CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 463464465466467468469470471472473  ... 676»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2015 à 11:35:17

@LTShaffer: tes arguments sont tres convincant je dois dire. J'ai presque envie de choisir Salo pour l'audace. Mais avant j'aimerai quand m'assuree que ma prof ne soit pas trop trop sensible... Et ça dependra aussi de si on doit le presenter a la classe ou pas (si on le doit, je dirai clairement non). Enfin bref, le problème c'est que c'et du tout ou rien et j"ai peur de ne pas savoir vendre le film. La violence comme ça, tout le monde a un avis tranché, et il se peux que ça bloque la prof des debut qu'elle devienne hermétique a tout mes arguments. Il faut quand meme de l'audace. Je vais y reflechir et lire quelques analyses d'autres gens pour voir ce qu'il y a dire et si les arguments en faveur du film valent le coup.

Sinon les films que @Eugene a cit3 on l'air bien, j'irai voir, en plus le realisateur a l'air fait plusieurs comedie, donc il y a le choix. Je me souviens avoir entendu parler de Parfum de Femme de Risi.

@deveuss: TOUT sauf la vie est belle, il a du etre choisit par au moins 10 filles de la classe et la prof a du le voir et revoir chaque année donc NON.

@AllSunny: merci j'irai voir ça, ça a l'air bien

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:44:19

Risi il n'a pas seulement que l'air d'avoir fait plusieurs comédies hein, c'est un cinéaste très prolifique et réputé, peut-être le plus connu des français avec Monicelli et Comencini.

Parfum de femme c'est sublimement cruel aussi. :bave:

BendingUnit22 BendingUnit22
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:22:31

Des films de bagnoles sur les courses de rue ? Comme The Fast and The Furious et Tokyo Drift ? Pas les autres. ?
Je trouve rien, quelqu'un en connait ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 septembre 2015 à 17:52:17

Le 26 septembre 2015 à 15:22:31 BendingUnit22 a écrit :
Des films de bagnoles sur les courses de rue ? Comme The Fast and The Furious et Tokyo Drift ? Pas les autres. ?
Je trouve rien, quelqu'un en connait ?

:d) Et les formules de politesse, tu en connais ?

BendingUnit22 BendingUnit22
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:56:47

Le 26 septembre 2015 à 17:52:17 daveuss a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 15:22:31 BendingUnit22 a écrit :
Des films de bagnoles sur les courses de rue ? Comme The Fast and The Furious et Tokyo Drift ? Pas les autres. ?
Je trouve rien, quelqu'un en connait ?

:d) Et les formules de politesse, tu en connais ?

Nop, j'ai pas reçu d'éducation.

Message édité le 26 septembre 2015 à 20:57:59 par BendingUnit22
[bored] [bored]
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:39:34

Salut à tous j'ai déjà vu/aimé

Old Boy
Seven
Shutter Island
The machinist
Inception
Memento
Requiem for a dream
Stay
Vanilla sky
Usual Suspect
The Truman show
Fight Club
Limitless

J'aime bien les mystères, les twists, les conspirations, les énigmes :(

Quelqu'un aurait une idée de films qui pourraient m'intéresser ?

merci :)

Edit : J'ajoute au cas ou des séries que j'aime si ça peut aider à connaitre à peu près mes gouts.

Person of interest
Mr Robot
The Blacklist
Homeland
The americans
Sherlock
Banshee
Lost
Utopia
Black mirror

Message édité le 27 septembre 2015 à 17:40:36 par [bored]
MrBlondin MrBlondin
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:15:07

Les films de Shyamalan ou Amenabar (d'ailleurs leurs prochains films sortent le mois prochain). Park Chan-Wook (vu que tu as aimé Old Boy) ou Kim Jee-Won pourquoi pas aussi.
Sinon Alfred Hitchcock, ça peut te paraître un peu vieux mais c'est un cran au-dessus et ça reste la base du cinéma à mystères\twists (du genre Psychose, Vertigo, Fenêtre sur cour, Dial M for murder, La corde...).

[bored] [bored]
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:43:42

Le 27 septembre 2015 à 18:15:07 MrBlondin a écrit :
Les films de Shyamalan ou Amenabar (d'ailleurs leurs prochains films sortent le mois prochain). Park Chan-Wook (vu que tu as aimé Old Boy) ou Kim Jee-Won pourquoi pas aussi.
Sinon Alfred Hitchcock, ça peut te paraître un peu vieux mais c'est un cran au-dessus et ça reste la base du cinéma à mystères\twists (du genre Psychose, Vertigo, Fenêtre sur cour, Dial M for murder, La corde...).

Merci je vais voir ça :) Si vous avez d'autres idées je suis preneur :-)

CHATTEACLAQUER CHATTEACLAQUER
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 18:13:44

Salut,

je recherche un bon film d'action, quelque chose de qualité qui envoi du lourd , pour ce soir et qui est sortie assez récemment à partir de 2010 environ.. !

merci ! :p)

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 18:24:57

Killer Joe :ok:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
28 septembre 2015 à 20:46:15

Pacific rim :oui:

-SB29- -SB29-
MP
Niveau 14
28 septembre 2015 à 21:27:59

The raid

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 12:39:36

Salut, ayant vu récemment Big Eyes (et aussi parce que je vois ça un peu en cours :hap: ) j'ai adoré l'univers des années 50-60. Il y a aussi le jeu L.A Noire qui est dans cet univers mais je n'ai pas trop le temps d'y jouer pour le moment.

Du coup j'aimerai des films qui se passent dans ces années là ( :hap: ) avec un style un peu noir, jazz, toussa toussa :hap: .

J'ai cherché des films comme ça mais j'en connais aucune du coup des avis de cinéphiles seraient les bienvenus.

Des bisous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:57:27

Films 50 60

Le premier qui me vient en tête pour l'ambiance noire jazz c'est un film réalisé en 57 je crois mais qui est très moderne. Le grand chantage.
Sinon Lenny de Bob Fosse. The Master de PTA. Le jour du vin et des roses, réalisé début 60 mais très moderne. De sang froid, pareil et noir.

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:09:33

Sweet Smell of Success c'est du lourd en effet. :cool:

Ascenseur pour l'échafaud devrait te plaire également, c'est un film noir à la française avec une bande-son composée par Miles Davis qui l'a improvisé en regardant des rushes.
https://www.youtube.com/watch?v=XQ4l4oRkh_8

Message édité le 02 octobre 2015 à 00:09:54 par EugeneVarlin
Jeel4554 Jeel4554
MP
Niveau 1
03 octobre 2015 à 19:54:33

Oh Yeah, je suis à la recherche de films d'actions (braquage,flic...) qui auraient la même ambiance que American Nightmare 2 ou Drive, vous voyez ? Un film qui nous mes dans une atmosphère froide, mais avec un groupe de héros badass
Dans ce style là: http://www.clippz.ru/images/video/lil_wayne_feat_eminem-drop_the_world-b.jpg
ou https://sadworldmadworld.files.wordpress.com/2014/08/god.jpg

Vous avez 4H.
Loule, si vous trouvez, merci!

Message édité le 03 octobre 2015 à 19:54:55 par Jeel4554
aghiro aghiro
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 09:33:06

jeel :d) Batman : The Dark Knight (le Joker est bien badass dedans).

Et si t'as maté Drive pour un quelconque côté "badass" je doute que t'ais bien compris le sens du film mais bon :hap:

Bah si tu veux du truc bourrin bien con The Expendables, Die Hard, etc non ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
04 octobre 2015 à 10:16:53

"Die hard" con ? :doute:

Jeel4554 Jeel4554
MP
Niveau 1
04 octobre 2015 à 12:33:38

Et si t'as maté Drive pour un quelconque côté "badass" je doute que t'ais bien compris le sens du film.

Tkkt.
J'ai déjà vu tout ces films, je me suis peu être mal exprimer sur le mot "badass", les films comme Die Hard sont des purges pour moi.
Ce que je cherche, c'est vraiment une ambiance froide, comme dans "Drive", le mec est pas bien, il pete un cable, ce genre de truc.
Pas "Badass" dans le sens Micheal Bay, Badass dans le sens que le héros "s'en sort" dans un monde de merde, en gros.
Et une ambiance immorale comme dans "NightMare 2".. Avec les flics, les fous dans les rues, comme dans ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=ErCAOMi5EGM

C'est compliqué.... Et merci pour vos réponses ;)

MrBlondin MrBlondin
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:24:17

Le solitaire, Miami Vice. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment