CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet X - Nima Nourizadeh

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:20:27

C'est vraiment sur les topics des films bien pourris qu'il y a les débats le plus vains. :hap:

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:43:30

:rire:

Non mais là il nous offre une caricature magnifique et toujours aussi jouissive du mec n'ayant plus rien à dire ! C'est terriblement efficace pour alimenter un aussi pauvre topic !

BigBendum BigBendum
MP
Niveau 9
10 juin 2015 à 14:48:43

"N'ayant plus rien à dire" nan c'est juste que de toute facon toute argumentation est impossible avec toi, t'es méprisant et borné .J'ai pas envie de perdre mon temps

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:53:32

Ah oui toi t'es pas du tout méprisant c'est vrai.

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:54:43

Tu ne proposes aucune argumentation, tu balances des platitudes et des sophismes, comme si tu détenais ta triste vérité...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:03:58

Non, il a dit que projet X avait une superbe BO et un scénario original... :hap:

[arashi] [arashi]
MP
Niveau 33
10 juin 2015 à 15:32:24

Le 10 juin 2015 à 11:08:02 Emaxz a écrit :
C'est sur que c'est pas 1984 ou Ubik, que le roman est surtout destiné aux jeunes à la base, mais pour un roman jeunesse c'est vraiment au-dessus du lot à mes yeux. J'exagère peut être en disant classique, vu le nombre de très bon bouquins d'anticipation qu'on a eu, mais c'est assurément de bon livres (loin devant Divergence ou Twilight).
Enfin bon, je veux pas faire de HS plus longtemps.

Si le bouquin est bon pour les jeunes, alors c'est de la merde. Le petit prince, que ce soit pour les adultes, ou les, est génial, par exemple.

[arashi] [arashi]
MP
Niveau 33
10 juin 2015 à 15:35:34

Le 10 juin 2015 à 13:45:37 BigBendum a écrit :

Le 09 juin 2015 à 22:25:53 [arashi] a écrit :

Le 09 juin 2015 à 22:13:57 BigBendum a écrit :

Le 09 juin 2015 à 22:06:09 -Assurance- a écrit :

Le 09 juin 2015 à 22:00:47 BigBendum a écrit :
Dire aux autres de ne pas être égocentique parce que c'est chiant, dans le cinéma, mais partout ailleurs aussi c'est être prétentieux ?

:d) Et ce n'est pas chiant de se ramener et de qualifier la communauté du forum d'ados boutonneux? On parle quand même de Projet X quoi. Tu cherches à rabaisser les détracteurs de ce film qui n'arbore aucune qualité cinématographique et qui n'est qu'une illustration de la complaisance de l'Amérique dans sa propre médiocrité. On ne va quand même usé de pincettes pour dénoncer ça non? D'ailleurs beaucoup des adorateurs de ce film ont tendance à dire qu'il faut le voir avec le cerveau "débranché". Putain, c'est quand même un signe qu'il s'agit d'un film idiot qui prend les gens pour des cons !

Bah oui, mais tous les types de cinéma ne sont pas fait pour développer une réfléxion freudiène ou dénoncer des aspects de la société, certains ont vocations à juste faire passer un bon moment, et OH devine c'est l'industrie la plus florissante :hap:
Dans le genre de film pour passer un trés bon moment, je trouve que projet x se place là, il dispose d'une trés bonne bande son, et d'un scénario plutot original . Il n'ya pas qu'une seule facon de voir le cinéma les gars, certains veulent juste passer un bon moment :)

Oui, la masse aime ce qu'il peut entrepercevoir. Après, moi, j'aime l'Art, et pas les merdes qui refusent d'en être. puisqu'ils n'utilisent pas la forme.

Toi, tu peux aimer de la merde, y'a aucun problème, mais admet que tu aimes de la chiasse. Comme les lectrice de Twillight, Hunger Game, Divergence et autres chiasseries.

Quand ton plus grand argument c'est « c'est un divertissement, lolz, débranche ton cerveau » alors, en plus de prouver que tu as été déterminé par la société du spectacle, tu devrais te taire puisque tu n'as aucun argument. Si un film, pour être regardable, je dois me forcer à m'éteindre la tête, et même avec ça, que je vois la chiassure dégouliner de l'écran, alors il y a un problème, et ce n'est pas ton appel à l'ignorance populiste des masses en disant que ce film est très regardé qui va changer quelque chose.

Wahou . En 6 ans sur internet t'es surement la première personne ayant atteint un tel stade. C'est grave. Je sais pas si c'est parce qu'on ai sur un forum "d'art" mais là ...
Si méprisant, si vyndicatif, tu ne fais pas dans la nuance, tu n'es pas ouvert. Ce que tu n'aime pas tu essaye de le faire passer pour de la merde...
Même Amajry ne t'arrive pas à la chaussette, alors que c'est une pointure .

Je te l'ai dis, que tu aimes ou non, c'est ton droit. Là, on quitte la subjectivité de gamin et on entre, un peu, dans l'objectivité. Tu peux aimer, des trucs merdiques. J'aime des trucs merdiques, je le reconnais, mais moi, je ne tente pas d'élever la merde que j'ai aimé.

Si tu n'as aucun argument, pars, s'il te plait. Parce que là, on peut juster pas discuter.

TrevorMcPhee TrevorMcPhee
MP
Niveau 8
10 juin 2015 à 19:51:48

ce topic punaise :rire:

MOM MOM
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 01:40:08

Faisons fi de ceux qui prennent ce film comme modèle ou des aigris qui s'en servent pour s'aigrir un peu plus.

Pas de scénario. De la musique forte, des images hypnotisantes et fascinantes. Un film qui vend du rêve au sens propre. Un one shot pour 99% des acteurs qu'on reverra plus jamais. Bref, un grand film.

AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 30
28 octobre 2023 à 19:06:25

90% du topic "ceux qui aiment ce film sont des cons et puis franchement moi mes fêtes elles sont pas comme ça, on se cultive et écoute de la musique de qualité" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment