CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet X - Nima Nourizadeh

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:04:15

Ce film s'adresse à un publique adolescent, c'est comme passer une soirée mais sans qu'elle soit réelle.

Si tu n'aimes pas c'est ton droit. Pour moi ce film n'est pas extraordinaire, mais il est bon. :oui:

Je l'ai vu ce soir avec des potes et c'était un bon film.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2012 à 00:08:23

Dans le genre délire, Tucker and Dale est plus sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2012 à 00:10:15

Oui enfin tu dis que Piranha est mieux parce-que les piranhas dévorent toute cette jeunesse lobotomisée, mais là l image est presque plus forte puisque ces jeunes s'autodétruisent, sans meme besoin de l intervention de Piranha.

resolution resolution
MP
Niveau 25
18 mars 2012 à 00:10:26

Sauf que tu n'as aucun argument pour défendre ton point de vue.

resolution resolution
MP
Niveau 25
18 mars 2012 à 00:11:29

Ah ils s'autodétruisent ? à part l'apologie de ce genre de conneries il n'y a rien d'autre, c'est creux.

resolution resolution
MP
Niveau 25
18 mars 2012 à 00:12:19

Et j'ai été plus spécifique que ça, j'ai dis que les femmes sont représentés comme de la viande jusqu'au bout, il n'y a pas ce second degré dans Projet X, où les femmes sont juste de la viande, au premier degré.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2012 à 00:14:31

C est pas l apologie justement (le coté apologie est là pour montrer comment on peut facilement tomber là-dedans), le film est malheureusement bien plus un constat désolant d une certaine jeunesse qu une apologie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2012 à 00:14:37

Il y en a qui disent y être allés entre potes. J'ai pas vu le film mais s'il y avait des filles dans la salle ou avec vos potes, elles ont aimé?

Dieuseppe Dieuseppe
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:19:38

Nan mais ok c'est un teen movie mais c'est une raison pour laquelle les films pour ados doivent forcément être abrutissant?

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 mars 2012 à 00:21:08

"ainsi que la disparition progressive de pudeur"

Juste pour info dans les années 70 l'âge moyen de la première fois c'était 14 ans, aujourd'hui c'est 16.

resolution resolution
MP
Niveau 25
18 mars 2012 à 00:22:18

le film est malheureusement bien plus un constat désolant d une certaine jeunesse qu une apologie.
:d) en quoi ?
Non parce que tout le monde est content à la fin hein, la réaction du père par exemple le montre bien. Et les "jeunes" dans la salle à la sortie ne parlaient que de faire la même chose.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2012 à 00:23:08

Lewul, on peut faire sa premiere fois en toute intimité hein... Rapport à la pudeur?

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2012 à 00:25:02

J'ai l'impression qu'aujourd'hui, la société est quand même hypersexualisée, mais les gens b*sent moins et sont plus frustrés face à cette hypersexualisation. C'est pourquoi il y a peut-être une relation envie-rejet par rapport à ce genre de production culturelle. M'enfin

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2012 à 00:25:46

"Non parce que tout le monde est content à la fin hein, la réaction du père par exemple le montre bien. "
Ba le film montre jusqu au bout la connerie, du pere jusqu aux infos.
"Et les "jeunes" dans la salle à la sortie ne parlaient que de faire la même chose."
---> la tu viens de montrer que c est bel et bien un constat.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 mars 2012 à 00:26:44

Rapport à la pudeur ? Il faisait l'amour plus tôt, la pudeur tombait plus facilement. Quand tu fais l'amour généralement t'es pas tout seul, la pudeur entre en jeu tu sais. Dans les années 70 le sexe était plus libre, aujourd'hui y a plus (+) de pudeur.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 mars 2012 à 00:28:04

Et du sexe y en a toujours eu, faut juste se réveiller. Ou alors c'est que vous baisez pas et que ça vous frustre.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
18 mars 2012 à 00:28:24

(attention je n'affirme rien)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2012 à 00:29:58

Non mais il y a rien de pudique dans le fait de faire l amour :hum: je parlais pas de ca en tout cas mais plutot le fait de s exposer devant tout le monde.

resolution resolution
MP
Niveau 25
18 mars 2012 à 00:31:19

la tu viens de montrer que c est bel et bien un constat.
:d) en quoi c'est un constat ? c'est justement la preuve que le film fait l'apologie d'une connerie et que les autres veulent suivre, puisque de toute façon on est pas puni (au contraire, on est récompensé).

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2012 à 00:33:19

"la tu viens de montrer que c est bel et bien un constat.
en quoi c'est un constat ? c'est justement la preuve que le film fait l'apologie d'une connerie et que les autres veulent suivre, puisque de toute façon on est pas puni (au contraire, on est récompensé)."
Ba le constat que certains jeunes sont comme les jeunes du film.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment