CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 462463464465466467468469470471472  ... 676»
Page suivanteFin
MrBlondin MrBlondin
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 07:38:24

Les films de Melville.

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:41:28

Les films de Melville effectivement (Le Samouraï, Le Cercle Rouge, Le Deuxième Souffle, L'Armée des Ombres...) et de Verneuil (Un singe en hiver, Le clan des Siciliens, Mélodie en sous-sol) devraient sûrement te plaire. Pareil pour la Traversée de Paris et les films de Carné et Renoir avec Gabin (Le jour se lève, La grande illusion, Le quai des brumes...).

De toute façon tout film avec Jean Gabin au casting est un film à voir. Pareil pour Delon. :ok:

Message édité le 15 septembre 2015 à 16:43:01 par EugeneVarlin
EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:55:28

Le 14 septembre 2015 à 21:48:37 MrBlondin a écrit :
Malick, Cimino, Bong Joon-Ho, Kurosawa (Kiyoshi), Lynch, Wong Kar Wai, Ang Lee, Kitano, Cuaron, Amenabar, Refn, Gaspar Noé, Melville, Villeneuve, Audiard...

K. Kurosawa a quand même une filmo assez longue, avec certains films complètements introuvables. :hap:

letapisdesouris letapisdesouris
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 05:33:41

Bonjour je recherche un film avec un monstre genre Castle Freak ( ambiance ) avec une ambiance de château , manoir toujours dans le style Castle Freak ou bien un film de survie [[sticker:p/1kki]]

chrisbannet chrisbannet
MP
Niveau 3
21 septembre 2015 à 15:31:20

Set your time with great flicks...

BendingUnit22 BendingUnit22
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:18:22

B'soir je cherche un film qui se passe en hiver avec de la neige est une bonne ambiance comme au début de Mafia II pour ceux qui y ont jouer. Peut importe l'époque et tout sauf horreur et romance.

Vous savez, la neige qui tombe, la musique "Let it snow" etc...

_Dyspraxique_ _Dyspraxique_
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:23:59

Je chercherais un bon film sur le voodoo genre horreur ou pas.

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
22 septembre 2015 à 06:55:47

Le 21 septembre 2015 à 21:18:22 BendingUnit22 a écrit :
B'soir je cherche un film qui se passe en hiver avec de la neige est une bonne ambiance comme au début de Mafia II pour ceux qui y ont jouer. Peut importe l'époque et tout sauf horreur et romance.

Vous savez, la neige qui tombe, la musique "Let it snow" etc...

Le film Just Friends :oui:
Il est vraiment marrant :noel:
Et dans la neige :hap:

Message édité le 22 septembre 2015 à 06:56:20 par iGamingHD
BendingUnit22 BendingUnit22
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 12:09:40

Le 22 septembre 2015 à 06:55:47 iGamingHD a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 21:18:22 BendingUnit22 a écrit :
B'soir je cherche un film qui se passe en hiver avec de la neige est une bonne ambiance comme au début de Mafia II pour ceux qui y ont jouer. Peut importe l'époque et tout sauf horreur et romance.

Vous savez, la neige qui tombe, la musique "Let it snow" etc...

Le film Just Friends :oui:
Il est vraiment marrant :noel:
Et dans la neige :hap:

je vais essayer ça pour le coté comédie, même si ça à l'air d'avoir un coté romance que j'aime pas. Merci !

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 13:59:21

Le 21 septembre 2015 à 21:18:22 BendingUnit22 a écrit :
B'soir je cherche un film qui se passe en hiver avec de la neige est une bonne ambiance comme au début de Mafia II pour ceux qui y ont jouer. Peut importe l'époque et tout sauf horreur et romance.

Vous savez, la neige qui tombe, la musique "Let it snow" etc...

Tu peux te référer à ce sondage si tu veux : http://www.senscritique.com/top/resultats/Les_plus_beaux_films_ou_il_neige/760941 :ok:

cain_hamilton cain_hamilton
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 12:57:22

Il y a beaucoup d'excellents films sortis en 1948 : L'ange ivre, le voleur de bicyclette, le massacre de Fort-Apache, le trésor de la Sierra Madre, Allemagne année zéro, les chaussons rouges, la corde, lettre d'une inconnue, Macbeth (Welles)...

1947 : Quai des orfèvres, la dame de Shanghaï et l'aventure de Mme Muir...

1926 : Trois sublimes canailles, le mécano de la general...

1923 : Rien vu de cette année-là, mais Coeur fidèle de Epstein a l'air plutôt bien.

1920 : Le cabinet du docteur Caligari, La maison démontable

Je connais moins l'époque du muet, voilà pourquoi je suis un peu moins apte à t'aider.

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 23:06:01

En quoi c'est perturbant de ne pas avoir vu de films de telle ou telle année ? :hap:

_Dyspraxique_ _Dyspraxique_
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 23:46:39

Et sinon, pour des films d'horreur sur le Vaudou, y'a moyen ou pas?

MrBlondin MrBlondin
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:10:32

VDD :d) L'Emprise des ténèbres de Wes Craven

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2015 à 00:18:22

Bonjour tout le monde
J'ai un cours de cinema italien a la fac et il faut que je choississe un film italien et en analyser une sequence de 3min représentent le film. Sauf que je m'y connais absolument pas en film typiquement italien, c'est pourquoi je fais appel a vous. Le film doit correspondre aux clichés de la comedie italienne (désolé j'aime pas les western) ou meme de n'importe quel autre genre typique italien et doit etre de préférence pas tres connu (vous pouvez quand meme proposé du visconti ou du passolini mais le but est que je sois le seul sur ce film) et (si possible) ce sera cool que le film soit hyper symbolique, c'est plus facile a analyser.
Merci a tous pour votre aide.
(PS: pas de troll, merci d'eviter les Salo et cie)

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:04:26

En gros tu veux qu'on fasse le travail à ta place ? :hap:
Il faut obligatoirement que ce soit sur un "genre" ? Donc exit Antonioni ou Bolognini ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2015 à 01:21:54

Non, je vous demande juste de me conseiller des films qui sont reelement de genre, apres je me charge moi meme de l'analyse et du reqte. Comme je ne connais rien au cinema italien je préfère demander a des "connaisseurs" pour etre sur de ne pas me tromper. C'est aussi l'occasion pour moi de decouvrir de nouveaux films hors cinema français americain asiatique ou anglais alors n'hesitez a mettre tous les films qui vous passe par la tete, tant que ça correspond a ce que je recherche, je ferai le tri moi meme

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2015 à 01:24:00

Apres oui fait que ça soit de genre mais ça n'empeche pas l'originalité (en fait il faut pas que ça soit trop americanisé ou francisé faut vraiment que ça typé quoi)

Désolé du dp

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 02:07:23

Si tu pars sur de la comédie tu peux prendre à peu près n'importe quel film... c'est ça le problème. :hap:

Una vita difficile de Dino Risi ça peut être pas mal je pense, avec la scène du repas lorsque Sordi et Massari sont chez les aristocrates. Du même réalisateur tu as Il Vedovo qui peut également très bien faire l'affaire (je pense en particulier à la scène du deuil mais y'en a plein d'autres).

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 septembre 2015 à 11:17:41

La vie est belle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment