CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guardians of the Galaxy - Marvel

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 195»
Page suivanteFin
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
14 octobre 2013 à 07:29:56

Pas la peine ont va avoir le premier trailer dans environ 2 semaines pour la sortie de thor :ok:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
14 octobre 2013 à 07:31:57

Oups dsl le trailer c'est pour captain 2 :dsl:

Par contre y'a qu'un teaser qui a fuité :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:40:50

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=89334 Les figurines pour Gardiens de la galaxie spoil ou pas :cute:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:32:59

Première affiche

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383301887-image.jpg

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:40:43

Elle a de la gueule l'affiche, sinon dans les figurines y a

:spoiler: Drax vs Thanos :spoiler:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:53:03

Surpris ! L'affiche est bien plus jolie que celles des dernières productions marvel (Thor ou IM3), les couleurs choisies sont justes, pas dégueu, il y a une esthétique, un style, ce n'est pas quelconque.

Après je trouve que l'organisation des personnages est très banale, ça casse pas trois pattes à un canard, on te fout les gardiens les uns derrière les autres et hop !

Mais sinon c'est pas trop mal.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:01:09

Ah oui, il y a un style contrairement aux autres en effet.

Le dessin fonctionne vraiment bien (j'émets cela dit quelques réserves sur Gamora, un peu bizarre), il y a un truc qui se produit, une vraie identité.

L'organisation, bon, le format ne propose pas non plus un large choix de composition... Mais là c'est surtout du placement de produit. C'est basique mais efficace.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:04:20

Ah oui je choix du dessin et très bon, ça donne un coté SF vintage plutôt réussi.

Après ouais la compo est efficace, et puis ce n'est qu'une première affiche, mais si le film a cette identité, ce style, je prends direct !

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:09:52

On est d'accord :hap:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:16:48

On est toujours d'accord Buy. :(

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:17:59

Non :(

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 24
01 novembre 2013 à 12:26:57

Jonapoire Voir le profil de Jonapoire
Posté le 1er novembre 2013 à 12:04:20 Avertir un administrateur
Ah oui je choix du dessin et très bon, ça donne un coté SF vintage plutôt réussi.

Après ouais la compo est efficace, et puis ce n'est qu'une première affiche, mais si le film a cette identité, ce style, je prends direct !

:d) Exact ! Ca me fait même penser aux premiers affiches de star wars ! C'est kitch et ça me plait :) !

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:10:26

Et je maintiens qu'on peu saluer Marvel et Disney qui sont surement ceux qui ont le moins besoin de créer des nouvelles franchises (iron man 47 et avengers 18 se suffisent) et qui pourtant sont actuellement les producteurs de blockbusters qui en créent le plus (Gardiens de la galaxie, Ant man, et tout ce qui arrive pour la phase 3).

Alors oui c'est par risqué car d'un autre coté il nous balancent toutes leurs suites etc qui renflouent les caisses au cas où, mais je pense qu'ils ont trouvés une technique équilibrée entre rationalisme et rentrée d'argent mais qui permet quand même de tenter des innovations et des prises de risques.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:35:16

En effet. La qualité de leurs production sera discutable, mais leurs méthodes fonctionnent foutrement bien.
Au moins on arrive à quelque chose de très varié et ouvert, c'est prometteur pour l'avenir (même s'il faut, évidemment, que Guardians et autre Ant-Man connaissent le succès)

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:50:57

Disons que leur machine à produire des films moyens est parfaitement huilée maintenant.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:09:06

Oui il faut nuancer par prise de risques. Mais là je dois dire que l'univers est couillu, nouveau, et inconnu du grand public, et malgré ça c'est un blockbuster dans lequel on a placé beaucoup de moyen, ça suffit, surtout à l'heure actuelle où les studios ne prennent plus ce genre de risques.

Après oui ce sera surement conventionnel dans le déroulement du scénar', mais actuellement, Marvel est surement le gros studio qui a proposé le plus de nouvelles licences blockbusteriennes au cinéma alors que c'est aussi celui qui a les plus grosses (IM et Avengers).

En tout cas c'est clair que c'est une grosse usine, mais je trouve que c'est vraiment intéressant leur démarche commerciale, même si artistiquement et qualitativement il y a du boulot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:10:42

http://img4.imageshack.us/img4/3705/4ziz.jpg affiche en meiLleur qualité mais de plus loin.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:10:56

J'ai du mal à comprendre ce que ça a d'intéressant, c'est très systématique comme procédé :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:15:40

Je le comprends très bien :hap:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:17:43

Blazco :d) Une démarche de studio comme celle ci est inédite dans l'histoire du cinéma. Proposer différentes phases, chacunes proposant différentes films, qui se cohabitent dans un même univers aboutissant à une réunion totale à la fin.

Et quand on regarde en détail c'est aussi intéressant, comme ce qu'on lit dans la critique de ciné heroes, ou ce que disait reso, le film qui sort est déjà dans l'histoire ancienne, on attend toujours le suivant grace à des procédés de scènes post génériques ou easter eggs, dans Thor on en a meme deux, thor 2 peut presque etre considéré comme une bande annonce pour deux prochains films, c'est dingue.

Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est intéressant comme démarche, et surtout ça marche terriblement bien, et quand quelque chose marche très très bien (pas un produit hein, mais une démarche commerciale) c'est toujours intéressant à analyser.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 195»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment