CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet X - Nima Nourizadeh

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
FonkyCod FonkyCod
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:16:35

OMG :rire:

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
17 mars 2012 à 19:22:37

Bien fait.

resolution resolution
MP
Niveau 25
17 mars 2012 à 19:26:50

Eh ben bravo.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
17 mars 2012 à 19:36:18

Bien fait ? :nonnon:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
17 mars 2012 à 19:36:57

Ça fait un peu coup de pub n'empêche :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
17 mars 2012 à 20:08:48

En même temps ça ne m'étonne pas que les jeunes à qui s'adresse ce film veulent faire pareil, enfin moi ce que j'en dis, si ce n'est que la bêtise n'a plus de limite.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
17 mars 2012 à 21:45:51

Ma parole sur ce topic j'entends toujours "film à voir entre pote", c'est donc de ça que dépend le film pour être "bon" ?

komana komana
MP
Niveau 11
17 mars 2012 à 21:53:55
  1. Ma parole sur ce topic j'entends toujours "film à voir entre pote", c'est donc de ça que dépend le film pour être "bon" ?

Ça ne rend le film meilleur, mais ça le rend plus facile à digérer. Un peu comme un gros big mac.

Dieuseppe Dieuseppe
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:02:30

L'homme est un animal social après tout, pour certains ( abrutis ) toute activité est bonne dès lors qu'on l'a fait entre "potes" même si c'est un truc de décérébrés.

elywood01 elywood01
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:08:57

Ben il faut dire que certains films quand on les voit avec tout un public, c'est pas la même expérience que si on le regarde tout seul chez soi.

Après ça dépend du type de film...

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:10:22

Ca rend l'expérience meilleure, pas le film.

elywood01 elywood01
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:12:59

Pas nécessairement, ça peut rendre l'expérience moins bonne aussi.

C'est comme regarder un film d'horreur en plein jour... Certains films ne sont à regarder que dans certaines conditions.

Et pour juger un film il vaut mieux le voir dans les meilleures condition (je dis ça d'expérience, après avoir revu certains films dans des meilleures conditions que la première fois)

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:27:26

C'est bien trop réducteur.

resolution resolution
MP
Niveau 25
17 mars 2012 à 23:29:05

Ou sinon c'est de la merde que tu le regardes en salle ou chez toi.

elywood01 elywood01
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:36:52

Bien sûr quelqu'un qui ne l'a pas vu dans les meilleures conditions peut quand même avoir raison, mais j'écouterais moins l'avis de quelqu'un qui a détesté tel film mais qui l'a regardé sur son iPod, pour exagérer un peu les circonstances :)

elywood01 elywood01
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:37:07

(pour Project X, je l'ai pas encore vu donc je peux rien dire)

Vaalda Vaalda
MP
Niveau 4
17 mars 2012 à 23:43:26

Le film est vraiment énorme !
On l'apprécie beaucoup quand on le regarde avec des potes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2012 à 23:51:04

Perso, ce film m a fait prendre conscience (un peu plus qu avant) à quel point "c est trop cool et trop lol de faire n importe quoi" et vers quelle type de société on commence malheuresement petit à petit à évoluer à cause de différents moyens, est montré aussi la rapidité de transmission des informations, ainsi que la disparition progressive de pudeur, mais aussi du fait d avoir une vie privée (tout le monde filme partout tout et n importe quoi avec n importe quel portable) et donc le danger de tout ceci :ouch: j ai donc bien aimé malgré le fait que j ai l impression que le film prend le parti de ces mecs (à moins que ce soit un humour très noir, scene du pere à la fin, mais ça m etonne) enfin vu qu on peut interpreter comme on le souhaite ça ne change rien. Aussi, le fait de donner un peu envie de faire ces déboires, montrer la facilité d etre attiré par cela parfois est réussi (j avais honte de trouver quelques passages "cool" par moments au début et d avoir envie d y etre :hap: ).

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:56:37

Ce film, c'est chiant parce que jle remercie. Je le remercie de me confirmer pourquoi j'aime pas les gens :( et du coup je suis content

resolution resolution
MP
Niveau 25
18 mars 2012 à 00:01:33

Non mais personne ne s'attendait à un truc bien hein, mais ça n'empêche pas d'expliquer pourquoi c'est de la merde en barre.
Pénible si on explique pas pourquoi on dit que c'est de la merde les gens ne sont pas content (et ils auraient raison), mais si on explique ils ne sont pas content non plus. :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment