CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Avis négatifs sur DAI !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Vhorgul Vhorgul
MP
Niveau 3
22 novembre 2014 à 23:01:34

Oui Plopipopy...ont pourrai croire que les développeurs sont à l'écoute de la communauté ... mais non ils ne le sont pas !

Alors oui ils te disent qu'ils vont sortir un patch ... QUAND ? pour changer QUOI ? ... pour l'instant c'est un mystère ..

Et un patch pour faire quoi au juste ? Pouvoir jouer normalement ? C'est une blague ?

Si tu achete une voiture et qu on te la livre sans pneus et qu on te répond qu on te les enverra dans 2 mois ? Tu aura l'impression que ton concessionnaire est à ton écoute ou qu il se fou de ta gueule ?

La vérité sur ce jeux, et c'est les développeurs qui le disent, c'est qu'au départ il a été conçu pour être un MMO et que finalement ils ont changé de direction au cours du développement et tu trouves un jeux à l'arrivé à mi-chemin entre un MMO, un RPG et un hack and slash... de plus pas développer pour jouer sur PC.

Aprés c'est un style de jeux qui plais ou qui plais encore une fois c'est pas le pb !

Le pb c'est ce que les développeurs disent qu'ils vendent et ce qu'il vendre réellement.

On a a faire à un MMO qui à muter en RPG mais certainement pas à un RPG.

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:03:38

Bon le seul défaut que j'ai de DAI, c'est les War à 2 mains.

C'est long :malade:

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 23:18:43

Je crois que tu as mal lu mec, a la base il a été pensé comme un jeu multi, pas un MMO, c'est pas du tout la même chose.

Vhorgul Vhorgul
MP
Niveau 3
22 novembre 2014 à 23:38:05

T'as sans doute raison Harlon effectivement c'est du Multijoueurs... Reste que la sensation de jouer à un MMO style WOW est bien présente quand même...

Peut être que ca viens de moi... peut etre que le jeux s'améliore et devient plus interessant par la suite... mais depuis l'arrivé à DARSE et le début de l Inquisition... j'enchaine des quêtes de MMO qui consistent a ramasser des ressources à la pelle (des couvertures, des peau de chévres, des fleur, du métal, du bois, des cristaux blablabla...) pour renforcer l'inquisition sans jamais avoir eu l'impression d'incarner le personnage que je joue ... et pour un RPG c'est rédibitoire !

Avec DAI j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeux et a aucun moment de vivre une histoire... et la différence entre l'un et l'autre c'est ce qui fait la différence entre un mauvais et un bon RPG.

farbote3 farbote3
MP
Niveau 3
22 novembre 2014 à 23:42:57

merci merci beaucoup pour ce poste des avis négatif car j'en est des "tonne" on est tout un groupe a être déçu, et la j’étais en ce moment sur ce jeux a essayer de trouver la suite de l'histoire principal je retourne aux centre de commandement en espèrent retrouver ma quête principal et la je me rend compte que l'on envoie les compagnons faire les quête et impossible d'y allez il faut attendre que le compagnon revienne et quête terminer....j'hallucine ! pendant ce temps la le jeux me propose de me promener dans une carte a tuer des truc bizarre sans but définie on tourne en rond sans but pas d'histoire pas de dialogue avec pnj c'est "CHIANT" !! ou est dragon age ? alors je veux bien faire l'impasse sur le moteur graphique "moche" a la skirym,réglage des clic sourie impossible,les cinématique dialogue des quête secondaire bâclée (part rapport a dragon age 2)je m’ennuie !!mais ou est donc passé dragon age ? les dialogues avec pnj qui maintenez le joueur tout le long du jeux dans l'histoire , les quête secondaire scénariser généralissime,et les petite quête ou l'on jouais les "chaperon" pour les romance des compagnons c’était novateur! la on a une copie de skirym !! alors laisser skirym a leur fan et laisser nous notre dragon age

projet_asm_bide projet_asm_bide
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 00:22:33

ça viens de moi ou les pnj je les trouve plus moches que dans dragon age origins??

les quêtes secondaires ne sont pas scénarisés aussi c'est que du fedex de ce que j 'ai vu .

l'inventaire c'est trop bordélique surtout quand je veux vendre, ce n'est trop pas ergonomique

les temps de chargement aussi même si les zones sont plus grandes ça n'explique pas pourquoi c'est aussi long par moment .

même graphiquement je le trouve pas super beau ,artistiquement c'est réussi mais les textures sont pas terribles par moment .

il y a pleins de choses à dire mais il est trop tard pour que je rédige un pavé .

il y a aussi du positif ,je viens de faire la première grosse quêtes principales et ça envoie du pâté mais malheureusement je ne suis pas encore convaincu par les activités annexes et on perds facilement le fil de l'histoire principale.

et les compagnons j'ai l'impression d'avoir aucune affinité avec l'un deux ,alors que dans le 1 morrigan et alistair m'était indispensable et même dans le 2 varric m'était sympathique bref j'espere que ça va s'arranger au fur et à mesure de l'histoire .

voila :)

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
23 novembre 2014 à 00:31:32

Ceux qui disent que Da:O etait plus joli faudrait peut etre retirer le caca dans vos yeux , petite piqure de rappel:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012937_2240.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00040/00040573_011.htm

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 00:45:30

Je suis "un peu" déçu de voir que ce jeu ressemble énormément à un MMO dans ses mécaniques. Malgré tout, le gameplay ne me choque pas, je suis habitué au genre.

Vraiment déçu d'avoir passer des heures et des heures à la personnalisation de mon personnage, de faire et refaire des visages plus que sympathique mais d'avoir un rendu vraiment pourri en jeu à cause d'une animation facial dont je n'apprécie vraiment pas.

Encore pas mal de bug comme des ennemis qui rentrent dans le sol. En espérant des patchs rapidement!

Sinon le jeu est top! :content:

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 02:25:50

J'ai oublié! Le controle du cheval est à ch.er! :rire:

ryubene ryubene
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 02:44:30

Le nombre de pavé sur ce topic :ouch:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:42:03

Je trouve bien que les joueurs fassent partager leurs impressions négatives sur le jeu de manière constructives et non en beuglant comme des genlocks :oui: .

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 novembre 2014 à 09:47:45

Apparement les avis sont mitigés. Sur youtube et les forums bioware, pour chaque avis positif, je trouve systématiquement un avis négatif.

Si je suis bien l'avis général, il est tout de même bien au dessus de Da2 mais loin d'être un jeu quasi culte comme DAO ? :(

Artagel Artagel
MP
Niveau 2
23 novembre 2014 à 09:56:21

Lebonbelge "Si je suis bien l'avis général, il est tout de même bien au dessus de Da2 mais loin d'être un jeu quasi culte comme DAO ?"

Il est bien au-dessus de DA2 sur la plupart des points, oui, sauf sur la diversité des arbres de compétences et la customisation de l'IA tactique.

Il est encore un peu tôt pour dire si il sera culte. Seul le temps permet de donner ce genre d'avis sur un jeu. Pour ma part, je crois qu'il restera dans les annales comme un très bon jeu, mais sûrement pas culte. Pourquoi ? Eh bien la première raison ce sera la pauvreté en mods, or si j'ai fini quatre fois DAO, c'est uniquement parce que je pouvais le modder à ma guise, et je crois avoir compris que je suis loin d'être le seul. L'autre raison, c'est que contrairement à DAO, il ne lance pas une franchise à succès.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 novembre 2014 à 09:59:21

Ouais je crois quand même que la nostalgie vis à vis de Dao doit jouer chez certains.

Blackinside01 Blackinside01
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 10:32:19

Je n'ai pas encore beaucoup de temps de jeu , je ne sais pas vous mais moi il y un truc qui me gave vraiment bien !

La distance pour ramasser les objets, faut vraiment être collé pour que ça fonctionne!

Artagel Artagel
MP
Niveau 2
23 novembre 2014 à 10:33:40

C'est sûr. En fait, je dois faire partie des joueurs en question.

Ceci dit, je suis en train d'en faire mon deuil : DAI n'est pas un DAO bis, et ses qualités sont différentes. Une fois que j'ai eu fini d'accepter que je ne pourrais pas reproduire l'expérience de Origins, j'ai commencé à prendre beaucoup plus de plaisir à jouer à celui-ci.

ryubene ryubene
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:42:09

Je me demande bien mis à part l'histoire ce que DAI a de moins que DAO comme la dit plus haut un de mes vdd nostalgie quand tu nous tiens :fier:

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 10:42:38

Pour une raison inconnu le jeux est inéligible pour une demande de remboursement amusant vu qu'il avance se service en première page de leurs boutique .

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
23 novembre 2014 à 10:57:19

Pour ce genre de gros jeu c'est surement pour pouvoir dire "omg on a batu lé recor de vent mdr"

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 10:59:20

Ouais c'est toute à fait ça, ce qui est amusant sur origine c'est qu'ils avance partout sur la boutique sur leurs site la méthode satisfait ou rembourser ce qui est louable mais étrangement pour celui si ça ne fonctionne pas .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment