CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guardians of the Galaxy - Marvel

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 195»
Page suivanteFin
SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 12:01:53

Euh ouais faut pas déconner. Commando ça n'a rien d'un excellent film d'action.
C'est un film qui se doit d'être vu pour le célèbre monster-kill de la fin, mais c'est lus pour son côté nanar décomplexé et voir du Schwarzy invincible. Mais de là à le décrire comme un excellent film d'action, c'est insulter les véritables excellents films d'action.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
16 août 2013 à 12:16:23

ba peut être, mais il fait partie de mon peloton de tête :fier:
mais bon j'aurais pu parler de rambo ou piège de cristal aussi par exemple :ok:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 12:24:13

C'est justement à des films comme Die Hard 1 que je voulais faire référence. Ou Die Hard 3 aussi, mais j'ai une préférence pour le 1er.

Le genre de film où on a autant un putain travail de mise en scène qu'un travail d'écriture. Le tout avec une histoire pourtant assez banal à la base.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 12:25:36

Et Rambo rentre dans la même catégorie, du putain de film.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
16 août 2013 à 12:40:54

ah moi par contre j'ai une petite préférence pour die hard 3 par contre :-)
le rôle de Jeremy Irons est juste somptueux :coeur:

d'ailleurs si mes connaissances ne me trahissent pas, il me semble que Rambo est le tout premier film d'action... celui par qui tout a commencer, s'en suivant toute une ribambelle de "copies" durant toutes les années 80, exact?

Onsenfoutgrave Onsenfoutgrave
MP
Niveau 6
16 août 2013 à 12:49:59

Le premier peut etre pas, mais celui qui la lancer la mode, enfin meme pas le premier c'est Rambo II qui a tellement cartonné qui lui a servi de modele a énormement de films d'action a la qualités plus ou moins ( souvent moins ) acceptable

Outkast27 Outkast27
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 12:51:26

Commando c'est plus 1 film comique en faite avec les faux-raccords et les répliques :)

La saga l'inspecteur Harry avec Clint Eastwood c'était pas des films d'action ou meme ceux avec Charles Bronson (la serie des justiciers)? Si oui je pense que c'est les premiers films d'action

Outkast27 Outkast27
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 12:53:07

l'Enjeu avec Andy Garcia et Mickael Keaton ce n'est pas mal comme film d'action aussi pour moi il fait partie du top 10

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
16 août 2013 à 13:00:41

ah oui voila merci de m'avoir repris :-)

par contre c'est ici que j'avais vu un film de 1987 cité par quelqu'un d'ici comme un vrai expendables...
je me souvient plus du titre mais faut vraiment que je pense à y jeter un œil :(

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:48:43

Vous connaissez le nom de la musique du teaser s'il vous plait ? :cute:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:51:58

Incroyable comment on a pas le droit d'attendre ce film sur ce forum :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 15:46:29

Hein, comment ça ? :hap:

clint-barton clint-barton
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 16:45:32

Bah quand je lis les " arguments " de certains on a l'impression qu'attendre un minimum de ce film est totalement interdit

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 18:45:38

Suite du teaser :
http://vk.com/video-28416224_165789511

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
17 août 2013 à 19:30:53

bof moins intéressant que le 1er... mais merci quand même :-)

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:40:48
Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
22 août 2013 à 23:40:38

Tyler Bates est confirmé pour composer l'OST :

http://www.comicsblog.fr/17447-Tyler_Bates_est_le_compositeur_de_Guardians_of_the_Galaxy

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
23 août 2013 à 20:02:05

Michael Rooker dans la peau de Yondu :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=85861

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:42:00

Guardians of the Galaxy : Cascade de présentation des personnages (Spoilers)

SPOILER ALERT

Pour Empire Magazine, Kevin Feige aka Président de Marvel Studios révèle une partie de l’histoire de chacun des membres du cast des Guardians of the Galaxy, dont le film sortira en août 2014.

Si vous êtes familier de l’univers des Guardians version comics (oui, vous 10 là au fond de la salle), ce qui suit ne devrait pas trop vous surprendre. Néanmoins, des points clés de l’intrigue sont ici révélés.

"C’est un groupe peu homogène. Ce sont les circonstances qui les ont réunis au cours du film. Rocket a été modifié génétiquement et modifié dans sa mécanique, il est une expérience d’un coin de la galaxie. Groot vient d’une espèce qui ressemble à des arbres, et il est plutôt loquace si vous comprenez les différentes intonations avec lesquels il dit ’Je suis Groot’. Peter Quill a quitté la Terre au milieu des années 80, mais quand on le rencontre il est un citoyen de l’Univers. Drax a un seul et unique but qui est de tuer Ronan suite à une tragédie passée. Quand nous rencontrons Gamora, c’est une vilaine qui travaille avec Ronan, Nebula et Korath, et donc pour Thanos par extension. Gamora n’aime plus trop faire ça et elle se cherche un nouveau chemin à prendre. Mais sa réputation de femme la plus dangereuse de la galaxie ne la rends pas bienvenue partout".

Les experts auront donc noté la différence significative dans les motivations et probablement les origines de Drax, et déduit des pistes de rebondissements.

Question : au moment de la sortie du film, y aura t il encore de la place pour la surprise et la découverte ? On peut se le demander quand le chef de Marvel Studio balance autant d’infos à un an de la sortie du film. Doit on y voir un manque de sérénité quant au futur du film et ses performances en salle ?

rooo naaaaaaaaannnn!!! :snif2:
ils ont changés les origines de Drax... c'est à Thanos qu'il en veux dans le comics! Pas à Ronan l'accusateur :-(

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:42:33

oops la source:
http://www.unificationfrance.com/?28600-Guardians-of-the-Galaxy

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 195»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment