CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 535536537538539540541542543544545  ... 676»
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
25 février 2017 à 22:23:32

Le 24 février 2017 à 21:27:28 ChatonToutLong a écrit :
Salut des films à me proposer du genre, The Way Way Back/The Kings of Summer ou Stuck In Love/Valentine's Day ?

Das le genre de Valentine's Day, tu peux faire un tour du côté de la filmo de son réal, Garry Marshall. Le mec a réalisé pas mal de films dans le même style (film choral romantique). Du style Happy New Year, Mother's Day. Mais c'est quand même sacrément de la merde :hap:

De-Nerval De-Nerval
MP
Niveau 18
26 février 2017 à 02:17:08

Salut les kheys, vous auriez pas un film (ou telefilm) qui a pour contexte le Paris du XIX, avec ses poètes, artistes musiciens etc... Un peu comme midnight in Paris

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 février 2017 à 10:38:33

Rimbaud Verlaine

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 18:24:58

Salut les gars ! Actuellement en train de platinner Life is Strange, j'aimerai bien ponctuer mon quotidien de films avec une notion de voyage temporel ! Qu'avez-vous à me conseiller ?

Pour informations, j'ai déjà L'Effet Papillon (excellent), Retour vers le Futur (une très bonne trilogie) et Projet Almanac ainsi qu'Edge of Tomorrow, que je considère comme de bons divertissements :-)

Merci d'avance à ceux qui répondront !

[Poleyde] [Poleyde]
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 18:28:10

Looper. [[sticker:p/1kkr]]

Sinon l'Armée des 12 Singes, qui est un film à voir.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
27 février 2017 à 21:05:01

Le 27 février 2017 à 18:24:58 Guizmo-R a écrit :
Salut les gars ! Actuellement en train de platinner Life is Strange, j'aimerai bien ponctuer mon quotidien de films avec une notion de voyage temporel ! Qu'avez-vous à me conseiller ?

Pour informations, j'ai déjà L'Effet Papillon (excellent), Retour vers le Futur (une très bonne trilogie) et Projet Almanac ainsi qu'Edge of Tomorrow, que je considère comme de bons divertissements :-)

Merci d'avance à ceux qui répondront !

Minuit à Paris, Miss Peregrine, House of Time, Looper, Source Code, les Terminator,, Bis, Case Départ, X-Men Days of future past, M. Peabody et Sherman, Il était temps, ...

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 27
05 mars 2017 à 14:21:10

Salut à tous ! [[sticker:p/1kkr]]

Alors j'ai besoin d'aide je cherche à regarder un film du genre "touchant" / drame / voir romance / guerre
Avec de belles musiques et des acteurs justes (oui je suis exigeant) :hap:

Je viens de voir tu ne tueras point et Reviens-moi que j'ai beaucoup apprécier [[sticker:p/1lmh]]

Le truc c'est que j'ai casi aucune culture de ce genre de film, enfin j'ai vu aussi orgueil et préjugé y'a longtemps qui m'avais bien plu mais là honnêtement j'ai pas d'autres exemple [[sticker:p/1kkr]]

J'aime bien les beau décors et les des beaux plans / belles photographies
Ce genre de plan avec la musique [[sticker:p/1lmh]]
https://www.youtube.com/watch?v=QijbOCvunfU

De base j'suis un fan de tous ce qui est sf , fantastique etc... et j'ai un peu tout vu :hap:

Merci d'avance [[sticker:p/1kkr]]

Fornicator1308 Fornicator1308
MP
Niveau 7
05 mars 2017 à 20:35:42

Le 05 mars 2017 à 14:21:10 Dorelsinge a écrit :
Salut à tous ! [[sticker:p/1kkr]]

Alors j'ai besoin d'aide je cherche à regarder un film du genre "touchant" / drame / voir romance / guerre
Avec de belles musiques et des acteurs justes (oui je suis exigeant) :hap:

Je viens de voir tu ne tueras point et Reviens-moi que j'ai beaucoup apprécier [[sticker:p/1lmh]]

Le truc c'est que j'ai casi aucune culture de ce genre de film, enfin j'ai vu aussi orgueil et préjugé y'a longtemps qui m'avais bien plu mais là honnêtement j'ai pas d'autres exemple [[sticker:p/1kkr]]

J'aime bien les beau décors et les des beaux plans / belles photographies
Ce genre de plan avec la musique [[sticker:p/1lmh]]
https://www.youtube.com/watch?v=QijbOCvunfU

De base j'suis un fan de tous ce qui est sf , fantastique etc... et j'ai un peu tout vu :hap:

Merci d'avance [[sticker:p/1kkr]]

Je pourrais te conseiller Gran Torino, L'échange de Clint Eastwood. La Ligne Verte, Forrest Gump, Cloud Atlas, les Noces rebelles, Blood Diamond, la French, Neverland, The Patriot, Gladiator, 3h10 pour Yuma, Edward aux mains d'argent, Effroyables jardins, Il était temps...

Je sais que yen a c'est éloigné de ce que tu cherches peut être mais après des films touchants c'est très large ;) !

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 27
05 mars 2017 à 21:20:55

Le 05 mars 2017 à 20:35:42 Fornicator1308 a écrit :

Le 05 mars 2017 à 14:21:10 Dorelsinge a écrit :
Salut à tous ! [[sticker:p/1kkr]]

Alors j'ai besoin d'aide je cherche à regarder un film du genre "touchant" / drame / voir romance / guerre
Avec de belles musiques et des acteurs justes (oui je suis exigeant) :hap:

Je viens de voir tu ne tueras point et Reviens-moi que j'ai beaucoup apprécier [[sticker:p/1lmh]]

Le truc c'est que j'ai casi aucune culture de ce genre de film, enfin j'ai vu aussi orgueil et préjugé y'a longtemps qui m'avais bien plu mais là honnêtement j'ai pas d'autres exemple [[sticker:p/1kkr]]

J'aime bien les beau décors et les des beaux plans / belles photographies
Ce genre de plan avec la musique [[sticker:p/1lmh]]
https://www.youtube.com/watch?v=QijbOCvunfU

De base j'suis un fan de tous ce qui est sf , fantastique etc... et j'ai un peu tout vu :hap:

Merci d'avance [[sticker:p/1kkr]]

Je pourrais te conseiller Gran Torino, L'échange de Clint Eastwood. La Ligne Verte, Forrest Gump, Cloud Atlas, les Noces rebelles, Blood Diamond, la French, Neverland, The Patriot, Gladiator, 3h10 pour Yuma, Edward aux mains d'argent, Effroyables jardins, Il était temps...

Je sais que yen a c'est éloigné de ce que tu cherches peut être mais après des films touchants c'est très large ;) !

Merci de ta réponse ! Y'a pas mal de film que j'ai déjà vu je vais voir le reste et me faire une petite sélection.
Mais dans l'idée c'est ça des films comme Blood Diamond, Cloud Atlas etc.. :ok:

Enfin pour ce soir j'ai déjà choisis No country for old men y'a 1h que je n'ai jamais vu (étonnant oui) [[sticker:p/1kki]]

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 00:13:45

Je te conseil La Ligne Rouge VDD [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 06 mars 2017 à 00:13:57 par Halo-Legende
-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 07:48:16

Je te conseillerai bien Johnny got his gun mais on dépasse le stade du touchant là :hap:

_RaelSan_ _RaelSan_
MP
Niveau 22
06 mars 2017 à 09:46:32

Salutations ! :)

Connaissez-vous un film se rapprochant de l'histoire du jeu "Catherine" paru en 2012 sur PS360 ?

Fiche du jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-75566/

Merci :ok:

Jimmy_Moon Jimmy_Moon
MP
Niveau 31
06 mars 2017 à 10:22:19

Le 05 mars 2017 à 14:21:10 Dorelsinge a écrit :
Salut à tous ! [[sticker:p/1kkr]]

Alors j'ai besoin d'aide je cherche à regarder un film du genre "touchant" / drame / voir romance / guerre
Avec de belles musiques et des acteurs justes (oui je suis exigeant) :hap:

Je viens de voir tu ne tueras point et Reviens-moi que j'ai beaucoup apprécier [[sticker:p/1lmh]]

Le truc c'est que j'ai casi aucune culture de ce genre de film, enfin j'ai vu aussi orgueil et préjugé y'a longtemps qui m'avais bien plu mais là honnêtement j'ai pas d'autres exemple [[sticker:p/1kkr]]

J'aime bien les beau décors et les des beaux plans / belles photographies
Ce genre de plan avec la musique [[sticker:p/1lmh]]
https://www.youtube.com/watch?v=QijbOCvunfU

De base j'suis un fan de tous ce qui est sf , fantastique etc... et j'ai un peu tout vu :hap:

Merci d'avance [[sticker:p/1kkr]]

Retour à Cold Mountain, quelques scènes de violence magiques (surtout la bataille du début) mais surtout une histoire d'amour sur fond de guerre de sécession. Dramatique et touchant à la fois.

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 27
06 mars 2017 à 13:07:13

Merci les gars je vais me procurer toussa (légalement bien sûr :hap: )

Encore merci [[sticker:p/1kkr]]

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 27
06 mars 2017 à 13:11:28

Le 06 mars 2017 à 07:48:16 -Assurance- a écrit :
Je te conseillerai bien Johnny got his gun mais on dépasse le stade du touchant là :hap:

Celui de 1973 ? Enfin sur allociné y'en a deux :hap:

EDIT pour évité de re-post : me conseillé vous Apoclypse Now (selon les critères plus haut) ?
Après c'est un film culte "askip" donc dans tout les cas il faut le voir ?

Message édité le 06 mars 2017 à 13:15:08 par Dorelsinge
Frantisek Frantisek
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 18:27:20

Ouais il parlait assurément ( :hap: ) du film de 1973 de Dalton Trumbo.

Apocalypse Now perso ça m'a laissé de marbre mais y'aura sûrement quelques faquins qui traînent dans le coin pour venir te dire que c'est un chef d'oeuvre absolument bouleversant. :(

Sinon avec ce que tu demandes, des films "touchants", tu peux obtenir énormément de films différents étant donné que le ressenti, la réception d'une oeuvre c'est quelque chose de subjectif. Parmi les PLS émotionnelles que je me suis prise et qui sont susceptibles de te plaire, dans des genres / registres différents :d) Drive, Zabriskie Point, Il était une fois en Amérique, L'Armée des ombres, Croix de Fer, Elvira Madigan, Cinéma Paradiso, Jeremiah Johnson, Les Sentiers de la Gloire.

Bon après évidemment y'a Bresson mais ne brûlons pas les étapes. [[sticker:p/1ntp]]

Wiseman_07 Wiseman_07
MP
Niveau 5
06 mars 2017 à 20:33:49

Bonsoir,

Z'avez pas un ou deux bon films de danse à me conseiller, svp ?

OliverBozanic OliverBozanic
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 20:52:36

Le 06 mars 2017 à 20:33:49 Wiseman_07 a écrit :
Bonsoir,

Z'avez pas un ou deux bon films de danse à me conseiller, svp ?

'''

Que le Spectacle Commence'''

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 20:31:21

Le 06 mars 2017 à 13:11:28 Dorelsinge a écrit :

Le 06 mars 2017 à 07:48:16 -Assurance- a écrit :
Je te conseillerai bien Johnny got his gun mais on dépasse le stade du touchant là :hap:

Celui de 1973 ? Enfin sur allociné y'en a deux :hap:

EDIT pour évité de re-post : me conseillé vous Apoclypse Now (selon les critères plus haut) ?
Après c'est un film culte "askip" donc dans tout les cas il faut le voir ?

:d) Evidemment qu'Apocalypse Now est un film à voir absolument. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon film préféré ( :hap: )
Après ça s'éloigne de ce que tu recherches selon tes critères.

Le 06 mars 2017 à 20:33:49 Wiseman_07 a écrit :
Bonsoir,

Z'avez pas un ou deux bon films de danse à me conseiller, svp ?

:d) Les Chaussons Rouges !

Wiseman_07 Wiseman_07
MP
Niveau 5
07 mars 2017 à 21:39:10

Merci. Je vais voir ça. Bonne soirée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment