CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 531532533534535536537538539540541  ... 676»
Page suivanteFin
AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
02 février 2017 à 11:07:42

Je cherche encore des films avec un personnage caractérisé par un habit blanc, merci d'avance. (Pas la peine de proposer du De Palma et j'ai déjà vu Soudain l'été dernier, le Scarface original, le grand duel, par exemple).

Ah et les robes de noces, ça compte pas. Les habits de majordome non plus. Je cherche un symbole vestimentaire qui s'impose plus par sa couleur que par la fonction de l'habit. Si vous voyez un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2017 à 19:52:58

j'imagine que tu as pensé à virgin suicides

SwansRublev SwansRublev
MP
Niveau 9
02 février 2017 à 20:08:39

Le 02 février 2017 à 11:07:42 AllSunny a écrit :
Je cherche encore des films avec un personnage caractérisé par un habit blanc, merci d'avance. (Pas la peine de proposer du De Palma et j'ai déjà vu Soudain l'été dernier, le Scarface original, le grand duel, par exemple).

Ah et les robes de noces, ça compte pas. Les habits de majordome non plus. Je cherche un symbole vestimentaire qui s'impose plus par sa couleur que par la fonction de l'habit. Si vous voyez un peu.

Fanny et Alexandre (le personnage est quelque peu secondaire mais je sais pas trop ce qui est le plus important dans ce que tu cherches)

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
02 février 2017 à 22:30:40

J'ai vu les deux films, mais j'avoue que comme ça je m'en souviens pas, donc faudra que je revois. (en plus le Sofia, c'était il y a pas longtemps)

Mais sinon oui, c'est pas grave si le personnage est secondaire. Je cherche les manières de caractérisé les personnages par le blanc, le travail sur l'ambiance qui va avec. Du genre dans Soudain l'été dernier, le fils mort caractérisé par l'habit blanc, c'est vraiment très bien fichu, on ne peut pas le dissocier de la couleur, c'est une vraie construction de personnage.

(après le personnage peut cesser d'être en blanc, mais dans ce cas il faut que l'absence de blanc crée un malaise, un contraste qu'importe)

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 14:08:50

Le 02 février 2017 à 11:07:42 AllSunny a écrit :
Je cherche encore des films avec un personnage caractérisé par un habit blanc, merci d'avance. (Pas la peine de proposer du De Palma et j'ai déjà vu Soudain l'été dernier, le Scarface original, le grand duel, par exemple).

Ah et les robes de noces, ça compte pas. Les habits de majordome non plus. Je cherche un symbole vestimentaire qui s'impose plus par sa couleur que par la fonction de l'habit. Si vous voyez un peu.

Funny Games ! Les tueurs sont tous vêtus de blanc . C'est dingue parce qu'apres , on se rend compte que tout ce qui est clair ou qui éblouie renvoie à la violence dans le film , on est limite rassurés lorsque c'est sombre .

Message édité le 05 février 2017 à 14:13:31 par mcleon
mcleon mcleon
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 14:10:03

Le 29 janvier 2017 à 19:06:53 LichBane a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 20:40:56 LichBane a écrit :
Je cherche des films du genre de Don't Look Now ou le Locataire de Polanski. C'est un peu flou je pense, enaite ce que je cherche c'est des thriller/film d'horreur avec un côté glauque et mystérieux, très sombre datant si possible de la même époque.

Je réitère si vous avez des idées :)

C'est exactement ce que j'allais proposer comme demande ! Merci du coup , j'aurais pas besoin d'attendre une réponse !

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
05 février 2017 à 14:43:12

J'ai détesté le Funny Games US, mais merci quand même.

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 14:55:37

Le 05 février 2017 à 14:43:12 AllSunny a écrit :
J'ai détesté le Funny Games US, mais merci quand même.

Funny Games tout court est mieux , je pense . Les acteurs ont l'air de mieux jouer , et y'as un point que beaucoup de personnes disent , c'est que comme les acteurs de FUnny Games ( 1997 ) ne sont pas tres connus , on as beaucoup plus d'empathie pour eux car ça pourrait être des gens randoms ...

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
05 février 2017 à 15:08:25

Oui, il y a ça aussi, je suis bien plus attiré par tout le côté autrichien plus basique, plus humain que dans la version américaine où on choisit de tout balancer sur l'idéal américain avec du blanc partout et des acteurs stars qui joue comme des stars. Même s'il y a du mélo-drama visuel dans la version originale, celui dans la version US est juste trop poussé, donc ça fait un flop.

Et j'aime pas l'enfant dans la version US à qui on demande de coller dix milles airs effrayés sur son visage, je trouve plus humain celui de la version originale qui affiche beaucoup moins d'émotion (tout simplement parce que c'est un gosse acteur beaucoup moins expérimenté). Et ça aide bien plus au film et notre culpabilisation en le regardant.

Snedronningen Snedronningen
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 23:12:38

Salut, vous pouvez me donner le titre de tous les films que vous connaissez basés sur une attaque bactériologique/virale/biologique svp ? Je précise bien attaque, je ne veux pas une épidémie naturelle. Y compris des films médiocres.

Merci les amis !

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
06 février 2017 à 21:42:36

Flemme, mais tu peux faire un tri dans cette liste :
https://www.cinelounge.org/?page=autre&num=931

super-bleu super-bleu
MP
Niveau 13
08 février 2017 à 17:31:26

Bonjour je chercher des films dans le même style que "Pas un bruit"

Et également des films du genre de "Prisoners"

Merci bien :fier:

Wyllo_ Wyllo_
MP
Niveau 5
08 février 2017 à 21:36:05

Le 08 février 2017 à 17:31:26 super-bleu a écrit :
Bonjour je chercher des films dans le même style que "Pas un bruit"

Et également des films du genre de "Prisoners"

Merci bien :fier:

Il y a un film genre " Pas un bruit" sauf que c'est avec une aveugle, ses parents vont je ne sais plus où et il la laisse seul juste le temps d'une soirée. Je ne me souviens plus du tout du titre mais je pense que tu peux le trouver facilement sur google.

Ami-Ami-Ami3 Ami-Ami-Ami3
MP
Niveau 17
09 février 2017 à 14:40:49

Bonjour [[sticker:p/1kkr]]

Vous avez des films qui se rapproche de l'ambiance de ces jeux :

Journey
Limbo
The Last guardian
Shadows of colossus
Life is strange

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 00:24:04

Le 08 février 2017 à 17:31:26 super-bleu a écrit :
Bonjour je chercher des films dans le même style que "Pas un bruit"

Et également des films du genre de "Prisoners"

Merci bien :fier:

Le 08 février 2017 à 17:31:26 super-bleu a écrit :
Bonjour je chercher des films dans le même style que "Pas un bruit"

Et également des films du genre de "Prisoners"

Merci bien :fier:

:d) Je ne vois pas trop pour Pas un bruit... Un film où un personnage handicapé doit se défendre d'une attaque? Je ne vois que Monkey Shines de Romero mais ça doit s'éloigner un peu de ce que tu recherches. Enfin essaie toujours, c'est un film sympa.

Le 09 février 2017 à 14:40:49 Ami-Ami-Ami3 a écrit :
Bonjour [[sticker:p/1kkr]]

Vous avez des films qui se rapproche de l'ambiance de ces jeux :

Journey
Limbo
The Last guardian
Shadows of colossus
Life is strange

:d) Je vois un peu ce que tu recherches mais je ne pense pas que tu auras les mêmes sensations au cinéma. Désolé, je ne saurais t'aider.

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 15:28:52

Le 09 février 2017 à 14:40:49 Ami-Ami-Ami3 a écrit :
Bonjour [[sticker:p/1kkr]]

Vous avez des films qui se rapproche de l'ambiance de ces jeux :

Journey
Limbo
The Last guardian
Shadows of colossus
Life is strange

À ce que j'ai compris , tu cherches des films assez calme , contemplatif , avec une ambiance presque mystique , c'est ça ? Si oui : La double vie de véronique , Enter The Void , Elephant , et dans une moindre mesure Shining . Sinon je l'ai pas vu mais Gerry as l'air d'être comme tu penses .

mcleon mcleon
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 21:35:57

Bonsoir , encore .

J'ai une petite impression en ce moment , c'est que j'aime touts les films que je vois . Sur touts les films que j'ai vu , je n'en ai pas encore trouvé à qui je pourrais mettre moins de 5/10 .

Donc c'était pour vous demander des films de merde , mais genre vraiment nul . Pas des nanars, ni des films moyens , voir des films nuls mais divertissant , mais des films VRAIMENT merdique . Le topo du nul , la crème de la crème du mauvais . Un film que personne n'aime , un navet horrible , atroce . De préférence des films d'horreur/fantastique s'il vous plait .

Vous pouvez me conseiller des films d'Uwe Boll , mais j'aimerai bien de la diversité svp .

Voila .

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
10 février 2017 à 22:31:24

[[sticker:p/1kkn]] Les comédies françaises de ces 15 dernières années.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
11 février 2017 à 01:30:07

Morsay la vengeance, Alibi Perfetto.

Message édité le 11 février 2017 à 01:30:16 par AllSunny
-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 08:33:32

Le 10 février 2017 à 21:35:57 mcleon a écrit :
Bonsoir , encore .

J'ai une petite impression en ce moment , c'est que j'aime touts les films que je vois . Sur touts les films que j'ai vu , je n'en ai pas encore trouvé à qui je pourrais mettre moins de 5/10 .

Donc c'était pour vous demander des films de merde , mais genre vraiment nul . Pas des nanars, ni des films moyens , voir des films nuls mais divertissant , mais des films VRAIMENT merdique . Le topo du nul , la crème de la crème du mauvais . Un film que personne n'aime , un navet horrible , atroce . De préférence des films d'horreur/fantastique s'il vous plait .

Vous pouvez me conseiller des films d'Uwe Boll , mais j'aimerai bien de la diversité svp .

Voila .

:d) Le lac des morts-vivants s'impose comme une évidence :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment