CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 241»
Page suivanteFin
simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:46:12

Vite apellez nous les fille, on va venir vous chercher :fier: :coeur:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:02:50

Chapitre 35
Message

Le corbeau se trouvait dans l'immense cockpit de son vaisseau. Regardant le ciel orageux défilé depuis ce dernier.
Vincent : Tu ne vas sûrement rien me dire, mais pourquoi t'as enlevé tous ces enfants ?
Corbeau : Cela ne te regarde pas …
Vincent : Depuis le temps que je travail pour toi … Tu pourrais m'en dire un peu plus non ?
Corbeau : Certain d'entre eux ont peut-être des pouvoirs, sans qu'ils ne le sachent encore dans la plupart des cas. Et j'ai besoin d'extraire l'essence de ces fameux pouvoirs pour mon projet.
Vincent : Et que compte tu faire de ces enfants une fois leurs pouvoirs extraits ?
Corbeau : Rien … Puisqu'ils mourront...
Vincent : Le processus les tuera ?
Corbeau : Inévitablement. Mh ?
Le corbeau se tourna vers l'une des caméra de sécurité et vis passé Rose d'Argent et Nano Lady courir dans les couloirs de son vaisseau.
Vincent : Elle vont s'enfuir ?
Corbeau : C'est impossible : Mon vaisseau se déplace en permanence au centre d'un nuage orageux. Mais … Je n'aime pas que des rats s'y promènent librement …
Vincent : Je vois …
Puis le magicien s'éclipsa.
De leur côté, les filles arrivèrent dans une immense salle d'ordinateur.
Rose : Mâte moi cette pièce !!!
Nano : Whaou !!! Si on était pas dans le repaire d'un génie du mal, je me croirais au paradis !
Rose : Tu crois que tu peux établir la communication avec les autres grâce à cette pièce ?
Nano : Ça vaut le coup d'essayer !
Puis le magicien apparut devant elles !
Vincent : Naïves … Naïves … Naïves …
Rose : Encore lui !
Vincent : Mesdames … Vous allez gentiment rejoindre vos cellules sans faire d'histoire !
Rose dégaina son bâton.
Rose : J'm'en occupe ! Fais ton boulot !
Nano : Ok !
Rose envoya une bombe de parfum vers son adversaire pour l'aveugler le temps que Nano ne se précipite dans l'un des immenses ordinateurs de la salle !
Vincent : Naïve … Naïve … Naïve … Ce n'est pas comme cela que vous allez vous débarrasser de moi.
Rose : Pas de soucis !
Elle divisa alors son bâton en deux et les fit tournoyer pour dégager deux parfums différents, puis petit à petit, son image s'évapora.
Vincent : Des hallucination ? Bien vu ! Seulement ….
Il tapa le sol avec le bout de sa canne et dissipa les effets du mélange de parfum !
Vincent : C'est tellement mignon d'être aussi naïve !
Rose : Bon sang !
Le magiciens lança une série de cartes sur la jeune fille qui évita de justesse, puis il sortit un mouchoir de sa poche et disparu derrière.
Rose : Derrière un mouchoir ? Mais c'est quoi les pouvoirs de ce type ?!
Vincent : Ce ne sont pas des pouvoirs …
Il réapparut derrière elle.
Vincent : C'est de l'art !
Il passa sa main sur sa joue, mais fut subitement alourdit par le poids de son corps.
Vincent : Que ce passe t'il ?!
??? : Le pouvoir de l’orgueil …
Puis un garçon entra dans la salle.
Faras : J'ai un message à passer ce ne sera pas long …
Rose : T'es qui toi ?!
Faras : Une connaissance de votre lézard...
Rose : Red ?
Faras : Transmet lui ce message : Les intentions du corbeau sont identiques aux miennes … Mais ses méthodes font de lui mon ennemis … Mais ne me compte pas comme un allié.
Rose : Qu'est-ce que tu raconte ?!
Vincent : Ainsi tu nous trahi ?
Faras : Silence …
Faras posa son doigt sur le front de Rose.
Faras : Voici le pouvoir de la luxure.
Rose : Hein ?
Faras : Reste tranquille, et transmet mon message à Red Dragon dès que tu le verra …
Rose : …. Oui ….
Faras : Parfait . Et maintenant …
Le garçon disparut .
Vincent : Bien à présent …
Rose : Désolé mon pote … Mais j'ai gagné !
Le magicien se rendit compte qu'une grande quantité de parfum circulait autour de lui .
Rose : Ce mélange nauséabond va te faire te tordre de douleur jusqu'à l'évanouissement !
Et c'est ce qui ce passa, Vincent Floral était vaincu !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:22:51

Trop badass le Faras :bave: :cool:

(Nouveau chap' de ma fic )

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:10:05

Quand une suite ? :-(

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:31:37

ENOOOOOORME ! Vive demain soir ! Cette fois le vaus l'encu*** c'te vieille boite de conserve rouiller ! :banzai:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:16:37

Il me tarde de voir mon match retour ! Sinon exellent chapitre comme d'hab :ok:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:10:54

Chapitre 38
Plan d'Evasion

Red continuait de courir pendant que le vaisseaux était secoué dans tous les sens !
Red : Bon sang ! Arok pourrait y aller mollo quand même !
Il arriva à une grande porte métallique qui explosa en fonçant dedans !
Red : C'ETAIT OUVERT ! J'ME SUIS PERMIS D'ENTRER !
Il était enfin dans le cockpit ! Le Corbeau qui était en train d'observer son armement se faire détruire par Arok, se retourna vers Red .
Corbeau : On ne renonce pas facilement apparemment !
Red : Ouais ! Et je vais te régler ton compte !
Corbeau : Tu te souviens ? J'ai collé 5 bombes sur toi …
Red : Hein ?
Le dragon se remémora sa défaite au lycée.
Corbeau : Une seule à suffit pour te mettre à terre. Imagine que je fasse sauté les 4 dernières en même temps …
Red : Rien à …
Le dragon pris une inspiration …
Red : BATRE !!!
Et souffla une immense quantité de feu sur son ennemis. Mais lorsque les flammes se dissipèrent, il n'avait rien .
Red : 'Tain !
Corbeau : Mon armure est équipé de centaines de systèmes de protection ! Ce n'est pas avec un tour aussi banal que tu pourras m'atteindre !
Red : Rêve pas ! J'ai toujours un plan de secours !
Pendant ce temps, Raizers courait dans les couloirs.
Raizers : Bon sang ! Je croyais qu'en connaissant ses pouvoirs je pourrais en venir à bout facilement ! Mais …
Un immense colosse de fer le poursuivait !
Raizers : C'est plus compliqué que prévu !
Metalix : Je ne vais pas me contenté de te figer … Je vais te mettre en pièce !
Flashback
Raizers avait entamé le combat dans la salle d'armement. Il essayait désespérément de blesser son ennemis sans réussir à l'atteindre ! Mais il arrivait tous de même à éviter ses attaque ! Puis lui vint une idée ! Utiliser son bras métallisé pour le frapper avec une violence égale à sa résistance ! Il tenta le tout pour le tout et parvint à lui porter un direct dans le crâne ! Brisant la couche de métal sur son bras. Puis il reçu l'appel de Etaru et partit les rejoindre , seulement …
Fin du Flashback
Raizers : J'aurais du m'assurer qu'il était bien KO ! J'ai manqué de vigilance ! Et maintenant qu'il a encore renforcé son corps, ça va être encore plus dur de le blesser !
Metalix : Arrête de fuir et bats toi !
Raizers : Bordel !
Il se retourna violemment et frappa de toute ses forces ! Mais le colosse ne fit que reculer .
Metalix : Inutile !
Raizers : Non … Il a bougé … (Maintenant … le seul moyen serait de le pousser dans le vide mais il ne se laissera pas …. Hé !)
Le garçon repris la fuite !
Metalix : Tu fuis encore ?! Minable !!!!
Raizers : J'ai aucune chance contre toi ! Autant fuir ! (Le tout pour le tout ! Ton plan d'évasion est hardcore Laric, mais ça permettra de vaincre ce mec !)
Pendant ce temps …
Corbeau : Un plan de secours ?
Red : Ouais ! Et maintenant que mes potes on trouvés les ados que t'as enlevé, on va bientôt le mettre en action !
Pendant ce temps …
Dead : Préparez vous !
Les deux loups se tenaient prêt … Comme si ils attendaient quelque chose . Puis tout à coup , Raizers arriva en courant dans la pièce poursuivit par Metalix !
Raizers : MAINTENANT !!!
Les deux loup tranchèrent alors la pièce ! Qui se détachât du vaisseau !
Dead : Raizers ! Saute !
Raizers : Ouais !
Le jeune homme sauta vers la pièce découpé et atterrit, puis le colosse suivit, sauta à son tour, mais le garçon se retourna et le frappa de toutes ses forces ! Le faisant tomber dans le vide, avec la mer en dessous.
Metalix : J'y crois pas ! SALOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART !!!!!
Puis Arok arriva et attrapa le morceau de vaisseau qui contenait l'équipe et toutes les personnes enlevés !
Arok : Où est Laric ?!
Dead : Il arrive !
Dans le cockpit, le Corbeau constata se qui venait de se passer .
Corbeau : Enfoiré … C'était votre plan depuis le début ?!
Red : Ouais ! Et il n'y a plus qu'une étape à franchir !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:48:28

Vas-y Red défonce ce corbeau de mes deux ! :fete:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:40:21

Mon dieu la suite dans la soirée vite :bave:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:36:53

Chapitre 40
Vie Privée

Laric : 8/20 ?!!!!!!!!!
Telle était la note que le pauvre Laric venait de recevoir à son interro...
Prof : Et oui … Désolé Laric …
Laric : J'hallucine !
Puis il retrouva ses amis à la fin des cours.
Sandra : Oh t'inquiète ! Avec les super notes que tu as d'habitude, c'est pas un petit 8 qui va t'empêcher de passer en Terminale !
Laric : Je sais mais quand même ! Entre les cours et les interventions en Red Dragon j'ai à peine le temps de réviser !
Simon : Mais on a 2 semaines de vacances dans pas longtemps . Tu auras de temps de toi non ?
Laric : Justement ! Un détail que je n'ai pas pris en compte est en train de m'handicaper !
Flashback
Laric et sont grand père sont en train de déjeuner devant les infos.
Victor : Ce Red Dragon est vraiment incroyable.
Laric : Ouais ! Ces alliés aussi.
Victor : Ce jeune homme a beaucoup d'avenir !
Laric : Jeune ?
Victor : Tu n'as pas remarqué ?
Laric : De quoi ?
Victor : Et bien il n'intervient qu'en fin de journée ! Et les Week End il agi à tout moments . Et pendant les vacances scolaires il est toujours disponible également ! C'est sûrement un étudiant non ?
Laric : (Bouche bée) Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii …. Peut être ? Mais je l'imagine mal aller à l'école avec une tête pareil ! Haha !
Victor : Il a peut-être une apparence humaine qui sait ?
Laric : Euuuuuuuuuuu …. Pas impossible ….
Fin du Flashback
Groupe : Oh ! D'accord !
Laric : Je vous jure ! Il aurait du être détective ! Pour tous vous dire lors d'une discutions je l'ai mis au défi de deviner l'identité d'un super-héro !
Kamina : Qui ?
Laric : Je lui est demandé Batman !
Sandra : Et donc ?
Laric : Et bien il pense qu'il s'agit de Bruce Wayne !
Silence …
Zoé : N'importe quoi ! Ce richard déconneur est loin de ressembler avec le justicier ténébreux et solitaire !
Laric : C'est ce que je lui ai dit mais il pense que c'est vrai ! Et si je me mets à sécher les cours pour agir quand je veux, il va se dire « Tiens ? Pile au moment ou je me dit que c'est un étudiant, le voilà qui agis pendant les heures de cours ! Curieusement ! »
Simon : Ah oui ! Là …
Kamina : Mais … Il y a une solution !
Laric : Laquelle ?
Kamina : Dévoile ton identité à la terre entière ! Imagine !
Imaginé par Kamina
Devant les journaliste …
Red : Mon vrai nom est …
Se retransforme …
Laric : Laric Gledon !
Puis tout le monde laisse Laric sortir de cours, on lui laisse sa place dans la queue du cinéma ou du resto, il pose pour des journaux et reçoit plein de pognon !
Laric : Il suffisait que je l'dise !
Fin de l'imagination
Kamina : Alors ?
Silence …
Laric : Ouais ! Et puis un beau jour …
Imaginé par Laric
On frappe à la porte.
Laric : J'arrive !
Il ouvre et se retrouve face au Corbeau, à Faras, Choc-King, Creepy-Bear etc … Et referme brusquement.
Laric : Il suffisait que je l'dise …
Fin de l'imagination
Kamine : … En effet … Ça dissuade !
Laric : Alors vous voyez ! Chuis obligé de jouer le jeux ! Et puis, grand-père est la seule famille qui me reste, si il y a une personne que je refuse d'impliquer dans mes emmerdes c'est bien lui ! Oh …
Un silence circulât …
Laric : Pardon … Je me plein alors que vous …
Zoé : Ce n'est rien !
Simon : Oui ! On aurait t'en parler plutôt qu'on avait tous perdu nos famille.
Laric : Au fait ! Je connais vos histoire mais … Et toi Kamina ! Je sais rien sur toi !
Kamina : Moi ? Ben une météorite a heurté le vaisseau spatial de mes parents et en réglant le problème ils m'ont accidentellement éjecté sur terre pendant que j’étais bébé !
Laric : N'importe quoi !!!! En plus tu pompe ton histoire sur un manga !
Kamina : Et ouais ! Bye !
Puis il partit en courant !
Sandra : Laisse ! Il fait toujours ça quand on lui en demande trop sur son passé !
Le groupe continua à discuter un peu et se sépara.
Laric : Ça fait 2 semaines maintenant … Je me demande ce que le corbeaux prépare !
??? : Euh … Laric .
Le garçon se retourna .
Laric : Oui ?
Azur : Je … Ça te dérange si on discute un peu ?

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:15:50

Oh merde j'aurait aimer en savoir un peu plus sur les anglais. Mais j'aime bien ce genre chapitre au il n'y a pas d'action mais on en apprend plus sur la vie des personnages :oui:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:55:31

T'inquiète c'est pour demain ! Et content que ça te plaise j'en ai prévu d'autres des chap comme ça .

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 07:13:00

Coooool :cool:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:19:43

Chapitre 41
Les Visiteurs de l'Au-Delà

Laric avait invité Azur à mangé à la cafétéria en face du fleuve traversant la ville pour qu'ils puissent discuter tranquillement. Mais tout deux avait des questions difficiles à poser en tête.
Laric : (Je me souvient qu'elle a utilisé un genre de pouvoir pour me soigner, et apparemment elle a battu Révolta au lycée ! J'aimerai en savoir plus mais … Comment aborder le sujet ?)
Azur : (Laric et Red Dragon se ressemblent beaucoup ! Et ils ne sont jamais apparut tout les deux au même endroit en même temps ! J'aimerai en savoir plus mais … Comment aborder le sujet ?)
Puis l'un des deux se lança …
Azur : Dis Laric …
Laric : Oui ?
Azur : Tu …
La fille hésita un instant …
Azur : On va bientôt passer en terminale ! Tu as réfléchit à ce que tu voulais faire ensuite ?
Laric : Hein ? Ah oui ! En fait je voudrais prendre des cours de dessin ?
Azur : Ah bon ?
Laric : Oui ! En fait j’envisageais de faire carrière dans la bande dessinée ou le manga ! Mais le dessin c'est pas mon fort donc j'aimerais apprendre. Sinon au pire je peux faire équipe avec quelqu'un qui dessine bien et me contenter du scénario …
Azur : Je ne savais pas !
Laric : Et toi ?
Azur : Moi ? Euh … En fait j'aimerais … Être actrice …
Laric : Actrice ?
Azur : Oui je sais … C'est drôle d'entendre ça de la part d'une fille timide et peu bavarde comme moi mais …
Laric : Non au contraire ! Tu as le droit d'avoir ton rêve ! Moi j'ai toujours … (Oups ! Je vais en dire trop là) … Enfin voilà quoi !
Ils échangèrent un regard … et le détournèrent légèrement .
Laric et Azur : (C'est étrange … J'ai l'impression d'être à un premier rendez vous …) L'après-midi passa, et les deux adolescent partirent.
Laric : C'était sympa de causer avec toi Azur !
Son portable sonna pour signaler la réception d'un texto, Laric le regarda et le rangea.
Azur : Merci …
Laric : Allez … A lundi !
Le jeune homme commença à partir.
Azur : Attends !
Laric : Oui ?
Azur : Je … Je voulais te demander …
Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'ils remarquèrent une femme accroupi près de Laric scrutant sa poche de droite.
Laric : Je … Peux vous aider mademoiselle ?
??? : Oui !
La femme se releva . Elle était grande, fine, avec de longs cheveux noirs, un chapeau en falbala et un chemisier blanc accompagné d'un robe noire assortie à ses talons. Ses lèvres étaient d'un rouge éclatant et ses formes en ferraient rougir plus d'un. Elle avait aussi des lunettes de soleil et un sac à main noir.
??? : Je me demandais juste quelle était cette drôle de fenêtre que vous venez de mettre dans votre poche !
Azur : Hein ?
Laric : Vous parlez de mon téléphone ?
??? : Qu'est-ce donc ?
Laric : Hein ? Vous plaisantez ?!
??? : En ai-je l'air ?
Laric : Et bien c'est un objet qui permet de parler avec une personne quand elle est trop loin .
??? : Vraiment ?! Oh ! Les gens d'aujourd'hui sont si brillant !!!
Azur et Laric : (Mais elle vient de quelle époque celle-là?)
??? : Merci ! Au revoir !
Elle commença à partir, puis une voie se fit entendre .
??? : No ! No ! Godeya Darling
Godeya : Urloss ?
Un vieillard de grande taille apparut, il avait le haut du crâne chauve avec des cheveux longs sur les côtés. Il avait aussi un bouc et des moustache accompagnés d'un monocle teinté de rouge lui donnant un air sévère. Il portait aussi une tenue de ministre de l'antiquité rouge avec des épaulettes et un plastron en or, ses bottes en cuirs courbées vers le haut. Il regarda alors les deux adolescents en ajustant son monocle.
Urloss : Vous négligez votre work again Darling !
Godeya : Pardon ?
Urloss : Cette jeune lady … Est notre Target !
Azur : Hein ?
Laric : «Target» ? «Cible» ?!
Urloss : Exactly jeune homme !
Godeya : Bien … Dans ce cas …
Ils s'approchèrent de Azur …
Laric : Deux seconde ! Qu'est-ce que vous lui voulez ?!
Godeya : Cette demoiselle … Est accusée d'avoir usurpé les pouvoir de dame Angela !
Azur : Quoi ?
Laric : Qu'est ce que vous racontez ?!
Urloss : Et de ce fait … Elle va venir avec us …
Laric : Pas si vite !
Le jeune homme allait se transformer, mais se retenu subitement .
Laric : (Non ! Si je me transforme maintenant … Azur saura qui je suis ! Et elle risque d'être impliquée dans mes prochaines batailles ! Pas le choix … Il faut que je fasse sans …) Je vous laisserais pas la toucher !
Godeya : Oh ? Intéressant ...

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:15:49

Chapitre 42
Sept Jours

Sous les yeux de la pauvre Azur terrifiée, Laric était à terre, totalement impuissant face au vieux Ulross.
Ulross : Tu apprendras young man, qu'il vaut mieux stay à ça place !
Laric : La ferme ! (Bon sang … Mais c'est quoi ce pouvoir de malade!)
Godeya : Ulross ! Je commence à en avoir mare d'attendre … Et si tu arrêtait de faire du mal à ce gamin pour qu'on puisse embarquer la fille …
Ulross : Yes darling …
Laric : AZUR ! QU'EST CE QUE TU ATTENDS ?! SAUVE TOI !
Azur : Non ! Je ne vais quand même pas …
Laric : Casse toi !
Ulross : Sol …
Laric : Hein ?
Ulross : Explose …
Puis le sol explosa là ou se trouvait Laric, qui fuit éjecté en l'air en prenant des dégâts !
Ulross : Ne m'oblige pas à kill you !
Azur : Arrêtez !
Ulross et Godeya : Hm ?
Azur : Je me rend ! Emmenez moi si vous voulez … Mais s'il vous plaît ! Ne faîtes plus de mal à Laric !
La jeune fille était en larme … Ulross la regarda un instant …
Ulross : Very well … Comment ne pas accepter la demande d'une jeune fille en pleure …
Azur avança …
Laric : NON !
Laric se releva et fonça dans le tas ! Mais il fût intercepté par Godeya qui le frappa de la paume de sa main recouverte d'une lueur étrange .
Laric : C'était quoi ça !
Godeya : Tu es attends par mon pouvoir …
Laric : Hein ?
Godeya : A partir de maintenant, tu va rajeunir en permanence et à grande vitesse.
Laric : Quoi ?!
Godeya : Tu dois avoir à vue de nez 17 ou 18 ans … Dans sept jours, tu aura dépassé le nombre d'années que tu as et tu disparaîtra . A moins que tu n'arrive à me battre d'ici là …
Laric : Si c'est juste ça …
Mais le garçon trébucha en se précipitant sur elle.
Laric : Quoi ?! Mon rythme est déjà inadapté à ma taille ?!
Godeya : Je te l'ai dit … Que c'était rapide … Et maintenant …
Mais elle fut interrompue par une lance qu'elle évita in extremis.
Alec : Dis donc !
Jordan : Tu vas laisser notre copain tranquille ?!
Julia : Et relâche mon amie sale garce !
Godeya : Encore des morpions … Ça commence à bien faire !
Laric : Les amis ! Attention à ses mains !
Alec : Pourquoi ?!
Godeya s'approcha d'elle mais un homme arriva …
??? : Stop !
Godeya : Quoi encore ?!
C'était …
Laric : Starman ?!
Starman : Il me semble que cette petite et Angéla auront un procès n'est-ce pas ?
Ulross : Yes ! Exactement !
Starman : Alors si vous ne voulez pas avoir à faire à moi, vous avez intérêt à laisser ces enfants tranquille ! L'alliance sera présente au procès, et nous vous prouverons que toute cette histoire est fausse.
Ulross : Finaly un homme responsable ! Isn't it darling ?
Godeya : Temps que j'ai pas à me salir les mains …
Puis ils partirent avec Azur, malgré les protestations de Julia et Laric.
Laric : Starman ! C'est quoi cette histoire ?!
Starman : Angela nous a prévenue … Nous partons pour le paradis demain matin.
Julia : Alors on viens aussi !
Starman : Quoi ?!
Jordan : C'est notre amie qui a été enlevée ! Si vous allez la sauver on viens aussi !
Starman : Pas ques...
Laric : Laisse tombé Starman … Ils lâcheront pas l'affaire !
Starman : … Bon très bien … Soyez tous là demain matin à cet endroit .
Puis il partit.
Jordan : Starman ?! Le super héro ?!
Julia : C'est quoi cette histoire ?! Et toi Laric ! T'as l'air de bien le connaître !
Laric : Et bien …
Il lança un regard à Alec, puis lança un soupir …
Laric : Et ben il vaux mieux commencer par le début …
Jordan : On t'écoute …
Julia : Vas-y …
Laric : Je suis Red Dragon …
Jordan et Julia : KEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!
Un bruit retentit.
Laric : Pourquoi tu les a pris en photo Alec ?!
Alec : Je voulais immortaliser leur réaction pour quand ils le sauraient …
Julia : Parce que t'étais au courant toi ?!
Alec : Ouaip !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:49:14

Mouah ah ah il a fini par avouer :diable:

Moi, JAMAIS PERSONNE NE SAURA MA VERITABLE IDENTITÉ :fuck yeah:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:54:18

Chapitre 43
Les Portes du Paradis

Laric : Non mais franchement ! Qu'est-ce que je fous ici ?!
Laric était au lieu de rendez-vous. Accompagné par Jordan, Alec et Julia. Mais aussi par Simon, Kamina, Etaru, Sandra, Zoé , Starman, Time Warp, Bastot, Son Goku, et Kilian !
Jordan : J'avoue que … C'est pas une situation commune …
Julia : J'ai l'impression que tous les regards de la terre sont pointés sur moi …
Alec : Et on attends quoi là au juste ?! Le bus ?!
Starman : Exactement .
Alec : Attends … Tu te fiche de moi en plus ?!
Starman : Pas du tout, un bus doit passer nous prendre ici .
Etaru : Au fait Laric … Hier tu disais que tu allais rajeunir pendant une semaine . Pourtant t'as pas l'air beaucoup plus jeune.
Laric : Regarde bien …
Laric pointa le bas de son pantalon, et Etaru constata que le jeune homme avait fait un ourlet.
Etaru : Effectivement.
Laric : Pas le choix . Il faut que je batte cette vieille peau avant 7 jours si je veux retrouver mon âge normal.
Alec : En espérant que je ne profite pas de cet handicap pour te buter.
Laric : Arrête avec ça ! Tu veux ?!
Bastot : Le voilà .
Puis un nuage descendit du ciel et s'arrêta devant le groupe. Puis sous leurs yeux, le nuage se transforma petit à petit en bus.
Alec : On attendait vraiment le bus ?!
Laric : On te l'avait dit .
Starman : Il s'agit du Cumulonim-Bus. Et c'est le seul moyen légal de se rendre au paradis sans être mort. Nous venons en visiteurs.
Simon : Chouette ! On va savoir ce qui nous attends après la mort !
Et tous le groupe monta dans le véhicule, qui repartit dans le ciel. Pendant le trajet, tous le monde était anxieux, toute cette histoire avec Azur et Angéla n'était pas clair. Puis finalement, le silence fut brisé.
Julia : Bon alors … Startruc ! Tu vais éclairer nos lanternes maintenant ?!
Bastot : Non mais oh gamine ! Tu pourrais exprimer un peu plus de respect !
Laric : Tu m'excuseras Pantou....
Le garçon fut interrompu par le chat qui lui lançait un regard voulant dire (Finis ta phrase et je te jure que tu iras au paradis par la deuxième méthode !!!), Laric lui répondit par un regard voulant dire (Oui monsieur …).
Laric : Bastot … Julia à raison on a le droit de savoir ce qui se passe !
Un silence circula.
Starman : Très bien … Il vaut mieux que vous le sachiez de toute façon …
Le chef de l'alliance se mit debout et se tourna vers les autres.
Starman : Pour commencer, je dois vous parler d'Angela, elle est un des membres fondateurs de l'Alliance Eternelle.
Kamina : Les membres fondateurs ?
Starman : Oui. Il s'agit de moi, Bastot, Monkey King, Time Warp, Kilian, Docteur Dream que vous ne connaissez pas encore, et Angela. Elle est née au paradis, et pour tout vous dire, c'en est même la princesse.
Laric : Rien que ça ?!
Simon : Tu le savais pas ?
Laric : J'ai beau être calé en matière de super-héro mais je n'ai jamais entendu parlé d'Angela. Ni de Docteur Dream d'ailleurs.
Starman : C'est normal, ces deux là agissent rarement physiquement. Et il y a encore beaucoup de membres que vous ne connaissez pas encore ! Mais là n'est pas la question. Angela, de ses origines, avait de nombreux pouvoirs . Son rôle est principalement de guider les humains, comme par exemple se faire passer pour leurs conscience et leurs murmurer la voie à suivre. Mais elle peut également transmettre une partie de ses pouvoirs à quelqu'un en danger imminent lorsque cette personne ne peut pas se défendre !
Julia : Je vois ! Lorsque la barjot à la guitare m'a rétamé, Angela à du transmettre ses pouvoirs à Azur pour qu'elle puisse se défendre !
Starman : Oui . Mais pour cela, la personne doit avoir le cœur pur. Donc, Angela ne peut transmettre ses pouvoirs à n'importe qui …
Kamina : Pourquoi tu me regarde comme ça ?!
Etaru : Mais alors … Où est le problème ? Si Angela avait le droit de donner ses pouvoirs … Pourquoi doit-on la juger elle et Azur ?
Starman : Moi-même je l'ignore … Quand vous avez combattu le Corbeau, nous avons été envoyé sur une fausse piste pour que nous soyons tenues à l'écart. Et quand nous sommes revenu dans l'Astre, Angela nous y attendait. Elle nous a expliqué ce qui c'est passé durant notre absence, et nous a dit qu'elle risquait d'être arrêtée pour avoir donné ses pouvoirs. Puis elle a disparut sans nous en dire plus.
Sandra : Tous ça me paraît bien louche …
Starman : Oui. C'est pourquoi nous sommes ici . Je mettrais ma main à couper … Qu'Angela est tombée dans un piège !
Puis le bus arriva devant une immense porte d'orée dans les nuages. A son approche, elle s'ouvrit lentement, pour laisser le véhicule arriver dans une immense ville flottante que l'on croirait sculptée dans les nuages !
Starman : Voici le paradis .

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 07:19:50

:bave: le paradis :bave:

Et j'espère que l'on va élucider cette affaire, c'est vraimemt bizzare …

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:57:17

Avec l'autorisation de Sanna , j'ai fait quelque chapitre Annexe pour sa fic' . Voila pourquoi ma fic a moi n'avancer pas beaucoup :oui:

Red Dragon Annexe by simsim33

Ce chapitre se situe bien avant que Laric ne sois devenu un dragon . Il est simplement un lycéen qui se fait appeller "Tete de tombe" . Par contre , Raizers , the Dead , Rose et Nano lady font déja partie de l'aliance éternel .

Annexe 1 : Une journée au lycée .

Aujourd'hui, suite a un prof absent , la journée ne commence qu'a 10h . Laric arriva a 9h30 au lycée . Devant les portes , un groupe de jeune était assis lur les bancs. Laric les observa sans rien dire . Il y avait Simon Black , un garçon de sa classe qui fumait beaucoup et qui avait une attitude "je m'en foutiste" que Laric aimait bien . Ils n'avaient jamais vraiment trop parler ensemble . Sur ses genoux était assise Rose , une des fille les plus populaire de lycée . Elle était super belles et avait ce qu'il faut ... la ou il faut . Tout les garçons bavaient rien qu'en la voyant . Mais le plus subtile chez cette femme , c'était son odeur . Elle sentait tellement bon ! D'autre jeune était a coté d'eux . Laric reconnu ce garçon qui se fait appellé Kamina . Quand Laric passa a leurs hauteur , il entendit une voix .
Simon : Yo tête de tombe ! Tu vien fumer ?!
Laric : Non merci simon , ça ne m'intéresse pas .
Simon : Boh t'es pas drôle !

Et sur ces mots , Laric rentra dans le lycée . Les court de la matinée se déroulèrent normalement , jusqu'a 14h . En plein mileu du court de science , un garçon dans le classe cria "Oh putain !" . Il commençais a s'exiter mais fut rapidement calmer par le prof . Mais le garçon fit vite passer le mot a toute la classe , et chaque élève regarda discrètement son téléphone pour avoir confirmation . Même Laric aller voir sur son portable . Le garçon avait raison . Creepy Bear avait encore fait des siennes . Il retenait des enfant prisonnier dans un entrepôt et il demandait une rançon . A 15h , Simon et Kamina était absent au court de philo .

(A quelque kilomètre de la , Deux ombres qui sautaient de toit en toit discutait)

The Dead : Merde mec , on a loupé philo !
Raizers : Bah , bas les c******* . La philo sa sert a rien !
The Dead : Mais si ! C'est ma sieste quotidienne la philo !
Raizers : Mouah ah ah !

21h ....

Laric rentra cher lui , salua son grand-père et monta dans sa chambre . Il alla sur son ordinateur et il se rendit sur internet pour savoir ce qu'il en était de l'affaire de la prise d'otage . Il lut l'article . Les enfants avait était sauvés et mit hors de dangers . D'après le témoignage des enfants , ils se sont fait sauvés par "Un homme éléctrique" et "un ninja" . A la fin de l'article , sur le bas de la page , il était écrit que l'ont avait retrouvé les corps des hommes de mains de creepy Bear sois complétement lacéré et criblé de balles , sois carbonisés .

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:04:56

Chapitre 44
La Cité des Nuages

Le groupe était ébahis devant la beauté de la cité . Toute la ville était n nuage compact d'une blancheur éclatante et les chemins étaient parsemés d'or.
Laric : Wahou !
Etaru : Alors c'est ça le paradis ?!
Sandra : C'est si beau !
Kamina : Regardez !
Le groupe regarda dans la direction pointée par Kamina.
Kamina : Que des jolies filles ! Exactement comme je le rêvais !!!!!!!!!!!!!
Groupe : (Obsédé ...)
Starman : Kilian .
Kilian : Oui ?
Starman : Tu veux conduire les jeunes à l’hôtel pendant qu'on se rend au tribunal ?
Kilian : Oui !
Laric : Le procès à déjà commencé ?
Starman : Non . Mais nous devons informer de notre participation et prendre connaissance des faits exacts. On vous rejoins plus tard.
Laric : Attends ! Il est où l’intérêt de nous faire venir si c'est pour rien foutre ?! Franchement tu fais chier Starman !
Un silence circula …
Jordan : C'est vraiment Laric qui vient de parler là ?
Zoé : Oh non !
Laric : Quoi ?!
Zoé : Ce manque total de respect envers les aînés et cette subite envie de gueuler sur tout le monde …
Simon : Et merde !
Laric : Quoi ?! Qu'est ce que vous avez tous bandes d'abrutis ?!
Groupe : (Il revit sa crise d'adolescence …)
Le groupe arriva dans leur chambre d'hôtel.
Sandra : Wouah ! Regardez moi ce palace ! Il y a tout ! Télé, lit, salon , salle de bain, cuisine … C'est le paradis !
Laric : Bah oui faut suivre un peu !
Sandra : Toi la ferme !
Kilian : Bien, je vais rejoindre les autres. Restez ici jusqu'à notre retour.
Puis Kilian partit, laissant le groupe de jeunes seul.
Julia : Vous croyez qu'on pourra voir Azur ?
Laric : Bien sûr qu'on pourra ! T'es débile ou quoi ?!
Julia : Vivement que tu retrouve ton âge normal toi …
Etaru : Mais vu que tu dois disparaître au bout d'une semaine, il ne te reste que 6 jours et demi pour retrouver et vaincre Godeya !
Laric : Chuis au courant merci !
Julia : Mais temps que j'y pense, toi aussi t'as reçu des pouvoirs pendant l'attaque du lycée Jordan .
Groupe : Hein ?
Jordan : Je vous avoue que j'ai pas du tout compris le système. J'ai bien essayé de m'en servir mais … J'arrive pas à le refaire !
Simon : Peut être que …
Sans crier gare . Simon frappa Jordan ! Jordan arrêta le coup bien sûr, puis il frappa à son tour et Simon arrêta le coup également !
Jordan : C'est quoi ton problème ?!
Simon : Je me suis dit que peut être cela te reviendrais si on t'attaquait ! Désolé.
Laric : Bon et ben moi j'vais faire un tours !
Etaru : Kilian nous a dit de rester dans la chambre !
Laric : Et alors ! J'men bas le steack moi je vais voir ailleurs en attendant !
Jordan : Bon et bien …
Simon : Tan pis !
Les deux garçon abattirent leurs poings sur le crâne de Laric qui tomba dans les pommes sur le coup !
Jordan : Allez chercher une chaise et une corde !
Simon : Et du scotch aussi.
Groupe : (Ces deux là ce ressemblent tellement...)
Le temps passa, et en fin de journée. Starman revint. Il constata alors tout le groupe passant le temps tranquillement alors que le pauvre Laric était attaché à une chaise les lèvres attachées par du scotch essayant désespérément de se débattre !
Starman : Et bien ! Je vois que vous passez le temps !
Laric : MEPAPEZMOUASMESDAMUPI !!! (Détachez moi espèces d'abrutis!!!)
Starman : L'audience aura lieu demain.
Groupe : Vraiment ?!
Starman : Et nous avons l'autorisation de parler avec Azur et Angela ce soir.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment