CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guardians of the Galaxy - Marvel

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 195»
Page suivanteFin
SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:44:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374088354-1373927459453.gif

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:44:42

Je l'aime tellement ce gif :snif: .

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:46:29

Elle est trop choupi :coeur:

N'empêche il doit y avoir des tas de gif d'elle, mais moins innocents :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:47:52

Du genre elle se fait pisser dessus par une autre femme :( .

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:49:08

:-(

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:31:57

c''est bien Sasha Grey l'actrice ? :hap:

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 23:57:06

Merde j'ai loupé le débat sur les batman de burton. :-(

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:59:27

pas grave là y en a un mieux sur Sasha Grey :bave:

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 00:25:57

Connais pas. :hap:

:-(

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 01:09:44

Dans la vie Reborn, y a deux catégories de personne,ceux qui connaissent Sasha Grey ... et ceux qui font semblant de pas la connaître. :hap:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 01:25:40

Xaphan Voir le profil de Xaphan
Posté le 15 août 2013 à 22:21:16 Avertir un administrateur
Quand tu vas dans un resto, tu veux un minimum de qualité culinaire pas vrai,

:d) c'est tiré par les cheveux ton truc mais pourquoi pas ouais...
si je veux être tatillon, qualité égale quoi concrètement? :(

parce que si je continue la métaphore:

  • est ce que cela signifie juste que les aliments doivent être cuit correctement avec entrée/plat/dessert?
  • ou si plutôt faut absolument une présentation 3 étoiles, un service rapide et des plats maison savoureux et non du congelé réchauffé au micro-onde...?

moi quand je vais au cinéma je veux un minimum de qualité cinématographique, c'est tout.

:d) moi pareil...
je trie juste mes films dans MA catégorie à moi, exemple:
1) action:
die hard 1/2/3= excellents
die hard 4 et 5= bouse infâme :malade:

2) SF:
alien 1/2/3= sublime, monstrueux et culte
alien 4 + prométheus= sombre merde :malade:

j'aime juste pas la même chose que vous et je n'ai absolument pas ce regard critique et technique comme vous qui consiste à décrypter si il est bien filmé du bon angle ou je ne sais quoi encore (surtout que pour regarder mon genre de film, ça sert à rien)...

ont m'a par exemple forcé à allez voir "la délicatesse" avec françois damiens...
voila pour moi un film mauvais/naze, j'ai trouvé ça d'un chiant comme tout ce genre de film comico-sentimental!!! tout simplement parce qu'il ne se passe rien...
je ne juge pas le travail en soit sur le film mais simplement l'histoire qu'ils racontent et ce genre d'histoire banal de la vie de tous les jours, ba je m'en tamponne grave...

tout ça pour dire, Avengers fait partie d'un des meilleurs films dans sa catégorie aujourd'hui...
-la musique épique est grandiose
-on ne s'ennuie pas car sa bastonne sévère du début à la fin
-l'action est bien filmé
-les effets spéciaux sont ultra propres et jolies
-le scénar est basique mais efficace comme la plupart de ce genre de film
-y'a un poil d'humour totalement bienvenue, se ressentant vraiment dans les dialogues (raaa les punchlines :content: )

Je t'aime mec :ok: :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
16 août 2013 à 08:06:14

J'ignore pourquoi, sûrement que je t'ai fait rigoler, mais moi aussi je t'aime :ok:
Par contre t'étais pas obligé de reprendre tous mon post pour dire ça mec lol

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 42
16 août 2013 à 09:14:20

j'aime juste pas la même chose que vous et je n'ai absolument pas ce regard critique et technique comme vous qui consiste à décrypter si il est bien filmé du bon angle ou je ne sais quoi encore (surtout que pour regarder mon genre de film, ça sert à rien)...

---------------------------------------

Putain, j'ai hurlé à ce passage, Xaphan.
Je suis un gros gros fan du ciné d'action, de la SF et du genre en générél et, justement, tout ceci est HYPER important.

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 09:31:13

" :d) c'est tiré par les cheveux ton truc mais pourquoi pas ouais...
si je veux être tatillon, qualité égale quoi concrètement? :(

parce que si je continue la métaphore:

  • est ce que cela signifie juste que les aliments doivent être cuit correctement avec entrée/plat/dessert?
  • ou si plutôt faut absolument une présentation 3 étoiles, un service rapide et des plats maison savoureux et non du congelé réchauffé au micro-onde...? "

Bah c'est pas vraiment tiré par les cheveux, dans les cas c'est un art, et dans les deux cas on veut de la qualité pour pouvoir apprécié ce pourquoi on a payé.

Ensuite, tu dis vouloir continuer la métaphore, mais justement, pour moi tu ne la continues pas... Le but n'est pas de te dire quel serait mon restaurant parfait, mais de te faire prendre conscience que la qualité est aujourd'hui bien souvent oublié au cinéma "mainstream". La métaphore du resto est pour souligner qu'au restaurant, on demande de la qualité pour bouffer, et bien j'estime que pour passer un bon moment, il faut aussi de la qualité.

" :d) moi pareil...
je trie juste mes films dans MA catégorie à moi, exemple:
1) action:
die hard 1/2/3= excellents
die hard 4 et 5= bouse infâme :malade:

2) SF:
alien 1/2/3= sublime, monstrueux et culte
alien 4 + prométheus= sombre merde :malade:

j'aime juste pas la même chose que vous et je n'ai absolument pas ce regard critique et technique comme vous qui consiste à décrypter si il est bien filmé du bon angle ou je ne sais quoi encore (surtout que pour regarder mon genre de film, ça sert à rien)...

ont m'a par exemple forcé à allez voir "la délicatesse" avec françois damiens...
voila pour moi un film mauvais/naze, j'ai trouvé ça d'un chiant comme tout ce genre de film comico-sentimental!!! tout simplement parce qu'il ne se passe rien...
je ne juge pas le travail en soit sur le film mais simplement l'histoire qu'ils racontent et ce genre d'histoire banal de la vie de tous les jours, ba je m'en tamponne grave...

tout ça pour dire, Avengers fait partie d'un des meilleurs films dans sa catégorie aujourd'hui...
-la musique épique est grandiose
-on ne s'ennuie pas car sa bastonne sévère du début à la fin
-l'action est bien filmé
-les effets spéciaux sont ultra propres et jolies
-le scénar est basique mais efficace comme la plupart de ce genre de film
-y'a un poil d'humour totalement bienvenue, se ressentant vraiment dans les dialogues (raaa les punchlines :content: ) "

Bon, déjà tu généralises, ensuite, comme l'a dit Hanno, c'est important, c'est ce qui défini objectivement qu'un film soit bon ou mauvais.

Ensuite, le problème est que tu ne t'ouvres pas au cinéma dit "moins mainstream" j'ai l'impression. T'as ton confort, et tu vas en sortir. J'ai m^me l'impression que tu ne donnes même pas la chance aux "autres" films...

Mais je vais pas éterniser le débat, sache qu'en tout cas tu t'enfermes beaucoup trop, et tu ne fais que nous généraliser. En tout c'est ce l'impression que tu me donnes quand je te lis.
Un conseil, essaye de ressentir les images, la musique par exemple. Essaye de voir où le réalisateur veut t'emmener, essaye de sortir de ton confort. Au moins essayer.

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 09:32:47
  • T'as ton confort, et tu ne veux pas en sortir.
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 42
16 août 2013 à 09:40:27

Tu me brosses dans le sens du poil, là, schaffer^^

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 09:42:12

Schaff, je cherchais justement un film à voir, merci :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 10:44:38

Vous êtes pas obligé de C/C les gros messages, vous devriez éviter même, parce que c'est pas super lisible :hap: .
Surtout si c'est pour mettre 3-4 mots :hap: .

"tout ça pour dire, Avengers fait partie d'un des meilleurs films dans sa catégorie aujourd'hui... "

:d) Euh, ce que tu dis avant va en contradiction avec ce que tu dis là. Tu dis toi même que tu n'es pas capable de juger un film, d'en voir les aspects techniques et d'avoir un regard critique. Donc affirmer que Avengers fait partie des meilleurs films de sa catégorie.
Et bien que tu ne dises pas de quel catégorie tu parles (SF, action, superhéros ...), ça n'est absolument pas le cas.

Je suis le premier à dire que le film était loin d'être à la bouse à laquelle je m'attendais et qu'au final c'était sympathique. Ca reste loin de ce que nous offre d'autre réalisateur. Du style Starship Troopers comme le dit Schaff dans le genre film d'action cosmique pas prise de tête, ou même Spiderman 2 dans le genre superhéros.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
16 août 2013 à 10:50:36

--hannormal--
Putain, j'ai hurlé à ce passage, Xaphan.
Je suis un gros gros fan du ciné d'action, de la SF et du genre en général et, justement, tout ceci est HYPER important.
:d) du calme, je sais sûrement faire la différence sans le savoir puisque certains films d'actions ne me plaisent pas et ça se retrouve justement dans la manière de filmé les fusillade (qui en deviennent jouissive ou non en fonction de...)
tout est dans le ressentis en fait :-)

exemple=
excellent film d'action= COMMANDO (1985) :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=ix3EEipwRJk

bouse intersidéral du film d'action= delta force (1986)

TodBrowning
Bon, déjà tu généralises, ensuite, comme l'a dit Hanno, c'est important, c'est ce qui défini objectivement qu'un film soit bon ou mauvais.
:d) ba ouais dsl mais bon...

Ensuite, le problème est que tu ne t'ouvres pas au cinéma dit "moins mainstream" j'ai l'impression.
:d) c'est faux...
j'aime tout autant des vieux classiques des années 80 comme PREDATOR 2 ou des films moins connus du grands publique comme HEAT que des gros blockbuster de science fiction d'aujourd'hui comme dernièrement PACIFIC RIM :ok:
moi tout ce que je cherche c'est de l'action qui prends aux tripes...

T'as ton confort, et tu ne veux pas en sortir. J'ai même l'impression que tu ne donnes même pas la chance aux "autres" films...
:d) tu me cerne merveilleusement bien, bravo à toi... non sérieux, t'es la 1ère personne qui me comprends et me décrypte bien depuis que je viens ici :ok:

Mais je vais pas éterniser le débat, sache qu'en tout cas tu t'enfermes beaucoup trop, et tu ne fais que nous généraliser.
En tout c'est ce l'impression que tu me donnes quand je te lis.
:d) à force d'attaques répétés oui j'avoue j'ai tendance à le faire...
je me sens un peu en territoire ennemis quand je viens sur "cinéma", lieu ou tu n'a pas le droit d'aimer et de parler d'un film comme Avengers sans te faire cracher dessus par Resolution ou Harron.

oui je suis renfermé dans la SF/action... tout comme des potes à moi musicien de death metal sont renfermés dans leurs cultes du film gore genre braindead ou bad taste.

mais c'est pas ma faute, je n'arrive pas à ressentir quelque chose devant d'autres genres de films :-(

Un conseil, essaye de ressentir les images, la musique par exemple. Essaye de voir où le réalisateur veut t'emmener, essaye de sortir de ton confort. Au moins essayer.
:d)d'accord merci pour le conseil, j'essayerais d'y faire attention :ok:
bon par contre pour ressentir les images et le son, j'y arrive déjà je pense... c'est d'ailleurs indescriptible :(

c'est comme une sorte de sensation qui monte des boyaux jusqu'au cœur...
un peu identique à celle que tu ressent dans le vide des montagnes russes mais en beaucoup plus puissant et qui te fait serrer les points de haine, les larmes aux yeux en disant "vas y pète lui gueule :content: "
des fois même, ça en devient carrément jouissif que tu ne peux pas t'empêcher de lâcher des rires nerveux, tellement ce que tu vois t'impressionne...

voila ce que je ressent avec des films d'actions, ce que jamais aucun autres films ne pourra faire...
et alors que j'en attendais rien, avengers m'a fait ressentir cela comme rarement aucun autres d'ailleurs...

Lt-Schaffer
Surtout qu'on s'en fout de La Délicatesse, ça avait l'air bien chiant.
:d) je confirme :hap:
mais bon ma copine de l'époque m'a pas donné le choix :hum:

Tu veux de l'action cosmique, tu regardes Starship Troopers, non seulement tu jouiras et en plus tu auras du grand cinéma intelligent. Pas besoin donc de s'en tenir à des films "bêtes".
:d) wahou je connais pas du tout... ah ba si en fait, j'ai dû le voir à 12/13ans et il fait partie de ma vidéothèque bluray :sarcastic:
je peux même te dire que son réalisateur est également celui du tout premier robocop :ok:

Outkast27 Outkast27
MP
Niveau 7
16 août 2013 à 11:47:43

Xaphan Commando c'est un nanar qui s'assume je dirais c'est à regarder au second degré en faite c'est sur ce n'est pas 1 film intelligent ou film français sur des bobos

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 195»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment