11:40

Oui c est clair que NFL.com a bien bugué.

Sinon pour la fantasy je suis interessé donc j espere que quelqu un en fera une.

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
16 août 2011 à 15:41:30

J'avais prévu de m'occuper de la fantasy du forum encore cette saison, mais avec le boulot et ma copine qui a emménagé avec moi, je vais pas avoir trop de temps donc j'espère que quelqu'un pourra le faire, sinon j'essayerai quand même de m'y coller.

-arthung47- -arthung47-
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 15:41:42

selon au_chaud, ampai se chargeait habituellement de gérer une fantasy league. je vais voir les sites dispo pour en faire et si on a pas de nouvelle de ampai, j'en créerai une.

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 15:45:34

Comme chaque année on aura une league online puisque je continuerai sans problème :-)))
Scomi continue également la sienne. Peut être que la #2 de ce forum continuera aussi, ce sont de toute façon globalement les même joueurs :ok:

Et Tony nous refera ses prono sur un pool comme l'an passé, une saison de NFL classique quoi :rire:

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 16:16:30

"une saison de NFL classique quoi"

Can't wait! :ok:

P.S. Pas mal la simultanéité des deux posts d'au-dessus... vu que tu peux pas la gérer aimpai, t'arriverai a donner des tuyaux sur comment la faire? Genre sur quel site, quel formule, etc :gni:

-arthung47- -arthung47-
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 16:40:15

on a fait fort avec ampai sur ce petit simultané...

du coup je veux bien m'en occuper à moins qu'il y ait quelqu'un de plus expérimenté que moi en fantasy league. Je connais le principe mais je n'y ai jamais participé.

@ampai, comme l'a dit SwissBolt, je suis preneur de tous renseignements qui pourront m'aider

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.49€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment