CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 464465466467468469470471472473474  ... 676»
Page suivanteFin
EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:21:15

Le 04 octobre 2015 à 12:33:38 jeel4554 a écrit :
les films comme Die Hard sont des purges pour moi.

:snif:

bob_actor bob_actor
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 07:12:04

jeel :d) mate hyena :ok:

Dexter_M Dexter_M
MP
Niveau 4
07 octobre 2015 à 12:30:50

Jeel, je ne peux que te conseiller Narc de Joe Carnahan avec Ray Liotta et Jason Patric

Dexter_M Dexter_M
MP
Niveau 4
07 octobre 2015 à 12:33:56

Ou plus commercial... Training Day

TortueNinjaa2 TortueNinjaa2
MP
Niveau 30
08 octobre 2015 à 00:47:51

Assault sur le central 13

Jeel4554 Jeel4554
MP
Niveau 1
10 octobre 2015 à 13:52:27

Ouais, y'en a des pas mal! Merci à vous ;)

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 17:07:28

Yo.

Je recherche un film d'horreur récent (grand maximum sortie dans les années 2000 on va dire)... Mais pas n'importe quel film d'horreur !

Contrairement à tout ces films d'horreurs qui ne se basent que sur les jumpscares abusives et les effets spéciaux fait sur fonds vert et qui n'arrivent même pas au niveau de Jurassic Park, je voudrais un film qui se base surtout sur le fait de nous faire ressentir une ambiance viscérale et angoissante et, si possible, sans effets spéciaux qui passe par les fonds verts à la con...

Le déclic m'est venu dernièrement en fait. Ma copine est une grande fan de Poltergeist, le film de 1982, et vu qu'il y a le remake qui est sorti il y a pas longtemps, on a voulu le voir. Bien sûr, elle s'attendait à un désastre, moi je m'attendais à rien mais même sans ça, j'ai trouvé le film bidon. 2 jours après elle m'a donc fait voir l'original que je n'avais jamais vu et après avoir vu cette bouse qu'est le remake ça a été complétement rafraîchissant... Et c'est la que j'ai compris que si j'adore autant les film d'horreurs des années 80 voir fin 70 comme Alien, Gremlins ou encore The Thing c'est parce que contrairement à maintenant, ils prennent vraiment le temps de poser une ambiance, réussissent à te sortir des effets spéciaux qui te prennent au tripes rien qu'avec un morceau de plastique et n'arrive jamais à bout de souffle contrairement aux films de maintenant où après les 30 premières minutes de jumpscares à chier, ils ne te proposent plus rien...

Alors, est-ce que ça se fait encore des films dans ce genre ou bien je peux compter là-dessus et boire de l'eau ???

Pour info, j'ai la filmo' horrifique de James Wan donc ne me proposez pas ses films.

Merci !

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 43
10 octobre 2015 à 19:21:15

Je sais pas si c'est le bon topic, mais je cherche un ou plusieurs films avec une scène(ou tout le film) qui se passe dans des vestiaires.
:merci:

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 23:05:10

Ectoplasmounet :d) It follows, haute tension et la colline a des yeux (le remake).

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 23:05:56

Le 10 octobre 2015 à 19:21:15 Rico98[4] a écrit :
Je sais pas si c'est le bon topic, mais je cherche un ou plusieurs films avec une scène(ou tout le film) qui se passe dans des vestiaires.
:merci:

La scène de début de Carrie au bal du diable. C'est la première chose à laquelle je pense.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
11 octobre 2015 à 00:21:13

Le 10 octobre 2015 à 17:07:28 Ectoplasmounet a écrit :
Yo.

Je recherche un film d'horreur récent (grand maximum sortie dans les années 2000 on va dire)... Mais pas n'importe quel film d'horreur !

Contrairement à tout ces films d'horreurs qui ne se basent que sur les jumpscares abusives et les effets spéciaux fait sur fonds vert et qui n'arrivent même pas au niveau de Jurassic Park, je voudrais un film qui se base surtout sur le fait de nous faire ressentir une ambiance viscérale et angoissante et, si possible, sans effets spéciaux qui passe par les fonds verts à la con...

Le déclic m'est venu dernièrement en fait. Ma copine est une grande fan de Poltergeist, le film de 1982, et vu qu'il y a le remake qui est sorti il y a pas longtemps, on a voulu le voir. Bien sûr, elle s'attendait à un désastre, moi je m'attendais à rien mais même sans ça, j'ai trouvé le film bidon. 2 jours après elle m'a donc fait voir l'original que je n'avais jamais vu et après avoir vu cette bouse qu'est le remake ça a été complétement rafraîchissant... Et c'est la que j'ai compris que si j'adore autant les film d'horreurs des années 80 voir fin 70 comme Alien, Gremlins ou encore The Thing c'est parce que contrairement à maintenant, ils prennent vraiment le temps de poser une ambiance, réussissent à te sortir des effets spéciaux qui te prennent au tripes rien qu'avec un morceau de plastique et n'arrive jamais à bout de souffle contrairement aux films de maintenant où après les 30 premières minutes de jumpscares à chier, ils ne te proposent plus rien...

Alors, est-ce que ça se fait encore des films dans ce genre ou bien je peux compter là-dessus et boire de l'eau ???

Pour info, j'ai la filmo' horrifique de James Wan donc ne me proposez pas ses films.

Merci !

:d) Rosemary's Baby, Massacre à la tronçonneuse, L'exorciste

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 01:10:31

Il recherche un film d'horreur récent hein. :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
11 octobre 2015 à 10:05:40

[[sticker:p/1kki]] Oui, mais il n'y a pas de bon film d'horreur récent.

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:03:37

Le 10 octobre 2015 à 23:05:10 Cain_Hamilton a écrit :
Ectoplasmounet :d) It follows, haute tension et la colline a des yeux (le remake).

NORAJ d'être inculte. [[sticker:p/1kki]]

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 43
11 octobre 2015 à 18:22:08

Le 10 octobre 2015 à 23:05:56 Cain_Hamilton a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 19:21:15 Rico98[4] a écrit :
Je sais pas si c'est le bon topic, mais je cherche un ou plusieurs films avec une scène(ou tout le film) qui se passe dans des vestiaires.
:merci:

La scène de début de Carrie au bal du diable. C'est la première chose à laquelle je pense.

Ouais, c'est bien ça, merci :oui:
Si quelqu'un d'autre à quelque chose à proposer je suis preneur :svp:

chrisjes29 chrisjes29
MP
Niveau 1
11 octobre 2015 à 18:40:06

Salut à tous, je cherche un film du genre TED, beaucoup d'humour mais sérieuse, pas du genre supergrave, pas de lycéen qui veule que du cul ou Shaun of the dead, ou les mecs sont totalement con.

Merci des réponses ;)

Coll[H]ector Coll[H]ector
MP
Niveau 8
11 octobre 2015 à 19:31:10

Le 11 octobre 2015 à 18:40:06 chrisjes29 a écrit :
Salut à tous, je cherche un film du genre TED, beaucoup d'humour mais sérieuse, pas du genre supergrave, pas de lycéen qui veule que du cul ou Shaun of the dead, ou les mecs sont totalement con.

Merci des réponses ;)

Regarde 21 et 22 jump street. Meilleur comédie des 3 dernières années pour moi [[sticker:p/1kki]] ! D'habitude je suis pas trés comèdie mais là les persos sont accrocheurs, toutes les répliques sont géniales, le principe est bien etc ..

chrisjes29 chrisjes29
MP
Niveau 1
11 octobre 2015 à 19:44:32

Merci je vais les regardés ;) sinon tu connais une serie ou film du genre the 100 ? des jeunes adultes qui doivent survivre dans un monde de merde genre le labyrinthe ou divergente

Memory_Card Memory_Card
MP
Niveau 23
11 octobre 2015 à 21:37:15

Le 10 octobre 2015 à 19:21:15 Rico98[4] a écrit :
Je sais pas si c'est le bon topic, mais je cherche un ou plusieurs films avec une scène(ou tout le film) qui se passe dans des vestiaires.
:merci:

Il y a un passage dans les vestiaires dans The Faculty il me semble. Et il y a un tout petit segment dans les vestiaires d'une fonderie dans The Deer Hunter.

ShujiTerayama ShujiTerayama
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:39:33

Le 10 octobre 2015 à 23:05:56 Cain_Hamilton a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 19:21:15 Rico98[4] a écrit :
Je sais pas si c'est le bon topic, mais je cherche un ou plusieurs films avec une scène(ou tout le film) qui se passe dans des vestiaires.
:merci:

La scène de début de Carrie au bal du diable. C'est la première chose à laquelle je pense.

Dans In the Heat of Sun aussi il me semble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment